Ce que les Témoins du collège central ne vous disent pas
3 participants
Page 1 sur 1
Ce que les Témoins du collège central ne vous disent pas
Ce que les Témoins de Jéhovah du collège central ne vous disent pas
Les témoins de Jéhovah témoignent ?
Ils ne sont pas les seuls !
Un ANCIEN témoin de Jéhovah TEMOIGNE !
Ils ne sont pas les seuls !
Un ANCIEN témoin de Jéhovah TEMOIGNE !
" Comme quelques-uns parlaient des belles pierres et des offrandes qui faisaient l'ornement du temple, Jésus dit: Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée. Ils lui demandèrent: Maître, quand donc cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que ces choses vont arriver?
Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas."(Luc 21:5-8)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En allant directement à l'essentiel, l'histoire d'un enfant qui n'avait rien demandé, l'histoire d'une enfance et d'une adolescence gachées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Des témoignages reçus par mail suite à la lecture de ce site. Je les publies ici, avec l'autorisation de l'émetteur, en préservant son anonymat. Aucune correction n'est apporté, afin de préserver l'authenticité, la personnalité et la sensibilité de chacun. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au 26/02/2005
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : JE N'AI PAS VU MA FILLE PLUS D'UNE HEURE DEPUIS UN AN... "Il faut témoigner, en parler, dénoncer, se battre, sans jamais se décourager pour qu'un jour nos enfants puissent témoigner, prendre conscience, et choisir enfin leur vie"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "si mon message peut faire réfléchir, ne serait-ce qu'une seule personne, à l'intérieur ou à l'extérieur de la secte, je n'aurais pas perdu mon temps".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "Redécouvrir la vie après 23 ans d’enfer…"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"...Je réalisa à ce moment que les 11 années que j'avais servi Dieu n'étaient apparemment pas validées pour qu'il puisse me sortir de là."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le témoignage de Sandrine.
Un témoignage pour un exutoire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Sandy.
3] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : " Je ne donnerais pas de commentaires supplémentaires à tous ceux déjà publiés et tout à fait exacts au sujet de la souffrance éprouvée par un adolescent au sujet des Noëls, Anniversaires et Fêtes « païennes » interdits chez les TJ et qui ont traumatisé toute ma jeunesse et une partie de ma vie d’adulte. (...) Quoi de plus beau que le regard de son enfant chair de sa chair ouvrant ses cadeaux devant un sapin illuminé !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Témoignage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai longtemps hésité à publier ce témoignage reçu à la fin de l'été 2001 (voici donc plusieurs mois) étant dans l'impossibilité de contacter l'auteur. En dernier ressort, la phrase finale m'a convaincu que ce document avait été écrit pour diffusion : "Pourvu que cela suffise, ne serait-ce qu'à une seule personne, à ne pas perdre espoir."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Quelquefois j'ai raconté l'histoire qui va suivre, mais aujourd'hui elle prend toute la valeur qu'Anne aurait voulu lui donner." (N.)
Le "témoignage" de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], star du cinéma Français, lors d'une interview pour le journal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le journaliste Frédéric Marcou a plongé trois mois dans l'univers des Témoins de Jéhovah.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ceci est l'histoire de la famille TJ, du moins une tranche de vie de cette famille merveilleuse et zélée, par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Témoignages sur d'autres sites :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "...Ce que nous avions bâti et que nous pensions solide allait s'écrouler tel un château de cartes. Il suffit dans ce genre de construction d'enlever une carte située à la base, et l'édifice entier s'effondre. (...) Les cartes jonchaient le sol, éparpillées, en désordre. Il était vital de les ramasser et de les réexaminer chacune, attentivement."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : De l'amour à la haine. C’est le souvenir, bien douloureux, d’une certaine journée de décembre 1997 qui m’a conduit à tenter d’analyser ce processus mental : la volonté de dire NON, face à l’admirable certitude que montrent ceux qui pensent avoir raison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par Robert Carbonnelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par Mme Morel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par Michèle Hue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Ce que les Témoins du collège central ne vous disent pas
La foi est du domaine de la vie privée. Un citoyen épris des Droits de l'homme n'argumentera jamais sur les choix d'aimer. Laissez donc les gens s'aimer entre eux ! Qu'on en finisse avec ce harcèlement contre la couleur de peau (minable !), le choix du sexe (la paix !), la foi intime et les convictions (plus de harcèlement scélérat).
Tolérance, solidarité.
Et si des fanatiques se croient LE peuple élu, passons notre chemin, la vie est belle !
Tolérance, solidarité.
Et si des fanatiques se croient LE peuple élu, passons notre chemin, la vie est belle !
Marmhonie- Modérateur
Re: Ce que les Témoins du collège central ne vous disent pas
Allez dire cela aux responsables de la watchtower, (rire)Marmhonie a écrit:La foi est du domaine de la vie privée. Un citoyen épris des Droits de l'homme n'argumentera jamais sur les choix d'aimer. Laissez donc les gens s'aimer entre eux ! Qu'on en finisse avec ce harcèlement contre la couleur de peau (minable !), le choix du sexe (la paix !), la foi intime et les convictions (plus de harcèlement scélérat).
Tolérance, solidarité.
CL Watchtower- Sexe :

» Les Témoins du collège central face à -607 et 1914
» des témoins du collège central qui ont ouvert les yeux
» Watchtower, la vraie Actualité cachée aux témoins
» La « persécution » des témoins du collège central, un gage de vérité ?
» La règle des deux témoins au sein du collège central
» des témoins du collège central qui ont ouvert les yeux
» Watchtower, la vraie Actualité cachée aux témoins
» La « persécution » des témoins du collège central, un gage de vérité ?
» La règle des deux témoins au sein du collège central
Page 1 sur 1