Romains 10:13: Quel nom faut-il invoquer ? Celui de Jésus !, NON, Quel nom faut-il invoquer ? Celui de Jéhovah !
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Critiques/Religions :: Watchtower
Page 1 sur 1
Romains 10:13: Quel nom faut-il invoquer ? Celui de Jésus !, NON, Quel nom faut-il invoquer ? Celui de Jéhovah !
Romains 10:13: Quel nom faut-il invoquer ? Celui de Jésus !
[...] le seul fondement du salut mentionné dans les Ecritures repose sur la foi en Christ, comme notre Rédempteur et Seigneur.
"Vous êtes sauvés par grâce, par la foi" (Eph. 2:8). La justification par la foi est le principe fondamental de tout le système du christianisme.
Lorsque la question : Que faut-il faire pour être sauvé? leur fut posée, Paul et Silas répondirent : "Crois au Seigneur Jésus-Christ" "Car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devrions être sauvés" (Act. 4:12); et "quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé." - Rom. 10:13.
Etudes des Ecritures, Le Divin Plan Des Ages, Vol 1 (1886), page 103
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Re: Romains 10:13: Quel nom faut-il invoquer ? Celui de Jésus !, NON, Quel nom faut-il invoquer ? Celui de Jéhovah !
Romains 10:13: Quel nom faut-il invoquer ? Celui de Jésus ! de Jéhovah !
COMMENT LA BIBLE A CHANGE MA VIE : Vers cette époque, j'ai rencontré les Témoins de Jéhovah. Ils m'ont parlé avec bonté. Entre autres passages bibliques, Ils m'ont lu Romains 10:13 : "Tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé." Ces paroles m'ont fait comprendre l'importance d'utiliser le nom de Jéhovah.
La Tour de Garde, 1 mai 2012, page 20
"Crois au Seigneur Jésus-Christ" (Act. 4:12);
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre