Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel

Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La réalité sur satan

2 participants

Aller en bas

La réalité sur satan Empty La réalité sur satan

Message  Sheitan Dim 23 Juil 2017, 07:07

qui est satan ?
satan est un ange qui ses rebeller contre dieu

pourquoi sais -il rebeller ?
car il ne comprenez pas comme une tel personne mechante comme dieu sans coeur peut etre dieu
lui satan un ange qui aime tellement les humains
qu'il as dit je vais les aider a survivre contre la dictature de dieu (ou on est obliger d'etre parfaitement ce que dieu veut)
ce qui veut faire s'est prendre la place de dieu pour que tout les humains soit enfin heureux

ya t'il un livre ?
non il n'ya pas de livre qui nous guide
car satan est en permanence avec nous les humains pour nous guider vers son royaume
et aussi car lui comparer dieu nous laisse vivre ,il veut qu'on soit heureux et libre
et non obliger de suivre ce que dieu veut qu'on soit

quel sont les atout de satan?
beaucoup de gens ne save pas que le plaisir c'est satan qui le donne
si vous regarder la telé ,ecouter de la musique,jouer au jeux video,faite du sport,blaguer,rigoler
etes addict au sexe tout sa sacher que c'est satan qui vous donne tout les plaisir et surtout il donne les passions (addiction)

pourquoi satan est mieux ?
malheureusement on as eu la malchance d'avoir un dieu mechant qui nous vois comme des pions
du coup satan est la pour nous sauver en se rebellant il as rejoint les humains sur terre
satan est cool oui ! il nous autorise tout sans restriction ,il connait bien nous les humains ils sais ce qu'il faut faire pour qu'on le rejoigne facilement

ce qu'il offre en plus de dieu ?
dieu offre rien a part etre comme il demande et attendre
alor que satan il est la avec nous en permanence ils aides tout les humains
et nous rend heureux il veut qu'on rejoigne sont royaume

Cordialement

Satan je t'aime plus que tout tu est ma lumiere tu me guide et me donne le bonheur eternel
je suis presser de rejoindre ton royaume ou on pourrais t'adorer en tant que vrai dieu








avatar
Sheitan

Religion : Sataniste
Sexe : Masculin Messages : 3
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La réalité sur satan Empty Re: La réalité sur satan

Message  Celine Dim 14 Avr 2024, 13:28

Sheitan a écrit:qui est satan ?
satan est un ange qui ses rebeller contre dieu

pourquoi sais -il rebeller ?
car il ne comprenez pas comme une tel personne mechante comme dieu sans coeur peut etre dieu
lui satan un ange qui aime tellement les humains
qu'il as dit je vais les aider a survivre contre la dictature de dieu (ou on est obliger d'etre parfaitement ce que dieu veut)
ce qui veut faire s'est prendre la place de dieu pour que tout les humains soit enfin heureux

ya t'il un livre ?
non il n'ya pas de livre qui nous guide
car satan est en permanence avec nous les humains pour nous guider vers son royaume
et aussi car lui comparer dieu nous laisse vivre ,il veut qu'on soit heureux et libre
et non obliger de suivre ce que dieu veut qu'on soit

quel sont les atout de satan?
beaucoup de gens ne save pas que le plaisir c'est satan qui le donne
si vous regarder la telé ,ecouter de la musique,jouer au jeux video,faite du sport,blaguer,rigoler
etes addict au sexe tout sa sacher que c'est satan qui vous donne tout les  plaisir et surtout il donne les passions (addiction)

pourquoi satan est mieux ?
malheureusement on as eu la malchance d'avoir un dieu mechant qui nous vois comme des pions
du coup satan est la pour nous sauver en se rebellant il as rejoint les humains sur terre
satan est cool oui ! il nous autorise  tout sans restriction ,il connait bien nous les humains ils sais ce qu'il faut faire pour qu'on le rejoigne facilement

ce qu'il offre en plus de dieu ?
dieu offre rien a part etre comme il demande et attendre
alor que satan il est la avec nous en permanence ils aides tout les humains
et nous rend heureux il veut qu'on rejoigne sont royaume

Cordialement

Satan je t'aime plus que tout tu est ma lumiere tu me guide et me donne le bonheur eternel
je suis presser de rejoindre ton royaume ou on pourrais t'adorer en tant que vrai dieu


Ouai, donc en gros tu reprends l'idée du "Bon dieu" et tu colles cela à Satan...
Celine
Celine

Religion : Christianisme
Sexe : Féminin Messages : 21
Age : 18
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum