Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquila De France

Aller en bas

Aquila De France  Empty Aquila De France

Message  Yacoub Ven 21 Oct 2016, 12:20

Aquila De France a ajouté 2 photos.
12 h ·


BAS LES MASQUES!!
Aldo Sterone /"Frère Amine" après ma vidéo: "Aldo Sterone, collabo de l'islam et coqueluche des patriotes français"

https://www.youtube.com/watch?v=uPhU6uSLJOY
J’ai 4 questions pour vous :
1/ Reconnaissez-vous être la personne dans cette vidéo à avoir conseillé un clandestin algérien notoire vivant depuis des années sans papiers en Angleterre? vidéo publique visible à tous les clandestins présents et futurs? :

https://www.youtube.com/watch?v=Tj5mTI4iEXg

2/ Reconnaissez-vous être la personne qui a invité ce même clandestin dans votre voiture et qui plaisantez avec lui entre potes dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=mtsDh09IBpY

3/ Reconnaissez-vous que la mosquée dans laquelle vous avez fait votre prêche est une ancienne église et dont les dirigeants appellent à l’islamisation du village de Fulmer en Buckinghamshire ? (a)

4/ Avez-vous le lien d’une de vos vidéos où vous appelez vos compatriotes anglais à voter pour un parti anti-islam ? Si non pourquoi ?
(a) Sheikh al-Habib called on the believers to continue sending their donations through, as well as encourage [sic] others to help contribute to the engineering and construction costs of building the mosque,’ reads a write-up of the ceremony posted on al-Habib’s website.
‘His Eminence also encouraged all believers to make the effort to inhabit the areas surrounding it to help transform it into a genuine Islamic village. Moreover, his eminence informed the believers that efforts are being made to establish an Islamic Shia school and seminary of traditional Islamic learning in the future.’
Read more:

http://www.dailymail.co.uk/…/The-hate-sheikh-Home-Counties-…

Autres chose la vidéo aidant les clandestins à passer les filets en Europe, ajoutée le 5 sept. 2016 (donc il y a à peine un mois ) a été visionnée à ce jour 99 008 fois
Mnanauk m'welli ledzayer

https://www.youtube.com/watch?v=Tj5mTI4iEXg&t=0s
alors que d'autres videos de lui faites aussi il y a un mois mais en Français ne dépassent pas les 20 000 vues, C’est vous dire combien de clandestins et futurs migrants clandestins l’ont trouvée intéressante, bravo Sterone!

Aquila De France  14725665_13420044...472270_n-50b2fca


______________________________________________________
Aquila De France  1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aquila De France  Empty Re: Aquila De France

Message  Yacoub Ven 21 Oct 2016, 14:43

Tu es bien trop stupide pour comprendre que mon ennemi c'est l'islam comme Hollande avait pour ennemi la finance.

Pas des musulmans et des musulmanes qui sont abrutis par le Saint Coran, les Nobles Hadiths et les Sîras du Joyau de la Perfection.

Aquila De France  14732375_12157871...474537_n-50b316e

Aquila De France  14731248_12406729...502790_n-50b21d4

Aquila De France  Reduite-50b3458

______________________________________________________
Aquila De France  1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aquila De France  Empty Re: Aquila De France

Message  Yacoub Sam 12 Nov 2016, 19:37

Aquila De France


[Poignant, effarant, choquant, hallucinant, le livre d’Aquila, mérite d’être lu et débattu sur les bancs du Parlement, sous les flashs des médias, par toutes les féministes, par toute humanité. Le pamphlet est aussi réaliste que virulent, livrant au jour le système tyrannique et corrompu de l’impôt islamique, qui finance le djihad, la stupidité du ramadan qui fait exploser le diabète, les accidents de la route, les violences, les intoxications alimentaires, les gaspillages, mais réduit l’économie au marasme, faute de quoi l’on est un mécréant, là où la « police des mœurs » est générale. Où l’islam est religion d’état, n’existent ni liberté individuelle, ni liberté de conscience. Grâce au voile, accepté et imposé par les femmes elles-mêmes, comme un « syndrome de Stockholm », c’est « un virus qui s’attrape par la tête », quand les « invocations satanistes » coulent des mosquées et des télés...]

Merci Thierry pour cette chronique, par contre si je puis me permettre une remarque sur ce passage vers la fin: je ne suis le masque d’aucune autre personne, vous voyez mes vidéos, et ma page facebook c'est bien moi "Aquila De France qui est l'auteur de ce livre et de ces positions et proposition, je ne vois pas comment je pourrais être le masque de "quelque intellectuel", c'est comme si je dis " Thierry Guinhuti n’est peut-être que le masque de quelque intellectuel" je vous cite ------>
"Quelles solutions Aquila propose-t-elle ? Des solutions inaudibles, voire scandaleuses, sinon inapplicables, de la part de celle qui n’est peut-être que le masque de quelque intellectuel : « profilage religieux et culturel […] quarantaine, voire les déporter […] fermer toutes les mosquées, interdire le Coran, livre liberticide, antisémite comme Mein Kampf »." -------pour information: Aquila est bel et bien mon vrai prénom dans la vie.

Voir ici

______________________________________________________
Aquila De France  1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aquila De France  Empty Re: Aquila De France

Message  Yacoub Mar 14 Fév 2017, 14:24

Aquila de France contre Mohamed Sifaoui
Aquila De France  Aquila-de-france-
Les Algériens, Syriens, Palestiniens et autres personnes originaires de pays musulmans qui dénoncent l’antisémitisme coranique le font à grand péril.
Elise Elisseievna
Auteur, militante féministe

Ex-membre du CNDF (Collectif national pour les droits des femmes), du CERF (Cercle d’Etudes de réformes féministes)

Son blog


Dans une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, Aquila de France, Algérienne chrétienne, auteur du livre Pour un monde sans islam, explique le témoignage de Mohamed Sifaoui contre Georges Bensoussan.

Ce témoignage a étonné beaucoup des amis politiques de Sifaoui. Certainement pas moi.

Mohamed Sifaoui est un journaliste algérien qui s’est fait connaître en France, en 2002, pour ses recherches sur les terroristes, parmi lesquels il s’était infiltré. À l’époque, il passait pour un héros de la lutte contre la dictature islamique.

Mais en 2007, il se livre, dans la revue Prochoix de Caroline Fourest et Fiammetta Venner, à une attaque en règle contre Fanny Truchelut.

En 2009, pour récuser l’accusation, par Daniel Lindenberg, de faire partie des « néoconservateurs qui soutiendraient les idées xénophobes », il s’abrite derrière la judéité de Bat Ye’or « d’origine juive égyptienne » en se comparant à elle (Marianne, 9/10/2009).

Mais un an plus tard, il balance, dans son livre Éric Zemmour, une supercherie française, le nom d’un auteur juif écrivant sous pseudonyme sur les mouvements « islamistes », et le nom de Bat Ye’or, historienne de la persécution des juifs et chrétiens en terre d’islam, qu’il accuse d’une « approche irrationnelle » et de « complotisme ». Il y attaque aussi Daniel Pipes, historien juif, et Anne-Marie Delcambre, islamologue très alarmée par l’antisémitisme. (Son revirement à l’égard de Bat Ye’or rappelle celui de Mahomet contre les juifs de Medine !)

Aquila de France explique tout ceci :

« Georges Bensoussan dit vrai.
L’antisémitisme est dans la société musulmane quelque chose de tout à fait banal, dès l’enfance, dans le berceau. »
« Les nazis passeraient pour des enfants de chœur à côté de l’antisémitisme musulman. Tout le monde est SS, tout le monde est SS dans l’âme, un antisémite dans l’âme. »
« La pire insulte est : “juif” ; pour ceux qui l’emploient, “les juifs sont une race pire que les animaux, pire que tout”. »
« Je ne dirais pas que tous les musulmans sont antisémites, non, mais c’est dans l’air, c’est un miracle que quelqu’un sorte de cette société sans être antisémite. Moi, personnellement, j’ai pu comprendre qu’il ne faut pas être antisémite en lisant, en me demandant d’où vient cette haine des juifs. D’autres personnes se sont posé les mêmes questions que moi, mais ils ne sont pas nombreux. »

Elle expose surtout l’origine religieuse de l’antisémitisme :

« Mohamed Sifaoui déclare que l’islam, ce n’est pas l’antisémitisme. »
« Il ne faut pas mentir aux gens en disant que l’antisémitisme n’est pas dans l’islam. C’est le message d’Allah, de Mahomet, c’est dans le livre saint des musulmans. Donc ceux qui sont musulmans l’appliqueront. Ceux qui ne veulent pas être antisémites et se disent musulmans sont schizophrènes, parce que l’on ne peut pas être musulman et tourner le dos au message du Coran. »

Des SS dans l’âme, contre les chrétiens aussi, ajoute Aquila. Quoi d’étonnant à ce que des terroristes musulmans fassent mourir lentement de soif des enfants chrétiens à Beslan ? Quoi d’étonnant à ce que des enfants juifs soient tués à bout portant ou au couteau en France ou en Israël ?

Personnellement, je peux témoigner, pour avoir travaillé dans une ville française où la majorité des élèves était musulmans, qu’une élève d’origine européenne m’a dit un jour : « Vous savez, Madame, au lycée, dans ma classe, ils sont tous contre les juifs, j’essaye de leur expliquer, mais ils ne m’écoutent pas… »

Les Algériens, Syriens, Palestiniens et autres personnes originaires de pays musulmans qui dénoncent l’antisémitisme coranique le font à grand péril… Merci à eux, merci Aquila.

______________________________________________________
Aquila De France  1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aquila De France  Empty Re: Aquila De France

Message  Yacoub Sam 18 Mar 2017, 13:38

Aquila: l’interview exclusive #2
On 17 mars 2017 par Pour une opposition constructivedans TRIBUNE LIBRE


» C’est quoi le voile islamique ? C’est tout simplement un contrôle phénoménal… »

TRIBUNE
Aquila: l’interview exclusive #2
Par Eric Muth

» C’est quoi le voile islamique ? C’est tout simplement un contrôle phénoménal, un contrôle vestimentaire basé sur le sexe « .

Aquila: l’interview exclusive 2
Aquila, une Algérienne réfugiée en France témoigne : « Pour moi, l’Islam est une gigantesque manipulation
c’est un viol de l’esprit !
« D’un petit village de Kabylie à une île perdue dans l’océan Pacifique le voyage a été long et éprouvant, il a duré 40
ans, un exil puis un autre, loin, très loin de l’Islam et de sa violence millénaire… » Ainsi comme commence les premières
lignes de son livre « Pour un monde sans Islam « paru en Juillet 2016, et qui ne cesse de faire parler de lui, tant les
propos sur l’Islam de cette jeune algérienne nous interpellent. Sans détour, l’auteur nous montre comment elle a forcé
son destin en quittant l’Algérie à 30 ans pour une terre non musulmane : la France.
Aquila, votre ouvrage « Pour un monde sans Islam « est un livre choc. De nombreux auteurs avant vous
ont déjà parler de l’Islam sans vraiment faire bouger les choses ? Votre message, cette fois-ci, a-t-il été
entendu ? Sinon, que comptez-vous faire ?
Ce livre est mon témoignage et expérience de ma vie de non-musulmane, dans une société musulmane, mais surtout l’expérience de vie dans une guerre civile au nom d’Allah.
Il n’est pas le premier livre sur le sujet et ne sera pas le dernier, tant que le totalitarisme islamique en temps de paix comme en temps de Jihad règne sur la terre.
Il y aura des personnes non-musulmanes comme moi pour le dénoncer, elles ne sont pas légion mais elles existent, ces personnes sont des sentinelles, des lanceurs d’alerte. Au début on refuse le message en tuant le messager, mais le même message réel continue d’arriver par d’autres messagers. Libre à chacun d’écouter ce message ou de l’ignorer.
Je ne force personne à m’écouter ou à me croire, mon livre-alerte-message est là, disponible pour tous, l’alerte est imminente, le danger réel, ma parole est libre et publique, à chacun de le prendre ou de le laisser.
Comme un facteur qui distribue le courrier, mon devoir est de transmettre le message aux destinataires. Le courrier est dans leur boite aux lettres, voudront-ils l’ouvrir ou pas ? C’est chacun avec sa conscience, je ne pourrais l’ouvrir et le lire à leur place.
En 2004, personne ne croyait aux tsunamis, les gens sur la plage de Phuket voyaient de loin une grosse vague arriver sur leur plage paradisiaque, beaucoup ( naïfs ou tétanisés) sont restés là à la regarder passer ou arriver, d’autres ont compris le danger et ont couru par réflexe de survie se réfugier dans les montagnes. C’est la même chose avec le chaos islamique qui se profile à l’horizon, sauf que là, ça ne sera pas une vague d’eau salée mais de sang.
Les vagues de migrants clandestins et hors-la-loi européenne qui arrivent par milliers sur nos plages et rivages, distribués et imposés à nos villes, augurent comme dit dans mon livre-message, d’un gros carnage.
70 ans de vie en temps de paix ont tué tout réflexe de défense ou de survie des Occidentaux, l’objectif est de réveiller en eux ce réflexe vital de survie.
Vous affirmez dans votre livre « Je n’ai jamais eu à me convertir à l’Islam « , à quel moment de votre vie, avez-vous pris conscience de l’importance du Christ, qu’il était la solution à votre souffrance ? Et que représente-t-il pour vous aujourd’hui ?
Dans mon livre je dis ceci : « …Je n’ai jamais eu à me convertir à l’Islam en prononçant cette profession de foi. Je suis née dans ce monde de fous, le monde musulman, cette terre si belle et généreuse infectée et souillée par l’Islam. Je me suis retrouvée là par dessein ou par hasard, je ne sais trop, je n’ai jamais franchi aucune porte, on m’a fait naître
dedans « . P63
Je voulais dire par là que bien que née dans une famille et une société musulmanes, mais sur une terre autrefois chrétienne ( Saint Augustin était un berbère d’Algérie), à aucun moment de ma vie je ne me suis considérée musulmane. Je ne le criais pas sur les toits, mais je n’ai jamais accepté de prononcer la profession de foi musulmane, tout simplement parce que je ne souhaitais pas le devenir. Je ne peux reconnaître Allah comme Dieu ni Mahomet comme son messager, on peut dire que ma rébellion anti-Islam et mon acte de résistance commencèrent par ce refus d’accepter et de me soumettre à ce premier pilier de l’Islam.
Assez tôt dans ma vie, j’ai eu conscience de l’existence d’un créateur, d’un père qui n’est pas Allah, qui ne peut-être Allah. J’étais un peu comme un enfant qu’on a adopté, à qui on ment en lui disant matin et soir que « ce père totalitaire, méprisant, injuste et colérique est ton vrai père ». Mais l’enfant sait, il sent au fond de lui-même qu’on lui ment. Pour moi c’était pareil : cela a commencé par du ressenti, et puis, au fil des années et de mes observations de la société, je réalisais que ce monstre ne peut être mon père !
On juge un arbre à ses fruits, je réalisais que je vivais dans une société totalitaire, liberticide, injuste, minée par la haine, la violence, et l’ignorance, et en même temps, je voyais principalement via mon père qui vivait en Europe, et via la petite fenêtre sur le monde qu’était la télé, les signaux de l’existence d’un autre monde, un monde meilleur, libre, où la femme n’est pas un sous-homme, un monde évolué qui innove, qui crée ; un monde intelligent, prospère, et qui respire le bonheur, un monde qui visiblement échappe au règne totalitaire d’Allah Akbar.
J’étais envahie par la joie de savoir qu’un tel monde existe, c’était inespéré. De mon village perdu de Kabylie, les brillantes étoiles de la nuit et les avions qui traversent par dizaines à très haute altitude le ciel du jour, m’ont fait comprendre que le monde ne se limite pas à l’horizon lugubre de mon goulag islamique où Allah fait sa loi, ni aux interminables et insupportables « Allah Akbar « des mosquées et slamaleks des hommes en babouches, ni aux youyous stridents des femmes cloîtrées et au braiment des ânes en liberté de mon village.
Et concrètement, j’ai découvert le Christianisme indirectement via des films occidentaux diffusés en Algérie, où malgré la censure, on pouvait voir des scènes chrétiennes comme la série culte : « La Petite Maison dans la Prairie « . Des scènes de vie quotidienne de prière à table ou avant de dormir, messe et prière à l’église avec toute la famille réunie sand discrimination de genre. Je voyais leur célébration d’un baptême ou d’un mariage à l’église, je découvrais par ces images une autre civilisation, une autre culture, une autre religion, une autre manière de vivre qui me paraissait plus saine que celle que je vivais.
Il faudrait également ajouter à cela le fait que mon père avait l’habitude de nous ramener des livres de France. Il était quasiment analphabète, mais il connaissait la valeur des livres, et parmi ces livres qu’il prenait au hasard, il y avait les grands classiques de la littérature française, mais aussi une Bible pour enfants illustrée. Je maîtrisais à peine le français, mais je les dévorais.
La découverte la plus drôle, ce fut à l’école, lors d’un cours d’éducation islamique. On nous parla d’un certain Issa, fils de la vierge Myriam, mais pas fils de Dieu, monté au ciel mais jamais crucifié, qui reviendra en tant que musulman ( c’est-à-dire soumis aux lois d’Allah), et appellera les autres à embrasser l’Islam et rejettera tous ceux qui l’ont considéré comme
étant autre chose qu’un simple messager du Dieu Unique. Selon l’Islam, Jésus est né musulman, reviendra et mourra en tant que tel. Cette présentation islamique de Jésus comme étant musulman m’avait fait éclater de rire en plein cours d’éducation islamique. J’étais la seule à trouver cela ridicule, cela reviendrait à dire que moi aussi je suis musulmane. Après ce cours j’ai compris que l’Islam est l’un des visages de l’Anti-Christ.
Et puis, vers quatorze ans, je fis une rencontre assez bouleversante d’un point de vue spirituel, j’ai eu une connexion avec mon créateur, je compris soudain beaucoup de choses que je ne comprenais pas du tout auparavant, cela me donna une force et une foi incroyables, ce qui m’aida à surmonter bien des épreuves. Pour moi, Jésus est amour, il est le salut, le sauveur.
En 2005, vous habitez au cœur de Paris, inscrite à la Sorbonne pour un master, et puis, en fin d’année, vous changez de cap, vous changez carrément de pays. « Très déçue de la France, de ce qu’elle devenait, une république islamo-gauchiste « Vous maintenez ces propos ?
Après avoir vécu 30 ans en Algérie dont 10 ans de guerre civile sanglante au nom d’Allah, un an à Nice ( je résidais à la Promenade des Anglais) et un an à Paris rive gauche, je compris dans quel pays je me trouvais. La France me paraissait sans jeux de mots, comme une véritable poudrière. Moi qui connaît très bien la genèse d’une guerre civile, je voyais là en France, tous les signaux faibles d’un malaise profond, et tous les ingrédients d’une violence extrême en gestation.
Je rappelle qu’en 2005, Paris et la région parisienne connurent des émeutes et des violences urbaines sans précédent. Je fus scandalisée à la fois par l’attitude ingrates et intolérables des enfants de l’immigration envers leur pays d’accueil et d’adoption la France, mais j’étais tout aussi scandalisée par l’attitude molle et complaisante envers ces racailles du pouvoir en place, et de la classe politique de gauche comme de la pseudo droite. Je me rendis compte que ces petites racailles de banlieue ne saisissaient pas la chance inouïe qu’elles ont de naître et de vivre en France, et puis, si leur pays d’origine, leurs racines sont mieux, pourquoi s’obstinent-ils à rester ici, personne ne les retient en France. Et je rappelle au passage qu’en Algérie tout le monde veut partir, quitter cet enfer et venir en France.
Donc, devant ce constat et ce climat délétères, ne voulant pas de par mon faciès, mes origines, et mon passeport étranger être associée de près ou de loin à cette racaille musulmane qui détruit la France, et ne supportant pas le laxisme, la culpabilisation et l’aplaventrisme des gauchistes, j’ai préféré quitter la France en 2006. Je suis partie en Espagne, puis en Grande-Bretagne, où je découvrais avec stupeur que l’immigration musulmane dans les deux pays était tout aussi importante. Sa visibilité est plus marquée en Angleterre avec des femmes et des gamines d’à peine 6 ans vêtues comme en Arabie ou en Iran, en burka et voile intègrale au cœur de Londres, toute la misère du Commonwealth était là.
En Espagne, je voyais les nouvelles vagues de Maures et d’Africains clandestins arriver sans discontinuer. Je voyais une réislamisation en douce de l’ancienne Andalousie, une sorte de reconquête islamique qui ne dit pas son nom. Je voyais une Europe blanche et chrétienne ouverte à tous les envahisseurs d’Afrique et des pays arabo-musulmans, dont la culture et la religion sont en complète opposition avec la culture et la civilisation européenne. J’assistais là en direct à un suicide collectif des européens ! Je voyais avec stupeur une Europe rongée par les marxistes qui ouvrent la voie aux islamistes. Le résultat est là, des mosquées et des écoles coraniques sont ouvertes chaque jour pendant que les églises se vident. Des abattoirs hallal, des femmes et des fillettes voilées ; des départs au jihad en série ; des guet-apens tendus à la police, aux pompiers ; des agressions et des violences quotidiennes dans les cités et les grandes villes envers tout ce qui symbolise l’Etat, l’autorité, la loi, le christianisme, la liberté, l’école…Ils s’attaquent aux touristes, aux communautés non musulmanes ( les asiatiques, les juifs). L’anarchisme islamique avance à grand pas, l’Etat de droit recule tout autant.
Une élection présidentielle aura lieu en France, en mai 2017, voyez-vous, parmi tous les candidats, un qui pourrait sortir du lot et éradiquer le terrorisme ?
Cette marche à double sens de la France est visible à tous dans le quotidien, mais est-ce le non-retour ? Personnellement je pense qu’il reste très peu de temps pour renverser la vapeur avant que la cocotte n’explose. Les élections n’y changeront rien. Pourquoi ce constat ? Parce que nous ne sommes plus en démocratie. Le système est verrouillé, la liberté d’opinion bâillonnée, la menace n’est pas seulement celle des atroces coupeurs de têtes, elle est aussi celle des sournois coupeurs de langues, celle qui vous empêche de parler, de nommer les choses. En France, la parole est verrouillée, muselée. Le Front national fait depuis des années office de soupape de sécurité du système pour canaliser les ressentiments divers, et le système électoral est fait de telle sorte que le pouvoir reviendra ( comme c’est le cas depuis des années) toujours au fameux « Front républicain « , « l’Unité nationale « . L’oligarchie du système fera barrage comme à chaque rendez-vous électoral, mais les français continuent de croire qu’ils sont en démocratie
Vous avez eu des difficultés à vous convertir au christianisme, vous dites même qu’il y a des prêtres en France qui ont une vision erronée de l’Islam. Et qu’ils prétendent qu’il existe bien deux coran ?
Non, je suis désolée, pour moi il n’y a qu’un seul coran, qu’il soit de la Mecque ou de Médine, c’est le même corpus. Mettre artificiellement en opposition les versets de la Mecque et ceux de Médine aboutit à avaliser le discours hypocrite et mortel sur l’islam religion de paix, de tolérance et d’amour, vecteur de l’islamisation de l’Europe, processus vers un Etat Islamique.
Ma conversion au Christianisme s’est faite par étapes. Je me suis toujours sentie chrétienne, je n’étais ni musulmane, ni athée, je croyais en un créateur, un père spirituel qui est amour, mais j’avais besoin de le connaître. J’ai cru en un premier temps que pour mieux le connaître il fallait que je franchisse la porte d’une église catholique et que je demande ma conversion. En 2008, je me suis sentie prête à faire le pas, ma rencontre avec un prêtre d’une église catholique parisienne assez connue est relatée dans mon livre. Une scène surréaliste où j’apprends par ce prêtre que le Dieu des chrétiens et le Allah des musulmans est le même, et par conséquent, selon lui, il ne sert à rien que je me convertisse au christianisme parce que, me dit-il, l’islam est une magnifique religion d’amour, de paix et de tolérance ! J’avais failli tomber de ma chaise quand il m’a dit cela. Je sortis de cette église catholique sonnée, mais moins bête que je n’y étais entrée. Je compris à ce moment-là que cette liberté, cette paix, cette tranquillité ne va pas durer. Une gigantesque tempête se pointe à l’horizon, je ne la vis qu’en sortant de cette église.
J’ai donc assisté au travers de cette scène surréaliste avec c e prêtre islamophile, à une grave dérive religieuse et éthique qui s’est infiltrée et diffusée au sein de l’Eglise catholique, tandis qu’à son sommet, le Pape lui-même, et certains hauts prélats, soutiennent ouvertement et publiquement la légitimité de l’islam en tant que religion, et accréditent Mahomet comme un prophète. A sa base, d’autres prêtres et curés transforment des églises et des paroisses en salles de prière et en lieux de rassemblement d’intégristes et d’extrémistes islamiques qui poursuivent avec lucidité et infatigablement la stratégie de conquête du territoire et des esprits d’un Occident chrétien qui se hait lui-même. Cela est-il étonnant, vu qu’il est idéologiquement malade de nihilisme, de matérialisme, de consumérisme, de relativisme, du complexe de l’islamiquement correct, d’angélisme, de laïcisme, de subjectivisme juridique, de masochisme, d’indifférentisme, et de multiculturalisme.
Mais il y a beaucoup plus grave, le Pape, chef de l’Eglise catholique a déclaré dans un de ses discours, ce qui n’a pas été relevé, mais qui est explosif, que « La renaissance de l’Europe, l’âme de l’Europe (…), ses racines chrétiennes, (…) irriguées par l’eau pure de l’Evangile ». reposaient sur l’accueil sans limites de tous les migrants. Autrement dit, le salut (moral) de l’Europe repose sur son invasion religieuse et ethnique acceptée. Folie douce et absurdiité ; cela s’appelle du nihilisme.
Donc pour moi, la menace ne vient pas que de l’islam, mais aussi des dirigeants de l’Eglise catholique actuelle et des politiques et associations gauchistes de tous bords qui, comme ce prêtre, ont érigé le mensonge et le politiquement correct en précepte de foi islamique, facilitant et donnant naissance à un Etat islamique au sein de l’état de droit, une terre jadis chrétienne.
En France, on a parlé il y a quelques mois de changer la nature même de l’Islam pour une meilleure entente. Que les musulmans de France s’intègrent au nom de la laïcité. Qu’en pensez-vous ?
L’Islam, c’est l’Islam, inspiré du Coran, un livre considéré par un milliard et demi de musulmans, comme incréé et sacré depuis 1400 ans. Les musulmans pratiquent l’islam comme Allah et Mahomet le leur ont demandé de le faire. Français ou pas français, il y a un seul islam, il n’y a pas d’islam français, algérien, marocain, tunisien, saoudien : c’est le même partout.
L’Islam est la deuxième religion de France, après le laïcisme, dans la typologie actuelle. Le christianisme n’existe pratiquement pas dans le débat public, il est supplanté par la laïcité. Avec quelle légitimité un gouvernement élu par des hommes et des femmes pour cinq ans, viendraient-ils confectionner et imposer un islam laïcisé et sur mesure aux musulmans de France ? La réponse est aucune.
Déjà, il faut savoir que le Coran est considéré par les musulmans comme la parole d’Allah, donc intouchable, in-critiquable, irréformable, même pas la moindre virgule, c’est à prendre tel quel ou à laisser. Jouer les apprentis sorcier et vouloir prendre des ciseaux et tailler un islam compatible avec les valeurs démocratiques et laïques française, c’est jouer avec le feu. Les musulmans se considèrent avant tout musulmans avant d’être des français, leur nationalité importe peu par rapport à leur foi. Et puis, comment peut-on imposer une foi, un dogme à quelqu’un si ce n’est en utilisant les mêmes méthodes barbares des musulmans vis-à-vis des non-musulmans ?
L’inégalité homme/ femme, le voile islamique, la ségrégation des sexes, la polygamie, le mariage forcé, les crimes d’honneur, l’égorgement de moutons sur la voie publique, les appels publics à la prière obligatoire cinq fois par jour, et l’imposition du hallal partout, sont entre autres les pierres angulaires de la foi musulmane. Comment un gouvernement français pourra-t-il leur dire que l’Islam de France doit laisser tomber toutes ces horreurs qui sont partie intégrante de l’identité musulmane, et de leur mode de vie ?. Il ne faut pas avoir peur de le dire : pour que les musulmans s’intègrent en France ils sont obligés de se libérer et de se désintégrer de l’Islam, il ne faut pas être schizophrène, on ne peut pas être à la fois un citoyen français qui croit à la liberté, à l’égalité et à la fraternité, et pratiquer une religion inégalitaire, liberticide et intolérante. C’est soit l’un soit l’autre. Il faut choisir son camp pendant qu’il est encore temps, parce qu’il arrivera un temps où vous n’aurez plus le choix, la situation dans laquelle se trouvera la France choisira pour vous.
La seule manière de se réveiller à la vie et de revenir à l’amour de son prochain c’est de quitter la religion de haine qu’est l’Islam pour rejoindre le christianisme. Il n’y a jamais eu d’enracinement de l’Islam en France, Manuel Valls vous ment, la France est bien une terre aux racines chrétiennes.
Ne pas oublier que l’Europe est née sur les ruines de l’empire romain dont le christianisme était devenu la religion officielle à la suite de la conversion de Constantin en 312. Elle est issue d’une longue épreuve d’affrontement entre des peuples germains convertis au christianisme pour la domination politique sur le continent. Le baptême de Clovis en 498, puis l’alliance des Carolingiens avec le pape ont constitué des étapes décisives de l’apparition de l’Europe. L’empire de Charlemagne, proclamé en 800, qui couvre un territoire correspondant à l’Europe occidentale, se confond avec la chrétienté. Il en est le protecteur et le bras armé. Il se donne pour objectif la conversion des peuples voisins ( saxons, frisons, Avars) et le début de la reconquista de l’Espagne musulmane.

Vous avez pris d’énormes risques en publiant « Pour un monde sans Islam « . Pensez-vous être en sécurité aujourd’hui ?
Publier un livre anti-Islam ou tout autre critique de l’Islam ( caricature, article, enquête, reportage, film…) est un grand risque en soi. Mais le plus gros et réel risque de nos jours est plutôt de ne rien faire, de se terrer la tête dans le sable, et de taire cette ignominie qu’est l’Islam sur terre. J’ai vécu 30 ans dans la terreur islamique sous toutes ses formes, y compris la guerre civile de dix ans avec plus de 200 000 morts tués à la méthode Daesh, donc ce n’est pas aujourd’hui que je vais avoir peur de cette idéologie totalitaire. Si je ne la combats pas aujourd’hui je ne vois pas d’autres raisons nobles pour moi de vivre en cette époque précise et charnière de l’histoire humaine. Je vis au quotidien sous protection spirituelle rapprochée, je suis protégée par ma Foi chrétienne.
209Interview réalisée par Eric Muth

______________________________________________________
Aquila De France  1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aquila De France  Empty Re: Aquila De France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum