Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

80% d'homosexuels au Vatican !

Aller en bas

80% d'homosexuels au Vatican ! Empty 80% d'homosexuels au Vatican !

Message  Arlitto Dim 17 Mar - 10:38

Sodoma» : l’enquête qui révèle «l’omniprésence d’homosexuels» au Vatican

"80% d'homosexuels au Vatican !"


Sodoma", le livre sur l'homosexualité dans l'Église catholique qui scandalise le Vatican 


En décembre dernier, le pape François avait déclaré que l’Église catholique risquait d’être gagnée par la « mode » de l’homosexualité, et il se disait « inquiet » du nombre de prêtres et de religieux gays. 


Ce livre, écrit par un journaliste français, paraîtra la semaine prochaine dans une vingtaine de pays.

L’homosexualité dans les arcanes du Vatican. Un sujet encore peu traité et auquel s’est attelé pendant quatre ans le journaliste et chercheur français Frédéric Martel, qui a déjà notamment publié des ouvrages sur la communauté LGBT.

Dans son livre à paraître le 21 février prochain dans une vingtaine de pays, au titre sans équivoque (« Sodoma, enquête au cœur du Vatican », ed Robert Laffont), l’auteur décrit « l’omniprésence d’homosexuels » dans l’Église catholique. « C’est le résultat d’une sociologie et de la chasteté », explique-t-il ce jeudi à l’hebdomadaire le Point, qui publie des bonnes feuilles du livre et y consacre sa une.

80% d'homosexuels au Vatican ! DzTwnX2WsAItxTW?format=jpg&name=small


Anneau de luxure

« Avec Jean-Paul II, les choses changent complètement de nature et d’ampleur. Dans son entourage, il y a plus de pratiquants et un niveau de vénalité et de corruption parfois inimaginables. Il y a eu autour du saint-père un véritable anneau de luxure », écrit par exemple Frédéric Martel. L’auteur dénonce également un système basé sur le silence. En clair, les prélats homosexuels n’oseraient pas dénoncer leurs confrères de la curie auteurs de délits financiers ou pédophiles, de peur d’être eux-mêmes mis en cause.

« Parler des autres, c’est prendre le risque qu’on parle de vous. Voilà la clé de l’omerta et du mensonge généralisé de l’Église », résume-t-il. Car, d’après la doctrine de l’Église catholique, la chasteté et le célibat des prêtres sont des principes absolus, et l’homosexualité contraire à ses valeurs. « Dans la vie consacrée et la prêtrise, il n’y a pas de place pour ce type d’affection », rappelait d’ailleurs le pape François en décembre dernier, dans un livre d’entretiens « La force d’une vocation ».

Le pape inquiet de la « mode » de l’homosexualité
Frédéric Martel raconte aussi les condamnations de plus en plus fermes de l’homosexualité de la part du pape, au fil de l’histoire. « Paul VI avait condamné l’homosexualité, mais ce n’est qu’avec Jean-Paul II qu’une véritable guerre contre les gays a été lancée. Ironie de l’histoire : la plupart des acteurs de cette campagne sans bornes contre les homosexuels l’étaient personnellement », assure-t-il.
Le pape François avait d’ailleurs estimé début décembre que l’Église catholique risquait d’être gagnée par la « mode » de l’homosexualité, et il se disait « inquiet » du nombre de prêtres et de religieux gays. Ce que le livre de Frédéric Martel vient justement venu documenter.


LIRE AUSSI >Propos du pape François sur l’homosexualité : une polémique en cinq questions


L’été dernier, le souverain pontife avait par ailleurs entraîné une polémique, après avoir expliqué que « quand cela (NDLR : l’homosexualité) se manifeste dès l’enfance, il y a beaucoup de choses à faire par la psychiatrie, pour voir comment sont les choses. C’est autre chose quand cela se manifeste après vingt ans ».


http://www.leparisien.fr/societe/sodoma-l-enquete-qui-revele-l-omnipresence-d-homosexuels-au-vatican-14-02-2019-8012016.php

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17050
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

80% d'homosexuels au Vatican ! Empty Re: 80% d'homosexuels au Vatican !

Message  Arlitto Dim 17 Mar - 11:31

Sodoma Martel le Vatican est homosexuel ce 21 février 2019



invité d Elkabbach sur Cnews Frederic Martel a enquêté sur les dirigeants du Vatican , son livre Sodoma est très gênant pour l'épiscopale , il révèle l'homosexualité des Cardinaux au moment ou l'église se réuni pour lutter contre la pédophilie en son sein .

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17050
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

80% d'homosexuels au Vatican ! Empty Re: 80% d'homosexuels au Vatican !

Message  Arlitto Dim 17 Mar - 11:32

Religieuses abusées, l'autre scandale de l'Église | ARTE



[Documentaire complet disponible jusqu'au 03 Mai 2019]

Depuis des décennies, des religieuses de tous les continents sont abusées sexuellement par des prêtres prédateurs. Une enquête glaçante sur le dernier scandale de l’Église catholique. 

Si la parole des victimes de prêtres pédophiles s’est libérée ces dernières années, celle de sœurs agressées sexuellement par des hommes d’Église peine eà franchir le mur du silence. Pourtant, elles sont nombreuses, partout dans le monde, à subir des viols par des ecclésiastiques abusant de leur autorité. Certains prêtres n’hésitent pas même à détourner les textes des Évangiles pour disposer impunément du corps des religieuses. Lesquelles, lorsqu’elles se retrouvent enceintes, sont exclues de leurs congrégations ou contraintes d’avorter. Quand ces crimes sont avérés, les coupables sont seulement mutés par la justice cléricale. Dans les années 1990, après plusieurs années d’enquête dans vingt-trois pays et sur quatre continents, deux missionnaires américaines transmettent l’une et l’autre au Vatican un rapport documenté sur ces abus sexuels. Mais leur cri d’alarme reste sans réponse. En mars 2001, le journal américain The National Catholic Reporter publie pour la première fois ces révélations. Des parlementaires européens, qui se saisissent de l’affaire, font alors adopter une résolution sommant le Saint-Siège de réagir. Depuis, malgré des dénonciations répétées au sein de l’institution, trois papes se sont succédé, sans jamais remédier aux violences sexuelles perpétrées contre les religieuses.

Tragédie intime
Au fil d’une rigoureuse investigation menée pendant deux ans sur quatre continents, avec la collaboration de la journaliste Élizabeth Drévillon, Marie-Pierre Raimbault et Éric Quintin lèvent le voile sur l'effroyable réalité qui ronge le clergé catholique depuis des années. Pour la première fois, des religieuses victimes se confient à cœur ouvert sur leur tragédie intime, brisant l’omerta imposée par le Vatican. Outre leur courageuse et douloureuse parole, ce documentaire livre des témoignages rares de mères supérieures ou d’hommes d’Église, dont un proche du pape François, engagés dans la lutte contre ces agressions sexuelles. Il interroge aussi des responsables religieux soucieux de repenser les rapports entre genres au sein de leurs congrégations. Des dérives mafieuses de certaines communautés cléricales aux avortements forcés jusqu’aux méthodes employées pour étouffer le scandale, une plongée glaçante au cœur d’un des plus anciens tabous de l’institution catholique.

Religieuses abusées, l'autre scandale de l'Église | Documentaire d' Eric Quintin et Marie-Pierre Raimbault (France, 2017, 1h30mn)

Retrouvez l'interview de Michèle-France et des réalisateurs ici : https://www.youtube.com/watch?v=sw277...

#Vatican #Religieuses #Vérité 




Abus sexuels dans l'Église : des religieuses sortent du silence 



Des religieuses abusées sexuellement par des prêtres et des évêques, pendant des années, dans le monde entier, sans que l'Église n'intervienne. C'est ce que dénonce un documentaire d'ARTE qui a recueilli la parole de plusieurs d'entre elles. Glaçant.

"Religieuses abusées, l'autre scandale de l'Église", un documentaire à découvrir mardi 5 mars à 20h50 sur ARTE :
https://www.arte.tv/fr/videos/078749-...

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17050
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

80% d'homosexuels au Vatican ! Empty Re: 80% d'homosexuels au Vatican !

Message  Arlitto Dim 17 Mar - 11:33

L'Église face à ses scandales #cadire 18.02.2019 

 

Le film de François Ozon « Grâce à Dieu », sur la pédophilie dans l'Église a été autorisé par la justice à sortir en salles comme prévu ce mercredi.
Le film retrace le parcours et le combat des fondateurs de La Parole Libérée, dont François Devaux. Le sujet est en pleine actualité en France alors que s'est tenu début janvier à Lyon, le procès du cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon, et de cinq autres personnes pour non dénonciation d'agressions sexuelles pédophiles dans cette affaire.   Alors que le Vatican organise cette semaine une conférence épiscopale sur les abus sexuels, les victimes réclament des mesures fortes et concrètes. Nous en parlons avec François Devaux, président de l'association La Parole Libérée.

Retrouvez-nous sur :
| Notre site : http://www.france5.fr/emissions/c-a-dire
| Twitter : https://twitter.com/CaDireF5

Fort du succès de C dans l'air, France 5 a choisi de renforcer son offre de décryptage et d'analyse de l'actualité au quotidien. Depuis septembre 2007, la chaîne a installé un nouveau rendez-vous, désormais piloté par Mélanie Taravant.

Chaque jour, elle interroge de manière incisive un invité choisi pour son point de vue sur l'actualité la plus chaude. Ce rendez-vous s'est installé pour devenir un lieu incontournable de l'entretien. Face au succès remporté, ce sont désormais 10 minutes que Mélanie Taravant consacre à ses invités, illustrant ses questions de références visuelles.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17050
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

80% d'homosexuels au Vatican ! Empty Re: 80% d'homosexuels au Vatican !

Message  Arlitto Dim 17 Mar - 11:33

Laurent Dandrieu : "Sodoma confirme l'existence d'un lobby gay au Vatican"" 




Religieuses abusées, l'interview | ARTE 



Dans le cadre de la diffusion du documentaire Religieuses abusées, l'autre scandale de l'Église de Eric QUINTIN et Marie-Pierre Raimbault, découvrez un document exclusif.

Depuis des décennies, des religieuses de tous les continents sont abusées sexuellement par des prêtres prédateurs. La parole des sœurs agressées sexuellement par des hommes d’Église peine à franchir le mur du silence. Pourtant, elles sont nombreuses, partout dans le monde, à subir des viols par des ecclésiastiques abusant de leur autorité. 

Ce fut le cas de Michèle France, ancienne nonne qui pendant près de 25 ans, à subit des sévices infligés par deux membres du clergé. Aujourd'hui elle à décidé de faire éclater l'omerta afin que ces actes innommables, qui continu au sein de l'église, ne soient plus jamais passés sous silence.

Religieuses abusées, l'autre scandale de l'Église | Documentaire de Eric QUINTIN et Marie-Pierre Raimbault | France, 20

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17050
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

80% d'homosexuels au Vatican ! Empty Re: 80% d'homosexuels au Vatican !

Message  Arlitto Dim 17 Mar - 11:34

Vatican, la vie cachée des prêtres. 



Les voies du Saint-Siège seraient-elles pénétrables? Témoignage d'un escot boy spécialisé dans les prêtres.
Précisons que ce n'est pas la sexualité qui est ici pointée du doigt, mais l'hypocrisie.


Soirées sexe et coke au cœur du Vatican







Les voies du Saint-Siège seraient-elles pénétrables? Témoignage d'un escot boy spécialisé dans les prêtres.
Précisons que ce n'est pas la sexualité qui est ici pointée du doigt, mais l'hypocrisie.


Un prêtre polonais annonce qu'il est gay, le Vatican l'est beaucoup moins...



Au Vatican, Mgr Krysztof Olaf Charamsa a fait sensation en annonçant publiquement ce samedi qu'il était homosexuel.
Ce coming-out fait d'autant plus de vagues que ce prêtre polonais est théologien, membre de la Congrégation pour la doctrine de la foi.
Et, s'il fallait encore en rajouter, son initiative intervient à la veille de l'ouverture au Vatican d'un synode sur la famille.

"Faire mon 'coming-out' est une décision très personnelle dans le monde homophobe de l'Eglise catholique, a-t-il expli…
LIRE L’ARTICLE: http://fr.euronews.com/2015/10/03/un-...

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17050
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

80% d'homosexuels au Vatican ! Empty Re: 80% d'homosexuels au Vatican !

Message  Arlitto Dim 17 Mar - 11:35

Scandale au Vatican 





PEDOPHILIE DANS L'EGLISE, LA STRATEGIE DU SILENCE 



Comment durant des décennies l’Eglise catholique a dissimulé, couvert et étouffé les cas d’abus sexuels sur mineurs commis par des prêtres : démontage de la « mécanique du silence »

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17050
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

80% d'homosexuels au Vatican ! Empty Re: 80% d'homosexuels au Vatican !

Message  Arlitto Dim 17 Mar - 11:41

Le pape François, "Qui suis-je pour juger un homosexuel ?   80% d'homosexuels au Vatican ! Religion3


Ambassadeur des gays ou des catholiques : au Vatican, il faut choisir. 80% d'homosexuels au Vatican ! Cloche





Apocalypse 17
1 Puis l'un des sept anges qui portaient les sept coupes vint me parler en ces termes: " Viens, je te montrerai le logement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux, 
avec laquelle les rois de la terre se sont souillés, et qui a enivré les habitants de la terre du vin de son impudicité. " 
3 Et il me transporta ces esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, et ayant sept têtes et dix cornes. 
4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate; et richement parée d'or, de pierres précieuses et de perles; elle tenait à la main une coupe d'or, remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution. 
5 Sur son front était un nom, nom mystérieux: " Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. " 


80% d'homosexuels au Vatican ! Xuql80% d'homosexuels au Vatican ! 70av80% d'homosexuels au Vatican ! Y42l80% d'homosexuels au Vatican ! C6o780% d'homosexuels au Vatican ! Mlgc
80% d'homosexuels au Vatican ! Iu0b80% d'homosexuels au Vatican ! Ixlm80% d'homosexuels au Vatican ! Jbfx80% d'homosexuels au Vatican ! Yicy80% d'homosexuels au Vatican ! Qr5v80% d'homosexuels au Vatican ! 3ljw80% d'homosexuels au Vatican ! S3se 


Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !

Doctrines et dogmes non-bibliques imposés par la plupart des églises dites "chrétiennes" notamment l'Église Catholique


• Prières pour les morts = 300 après J.C. 


• Signe de la croix = 300 après J.C. 


• Vénération des anges et des saints décédés = 375 après J.C. 


• Utilisation d'images pour le culte = 375 après J.C. 


• La messe comme célébration quotidienne = 394 après J.C. 


• Premiers symptômes de l'exaltation de Marie. Première apparition du terme " Mère de Dieu " au Concile d'Ephèse = 431 après J.C. 


• Rites de l'Extrême Onction = 526 après J.C.


• Doctrine du Purgatoire, sorte de sas avant le Paradis dont Jésus-Christ serait le geôlier!!! = 593 après J.C. 


• Prières adressées à Marie et aux saints décédés = 600 après J.C. 


• Adoration de la Croix, des images, icônes et des reliques = 786 après J.C. 


• Canonisation des saints décédés = 995 après J.C. 


• Célibat des prêtres (pour empêcher la dispersion des biens par héritage) = 1079 après J.C. 


• Introduction du Rosaire copié sur des rites Musulmans et Tibétains = 1090 après J.C. 


• Invention des indulgences, sources de profit supplémentaires = 1190 après J.C. 


• Le pape Innocent III établit le principe de la transsubstantiation = 1215 après J.C. 


• Confession auriculaire des péchés auprès d'un prêtre = 1215 après J.C. 


• Adoration de l'hostie = 1220 après J.C. 


• Coupe de vin retranchée et interdite au public au moment de la communion = 1414 après J.C. 


• Le dogme de l'existence d'un Purgatoire est proclamé = 1439 après J.C.


• Confirmation de la doctrine des 7 sacrements = 1439 après J.C. 


• L'autorité de la " tradition " des hommes est considérée comme étant égale à celle des Ecritures au Concile de trente = 1545 après J.C. 


• Les livres " Deutérocanoniques " ou dits " apocryphes " sont ajoutés aux 66 Livres Bibliques originaux = 1546 après J.C. 


• Dogme de l' Immaculée Conception " à propos de Marie = 1854 après J.C. 


• Le Concile du Vatican proclame que le pape comme est infaillible en matière de foi et de morale = 1870 après J.C. 


• Assomption du corps physique de la " Vierge Marie " dans les cieux peu de temps après sa mort = 1950 après J.C. 


• Marie proclamée " Mère de l'Eglise" = 1965 après J.C.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17050
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

80% d'homosexuels au Vatican ! Empty Re: 80% d'homosexuels au Vatican !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum