La Bible, le Coran et l’homosexualité
2 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Science / Histoire :: Histoire/Religion :: Histo religieuse
Page 1 sur 1
La Bible, le Coran et l’homosexualité
La Bible et l’homosexualité
Cet article se veut un article de réflexion chrétienne. Il n’a pas pour objet de dénigrer les personnes qui s’affirment "chrétiennes et gays", de les rejeter ou les isoler, mais de confronter leur vécu et leur prise de position avec les Saintes Écritures, tout en ayant un respect pour ce qu’elles vivent.
Diverses associations chrétiennes, divers sites ou blogs sur Internet l’affirment haut et fort : on peut être chrétien et gay, et cela ne représente aucun problème. Voici ce qu’ils croient globalement :
Avoir un petit ami du même sexe que soi, puis vivre en couple gay, tout en étant chrétien et en témoignant du Christ et de Sa lumière, et même s’engager dans le sacerdoce, rien dans tout cela n’est en opposition à la volonté de Dieu pour l’homme, car en substance c’est au nom de l’amour que cela est fait, et Dieu est Amour. L’Amour est Dieu. Et l’Amour rend heureux.
(pour certains d’entre eux) Se marier à la mairie, et faire bénir l’union du couple gay au travers d’une cérémonie religieuse est même souhaitable.
Les Églises Chrétiennes se trompent totalement depuis leur fondation, au sujet de la pratique de l’homosexualité, qui n’est ni un péché, ni un dérèglement (selon le dictionnaire, dérèglement signifie : désordre moral), ni un acte contre nature.
(pour certains d’entre eux) La Bible contient des écrits homophobes, l’apôtre Paul était terriblement homophobe.
David et Jonathan étaient homosexuels, Jésus et l’apôtre Jean se faisaient des câlins… preuve que Jésus ne condamne pas l’homosexualité. Interpréter que la pratique de l’homosexualité est un péché et un acte contre-nature, un dérèglement moral, c’est lire les Saintes Écritures d’une manière bornée et fondamentaliste, et être un chrétien intégriste. C’est aussi "être plus dangereux qu’un Mgr Anatrella" (propos lus sur des blogs de chrétiens gays)
Les Églises Chrétiennes font la distinction entre le fait d’être homosexuel et le fait de pratiquer l’homosexualité : c’est faux, car l’un ne va pas sans l’autre. Leur distinction est de l’homophobie larvée, pour mieux tromper les personnes.
Lorsque l’on a des pulsions homosexuelles, ou que l’on est homosexuel, on ne peut changer d’identité ou d’appartenance sexuelle et évoluer vers l’hétérosexualité, le faire est un acte dangereux et totalement déconseillé. C’est un leurre et une tromperie. Tous les chrétiens, les pasteurs et prêtres qui aident les personnes homosexuelles dans ce processus de transformation sont homophobes, ce sont des charlatans, des pervers et des menteurs, (de nombreuses paroles diffamatoires empreintes de moquerie et de dégoût sont écrites contre eux sur les sites des chrétiens gays) qui ne connaissent rien à l’homosexualité, ils commettent même un délit et devraient être immédiatement déférés à la justice et mis en prison (propos lus récemment sur le blog d’un chrétien gay) [NDLR : il est curieux de constater que ceux et celles qui pensent ainsi ne voient aucun problème ni difficulté dans le cas de personnes hétérosexuelles (même mariées avec enfants) qui changent d'orientation sexuelle et deviennent homosexuelles : il semble alors n'y avoir aucun danger à faire cela].
Leur argument de base : "Dieu m’a créé gay, et donc je me sens bien ainsi, en conformité avec moi-même et avec Dieu". "God made me gay".
Que dire si l’on appliquait à la lettre cet argument théologique, envers les personnes qui d’une manière tout à fait naturelle commettent des actes répréhensibles devant Dieu et parfois aussi devant la loi, sous couvert du bien et de l’amour, en affirmant que chez eux c’est naturel et donc divin ? Dieu les aurait-Il donc créés ainsi ? (exemple : avoir des relations incestueuses, pratiquer la magie blanche etc.). L’argument utilisé ici : "Dieu m’a créé comme ceci ou cela" viole le principe du péché originel et le transforme dangereusement. D’autre part, dans le cas précis de l’homosexualité, il peut induire gravement en erreur de nombreux jeunes chrétiens qui ont des pulsions homosexuelles temporaires (sans pour autant être homosexuels car ils sont en période de l’adolescence) ou qui sont bisexuels. A un jeune qui est en recherche de son identité sexuelle, et qui commence à rencontrer Dieu, on va dire : "Dieu t’a créé gay, alors loue-Le pour cela, et choisis librement ton futur partenaire !"
D’autre part, pour ces chrétiens gay – par un tour de passe-passe – sont définitivement effacés de la Bible tous les versets qui décrivent la pratique de l’homosexualité comme un péché, une abomination (= selon le dictionnaire, une abomination est quelque chose de très mauvais qui va contre le sens moral ou religieux ; conduite ou pratique horrible), un acte contre nature (selon le dictionnaire, acte contre nature = acte déviant).
S’il est vrai que chaque chrétien doit pouvoir penser ce qu’il veut, faire ce qu’il veut et qu’on ne saurait lui imposer quoi que ce soit… cependant Dieu a donné aux hommes des écrits inspirés par Lui, qui représentent une base humaine, morale, spirituelle dont le chrétien ne peut et ne doit pas faire abstraction s’il veut rentrer dans la bénédiction de Dieu.
Les Églises Chrétiennes, qui s’appuient sur les Saintes Écritures, ne peuvent souscrire à l’idée que l’on peut pratiquer l’homosexualité dans les actes, et parallèlement affirmer vivre sa foi dans la bénédiction et en accord avec Dieu.
Elles se fondent sur la Parole inspirée de Dieu, la Bible. Elles ne sauraient cautionner ni encourager la pratique de l’homosexualité. Par contre, elles accueillent fraternellement la personne qui pratique l’homosexualité, en l’invitant par la suite à une réflexion et à une remise en question.
Couple gay : un acte d’amour ?
Question : Dans les Saintes Écritures, un acte d’amour et vécu dans l’amour est-il toujours conforme à la volonté de Dieu qui est Amour ? Cet acte est-il toujours suscité par Dieu et considéré par Lui comme juste et normal ?
La réponse est non, et en voici les preuves : l’adultère et la fornication, les attouchements sexuels, l’inceste (qui sont bien souvent véhiculés par des sentiments d’amour) sont condamnés formellement par Dieu. La relation amoureuse puis sexuelle avec les enfants également.
Or, que dit le chapitre 18 du Livre du Lévitique au verset 22 :
"Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination."
Pour resituer ce verset dans son contexte, il faut signaler que cette affirmation sur l’homosexualité intervient dans un chapitre qui dicte les devoirs moraux du croyant, lesquels sont toujours valides de nos jours dans la Nouvelle Alliance du Nouveau Testament :
ne pas dévoiler la nudité d’une parente, ou d’un membre de la famille très proche (père, mère, fils, fille, belle-mère etc.)
ne pas commettre l’adultère
ne pas livrer l’un de ses enfants à la divinité Moloc, pour qu’il soit brûlé en sacrifice (de nos jours le culte à Satan sacrifie des bébés sur un autel et les tue)
ne pas avoir de relation sexuelle avec une personne du même sexe que soi
ne pas avoir de relation sexuelle avec un animal
1 L’Éternel parla à Moïse, et dit:
2 Parle aux enfants d’Israël, et tu leur diras: Je suis l’Éternel, votre Dieu.
3 Vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays d’Egypte où vous avez habité, et vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays de Canaan où je vous mène: vous ne suivrez point leurs usages.
4 Vous pratiquerez mes ordonnances, et vous observerez mes lois: vous les suivrez. Je suis l’Éternel, votre Dieu.
5 Vous observerez mes lois et mes ordonnances: l’homme qui les mettra en pratique vivra par elles. Je suis l’Eternel.
6 Nul de vous ne s’approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l’Eternel.
7 Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C’est ta mère: tu ne découvriras point sa nudité.
8 Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C’est la nudité de ton père.
9 Tu ne découvriras point la nudité de ta sœur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou née hors de la maison.
10 Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton fils ou de la fille de ta fille. Car c’est ta nudité.
11 Tu ne découvriras point la nudité de la fille de la femme de ton père, née de ton père. C’est ta sœur.
12 Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ton père. C’est la proche parente de ton père.
13 Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ta mère. Car c’est la proche parente de ta mère.
14 Tu ne découvriras point la nudité du frère de ton père. Tu ne t’approcheras point de sa femme. C’est ta tante.
15 Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C’est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité.
16 Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton frère. C’est la nudité de ton frère.
17 Tu ne découvriras point la nudité d’une femme et de sa fille. Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes: c’est un crime.
18 Tu ne prendras point la sœur de ta femme, pour exciter une rivalité, en découvrant sa nudité à côté de ta femme pendant sa vie.
19 Tu ne t’approcheras point d’une femme pendant son impureté menstruelle, pour découvrir sa nudité.
20 Tu n’auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle.
21 Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l’Éternel.
22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.
23 Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s’approchera point d’une bête, pour se prostituer à elle. C’est une confusion.
30 Vous observerez mes commandements, et vous ne pratiquerez aucun des usages abominables qui se pratiquaient avant vous, vous ne vous en souillerez pas. Je suis l’Éternel, votre Dieu.
Cet article se veut un article de réflexion chrétienne. Il n’a pas pour objet de dénigrer les personnes qui s’affirment "chrétiennes et gays", de les rejeter ou les isoler, mais de confronter leur vécu et leur prise de position avec les Saintes Écritures, tout en ayant un respect pour ce qu’elles vivent.
Diverses associations chrétiennes, divers sites ou blogs sur Internet l’affirment haut et fort : on peut être chrétien et gay, et cela ne représente aucun problème. Voici ce qu’ils croient globalement :
Avoir un petit ami du même sexe que soi, puis vivre en couple gay, tout en étant chrétien et en témoignant du Christ et de Sa lumière, et même s’engager dans le sacerdoce, rien dans tout cela n’est en opposition à la volonté de Dieu pour l’homme, car en substance c’est au nom de l’amour que cela est fait, et Dieu est Amour. L’Amour est Dieu. Et l’Amour rend heureux.
(pour certains d’entre eux) Se marier à la mairie, et faire bénir l’union du couple gay au travers d’une cérémonie religieuse est même souhaitable.
Les Églises Chrétiennes se trompent totalement depuis leur fondation, au sujet de la pratique de l’homosexualité, qui n’est ni un péché, ni un dérèglement (selon le dictionnaire, dérèglement signifie : désordre moral), ni un acte contre nature.
(pour certains d’entre eux) La Bible contient des écrits homophobes, l’apôtre Paul était terriblement homophobe.
David et Jonathan étaient homosexuels, Jésus et l’apôtre Jean se faisaient des câlins… preuve que Jésus ne condamne pas l’homosexualité. Interpréter que la pratique de l’homosexualité est un péché et un acte contre-nature, un dérèglement moral, c’est lire les Saintes Écritures d’une manière bornée et fondamentaliste, et être un chrétien intégriste. C’est aussi "être plus dangereux qu’un Mgr Anatrella" (propos lus sur des blogs de chrétiens gays)
Les Églises Chrétiennes font la distinction entre le fait d’être homosexuel et le fait de pratiquer l’homosexualité : c’est faux, car l’un ne va pas sans l’autre. Leur distinction est de l’homophobie larvée, pour mieux tromper les personnes.
Lorsque l’on a des pulsions homosexuelles, ou que l’on est homosexuel, on ne peut changer d’identité ou d’appartenance sexuelle et évoluer vers l’hétérosexualité, le faire est un acte dangereux et totalement déconseillé. C’est un leurre et une tromperie. Tous les chrétiens, les pasteurs et prêtres qui aident les personnes homosexuelles dans ce processus de transformation sont homophobes, ce sont des charlatans, des pervers et des menteurs, (de nombreuses paroles diffamatoires empreintes de moquerie et de dégoût sont écrites contre eux sur les sites des chrétiens gays) qui ne connaissent rien à l’homosexualité, ils commettent même un délit et devraient être immédiatement déférés à la justice et mis en prison (propos lus récemment sur le blog d’un chrétien gay) [NDLR : il est curieux de constater que ceux et celles qui pensent ainsi ne voient aucun problème ni difficulté dans le cas de personnes hétérosexuelles (même mariées avec enfants) qui changent d'orientation sexuelle et deviennent homosexuelles : il semble alors n'y avoir aucun danger à faire cela].
Leur argument de base : "Dieu m’a créé gay, et donc je me sens bien ainsi, en conformité avec moi-même et avec Dieu". "God made me gay".
Que dire si l’on appliquait à la lettre cet argument théologique, envers les personnes qui d’une manière tout à fait naturelle commettent des actes répréhensibles devant Dieu et parfois aussi devant la loi, sous couvert du bien et de l’amour, en affirmant que chez eux c’est naturel et donc divin ? Dieu les aurait-Il donc créés ainsi ? (exemple : avoir des relations incestueuses, pratiquer la magie blanche etc.). L’argument utilisé ici : "Dieu m’a créé comme ceci ou cela" viole le principe du péché originel et le transforme dangereusement. D’autre part, dans le cas précis de l’homosexualité, il peut induire gravement en erreur de nombreux jeunes chrétiens qui ont des pulsions homosexuelles temporaires (sans pour autant être homosexuels car ils sont en période de l’adolescence) ou qui sont bisexuels. A un jeune qui est en recherche de son identité sexuelle, et qui commence à rencontrer Dieu, on va dire : "Dieu t’a créé gay, alors loue-Le pour cela, et choisis librement ton futur partenaire !"
D’autre part, pour ces chrétiens gay – par un tour de passe-passe – sont définitivement effacés de la Bible tous les versets qui décrivent la pratique de l’homosexualité comme un péché, une abomination (= selon le dictionnaire, une abomination est quelque chose de très mauvais qui va contre le sens moral ou religieux ; conduite ou pratique horrible), un acte contre nature (selon le dictionnaire, acte contre nature = acte déviant).
S’il est vrai que chaque chrétien doit pouvoir penser ce qu’il veut, faire ce qu’il veut et qu’on ne saurait lui imposer quoi que ce soit… cependant Dieu a donné aux hommes des écrits inspirés par Lui, qui représentent une base humaine, morale, spirituelle dont le chrétien ne peut et ne doit pas faire abstraction s’il veut rentrer dans la bénédiction de Dieu.
Les Églises Chrétiennes, qui s’appuient sur les Saintes Écritures, ne peuvent souscrire à l’idée que l’on peut pratiquer l’homosexualité dans les actes, et parallèlement affirmer vivre sa foi dans la bénédiction et en accord avec Dieu.
Elles se fondent sur la Parole inspirée de Dieu, la Bible. Elles ne sauraient cautionner ni encourager la pratique de l’homosexualité. Par contre, elles accueillent fraternellement la personne qui pratique l’homosexualité, en l’invitant par la suite à une réflexion et à une remise en question.
Couple gay : un acte d’amour ?
Question : Dans les Saintes Écritures, un acte d’amour et vécu dans l’amour est-il toujours conforme à la volonté de Dieu qui est Amour ? Cet acte est-il toujours suscité par Dieu et considéré par Lui comme juste et normal ?
La réponse est non, et en voici les preuves : l’adultère et la fornication, les attouchements sexuels, l’inceste (qui sont bien souvent véhiculés par des sentiments d’amour) sont condamnés formellement par Dieu. La relation amoureuse puis sexuelle avec les enfants également.
Or, que dit le chapitre 18 du Livre du Lévitique au verset 22 :
"Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination."
Pour resituer ce verset dans son contexte, il faut signaler que cette affirmation sur l’homosexualité intervient dans un chapitre qui dicte les devoirs moraux du croyant, lesquels sont toujours valides de nos jours dans la Nouvelle Alliance du Nouveau Testament :
ne pas dévoiler la nudité d’une parente, ou d’un membre de la famille très proche (père, mère, fils, fille, belle-mère etc.)
ne pas commettre l’adultère
ne pas livrer l’un de ses enfants à la divinité Moloc, pour qu’il soit brûlé en sacrifice (de nos jours le culte à Satan sacrifie des bébés sur un autel et les tue)
ne pas avoir de relation sexuelle avec une personne du même sexe que soi
ne pas avoir de relation sexuelle avec un animal
1 L’Éternel parla à Moïse, et dit:
2 Parle aux enfants d’Israël, et tu leur diras: Je suis l’Éternel, votre Dieu.
3 Vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays d’Egypte où vous avez habité, et vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays de Canaan où je vous mène: vous ne suivrez point leurs usages.
4 Vous pratiquerez mes ordonnances, et vous observerez mes lois: vous les suivrez. Je suis l’Éternel, votre Dieu.
5 Vous observerez mes lois et mes ordonnances: l’homme qui les mettra en pratique vivra par elles. Je suis l’Eternel.
6 Nul de vous ne s’approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l’Eternel.
7 Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C’est ta mère: tu ne découvriras point sa nudité.
8 Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C’est la nudité de ton père.
9 Tu ne découvriras point la nudité de ta sœur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou née hors de la maison.
10 Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton fils ou de la fille de ta fille. Car c’est ta nudité.
11 Tu ne découvriras point la nudité de la fille de la femme de ton père, née de ton père. C’est ta sœur.
12 Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ton père. C’est la proche parente de ton père.
13 Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ta mère. Car c’est la proche parente de ta mère.
14 Tu ne découvriras point la nudité du frère de ton père. Tu ne t’approcheras point de sa femme. C’est ta tante.
15 Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C’est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité.
16 Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton frère. C’est la nudité de ton frère.
17 Tu ne découvriras point la nudité d’une femme et de sa fille. Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes: c’est un crime.
18 Tu ne prendras point la sœur de ta femme, pour exciter une rivalité, en découvrant sa nudité à côté de ta femme pendant sa vie.
19 Tu ne t’approcheras point d’une femme pendant son impureté menstruelle, pour découvrir sa nudité.
20 Tu n’auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle.
21 Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l’Éternel.
22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.
23 Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s’approchera point d’une bête, pour se prostituer à elle. C’est une confusion.
30 Vous observerez mes commandements, et vous ne pratiquerez aucun des usages abominables qui se pratiquaient avant vous, vous ne vous en souillerez pas. Je suis l’Éternel, votre Dieu.
______________________________________________________
Re: La Bible, le Coran et l’homosexualité
Vous n'êtes pas sans savoir que PBSL était un fervent adepte des plaisirs de Sodome, il a eu des rapports sexuels avec Omar, Ali et ses deux fils Hassan et Husseyn, et il a failli sodomiser le petit Zahir qui dans, un premier temps à reculer mais quand il a vu que c'était l'envoyé d'Allah, il s'est rapproché, trop tard, le Prophète a débandé et est allé sucer le raisin sec, le zbib, de ses petits-fils Hassan et Husseyn.
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule
a dit le Noble Poète Arabe, Abou Nouwas, connu pour préférer les petits garçons aux "putains voilées".
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule
a dit le Noble Poète Arabe, Abou Nouwas, connu pour préférer les petits garçons aux "putains voilées".
______________________________________________________
Re: La Bible, le Coran et l’homosexualité
juste yacoub le terme homosexuel n'etais pas employé au temps ou @ etait ecrite l@ bible
Manouche- Messages : 734
Re: La Bible, le Coran et l’homosexualité
Que dit la Bible de l'homosexualité ?
DIEU nous dit que l'activité homosexuelle est un péché (Genèse 19:1-13; Lévitique 18:22; Romains 1:26-27; 1 Corinthiens 6:9). Romains 1:26-27 nous apprennent spécifiquement que l'homosexualité est le résultat de la négation et de la désobéissance envers Dieu. Quand une personne persévère dans le péché et l'incrédulité, La Bible nous dit que Dieu "lui laisse faire" des péchés encore plus mauvais et dépravés afin de lui montrer la futilité et le désespoir de la vie sans Dieu. 1 Corinthiens 6:9 proclament que "les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu."
Dieu ne crée pas une personne avec des désirs homosexuels. La Bible nous dit qu'une personne devient homosexuelle à cause du péché (Romains 1:24-27) et en fin de compte cause de leurs propres choix.
DIEU nous dit que l'activité homosexuelle est un péché (Genèse 19:1-13; Lévitique 18:22; Romains 1:26-27; 1 Corinthiens 6:9). Romains 1:26-27 nous apprennent spécifiquement que l'homosexualité est le résultat de la négation et de la désobéissance envers Dieu. Quand une personne persévère dans le péché et l'incrédulité, La Bible nous dit que Dieu "lui laisse faire" des péchés encore plus mauvais et dépravés afin de lui montrer la futilité et le désespoir de la vie sans Dieu. 1 Corinthiens 6:9 proclament que "les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu."
Dieu ne crée pas une personne avec des désirs homosexuels. La Bible nous dit qu'une personne devient homosexuelle à cause du péché (Romains 1:24-27) et en fin de compte cause de leurs propres choix.
Manouche- Messages : 734
Re: La Bible, le Coran et l’homosexualité
les chrétiens se doivent d'aimer et de respecter chaque etre hum@in -- peut importe leur religions -- leur convictions -- Cepend@nt -- on ne peut pas tolérer l'homosexualité -- la nuance & bien l@ on peut tolérer & aimer les homos sans pour autant dire amen @ leur homosexualité en tant que tel -- en ce qui concerne "liberté, égalité et fraternité" cela vient de la franc maconnerie & je vous s''invite @ faire + de recherche sur cette phr@se occulte
Manouche- Messages : 734
Re: La Bible, le Coran et l’homosexualité
quel connard ce mec comme meme hahahahah --- vive les imans homo
Manouche- Messages : 734
Re: La Bible, le Coran et l’homosexualité
Manouche a écrit:juste yacoub le terme homosexuel n'etais pas employé au temps ou @ etait ecrite l@ bible
Les termes homosexuel et hétérosexuel sont nés au 19 éme siècle comme aussi le terme sioniste.
______________________________________________________
Re: La Bible, le Coran et l’homosexualité
LE ROMAN DE BAÏBARS, UN CLASSIQUE ARABE ANONYME
Le roman de Baïbars est un cycle narratif populaire que les conteurs arabes transmettaient oralement, à raison d'un épisode chaque soir, aux clients des cafés d'Alep et du Caire.
Ce roman s'inspire d'un personnage historique réel : un sultan mamelouk qui régna sur Le Caire et Damas au XIIIe siècle, lutta contre les croisés et participa même à la capture, en 1250, du roi Saint Louis. Au XIXe siècle, quelques érudits eurent l'heureuse idée, avant que les conteurs ne disparaissent complètement, de recueillir par écrit cet interminable conte : 400 fascicules et 36000 pages.
.../...
Le troisième tome, Les Bas-Fonds du Caire relate les vicissitudes de Baïbars face aux nombreuses corruptions qu'il doit combattre… Otmân, l'ex-truand repenti, ayant été prévenu que son rival Harhach et 40 de ses hommes sont sur le point de piller le palais de Baïbars, va déjouer leurs plans. Vainqueurs, Otmân et ses alliés sont sur le point « d'enfiler » leurs victimes. Mais Baïbars, alerté par les cris, intervient in extremis. (lire l'extrait ci-dessous) On s'aperçoit bien vite dans ce conte, que s'il est constamment, et jusqu'à l'obsession, question de sodomie, on s'arrête toujours avant.
http://culture-et-debats.over-blog.com/article-2989996.html
======================================================
Lors du premier sac de Rome en 846 par les troupes maures, les vaillants jihadistes ont pris beaucoup de plaisir à sodomiser les curés, les évêques, les archevêques. Ils voulaient sodomiser le Saint Père mais celui ci s'est réfugié en France. En Andalousie, le calife Abd El Rahmane III a voulu absolument sodomiser un jeune adolescent chrétien nommé Pelage. Comme le garçon s'est refusé, le calife l'a fait égorger de façon halal.
Pendant la seconde guerre mondiale, les tabors marocains en Italie ont violé des curés, des nonnes et même des chèvres. Ca a enrichi la langue italienne d'un mot marocchinate
Le roman de Baïbars est un cycle narratif populaire que les conteurs arabes transmettaient oralement, à raison d'un épisode chaque soir, aux clients des cafés d'Alep et du Caire.
Ce roman s'inspire d'un personnage historique réel : un sultan mamelouk qui régna sur Le Caire et Damas au XIIIe siècle, lutta contre les croisés et participa même à la capture, en 1250, du roi Saint Louis. Au XIXe siècle, quelques érudits eurent l'heureuse idée, avant que les conteurs ne disparaissent complètement, de recueillir par écrit cet interminable conte : 400 fascicules et 36000 pages.
.../...
Le troisième tome, Les Bas-Fonds du Caire relate les vicissitudes de Baïbars face aux nombreuses corruptions qu'il doit combattre… Otmân, l'ex-truand repenti, ayant été prévenu que son rival Harhach et 40 de ses hommes sont sur le point de piller le palais de Baïbars, va déjouer leurs plans. Vainqueurs, Otmân et ses alliés sont sur le point « d'enfiler » leurs victimes. Mais Baïbars, alerté par les cris, intervient in extremis. (lire l'extrait ci-dessous) On s'aperçoit bien vite dans ce conte, que s'il est constamment, et jusqu'à l'obsession, question de sodomie, on s'arrête toujours avant.
http://culture-et-debats.over-blog.com/article-2989996.html
======================================================
Lors du premier sac de Rome en 846 par les troupes maures, les vaillants jihadistes ont pris beaucoup de plaisir à sodomiser les curés, les évêques, les archevêques. Ils voulaient sodomiser le Saint Père mais celui ci s'est réfugié en France. En Andalousie, le calife Abd El Rahmane III a voulu absolument sodomiser un jeune adolescent chrétien nommé Pelage. Comme le garçon s'est refusé, le calife l'a fait égorger de façon halal.
Pendant la seconde guerre mondiale, les tabors marocains en Italie ont violé des curés, des nonnes et même des chèvres. Ca a enrichi la langue italienne d'un mot marocchinate
______________________________________________________
Re: La Bible, le Coran et l’homosexualité
yacoub merci pour te renseignment sinon si notre m@man avait étaité lesbienne -- bin on serais p@s l@ pour en parler car on n'existerais pas
Manouche- Messages : 734
Re: La Bible, le Coran et l’homosexualité
MANIFESTATION NATIONALE CONTRE LE PROJET "MARIAGE POUR TOUS "!
L'homosexualité est une abomination !
Lévitique (18.22)
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme.
C'est une ABOMINATION.
Venez à la manifestation nationale du 24 mars 2013 à Paris contre le projet "mariage pour tous."
Lien : http://www.lamanifpourtous.fr/
L'homosexualité est une abomination !
Lévitique (18.22)
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme.
C'est une ABOMINATION.
Venez à la manifestation nationale du 24 mars 2013 à Paris contre le projet "mariage pour tous."
Lien : http://www.lamanifpourtous.fr/
Manouche- Messages : 734
Re: La Bible, le Coran et l’homosexualité
Donc oui dans un système laïque on peut avoir la religion qu'on veut, mais c'est l’État athée qui s'occupe entre autre de l'éducation de tes enfants, et leur préserve le droit (ou les exhorter) d’être gay, sataniste ou pornstar.
Mais Cher et Noble Musulman, en terre d'islam, c'est là bas qu'il y a le plus d'homosexuels.
Je te signale que PBSL était gay comme un phoque et qu'il y a eu des califes qui préféraient les hommes aux femmes notamment le calife Haroun Al Rachid et le calife Abd el Rahmane III qui a fait décapiter le chrétien Pelage car il a refusé de se faire sodomiser.
Lors du premier sac de Rome en 846, les sarrasins ont violé des curés, des évêques et des archevêques, le Pape n'a pu sauver son derrière qu'en se sauvant en France.
Tu sais que pendant la seconde guerre mondiale, les tabors marocains ont violé en Italie, les femmes, les hommes et les animaux, ce qui a donné ce verbe italien "marochinare"
______________________________________________________
Sujets similaires
» Le Coran confirme la Bible
» La Bible à la lumière du Coran (Hamid vidéo 1)
» L'histoire de la Bible 1 La copie de la Bible chez les Hébreux
» La bible seule est la vérité. (Pas dans la bible = pas la vérité)
» Le Saint Coran
» La Bible à la lumière du Coran (Hamid vidéo 1)
» L'histoire de la Bible 1 La copie de la Bible chez les Hébreux
» La bible seule est la vérité. (Pas dans la bible = pas la vérité)
» Le Saint Coran
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Science / Histoire :: Histoire/Religion :: Histo religieuse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum