Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vanity Fair

2 participants

Aller en bas

Vanity Fair Empty Vanity Fair

Message  Manouche Mar 21 Juin 2016 - 21:49

Vanity Fair

(La foire aux vanités)

Cette génération a pondu des individus tellement obnubilés par leurs apparences physiques, qu'ils ont enterré dans leurs tête que chaque corps humain fini par devenir poussière ou comme diraient certains, mangés par des vers de terre.

La presse, dans les faits divers relatent aussi des faits tristes comme ces gens qui ont passé leur vie à économiser pour payer un chirurgien esthéticien et qui sont morts juste après ... à quoi bon ??
Tu passes tes journées à chercher de quoi te refaire des seins, un nez, pour mourir d'un accident de voiture un mois après ... quel gâchis.

En tous cas ces deux là ont changé leurs corps pour ressembler à Barbie la poupée et Ken, son compagnon.

Sauf que, l'homme juge la poussière qui est dans l'oeil de son prochain sans voir la poutre qui est dans le sien puisque le "Ken" juge la "Barbie" trop artificielle car elle a trop abusé de la chirurgie ...comme on dit , c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...

Vanity Fair 3123840901_1_3_xtEvbzDo

Vanity Fair 3123840901_2_5_wrdNJ7Ul

Vanity Fair 3123840901_2_7_XDSluXPO

Vanity Fair 3123840901_1_11_l2zcWcxQ

Vanity Fair 3123840901_1_13_MAKWFVms

Ecclésiaste 1:14
J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil; et voici, tout est vanité et poursuite du vent.

Ecclésiaste 2:17
Et j'ai haï la vie, car ce qui se fait sous le soleil m'a déplu, car tout est vanité et poursuite du vent.

Ecclésiaste 6:9
Ce que les yeux voient est préférable à l'agitation des désirs : c'est encore là une vanité et la poursuite du vent.

Vanity Fair 3123840901_1_15_JhXUInz5

Genèse 3:19
(...); car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

Vanity Fair Empty Re: Vanity Fair

Message  Manouche Mar 21 Juin 2016 - 21:50

etre m@l dans sa peau a ce point me laisse sérieusement perplexe Shocked Shocked Shocked
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

Vanity Fair Empty Re: Vanity Fair

Message  Arlitto Mar 21 Juin 2016 - 22:07

Manouche a écrit:Vanity Fair

(La foire aux vanités)

Cette génération a pondu des individus tellement obnubilés par leurs apparences physiques, qu'ils ont enterré dans leurs tête que chaque corps humain fini par devenir poussière ou comme diraient certains, mangés par des vers de terre.

La presse, dans les faits divers relatent aussi des faits tristes comme ces gens qui ont passé leur vie à économiser pour payer un chirurgien esthéticien et qui sont morts juste après ... à quoi bon ??
Tu passes tes journées à chercher de quoi te refaire des seins, un nez, pour mourir d'un accident de voiture un mois après ... quel gâchis.

En tous cas ces deux là ont changé leurs corps pour ressembler à Barbie la poupée et Ken, son  compagnon.

Sauf que, l'homme juge la poussière qui est dans l'oeil de son prochain sans voir la poutre qui est dans le sien puisque le "Ken" juge la "Barbie" trop artificielle car elle a trop abusé de la chirurgie ...comme on dit , c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...

Vanity Fair 3123840901_1_3_xtEvbzDo

Vanity Fair 3123840901_2_5_wrdNJ7Ul

Vanity Fair 3123840901_2_7_XDSluXPO

Vanity Fair 3123840901_1_11_l2zcWcxQ

Vanity Fair 3123840901_1_13_MAKWFVms

Ecclésiaste 1:14
J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil; et voici, tout est vanité et poursuite du vent.

Ecclésiaste 2:17
Et j'ai haï la vie, car ce qui se fait sous le soleil m'a déplu, car tout est vanité et poursuite du vent.

Ecclésiaste 6:9
Ce que les yeux voient est préférable à l'agitation des désirs : c'est encore là une vanité et la poursuite du vent.

Vanity Fair 3123840901_1_15_JhXUInz5

Genèse 3:19
(...); car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière

Waw, le délire  Rolling Eyes
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vanity Fair Empty Re: Vanity Fair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum