satan est menteur et le père du mensonge
3 participants
Page 1 sur 1
satan est menteur et le père du mensonge
La -- vierge marie l@ prétendue reine du ciel (blasphème) & une invention de s@tan pour nous détourner de Dieu -- Le chapelet @ été inspiré @ Saint Dominique par satan pour nous détourner du vrai Dieu -- Les miracles de Lourdes ne viennent pas de Dieu mais de satan desole -- sais dure d'attendre c@ -- mais sais vrai
Manouche- Messages : 734
Re: satan est menteur et le père du mensonge
S'agenouiller devant une statue que celle ci soit de la vierge -- ou non est un signe d'adoration de s@tan nous n'avons qu'un seul Dieu @ adorer & il n'est pas dans les statues de l@ vierge ou des saints c@r c'est une abomination pour Dieu d'adorer des idole & de faire des images taillée
Les pratiquants -- disent qu'ils demandent @ leurs saint ou vierge -- d'intercéder C'est complètement débile -- Il ny @ pas d'intercesseur -- On s'adresse directement à Dieu Et quand on prie, on s'agenouille ou meme assis peu importe pour prier Dieu et Dieu seul -- On ne prosterne que dev@nt Dieu
@ force de lire la bible & surtout le nouveau testament -- de parler @ Jésus dans mes prière pour lui poser des questions -- je vois de plus en plus qu'on s'est détourné de la Vérité --- du Chemin et donc de la Vie Bref nous nous somme détourné de Jésus @lors qu'il & justement le Chemin la Vérité & la Vie et que nul ne va au Père qu'en passant par Lui @men
Une preuve que l’Église nous trompe intentionnellement ou non -- On nous dem@nde d'appeler nos pretre -- Père On n'a qu'un Père qui & celui qui est dans les cieux pas sur terre -- Cherchons le Seigneur mes @mis
+Manouche a écrit:La -- vierge marie l@ prétendue reine du ciel (blasphème) & une invention de s@tan pour nous détourner de Dieu -- Le chapelet @ été inspiré @ Saint Dominique par satan pour nous détourner du vrai Dieu -- Les miracles de Lourdes ne viennent pas de Dieu mais de satan desole -- sais dure d'attendre c@ -- mais sais vrai
Elle dit par l'Esprit Saint devant Saint Elisabeth "Dieu A Fait pour Moi des Merveilles" en fait la traduction plus exacte dans les Bibles Orthodoxes "Dieu A Fait pour Moi la Majesté".
+
Le chapelet c'est pas du tout de St Dominique (assez douteux lui qui proposait à vrai Saint Francisque d'Assisi de s'armer par épée pour toujours). Cela existait encore dans la vieille tradition copte et éthiopienne et ailleurs avec des vrais miracles.
+
Ces enfants sont anges de Marie et servent Dieu-Trinité-YAHWE en vraie religion des pères (et d'Adam et Eve le samedi dans le Paradis avant le péché) dans toute sa vie par Immaculée Conception. Et vous servez largement le tueur et père de mensonge. Comme Jésus a pris dans l'Evangile un garçon comme ça en exemple à tous.
Dimitriy- Religion : Orthodoxe (Philocatholique)