Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures !

Aller en bas

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Empty L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures !

Message  Arlitto Mer 26 Fév - 11:32

.

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures !



L'Islam dit "radical" est le vrai Islam, différent du faux Islam des musulmans "bisounours"





Il ne faut surtout pas confondre les musulmans qui ne connaissent pratiquement rien à leur "religion", et l'Islam des écritures ! Il n'y a pas 36 islams, mais un seul, l'Islam coranique, tous les musulmans du monde sont d'accord avec ce fait, et avec leur prophète qui est le "beau-modèle" à suivre.


Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah seul...


Confession de "Mahomet" à Khadîdja :
Sîra al-Halabiyyah, partie 1, p.337 le Messager d’Allâh a dit à Khadîdja : "J’ai bien peur que ce qui m’a appelé fasse parti des djinns ! Et j’ai bien peur d’avoir avec moi des djinns!”.



Lien : 
Les vertus du combat en Islam

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17159
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Empty Re: L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures !

Message  Arlitto Sam 29 Fév - 13:03

Un cheikh saoudien: "Le terrorisme est voulu par Allah et le Prophète"



Le prédicateur saoudien, Mamdouh Ben Ali Al-Harbi, a déclaré que « le terrorisme est voulu par Allah et le prophète Mahomet ». Il ajoute que le seul sens du mot « djihad » est de « combattre les mécréants », soulignant que « cela ne s'applique à rien d'autre qu’au combat ». Dans la vidéo, diffusée le 22 mai 2015, Al-Harbi a appuyé, tout au le long de sa conférence, ses propos en citant de nombreux versets coraniques et hadiths prophétiques authentiques.


« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. » (sourate 9 verset 29).

Al Muttaki (1477-1567)“ Le paradis est à l’ombre des épées… Un jour et une nuit de combat à la frontière valent mieux qu’un mois de jeûne et de prière… Les épées sont les clés du paradis… Chasse les juifs et les chrétiens de la péninsule arabique… ”

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Oepo

Rien d'autre: le paiement de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu'ils soient exécutés, ou crucifiés, ou que leur soit coupée la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre: voilà pour eux l'ignominie d'ici-bas; et dans l'au-delà il y a pour eux un énorme châtiment; Qur'an 5:33

"Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu'ils se sont acquis, en punition de la part d'Allah. Et Allah est puissant, sage."Qur'an 5:38

"Les hommes sont des directeurs pour les femmes, à cause de l'excellence qu'entre eux Allah accorde aux uns sur les autres, ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens. Les femmes de bien sont celles qui sont de dévotion, qui protègent, même dans le secret, ce qu'Allah a protégé. Et quant à celles dont vous craignez l'infidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les. Si elles viennent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Allah demeure, haut, grand, vraiment!" Qur'an 4:34

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus.S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur

8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.


[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru,frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

[5:51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.



Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

« Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le berger de l'apôtre d'Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux.C'est à ce moment que le verset concernant le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. [Muslim Livre 38, Numéro 4356, Dawud]

« Quand l'apôtre d'Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu'il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l'exécution ou la crucifixion. [Muslim Livre 38 Numéro 4357, Dawud]

« Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda : - Est-ce que un tel t’a tuée ? Elle indiqua d’un signe de la tête : - Non.Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête : - Non. Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. [Muslim Livre XVI Numéro 4138, Anas]



.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17159
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Empty Re: L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures !

Message  Arlitto Sam 29 Fév - 13:04

Un imam reconnaît que l'islam enseigne la haine !



Suite aux attentats de Boston et de Paris, l'éclair de lucidité de l'imam Tareq Youssef Al-Masri, de la mosquée Oulel Albab de Brooklyn...



Sahih Bukhari Volume 6, Book 61, Number 577: 
J’ai entendu le Prophète dire : «Aux derniers jours (du monde), des jeunes apparaîtront qui auront des pensées et des idées folles. Ils feront de bons discours, mais ils sortiront de l’Islam comme une flèche sort de son jeu; leur foi ne dépassera pas leur gorge. Aussi, où que vous les trouviez, tuez-les, car au jour de la Résurrection il y aura une récompense pour ceux qui les auront tués».


Sahih Bukhari Volume 4, Book 63, Number 260: 
«Ali brûla quelques personnes et cette nouvelle parvint à Ibn ‘Abbas, qui dit : Si j’avais été à sa place je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète a dit : ‘Ne punissez pas (quelqu’un) par la punition d’Allah’. Sans aucun doute je les aurais tués, car le Prophète a dit : « Si quelqu’un (un musulman) abandonne sa religion, tuez-le.» 


Sahih Bukhari Volume 4, Book 63, Number 261: 
Huit hommes de la tribu d’Ukil vinrent voir le Prophète, mais ils trouvèrent bientôt que le climat de Médine ne leur convenait pas. Ils dirent alors : « O Apôtre d’Allah ! Donne-nous un peu de lait. » L’Apôtre d’Allah dit : « Je vous conseille de vous joindre au troupeau de chameaux. » Ils y allèrent donc et burent l’urine et le lait des chameaux (comme médicament) jusqu’à ce qu’ils deviennent en bonne santé et gros. Puis ils tuèrent le berger, conduisirent les chameaux au loin et devinrent des non-croyants après avoir été musulmans. 

Lorsque le Prophète en fut informé, il envoya des hommes à leur poursuite et avant que le soleil ne se lève, ils furent amenés et on leur coupa les mains et les pieds. Puis il donna des ordres pour leurs ongles, qui furent chauffés et mis dans leurs yeux, puis on les laissa dans le Harra (une terre rocailleuse de Médine). Ils demandèrent de l’eau, mais personne ne leur en donna, jusqu’à ce qu’ils meurent.



Et de la Traduction partielle de Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4339

Aisha, Ummul Mu’minin:
 
L’Apôtre d’Allah (la paix soit sur lui) dit : « Le sang d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que Muhammad est l’Apôtre d’Allah (la paix soit sur lui) ne doit pas être versé si ce n’est pour l’une de ces trois raisons : un homme qui a forniqué après le mariage, dans ce cas il doit être lapidé; celui qui va jusqu’à combattre Allah et Son Apôtre, dans ce cas il doit être tué ou crucifié ou exilé du pays; ou celui qui commet un meurtre, ce pourquoi il est mis à mort. 


Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4348 

Raconté par Abdullah Ibn Abbas:
Un aveugle avait une mère-esclave qui avait l’habitude d’injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Il lui interdit mais elle ne s’arrêta pas. Il la réprimanda mais elle n’abandonna pas son habitude. Une nuit, elle commença à calomnier le Prophète (la paix soit sur lui) et à l’injurier. Il prit alors un poignard, le mit sur son ventre, appuya dessus et la tua. Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s’y trouvait. Lorsqu’arriva le matin, le Prophète (la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit : «Par Allah, j’adjure l’homme qui a fait cet acte, et je l’adjure par mon droit sur lui de se lever». L’homme se leva en sautant sur les cous des gens et en tremblant. Il s’assit devant le Prophète (la paix soit sur lui) et dit : « Apôtre d’Allah ! Je suis son maître; elle avait l’habitude de t’injurier et de te dénigrer. Je lui avais interdit, mais elle ne s’est pas arrêtée; je l’ai réprimandée mais elle n’a pas abandonné son habitude. J’ai d’elle deux fils qui sont comme des perles, et elle était ma compagne. La nuit dernière, elle a commencé à t’injurier et à te dénigrer. Alors j’ai pris un poignard, l’ai mis sur son ventre, ai appuyé jusqu’à la tuer. Là-dessus le Prophète (la paix soit sur lui) dit : «Oh sois témoin, il n’y aura aucune représailles pour son sang»


Coran 33: 52 
«Il n’est pas légal pour toi d’épouser plus de femmes après celle-ci ni de les changer pour d’autres femmes, même si leur beauté t’attire, sauf celle que ta main droite doit posséder: et Allah voit toutes les choses». (Muhammad dormait lui-même avec Mariyah, l’esclave de sa femme Hafsa sans l’avoir épousée.)



Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4349 

Raconté par Ali ibn Abu Talib:
Une Juive avait l’habitude d’injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Un homme l’étrangla jusqu’à ce qu’elle meure. L’Apôtre d’Allah (la paix soit sur lui) déclara qu’aucune compensation n’était payable pour son sang.


Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4359 

Raconté par Abdullah ibn Abbas:
Le verset : « La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Apôtre, et qui cherchent de toutes leurs forces à faire du tort dans le pays, est l’exécution, ou la crucifixion, ou la section des mains et des pieds des côtés opposés ou l’exil du pays … très miséricordieux » fut révélé au sujet des polythéistes. Si l’un d’eux se repent avant qu’ils soient arrêtés, cela n’empêche pas qu’il lui soit infligé la punition prescrite, qu’il mérite. »



Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4390 

Raconté par Atiyyah al-Qurazi:
J’étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons) nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n’en avaient pas ne furent pas tués. J’étais parmi ceux dont les poils n’avaient pas poussé.



Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4396 

Raconté par Jabir ibn Abdullah:
Un voleur fut amené devant le Prophète (la paix soit sur lui). Il dit : « Tuez-le. » Les gens dirent : « Il a volé, Apôtre d’Allah ! ». Il dit alors : « Coupez sa main. » On lui coupa alors la main (droite). Il fut amené une seconde fois et il dit : « Tuez-le. » Les gens dirent : « Il a volé, Apôtre d’Allah ! » Il dit alors : « Coupez lui le pied. » » Alors on lui coupa le pied (gauche). Il fut amené une troisième fois et il dit : « Tuez-le. » Les gens dirent : « Il a volé, Apôtre d’Allah ! » Il dit alors : « Coupez-lui la main. » (On lui coupa alors la main gauche.) Il fut amené une quatrième fois et il dit : « Tuez-le. » Les gens dirent : « Il a volé, Apôtre d’Allah ! ». Alors il dit : « Coupez-lui le pied. » Alors on lui coupa le pied (droit). Il fut amené une cinquième fois et il dit : « Tuez-le. » Nous l’avons alors emmené et l’avons tué. Nous l’avons traîné et nous l’avons jeté dans un puits et nous avons jeté des pierres sur lui. » 


Coran 58: 22 
«Vous ne trouverez personne qui croit en Allah et au Dernier Jour qui se lie d’amitié avec ceux qui s’opposent à Allah et à son Messager
». 


Coran 3: 118-120 
« O vous qui croyez ! Ne prenez pas pour bitaanah (conseillers, consultants, protecteurs, aides, amis, etc.) ceux qui sont en dehors de votre religion (paiens, Juifs, Chrétiens, et hypocrites) car ils ne manqueront pas de faire de leur mieux pour vous corrompre. Ils veulent vous faire beaucoup de mal. La haine est déjà montée à leurs lèvres, mais ce que cachent leurs poitrines est bien pire. Bien sûr nous vous avons éclairé sur les aayaat (preuves, évidence, verset), si vous comprenez. Voyez ! Vous êtes ceux qui les aimez mais ils ne vous aiment pas, et vous croyez dans toutes les Ecritures [c’est à dire vous croyez dans le Tawraat et le Injil, alors qu’ils ne croient pas en notre Livre (Le Coran). Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent : « Nous croyons ». Mais quand ils sont seuls, de rage ils se mordent le bout des doigts à votre sujet. Dites : « Mourez dans votre rage. Certinament Allah connaît tout ce qui est dans le coeur.  » Si du bien vous arrive, cela les afflige, mais si du mal vous arrive, ils s’en réjouissent.
»



Coran 5: 51 
« O vous qui croyez ! Ne prenez pas les Juifs ni les Chrétiens pour awliya' (amis, protecteurs, aides, etc.) Ils ne sont awliya que l’un envers l’autre. »



Coran 9: 29
«Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour, qui ne tiennent pas pour interdit ce qui a été interdit par Allah et son Messager, et qui ne reconnaissent pas la religion de la Vérité, (même s’ils font partie) des Gens du Livre, jusqu’à ce qu’ils payent la Jizya en se soumettant volontairement et se sentent soumis».



Coran 9: 113 
«Il n’est pas (convenable) pour le Prophète et pour ceux qui croient de demander le pardon d’Allah pour les (mushrikeen??), même s’ils sont parents, après qu’il soit devenu clair pour eux qu’ils résident dans le Feu (parce qu’ils sont morts en état de non-croyance).»
 


.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17159
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Empty Re: L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures !

Message  Arlitto Sam 29 Fév - 13:05

Un journaliste musulman raconte



Un journaliste musulman: "Nous n'avons apporté que des attentats terroristes"


Le Coran

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Ta33

LE CORAN ET LES NON-MUSULMANS
ou "Mécréants"

Le Coran - Versets extraits de la Sourate 4

4.74. Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.

4.75. Et qu'avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent: "Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".

4.76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.

4.77. N'as-tu pas vu ceux auxquels on avait dit: "Abstenez-vous de combattre, accomplissez la Salat et acquittez la Zakat !" Puis lorsque le combat leur fut prescrit, voilà qu'une partie d'entre eux se mit à craindre les gens comme on craint Allah, ou même d'une crainte plus forte encore, et à dire: "Ô notre Seigneur ! Pourquoi nous as-Tu prescrit le combat ? Pourquoi n'as-Tu pas reporté cela à un peu plus tard ?" Dis: "La jouissance d'ici-bas est éphémère, mais la vie future est meilleure pour quiconque est pieux. Et on ne vous lésera pas fût-ce d'un brin de noyau de datte.

4.84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

4.90. excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu.

4.91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association (l'idolâtrie), ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

4.94. Ô les croyants ! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) :
"Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant ; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ; 4.96. des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde. 4.104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi].


Le Coran - Versets extraits de la Sourate 5
5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

5.34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir.

5.38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah.

Le Coran - Versets extraits de la Sourate 8

8.7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier.

8.15. O vous qui croyez ! Quand vous rencontrez (l'armée) des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos.

8.16. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer.

8.38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers.

8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

8.45. O vous qui croyez ! Lorsque vous rencontrez une troupe (ennemie), soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir.

8.57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.

8.60. Et préparez ]pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.

8.65. O Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

[left]8.67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [color=#ff0000]

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17159
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Empty Re: L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures !

Message  Arlitto Sam 29 Fév - 13:06

Les musulmans se réveillent devant le mensonge de l'Islam, du Coran et du faux prophète "Mahomet"

Le mensonge de l'Islam devient de plus en plus évident aux yeux de plusieurs musulmans sincères et honnêtes, et quand ils découvrent le pot aux roses, la colère règne !


Un muslim renie le Coran et insulte "Mahomet" le faux prophète en direct à la TV


On nous a menti pendant 1400  ans...

.



Mahomet, "khatam ar-Rusul" (le sceau des Prophètes), "la plus noble créature sur terre".

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Nxvj


Méfaits de Mahomet

Mohammed (l'exemple à suivre Sourate 33:21) a :

- épousé à une enfant de 6 ans (Aisha) (Sahih Bukhari, Volume 7, Book 62, Hadith 88)

- couché avec cette enfant pré-pubère âgée de 9 ans,

- eu des rapports sexuels adultérins avec Myriam (Mâria) la copte (la servante d’Hafsa) dans la propre maison de sa femme Hafsa (Sourate 66 :1-4 + cf. Tafsir al-Jalalayn)

- épousé l’ex-femme (Zaynab) de son fils adoptif (Zayd) (Sourate 33:37)

- violé les captives (Sourate 4:24),

- possédé, vendu, acheté des esclaves noirs (Sahih al-Bukhari, Book 91, Hadith 368)

- lapidé (à mort) un juif et sa femme (Sahih Muslim, Book 17, Hadith 4216)

- coupé la main d’une femme (Sahih al-Bukhari, Vol. 8, Book 81, Hadith 792)

- coupé les mains et pieds de personnes qui avaient volé ses chameaux, et marqué leurs yeux avec des pièces de fer chauffées (Sahih al-Bukhari, Vol. 7, Book 71, Hadith 590)

- ordonné l'assasinat d'un poète juif Ka’b ibn al-Achraf qui s’était mis « à exhorter les gens contre Muhammad et à composer des poèmes panégyriques pour se lamenter sur le sort des hommes jetés dans la fosse commune à Badr » (Sira Ibn Hicham)

- égorgé entre six cents et neuf cents hommes du clan juif des Banû Quraydha (Sira Ibn Hicham)

- ordonné de torturer Kinana l'époux de la juive safiya afin de découvrir l’emplacement de son trésor (Sira Ibn Hicham)

- tué les associateurs (Sourate 9:5)

- combattu les juifs et chrétiens (Sourate 9:29)

- autorisé les violences conjugales (Sourate 4:34)

- frappé son épouse enfant Aisha sur la poitrine ce qui lui fit mal (Sahih Muslim, Book 4, Hadith 2127)

- ordonné de tuer celui qui quitte l'Islam (Sahih al-Bukhari, Vol. 9, Book 84, Hadith 57)

- autorisé le mariage temporaire ou Mut’a (plaisir, jouissance) (Sourate 4:24)

- encouragé la pratique coït interrompu sur les captives (retrait de l’organe sexuel masculin avant l'émission du sperme pour éviter la conception) (Sahih Muslim 1438 a, Book 8, Hadith 3371)

- autorisé l’allaitement des adultes (Sahih Muslim, Book 8, Hadith 3425)

- autorisé le mensonge dans trois cas : guerre, réconciliation, paix du couple (Sahih Muslim, Book 32, Hadith 6303 ; Sahih al-Bukhari, Vol. 3, Book 49, Hadith 857)

- enseigné l'art de la dissimulation communément appelé la taqqya ou taqîya (Sourates 3:28 ; 16:106)

- embrassé une pierre noire (idolatrie à la kaaba) (Sahih Muslim, Book 7, Hadith 2895)

- conseillé de boire de l'urine de chameau (Sahih al-Bukhari, Vol. 7, Book 71, Hadith 590)…

- encouragé de combattre et mourir en martyr pour la cause d’Allah (Sahih al-Bukhari, Vol. 1, Book 2, Hadith 36)

- enseigné que la récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays (Sourate 5 :33)

- ordonné de découper les membres d’un voleur récidiviste jusqu’à ce que ledit voleur soit tué (Sunan Abi Dawud, Book 39, Hadith 4396)

- coupé lui-même la main d’un homme qui avait volé un bouclier valant trois dirhams (Sahih al-Bukhari, Vol. 8, Book 81, Hadith 788)

- ordonné de tuer tous les chiens avant de limiter ce massacre aux seuls chiens noirs (Sunan Abi Dawud 2846, Book 16, Hadith 2840)

Parmi les hommes et femmes qui tombèrent pour avoir critiqué "l'homme le plus parfait de la création", citons ces malheureux :

- Abu Jahl : avait osé critiquer Mahomet. Ses zélés compagnons se précipitèrent sur lui, le tuèrent et revinrent aviser Mahomet, qui leur demanda de lui montrer leurs ssif (sabres). Après les avoir examinés, il déclara que la dépouille appartenait au 1er des 2 soldats, car seul son sabre "portait des traces du contenu de l'abdomen". (Muslim, n° 3295)

- Abu Afak : chef d'une tribu juive, un homme d'un grand âge (on disait 120 ans) a été tué parce qu'il avait tourné Muhammad en ridicule dans ses poèmes. L'acte a été commis par Salam ibn Umayr, "sur la demande du prophète, qui avait demandé: -

Qui me débarrassera de cette crapule?" (Ali Dasthi, Vingt trois années).

- Asma bint Marwan : le meurtre du vieillard Abu Afak avait choqué cette poétesse qui composa un poème dénigrant Mahomet. Il lui envoya de nuit un de ses fidèles. Elle dormait, ses enfants autour d'elle, le plus jeune tétait encore son sein. Il écarta l'enfant et transperça la poitrine de la mère. "As-tu assassiné la fille de Marwan ? demanda l'apôtre d'Allah" (ibn Sad, Tabaqat 2 / 30.1).

- Abu Sufyan : "Amir ibn Umayya fut mandaté pour tuer Abu Sufyan, mais Abu Sufyan en eut vent, et lui échappa. A la place, Amir tua un Quraïch sans défense et un autre homme, sur le chemin du retour vers Médine" (Ali Dasthi, Vingt trois années).

- Khalid abu Sufyan al Hudhayli : ce chef de la tribu Hudhayl avait fait preuve d'hostilité envers Mohamed devant son peuple. "Le prophète nomma Abdallah ibn Unays pour aller s'occuper de lui. Lui aussi fut éliminé avec succès" (Ali Dasthi, Vingt trois années). "Sa tête fut apportée au prophète à la fin du mois de muharram".

- Salam ibn Abu Huqyaq : plus connu sous le nom d’Abu Rafi, son meurtre a fait couler beaucoup d'encre au bout des calam (roseau taillé qui sert de stylo) car il a posé un problème moral lié à une coutume anté-islamique, : faut-il tuer durant la nuit? Juif et ami des Banu Aws, qui sont les rivaux des Banu Khazraj. Des Khazraj demandèrent à Mahomet la permission de le tuer, il la leur donna et il désigna un commando pour aller accomplir cette basse besogne d'inspiration bien islamique.

- Yusayr ibn Rizam : un autre juif, il incitait la tribu des Banu Ghatafan à combattre Mahomet, celui-ci lui envoya un commando qui le tua.

- Rifaa ibn Qays : "Abu Hardad tua Qays d'une flèche dans le coeur et lui a ensuite coupé la tête, qu'il rapporta au prophète aux cris de "Allah akbar, Allah akbar!" (ibn-Hisham).

 - Abu Azzai : cet autre poète avait été gracié une première fois "à condition qu'il ne dénigre plus l'islam", mais il n'a pas pu ou su tenir sa promesse. Il fut exécuté.


- Kaab ibn Al Ashraf : juif emblématique qui semble drainer la haine de tous les musulmans à travers les siècles, il fait l'objet d'une très longue liste de récits de la part de presque tous les commentateurs et ulémas. Un site musulman (quisontlesmusulmans.com) nous parle de son crime: "Il était l’un des juifs les plus hostiles à l’islam et commença à attiser la haine entre les associateurs et les musulmans en composant des poèmes à la mémoire des associateurs morts à Badr, il alla jusqu’à chanter la beauté des femmes des compagnons de façon indécente." Mahomet donna l’ordre de le tuer en disant cette phrase, un peu comme un parrain de la mafia: "Qui veut me délivrer de Kaab ibn Al Ashraf?".

- "Une juive insultait le prophète et le dénigrait. Un homme l’étrangla jusqu’à ce qu’elle en meure. L’apôtre d'Allah déclara qu’il n’y avait rien à payer pour son sang." (hadith sahih d'abu-Daoud, 38.4349).

- Une esclave enceinte, tuée par son maitre, un aveugle, parce qu'elle dénigrait l'Homme Parfait. Un enfant en est "sorti d’entre ses jambes, souillé du sang" (hadith sahih d'abu-Daoud, 38.4348).

Autres méfaits de "la plus noble créature sur terre", mais la liste est loin d'être exhaustive:

- après la célèbre bataille de Badr où Mahomet fit jeter les cadavres de ses ennemis Qoraïchites dans un puits, il fit décapiter 2 poètes anonymes, sans raison.

- il fit exécuter Fartana, une chanteuse qui s'était moquée de lui,
- il fit exécuter une autre chanteuse: Qariba,
- il fit décapiter le poète Abdallah ibn Khatal,
- il fit décapiter un autre poète, Howairith ibn Noqaïd.

Cette liste ne représente que ceux dont le "crime" aura été de critiquer le prophète du carnage, comme il s'est lui-même désigné. Pour la plupart d'entre eux, ces gens qu'il a froidement fait assassiner n'étaient que de simples poètes croyant pouvoir continuer la tradition satirique de "l'Arabie de l'Ignorance" anté-islamique, comme elle est dénommée par les Soumis. De la même manière que l'islam a interdit la musique, il n'aime pas non plus la poésie.

Assurément, Mahomet, "la plus noble créature sur terre" est un modèle parfait.

"S’adressant au Prophète Muhammad, paix et bénédictions de Dieu sur lui, Allah le Très Haut s’exprime en ces termes: "Et tu es certes d’une moralité éminente. En effet vous avez dans le Prophète un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment". Fatwa de l'émir Muzammil Siddiqi, citant 2 versets du Coran : 68 - Al-Qalam - 4 et 33 - Al 'AHZAB - 21.

.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17159
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Empty Re: L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures !

Message  Arlitto Sam 29 Fév - 13:07

Le Saint Coran

Essai de traduction en langue française du sens de ses versets


60. L'éprouvée (Al-Mumtahanah)
Révélé après l'Hégire. Il y a 13 versets dans ce chapitre.



L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! 83tu


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent le Messager et vous-mêmes parce que vous croyez en Allah, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare de la droiture du sentier.

2. S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.

3. Ni vos proches parents ni vos enfants ne vous seront d'aucune utilité le Jour de la Résurrection, Il [Allah] décidera entre vous, et Allah est Clairvoyant sur ce que vous faites.

4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. 

Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul". Exception faite de la parole d'Abraham [adressée] à son père: 
"J'implorerai certes, le pardon [d'Allah] en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès d'Allah". "Seigneur, c'est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir.

5. Seigneur, ne fais pas de nous [un sujet] de tentation pour ceux qui ont mécru; et pardonne-nous, Seigneur, car c'est Toi le Puissant, le Sage"

6. Vous avez certes eu en eux un bel exemple [à suivre], pour celui qui espère en Allah et en le Jour dernier: mais quiconque se détourne... alors Allah Se suffit à Lui-même et est Digne de louange.

7. Il se peut qu'Allah établisse de l'amitié entre vous et ceux d'entre eux dont vous avez été les ennemis. Et Allah est Omnipotent et Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux.

8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.

10. Ô vous qui avez cru! Quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les; Allah connaît mieux leur foi; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites [en tant qu'épouses] pour eux, et eux non plus ne sont pas licites [en tant qu'époux] pour elles. Et rendez-leur ce qu'ils ont dépensé (comme mahr). Il ne vous sera fait aucun grief en vous mariant avec elles quand vous leur aurez donné leur mahr. Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes. Réclamez ce que vous avez dépensé et que (les mécréants) aussi réclament ce qu'ils ont dépensé. Tel est le jugement d'Allah par lequel Il juge entre vous, et Allah est Omniscient et Sage.

11. Et si quelqu'une de vos épouses s'échappe vers les mécréants, et que vous fassiez des représailles, restituez à ceux dont les épouses sont parties autant que ce qu'ils avaient dépensé. Craignez Allah en qui vous croyez.

12. Ô Prophète! Quand les croyantes viennent te prêter serment d'allégeance, [et en jurent] qu'elles 'associeront rien à Allah, qu'elles ne voleront pas, qu'elles ne se livreront pas à l'adultère, qu'elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu'elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds et qu'elles ne désobéiront pas en ce qui est convenable, alors reçois leur serment d'allégeance, et implore d'Allah le pardon pour elles. Allah est certes, Pardonneur et Très Miséricordieux.

13. Ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés des gens contre lesquels Allah est courroucé et qui désespèrent de l'au-delà, tout comme les mécréants désespèrent des gens des tombeaux. 




N.B. Cette histoire de malédiction qu'Abraham aurait lancé contre son peuple est une invention qui n'existe pas dans la Bible, alors que le Coran prétend n'être qu'un rappel ; en réalité, ce n'est qu'un mensonge qui n'appelle qu'à la haine et au meurtre.






L'islam : religion d'amour, paix et tolérance ?

Une religion d'amour de paix et de tolérance - Ayatollah irakien: "Oui, l'islam s'est propagé par l'épée, et alors ?"



Présenter l'islam avec ces images choquantes et uniquement de son côté "guerrier" n'est pas de la mauvaise foi de notre part mais bel et bien une réalité. Car l'islam "paisible", l'islam du temps de la Mecque a été abrogé par l'islam de Médine. Et il y a une large différence car il y a deux temps dans la vie du prophète musulman Mohammed. À la Mecque, il était en infériorité numérique et du coup, le message qu'il délivrait avait plutôt un ton paisible. Or, une fois en supériorité numérique à Médine, il était devenu en même temps chef religieux et politique, et son message était plutôt haineux envers tous ceux qui n'étaient pas musulmans. En tout cas, le ton était plus dur, plus belliqueux. 

Par exemple la sourate 109, verset 6 dit : 
" À vous votre religion, et à moi ma religion " ... Alors que la sourate 8, verset 39 dit : 
"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à allah."

Contradiction ? Oui et non. Oui parce que ce sont deux idées opposées. Et non parce que la sourate 8 (médinoise) annule la sourate 109 (mecquoise). 

Car dans l'islam, il y a là ce qu'on appelle la règle de l'abrogation " nasikh wa mansukh" (fondé sur sourate 2:116) qui veut que la plupart de sourates médinoises abrogent celles du temps de la Mecque. Le problème ? Les versets tolérants proviennent du temps de la Mecque !

Donc on voit bien que le bémol du coran, ce qu'il n'est pas rangé dans l'ordre de " révélation " sinon on se rendrait bien plus compte de la supercherie. Il faudrait le lire comme on lit la bible mais à l'inverse. C'est-à-dire, l'ancien testament qui est très violent mais qui est révolu avec le nouveau testament symbolisant la paix. Quant à l'islam, c'est d'abord la paix et ensuite la guerre. Autrement dit, les sourates qui sont plutôt paisibles (Mecque : ancien testament) et les sourates qui sont plutôt intolérants proviennent du temps à Médine (nouveau testament).

Et là où les musulmans ne sont pas majoritaires, ils vont nous parler de paix, montrer de la victimisation et tralala. Mais une fois en supériorité numérique, c'est soit l'islam soit la mort ou la troisième option, on se soumet (citoyen de seconde zone) en payant la jizya.

Les musulmans qui vivent à l'Occident, donc occidentalisés, qui ont intériorisé les valeurs des droits de l'homme, paix, tolérance, les transposent à l'islam. Or, L'islam est bien défini dans ses écrits et il est comme il est. Ça sert à rien de vouloir voir autre chose que ce qu'il est. Ces musulmans ont un problème: c'est d'assumer leur religion au lieu de lui chercher des excuses du genre : " il faut lire en arabe", "mauvaise traduction", " le contexte" etc...Puis il y a deux sortes de musulman : celui qui ignore ses écritures et celui qui en a bien conscience mais qui ne dira pas la vérité. Car le musulman peut mentir aux non croyants, ce qu'on appelle la taqiya, dans le but de protéger l'islam coûte que coûte.

Pourquoi? Parce que toute la terre est censée être musulmane, l'islam doit dominer le monde. Là où il est installé, c'est le "dar al islam" (le territoire de l'islam) et là où il doit coloniser, c'est le "dar al harb" (le territoire de guerre). Guerre contre les mécréants pour les islamiser comme le dit le savant musulman Ibn Khaldoun : 

"Dans la #CommunautéMusulmane, la guerre sainte est un devoir canonique, à cause du caractère universel de la mission de l'islam et de l'obligation de convertir tout le monde, de gré ou de force." (Al-Muqqadimah)

Voilà donc la vision du monde selon l'islam, voilà l'islam! Pas l'islam des gens naïfs qui croient encore au père Noël !

.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17159
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Empty Re: L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures !

Message  Arlitto Jeu 5 Mar - 10:48

Exposons l'Islam : '' Égorger tout le monde au nom de Allah ! ''.   


 

Mahomet l’avait déclaré aux infidèles : « Je suis venu avec l’égorgement »

« Vous m’entendez tribu de Qoreish ? Je jure avec celui qui possède mon âme que je suis venu avec l’égorgement ! »

« Je suis venu à vous par l’égorgement, a dit Allah » (Abu Ya’La, hadith n° 7285).

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17159
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Empty Re: L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures !

Message  Arlitto Sam 9 Mai - 17:01

l'Obligation à Tous les Musulmans de migrer vers les pays de Allah (هِجْرَة‎, Hijra)



l'Imam Abu Mussab Wajdi Akkari vous informe que les Musulman-mécréants sont obligés de migrer vers un pays de Allah et cela sans excuse. Allah promet l'enfer à tous les Musulmans qui désirent coexister dans un pays de mécréant. 




.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 17159
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures ! Empty Re: L'Islam dit "radical" est le véritable Islam des écritures !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum