Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L’Église mormone paye 5 millions de dollars

Aller en bas

L’Église mormone paye 5 millions de dollars Empty L’Église mormone paye 5 millions de dollars

Message  Mikaël Malik Sam 25 Fév 2023, 21:34

Pour parler d'autres choses que de la watchtower, nous allons nous intéresser à une autre secte américaine aussi débile qui a aussi soif de pouvoir et d'argent, les mormons. Une autre secte de merde américaine, qui est aussi une pure made in USA, ou comme dirait l'autre, MERDE IN AMERICA  L’Église mormone paye 5 millions de dollars 4156410652


L’Église mormone paye 5 millions de dollars pour éviter des poursuites pour manque de transparence
L’Église mormone paye 5 millions de dollars B9733550155Z.1_20230222133929_000%2BGVKM96LVB.1-0
Ensign Peak est une organisation à but non lucratif dirigée par cette Eglise dont le nom officiel est l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (LDS). Photo Eva HAMBACH / AFP - AFP

https://www.lavoixdunord.fr/1294563/article/2023-02-22/l-eglise-mormone-paye-5-millions-de-dollars-pour-eviter-des-poursuites-pour


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

L’Église mormone paye 5 millions de dollars Empty Re: L’Église mormone paye 5 millions de dollars

Message  Mikaël Malik Sam 25 Fév 2023, 21:50

Les Mormons à la conquête du monde



Véritable empire fondé par Joseph Smith en 1830, l’église de « Jésus Christ des saints des derniers jours » est présente dans la plupart des pays. Basée à Salt Lake City, capitale de l’Utah qui compte 62% de mormons, cette église possède un groupe de presse, des centaines de milliers d’hectares de terres cultivées, des centres commerciaux, des groupes de transport, une véritable université…


L’Église mormone paye 5 millions de dollars McTWO03l6a7hTscRjVZXUC6kCSzdEMyk-hFHnrPdmOl1G2Ds6XG8MgfBe30ezOfjTORRD0hFBQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@user-ed6ub1ec5v

J'ai trouvé le reportage intéressant et bien fait. Mormonne "de naissance" mais non pratiquante depuis + de 15 ans, j'ai découvert des choses et me suis reconnue dans d'autres et dans certains questionnements (qui m'ont notamment fait arrêter d'aller à l'église). Fun fact, je ne m'attendais pas à tomber sur l'interview d'un de mes cousins.

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

L’Église mormone paye 5 millions de dollars Empty Re: L’Église mormone paye 5 millions de dollars

Message  Mikaël Malik Sam 25 Fév 2023, 21:56

Des ex-mormons racontent pourquoi ils ont quitté l'Église mormone



Devoir trouver des techniques pour avoir des relations sexuelles sans commettre de péché, devoir porter des sous-vêtements magiques… Des anciens mormons racontent pourquoi ils ont quitté l'Église mormone.




L’Église mormone paye 5 millions de dollars AL5GRJXBy3Ke6B25KfhIvBL4oWIHDGjAdUdT9zvJ4nOvzQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@kylehawk030692


Brut, je suis moi même un ancien mormon et je connais ses rouages sur le bout des doigts, je vous propose une interview afin d’avoir un témoignage français. Beaucoup d’informations ont été omises et votre vidéo me paraît incompréhensible pour quelqu’un qui n’en aurait jamais entendu parler.
En effet on ne comprends pas bien ou en viennent les personnages à part exprimer leur mal être.
Cela manque d’exemples, de fait et de précisions. Des sujets comme la dîme, la loi de la chasteté, la parole de sagesse ou encore les ordonnances secrètes sacrées des temples mormons doivent être révélées.
Construisons ensemble une vidéo avec des preuves L’Église mormone paye 5 millions de dollars Emoji_u1f64f



L’Église mormone paye 5 millions de dollars AL5GRJUp5Neqy2BAnotnd02lmfaj5VDPw0zS6dBhU9p5NAg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@coralie6677

Merci Brut.
J'ai été élevée dans cette religion (et j'ai même été baptisée à mes 7ans) et même si j'ai coupé tous liens direct avec l'église à mon adolescence, je m'aperçois que ça a eu un impact énorme sur ma vie de femme, de mère et sur plein de plans (professionnel, psychologique et sexuel ...évidemment ...).
Alors oui, c'est un sujet complexe qui est traité seulement qq minutes, mais l'essentiel selon moi est dit.




Les mêmes merdes produisent les mêmes effets  L’Église mormone paye 5 millions de dollars 4156410652


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

L’Église mormone paye 5 millions de dollars Empty Re: L’Église mormone paye 5 millions de dollars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum