Qui sonde les reins et les coeurs ?
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Critiques/Religions :: Watchtower
Page 1 sur 1
L'Eternel déclara être celui qui sonde les reins et les coeurs
Voici, à cet égard, la déclaration formelle de l'Eternel: "Et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, je rendrais à chacun de vous selon ses oeuvres" (Apoc. 2:23)
1930 - Lumière, vol 1, page 39
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Re: Qui sonde les reins et les coeurs ?
Jésus déclara être celui qui sonde les reins et les coeurs
Jésus ressuscité a déclaré : "Je suis celui qui scrute les reins et les coeurs, et je vous donnerai à chacun individuellement selon vos actions."
- Révélation 2:23.
La Tour de Garde, 15 Juin 2003, page 30
Jésus ressuscité a déclaré : "Je suis celui qui scrute les reins et les coeurs, et je vous donnerai à chacun individuellement selon vos actions."
- Révélation 2:23.
La Tour de Garde, 15 Juin 2003, page 30
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Critiques/Religions :: Watchtower
Page 1 sur 1