Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël

Aller en bas

Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël Empty Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020 - 11:10



Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël



DEVOILEMENT : Le nouveau messager d'israël



Retrouvez mes 6 livres divin sur le lien suivant :
Catégorie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Artiste
Gustav Kuhn

Concédé sous licence à YouTube par
SME (au nom de Eurodisc); LatinAutor - SonyATV, LatinAutor, Warner Chappell, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, EMI Music Publishing, UMPG Publishing et 3 sociétés de gestion des droits musicaux



.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël Empty Re: Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020 - 11:12

Ma rencontre extraordinaire avec Le Créateur : EXPLICATION




Le discours du Messie à la fin des jours




.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël Empty Re: Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020 - 11:12

ALERTE : Le prétendu Messie d' Israël se dévoile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abraham Albert Bitton est bien décrit comme le Machiah sur la couverture du numéro 8 du magazine Roula

Les Juifs attendent toujours leur Messie, ne reconnaissant pas Jésus comme celui qui était annoncé dans l’Ancien Testament. Dans cette attente, un prétendant au titre de Machia’h vient de se présenter en pleines festivités de Pessa’h, la Pâque juive.

« Le plus grand scoop de tous les temps. LE MACHIAH vous dévoile dans ses livres divins tous ses secrets de la Torah pour les temps messianiques ».

Sur l’une des premières pages de la publication et avant de présenter « le messager de Dieu, le Libérateur que nous attendions depuis des millénaires »...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Moi, Abraham Albert Bitton, fils de Samuel et Rachel, j’ai l’honneur de me présenter devant vous pour la première fois comme le Messie d’Israël. Depuis des milliers d’années vous m’attendiez. Je vous livre mon premier discours. Au peuple juif en Israël et dans la diaspora j’annonce qu’en 1994, Yihoveha (Dieu) s’est dévoilé devant moi dans son entité, le feu. Il m’a chargé en tant que Messie d’Israël de vous préparer au temps messianique que j’ai décrit dans mes six livres divins. Pour cela, j’ai disséqué chaque lettre de la Torah, algèbre de l’infini dans ma bouche, syntaxe d’un ange suprême. J’ai conçu un langage dans mon cerveau, celui de la pensée du Créateur. Je tiens à préciser que tout ce que j’avance dans mes écrits peut être vérifié par les physiciens, les mathématiciens, et les exégètes bibliques du monde entier. Je calcule dans ma tête les hiéroglyphes de Yihoveha par une intelligence lumineuse. [Discours incompréhensible] C’est en moi que Yihoveha a fixé l’oreille d’un polémiste averti qui écoute les mystères de la Torah du boyau même de la communication de l’œuvre de la création. »

Abraham Albert Bitton est né d’une mère juive au Maroc, à Casablanca. Il a vécu quelques années à Lyon et fêtera en 2017 ses 80 ans. C’est l’âge qu’avait Moïse lorsqu’il est arrivé pour délivrer le peuple d’Israël et d’aucuns déclarent que ce n’est pas un hasard.

Durant 20 ans, l’homme a écrit « Les Chroniques des Cieux », révélant des secrets sur la Torah qui bluffent même quelques érudits. Ses écrits qui seront prochainement édités se répartissent en 6 livres que sont « Le chandelier du commencement », « Au-delà de la frontière du déluge », « Les chroniques du monde à venir », « la profondeur insondable de la Torah », « les mémoires de Yahvé » et « Le déchiffrement des Psaumes ». Des extraits de ses révélations sont publiés dans le magazine cité précédemment et peuvent être lues ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Matthieu 24.1-25 : « Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? […] Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. »

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël Empty Re: Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un faux Messie sème la confusion en Israël


Le serpent et les faux Messie




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël Empty Re: Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020 - 11:14

12 preuves qu’Albert Bitton n’est pas le Messie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ces derniers jours, nos frères s’enflamment sur la possible venue de notre maître, le Roi Machia’h (le Messie) en la personne d’Albert Abraham Bitton via Roula Magazine. Hélas, il n’est pas le premier atteint de ce délire, et ne sera sûrement pas le dernier. En s’appuyant sur le Michné Torah du Rambam, voici le top 12 des preuves qu’Albert Bitton n’est pas le Messie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1 Il n’a pas été annoncé par Eliaou HaNavi
Trois jours avant sa venue, Eliahou Anavi (le prophète Eli) viendra nous l’annoncer avec un son de choffar qui se fera entendre d’un bout à l’autre de la Terre. A moins que Eliahou Anavi ne se soit réincarné en Roula Magazine et que le son du choffar soit le petit son nous annonçant que nous avons une notification Facebook, ce premier point n’est pas respecté.

2 Il n’a pas été accepté par le Sanhedrin
C’est au Sanhedrin (Grand tribunal Rabbinique) d’annoncer s’il correspond bien au Machia’h ou non. Léa, la fondatrice de Roula Magazine, en est-elle la représentante ?

3 Il s’est autoproclamé Machia’h
Il prétend que c’est D.ieu lui même qui lui a parlé et qui lui a dévoilé sa mission sur Terre. Or c’est un interdit de la Torah de croire quelqu’un qui prétend que D.ieu lui a parlé. Les derniers à avoir prétendu cela sont aujourd’hui très célèbres…

4 Il prononce le Nom ineffable
Dans sa video remplie de mots bien compliqués, le tétragramme (YHVH) est souvent mentionné. C’est bien simple, ce Nom est d’une sainteté telle que personne n’a le droit de le prononcer tant qu’il n’a pas été purifié par la vache rousse ; et celui qui le fait n’a pas part au monde futur (Traité Sanhédrin). Aussi, le troisième commandement, (Tu ne prononceras pas Mon Nom en vain, pour ceux qui ont séché le Talmud Torah) est assez explicite. Mauvais depart pour Machia’h de transgresser un des 10 commandements, non ?

5 Il n’a pas ramené tous les juifs du monde en Israël
Machia’h réunira les exilés du monde entier en Israel. Si seulement son dévoilement avait eu lieu avant que je paye 600 € mon billet ELAL pour Pessah…

6 Il n’est pas un grand en Torah
Le Rambam (Maïmonide) nous dit que Machia’h doit obligatoirement être un gadol, un grand en Torah. Ici nous ne parlons pas de mettre la kippa en mangeant un sandwich à Frishman. Il s’agit de quelqu’un qui doit parfaitement connaître la Torah écrite comme la Torah orale. Plus que ça, il pourra nous répondre à nos questions qui sont restées en suspens depuis la rédaction de la Guemara. En s’annoncant comme étant un “Juif de Kippour”, notre ami Bebert se disqualifie d’emblée.

7 Il n’a pas reconstruit le 3ème Temple
Dès son dévoilement, le Roi Machia’h reconstruira le 3ème Beth HaMikdach, à Jérusalem. Albert Bitton a crée Léa, sa fille, qui a construit Roula Magazine. Et c’est tout à son honneur.

8 Il n’a pas rétabli la royauté de David
Lors de sa venue, le Messie rétablira la royauté de David sur Israel. Le BDS nous aurait prévenu depuis bien longtemps si la seule démocratie du Moyen-Orient était devenue une royauté…

9 Il ne se déplace pas à dos d’âne
La Guemara Sanhedrin nous dit que Machia’h viendra en chevauchant un âne. Si jamais Braytou Bitton se baladait avec un âne dans les rues de Netanya, d’autres magazines que celui de la Roula auraient relaté le fait. Et pas forcement dans la catégorie Machia’h.

10 Il n’a pas fait taire l’opposition
Le Rambam nous dit aussi que tout celui qui se tiendra face à lui et qui rejettera son règne mourra. Quand on voit tous les commentaires qui ont suivis la publication de la video, étonnement on aurait pu craindre une épidémie.

11 Il demande aux scientifiques de vérifier ses écrits
Machia’h ne demandera pas à ce qu’on croit en lui, mais à ce qu’on croit en D.ieu. M. Bitton nous provoque en nous demandant de verifier ce qu’il dit à l’aide des plus grands scientifiques. Mais demander à faire verifier ses “trouvailles” par des rabbanims n’aurait-il pas sûrement eu plus d’impact ?

12 Il s’appelle Albert
La guemara discute du probable prénom de Machia’h avec l’appui de psoukim. On parle de Chilo, de Ynone, de H’anina, de Menah’em… mais aucune trace d’Albert. Pourtant ca aurait claqué Bebert HaMachia’h.

Dernière précision : toute parole qui permet d’éviter une catastrophe (c’est le cas quand on cherche à dénoncer les charlatans et les faux messies), est du lachon lechem to’elet, et n’est pas du lachon hara.

Cet article n’avait pas pour but de ridiculiser M. Bitton et sa fille. C’est simplement pour vous dire qu’il ne faut pas croire tout et n’importe quoi. Un des 13 articles de foi du Rambam est “que le Roi Machiah viendra, et bien qu’il tarde à venir, je crois en sa venue“. Alors attendons-le et pressons-le avec nos mitsvot. Qu’il arrive au plus vite. Amen.

Remerciements au Rav David Touitou et à son cours “Les faux Machia’h face au vrai Machia’h”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Note.

Jamais Jésus n'a dit qu'il s'appelait : "le Messie". (Messie), est un titre, une fonction, pas un nom propre ! 
EX : le Roi David s'appelait-il : "messie" ou bien David ? David était-il un oint de Dieu ou pas ? Oint = Messie = Christ  

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël Empty Re: Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum