Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Empty Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple

Message  Dimitriy Lun 29 Juin 2020, 08:04

Rappel du premier message :

Je viens d'écrire un "épitre" 'Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie toujours Une et ce qu'Elle attend de son peuple':
On connait les apparitions de la Salette reconnues au moins dans sa 1ère partie. La Vierge pleurait et après reprochait beaucoup de choses en même temps aux religieux et laïques. Les 2 enfants voyants Maximine et Maximilien étaient souvent maltraités par des croyants. De plus on n'a pas reconnu officiellement la 2ème partie des Apparitions quand Marie tenait l'épée (et ressemblait bien à sa servante Ste Jeanne d'Arc). Et quand Elle critiquait d'avantage le clergé sans concession. Même que beaucoup de catholiques en réalité ne mettent pas en doute cette deuxième partie. La 2ème partie sainte en évidence. En coupant le message de Marie en 2 par l'épée teutonique et nicolaïte. Comme la réponse de Saintes Jeanne d'Arc aux inquisiteurs nicolaïtes à question casuiste "Si Seigneur t'a envoyé, pourquoi, nous-église, ne le savons pas?" - Sainte Jeanne "Seigneur et Église Sont Un, pourquoi vous faites 2 de Ce Qu'Est Un".
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Sagess13
+
1. Moi-même je lisait les livres catholiques sur ces Apparitions en France. Mais je viens de regarder dans l'internet et je vois que on a lissé presque partout le texte même de la 1ère partie: comme quoi cela soit une toute petite reprimande à on sait pas qui exactement. Surtout en ce que concerne l'église Catholique. Mais en faisant cela est-ce qu'on ne prouve pas encore d'avantage à quel point Elle a raison de critiquer?. Et après des choses éclatent en scandales en particulier.
+
2. Bon, la partie sur le péché et la perversion de ce monde cela reste plus ou moins.
+
3. Après Elle parlait des femmes faussement pieuses qui se moquent de la Religion et vont dans l'églises pour des raisons vaniteux et pire (pour médire et faire passer des rumeurs). Elle les comparait à des animaux ("chiennes pour son viande") avec du sang on peut imaginer. Et maintenant on laisse entendre qu'il s'agit des enfants qui jouent dans l'église et c'est ça le problème. On accuse des innocents pour ne pas corriger les coupables. Mais Elle a apparu non pas pour critiquer quelqu'un comme petit Maximilien qui voulait La consoler et à qui on a faussement reprochait son temperament naturel à l'époque aussi. Comme ça on rigole justement de la Religion et de Son Apparition Catholique et Universelle comme quoi c'est du privé juste pour critiquer sévèrement petit Maximilien Saint en fait. Et faire de la Vierge une bonne femme comme elles.
+
4. Ou par rapport au Pape Elle disait qu'il ne doit pas prendre l'épée de Napoleon - sinon Dieu va vite se détourner de lui et il risque de tomber sur son épée. C'est le passage bien connu par plusieurs catholiques. Mais maintenant on écrit que juste la Vierge a dit que le pape doit se méfier de Napoleon politiquement (même dans le temps cela ne se concorde pas trop).
+
5. Elle parlait du clergé avec le cœur double. Et il faut la Grace exceptionnelle pour les ranimer au moins en partie. Et que les choses s'empirent à cause du demon Asmodée. À qui on laisse agir. Aussi sur des mariages célébrés dans l'église même, mais sans Amour et abominables. Sur le clergé même encore plus durement "cloaque".
+
Donc vraiment il faut se corriger et ne pas dire "nous sommes les enfants d'Abraham" (selon Jean Baptiste en mission d'Elie) et "catholiques parce que catholiques (de même orthodoxes)". Et pas corriger la Vierge Vraiment Catholique et Ses saints petits messagers. N'est-ce pas?!
+
+
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Salett13
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Maximi11
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Anesse12
ânesse de Balaam dont on parle à l'église de Pergame d'Apocalypse (qui a à mon avis vraiment beaucoup de points communs avec l'Église Catholique Romaine)
+
+
+
PS Même moi dessus j'ai adouci un peu les paroles de La Vierge avec Ses reproches au clergé.
+
1. D'ailleurs les mêmes reproches on attend aux apparitions de Garabandal sur même des certains cardinaux qui vont mener dans la perdition (maçons ou juste des pharisiens ou nicolaïtes)
+
2. Et les apparitions en Syrie en Souffanieh. En famille mixe syro-catholique et orthodoxe. Reconnues par les 3 patriarches syro-cathoiique, syrien de la branche Copte et syrien Orthodoxe d'Antioche. Marie parle universellement même de l'apostasie arrivante "les prêtres de la terre indignes de présenter le Sacrifice de Mon Fils", "qui parlent par des formules (à la pharisienne) à ne rassasier personne du cœur à cœur".
+
+
+
Dans ce fil je parle comment à mon avis on devrait comprendre La Vierge Une dans ses apparitions. Comme la Femme Majestieuse de l'Apocalypse chapitre 12. En ce temps même. En comparant l'humanité à 7 églises d'Apocalypse comme les couleurs de l'Arc-en-Ciel fait des enfants de Noé:
+
https://arlad.forumactif.org/t2707-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-en-arc-en-ciel-des-enfants-de-noe
+
Comme ça comme à Amsterdam reconnu même formellement "Mère de Tous les Peuples" Elle prone pour l'unité des gens. Et à Medjugorje "Reine de la Paix" sans pencher trop pour les uns ou les autres. Mais en même temps comme à la Salette parle à une des églises en particulier comment elle doit se purifier en soi pour accomplir cette mission d'unité universelle. En première entre les égaux comme St Pierre entre les apôtres. Comme Jésus dit à Pierre "si Je ne te lave pas les pieds tu n'as pas de part avec Moi" (et avec ce que Je Fait - Rédemption de tous sauf le fils de perdition et méchant vigneron). Alors les Catholiques c'est bien l'église de Pergame d'Apocalypse selon moi. Avec le pape martyre de la Vierge de Fatima comme saint Antipas de Pergame dont l'Apocalypse le dit. Et avec exactement les mêmes reproches que la Vierge fait à la Salette, Garabandal et Souffanieh. Une!
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Fatima10
+
PS2 Quand les rois-mages païens sont venus en Jérusalem d'en-bas les pharisiens et Hérode étaient indignés de cette parenté entre les rois-mages d'autres cultures et le Messie Christ avec Sa Mère Marie. Alors il faut pas répéter toujours les mêmes bétises contre la Vierge de Medjugorje juste à cause de cela.

+
+
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Seraph12
En travaille comme ça
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Fatima10
En ange de la Paix de Fatima et Russie - Séraphin, quoi
+
PS3 Séraphim de Sarov disait "avant le tout dernier temps je reviendrai et je vous expliquerai tous" comme Elie, Elysée et "l'Ange du desert" en mission de l'archange Michel sur terre (comme Sainte Jeanne d'Arc aussi)
+
+
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Notred13
Image des Apparitions (même formellement reconnues) de la Vierge d'Amsterdam. Elle s'est présentée comme "Mère de tous Les Peuples" et "Co-Rédemptrice"
+
+
+
Les mêmes yeux remplies de Grace qu'à Kibeho Rwanda (reconnu déjà) et Medjugorje en mission du même saint archange parce que sont ces 2
+

+

+
+
+
+
+
+
+
Le concentré de mon point de vue en images sur ce que se passe et comment résister
+
La vue d'ensemble de l'humanité (par les yeux de Jean - aigle) à travers 7 églises d'Apocalypse de Jean en lettres universelles-catholiques:
+
Relecture en images.
+
L'ensemble est comme ça:
+
+
1. Juifs - Éphèse a beaucoup souffert, mais a perdu son Premier Amour:
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Sirene10
La Memoire du Samedi du Paradis d'Amour et Amitié sans aucun mal du tout. On trouve souvent le violet dans les synagogues.
+
+
2. Smyrne - Orthodoxes: Je connais ta pauvreté, mais tu es riche:
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Mariev10
même L'Enfant Jésus avec des proportions adultes et ascètes
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Battle10
Un sujet d'iconographie russe connu sur une bataille féodale entre des principautés russes. Mais cela représente selon moi l'Église de Smyrne en général. Avec le parvis intérieur encerclé et assiégé par le parvis extérieur des faux frères "pour 10 jours". Mais le parvis intérieur tient bien et ne cède pas. Et la Vierge Marie connait les siens et fait retourner des flèches de médisances et fausses accusations pharisiennes. Comme Elle a dit aux apôtres et saintes martyres sur saint Séraphim de Sarov "celui-ci est de notre lignée".
+
+
3. Pergame - Catholiques: tu es fidèle même quand on tue chez toi mon témoin Antipas (un digne pape comme le pape de 3ème secret de Fatima), mais Je te reproche des intrigues de Balaam et les siens (quand un pape ou cardinal est indigne genre "Richelieu" pourtant l'église est centrée sur une personne). Marie est la pierre blanche d'acquittement pour les vainqueurs ici:
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Lourde10
Bleu ciel en rouleau s'ouvre et couvre comme le ciel universellement
+
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Immacu10
mon dessin
+
+
4. Thyatire: la Réforme entre Samson libre, fort et la fausse liberté franc-maçonnique Dalila-Jézabel:
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Libert12
+
+
5. Sardes - divisions sectaires assez continuelles sans la problématique plus sérieuse de la Réforme. Divisés du Corps Commun de Jésus ce que rend la communion indigne et maladive près de la 2ème mort. Pourtant il y a ici quelques bons samaritains en vêtements blancs:
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Samari14
En Samarie de Sardes sectaire
+
+
6. Philadelphie - la branche Copte: tu as peu de force, mais tu ne M'as pas renié: J'ai ouvert devant toi la porte dont nul et personne ne peut fermer (comme devant petit Zachée):
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Mariet10
les proportions enfantines chez les adultes aussi à Philadelphie (ensemble Philadelphie enfantine et Smyrne ascète me fait penser à l'ange de l'Apparition de la rue du Bac - li était d'abord un enfant dans la chambre de Catherine Labouré et la menait par miracle à travers les portes bien closes du monastère justement avec la clé donnée à Philadelphie on dirait (comme s'il avait sa propre clé miraculeuse et simple), mais à la chapelle des Apparitions il s'est transfiguré en ange de garde guerrier et adulte devant Marie). Ange gardien mène Ste Catherine vers la vertu d'Orthodoxie de La Vierge Marie à travers le chas d'aiguille dans la vraie humilité chaude et froide et pas juste une soumission. À être diapason universel pour les grands et les petits, ces Petits
+
+
7. Laodicée - la philosophie et culture païenne y compris Bouddhisme et même l'Islam traditionnel avec un monothéisme ressemblant aux certains philosophes grecs et des périodes des tentatives monothéistes en Égypte et Chine. "Tu es ni chaud ni froid" ici Jésus seulement encore frappe à la porte:
+
"Tu es ni chaud ni froid" à Laodicée, le sens:
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Taolao10
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Islaod10
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Roisma10
+
Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Ethioe10
+
-Les rois-mages en gestation. S'ils se décident ne pas revenir vers le despotisme oriental d'Hérode le renard (ou vers l'islamisme des kamikazes) à couper la gorge et la tête aux innocents comme Jean Baptiste et les bébés de Bethléem, les martyres de Rome païenne aussi.
+
+
+
NB L'ensemble pour faire l'Arc-en-Ciel des enfants de Noé à stopper le 2ème déluge et raccourcir les jours de tribulations à cause des élus selon Évangile. Aussi en concordance avec Vatican II et les paroles de La Vierge Marie à Medjugorje (Reine de la Paix du Christ Jésus) sur les religions du monde "il y en a qui sont bon et moins bon" à tout accorder à travers le chas d'aiguille.
+

Les Apparitions de la Vierge Marie Mère de Dieu comme "Reine de la Paix" à Medjugorje en Bosnie

Alors les détails sont ici:
+
https://arlitto.forumactif.com/t1235-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-en-arc-en-ciel-des-enfants-de-noe
+
+
C'est comme ça que vous voulez ou non!
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas


Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Empty Re: Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple

Message  Louisa Ven 04 Aoû 2023, 15:37

L'Église catholique considère que souvent "les frères" étaient en réalité des "cousins"

Et pour la Vierge Marie :

Lors du Concile Vatican II ? Le Cardinal Béa avait exposé sa conviction que ce texte concernait la Vierge Marie …


Proverbes 8, 22-35


22L'Eternel m'a créée la première de ses oeuvres, Avant ses oeuvres les plus anciennes.

23J'ai été établie depuis l'éternité, Dès le commencement, avant l'origine de la terre.

24Je fus enfantée quand il n'y avait point d'abîmes, Point de sources chargées d'eaux;

25Avant que les montagnes soient affermies, Avant que les collines existent, je fus enfantée;

26Il n'avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde.

27Lorsqu'il disposa les cieux, j'étais là; Lorsqu'il traça un cercle à la surface de l'abîme,

28Lorsqu'il fixa les nuages en haut, Et que les sources de l'abîme jaillirent avec force,

29Lorsqu'il donna une limite à la mer, Pour que les eaux n'en franchissent pas les bords, Lorsqu'il posa les fondements de la terre,

30J'étais à l'oeuvre auprès de lui, Et je faisais tous les jours ses délices, Jouant sans cesse en sa présence,

31Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme.

32Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, Et heureux ceux qui observent mes voies!

33Ecoutez l'instruction, pour devenir sages, Ne la rejetez pas.

34Heureux l'homme qui m'écoute, Qui veille chaque jour à mes portes, Et qui en garde les poteaux!

35Car celui qui me trouve a trouvé la vie, Et il obtient la faveur de l'Eternel.

36Mais celui qui pèche contre moi nuit à son âme; Tous ceux qui me haïssent aiment la mort.
Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Empty Re: Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple

Message  Josué2 Mar 08 Aoû 2023, 15:28

Par contre les évangiles parlent bel et bien des frères de Jésus et citent leurs noms.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2020
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Empty Re: Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple

Message  Louisa Mer 09 Aoû 2023, 23:03

C’est quand même normal que les « frères » de Jésus qui sont en fait Ses cousins aient leur nom mentionné dans l’Evangile d’autant plus qu’ils faisaient partie des 12 premiers apôtres !

et n’oublions pas que Jésus a dit :

« Quiconque fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, c'est lui mon frère, ma sœur, ma mère » (Matthieu 12,50).

Un jour chacun sera jugé sur ses actes, ses paroles, ses pensées … il est temps je crois de comprendre et prendre au sérieux certaines choses …
Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Empty Re: Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple

Message  Louisa Mar 15 Aoû 2023, 19:03

Dans la Bible, Fils de Marie est un nom donné à Jésus de Nazareth. Et seulement à Lui.
Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Empty Re: Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple

Message  Mani Lun 08 Avr 2024, 09:19

J'accorde de l'importance aux apparitions Mariales.
J'y vois même plus que ce que les gens y voient généralement : une symbolique puissante, à chaque apparition de la Mère, se trouvent des symboles, que ce soit dans l'environnement, les objets, les fleurs, la lumière, les costumes, ce n'est jamais au hasard ! A chaque apparition se trouve également un message interprétable par toutes les cultures, tout est parfait en cela.

On dit : "Apparitions Mariales", mais comme d'autres j'ai fait le tour de ce qui était accessible (livres, internet, je me suis rendue souvent sur des lieux d'apparitions), et jamais les voyants et voyantes ne disent : "Marie", mais" la Dame", "la belle Dame", et jamais Elle ne se présente elle-même comme Marie, mais toujours par des paraphrases. Je concède que cela peut déplaire, mais la Dame est la Grande Mère qui fonde les mondes et les temps. Il est temps de trouver celui de reprendre la route des Saintes Réalités !

Je ne parle pas ici d'une Déesse de la création mais de l'aspect féminin du Dieu UN, c'est long d'en arriver là ! Au départ je suis une simple dame Française, d'origine Catholique, mais le Père m'a contactée directement il y a bien des années, le Christ m'a éveillée et l'Esprit Saint m'a gardée comme un enfant en couveuse ! sourireeeeee J'ai reçu les Anges, la Mère, des Saints comme Padre Pio, Saint Bernard, et vous ?

On a peur souvent de dire tout cela parce que l'on passe facilement pour fou ou folle du fait de l'intolérance et du matérialisme collectifs, même les religieux sont matérialistes et obtus. Que l'homme ouvre sa nature, et Dieu vient car IL recherche les Siens en cette difficile fin de cycle ! Le Christ l'éveille alors, et l'univers en entier s'ouvre à l'être, c'est fou non ? Eh oui, c'est la LOI qui implique l'être alors, non plus la loi et les mirages humains, mais la LOI originelle qui retient le monde encore avant qu'il n'explose du fait de sa propre méchanceté et de sa cruauté !
Mani
Mani

Religion : catholique libre
Sexe : Féminin Messages : 4
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Empty Re: Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple

Message  Louisa Mer 10 Avr 2024, 12:20

Mani a écrit:J'accorde de l'importance aux apparitions Mariales.
J'y vois même plus que ce que les gens y voient généralement : une symbolique puissante, à chaque apparition de la Mère, se trouvent des symboles, que ce soit dans l'environnement, les objets, les fleurs, la lumière, les costumes, ce n'est jamais au hasard ! A chaque apparition se trouve également un message interprétable par toutes les cultures, tout est parfait en cela...
et pour certaines manifestations :
Mani a écrit:
On a peur souvent de dire tout cela parce que l'on passe facilement pour fou ou folle du fait de l'intolérance et du matérialisme collectifs,
c'est vrai pour moi aussi, même s'il faut rester prudent.
Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple - Page 3 Empty Re: Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum