Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invitation au mémorial

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Invitation au mémorial

Message  Mikaël Malik Lun 27 Mar 2023, 20:19

Josué2 a écrit:Invitation au mémorial Ecaad910

Je reprends ici le message de notre ami, afin d'éviter l'exco de son forum  Invitation au mémorial 4156410652

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  Mikaël Malik Lun 27 Mar 2023, 20:29

J'ai vu sur une autre forum, un certain papy, ce pseudo me dit quelque chose, qui a posé une excellente question que je reprends ici  Invitation au mémorial 1488373933

papy

Invitation au mémorial File.php?avatar=7366_1448008275

Re: TdG de cette semaine

Lu dans l'étude de la Tdg de cette semaine .

https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... %A9morial/

Les recherches que ces chrétiens sincères ont faites il y a longtemps nous apportent beaucoup aujourd’hui. Jéhovah nous a ainsi ouvert les yeux sur ce que le sacrifice de Jésus signifie et rend possible  (1 Jean 2:1, 2). Nous avons également appris que la Bible parle de deux espérances pour les humains qui plaisent à Dieu : la vie immortelle au ciel pour certains et la vie éternelle sur la terre pour des millions d’autres. Prendre conscience de tout l’amour que Jéhovah a pour nous et des nombreux bienfaits que le sacrifice de Jésus nous procure personnellement nous rapproche de notre Dieu (1 Pierre 3:18 ; 1 Jean 4:9). C’est pourquoi, comme nos frères fidèles du passé, nous invitons notre prochain à se joindre à nous pour célébrer le Mémorial selon le modèle établi par Jésus.


Quel modèle établi par Jésus montre qu'il faut inviter les gens du territoire a participer au mémorial qui concerne uniquement les "oints" selon l'enseignement des TdJ ?

Quel modèle établi par Jésus montre qu'il faut inviter les gens a participer au mémorial  ?


Réponse: AUCUN  Invitation au mémorial 4156410652

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  Mikaël Malik Jeu 30 Mar 2023, 15:24

Commémoration: Le rejet des emblèmes et du sacrifice du Christ par la watchower

La commémoration de la mort de Jésus est célébrée une fois l'an le 14 nisan, les témoins et les non-témoins présents ne participent pas au pain et au vin, seuls les supposés oints de la watchtower prennent les emblèmes.


Celui qui n'est pas invité au repas du Seigneur, pourquoi vient-il pour passer les emblèmes de main en main et regarder ou voir les supposés oints diners ? Si tu n'es pas invité, tu ne viens pas !  Invitation au mémorial 4156410652


N'est-ce pas rejeter le sacrifice du Christ que de ne pas prendre le pain et le vin ? 

N'est-ce pas comme si la personne qui passe sous son nez le corps et le sang du Christ disait : je te rejette et ne veux pas de ton sacrifice ? (chose qui peut se passer dans certaines églises sataniques)

La question la plus importante est: qui a inventé cette abomination non biblique au sein de cette organisation autoproclamée qui dit n'importe quoi, et donne de faux espoirs depuis plus de 100 ans ?

Le coupable est Rutherford, le grand-enseignant de la watchower dont les doctrines, pour ne pas dire les mensonges, sont encore enseignées aujourd'hui aux adeptes par le collège central, voir le lien: 

J. F Rutherford, 2ème président de la Société

Qui a refusé chez les premiers chrétiens de ne pas prendre part au repas du Seigneur sous prétexte qu'il n'était pas oint ? 

413514669


Jean 6:53 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. 54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.


Invitation au mémorial 997468727

Commémoration: Le rejet des emblèmes par la watchower

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  Mikaël Malik Mar 04 Avr 2023, 12:12

LE FAUX "MÉMORIAL" DES TJ
Invitation au mémorial AL5GRJUOyMCebIJwrlLAoC8EDx4fEU9GA48MjLCBA5PY7Q=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

W.O.W - World Of Watchtower



 Éphésiens 4 : 4, 5 : " Il y a UN SEUL corps, UN SEUL Esprit, comme aussi vous êtes appelés à UNE SEULE ESPÉRANCE de votre vocation. 5 Il y a UN SEUL Seigneur, UNE SEULE foi, UN SEUL Baptême".





Si le mémorial n'a été institué que pour les oints, pourquoi les non oints vont le commémorer avec eux ? Cela n'a aucun sens: SI TU N'EST PAS INVITÉ AU REPS DU SEIGNEUR, POURQUOI Y VAS-TU ? POUR VOIR PASSER SOUS TES YEUX LE PAIN ET LE VIN ?  Invitation au mémorial 4156410652

Le plus important à retenir, c'est qu'une commémoration telle que proposée par la watchtower n'existe nulle part dans la Bible. Jésus a fêté la pâque Juive, PESSAH, et à la pâque Juive, chaque Juif, enfant compris, est invité à manger la pâque, ce n'était pas que pour que quelques supposés élus juifs y participent, mais pour que tous les Juifs la mangent, et ce, jusqu'à ce jour  Invitation au mémorial 2002109569




PESSAH Pâque Juive racontée aux enfants








Celui qui n'est pas invité au repas du Seigneur, pourquoi vient-il pour passer les emblèmes de main en main et regarder ou voir les supposés oints diners ? Si tu n'es pas invité, tu ne viens pas !


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  Mikaël Malik Mar 04 Avr 2023, 12:46

-

Celui qui n'est pas invité au repas du Seigneur, pourquoi vient-il pour passer les emblèmes de main en main et regarder ou voir les supposés oints diners ? Si tu n'es pas invité, tu ne viens pas !  Invitation au mémorial 4156410652


Matthieu 22:8 Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n'en étaient pas dignes. 9 Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez. 10 Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.

11 Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. 12 Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. 13 Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
 


Moralité - Si tu n'es pas invité, tu ne viens pas ! 



Il est donc hors de question pour moi de participer à cette Masquarade fomenté par la watch  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  Mikaël Malik Mar 04 Avr 2023, 14:06

Et le pire dans tout cela c'est que la watchower a réussi à faire croire que ce mémorial, où la majorité ne participent pas aux emblèmes, est biblique, et pire encore, que cela s'est bien passé comme ils le prétendent, ce qui veut dire que certains prenaient les emblèmes, et d'autres non, ceci est un mensonge complet, une invention totale, cela n'est écrit nulle part dans la Bible.

La watch dit simplement qu'il n'y avait que les apôtres à table avec Jésus, ce qui est vrai, et que c'est pour cela que seuls les oints peuvent y participer, mais alors pourquoi inviter tout le monde à ne pas participer aux emblèmes puisqu'ils qu'ils ne sont pas invités au repas du seigneur, et qu'ils n'y avaient que les apôtres ? 

Pour voir passer sous leurs yeux le salut sans pouvoir en profiter ? Pour faire du chiffre et vous vantez ensuite d'avoir eux X personnes qui ont participé à ce mémorial, alors qu'ils n'ont fait que regarder le salut passer sous leurs yeux ? Je ne vois pas d'autres explications à cette Masquarade !  Invitation au mémorial 4156410652



Parce qu’il y a un seul pain, nous, bien que nombreux, nous sommes un seul corps, car nous avons tous part à ce seul pain. - 1 Corinthiens 10:17

Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous continuez à proclamer la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il arrive. - 1 Corinthiens 11:26

En effet, j’ai reçu du Seigneur ce que je vous ai transmis. Le Seigneur Jésus, la nuit où il a été arrêté, a pris du pain. Après avoir remercié Dieu, il l’a rompu et a dit : [« Prenez, mangez.] Ceci est mon corps qui est [rompu] pour vous. Faites ceci en souvenir de moi. » De même, après le repas, il a pris la coupe et a dit : « Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang. Faites ceci en souvenir de moi toutes les fois que vous en boirez. » - 1 Corinthiens 11:23-25



D'autant que Jésus a été très clair:

Jean 6:53 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. 54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

Jean 6:51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.



Une question ? Si vous n'êtes pas invité à un mariage, iriez-vous quand même sachant que vous allez peut-être vous faire mettre à la porte par le marié, et vous faire jeter dehors par le service de sécurité de cette fête ?  

Non hein ? C'est pourtant ce que font chaque année la grande majorité des témoins de la watchower, ils ne sont pas invités au repas du seigneur, mais ils y vont quand même, en invitant le plus de monde possible à faire comme eux, ne pas prendre les emblèmes, et très souvent ils ne l'apprennent qu'une fois sur place  Invitation au mémorial 4156410652



Matthieu 22:8 Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n'en étaient pas dignes. 9 Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez. 10 Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.

11 Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. 12 Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. 13 Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.


Vous voilà prévenus  :bye au revoir:


+


J'oubliais, pour ceux qui ne le savent pas, ce mémorial a lieu aujourd'hui Invitation au mémorial 2002109569

Mémorial du sacrifice de Jésus

Mardi 4 avril 2023.
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/memorial/

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  EX-Témoin Mar 04 Avr 2023, 19:06

Mikaël Malik a écrit:-

Celui qui n'est pas invité au repas du Seigneur, pourquoi vient-il pour passer les emblèmes de main en main et regarder ou voir les supposés oints diners ? Si tu n'es pas invité, tu ne viens pas !  Invitation au mémorial 4156410652


Matthieu 22:8 Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n'en étaient pas dignes. 9 Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez. 10 Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.

11 Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. 12 Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. 13 Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
 


Moralité - Si tu n'es pas invité, tu ne viens pas ! 



Il est donc hors de question pour moi de participer à cette Masquarade fomenté par la watch  :bye au revoir:

moi non plus, car il est évident que ce mémorial n'est qu'une parodie qui n'a rien à voir avec les écritures, personne n'est invité à ne pas prendre les emblèmes lors de d'une commémoration, surtout celle-là, le collège central veut juste flamber avec les chiffres pour faire croire qu'il sont de plus en plus nombreux à participer pour ensuite se vanter, comme à triste habitude, d'être béni par... on sait pas trop qui........ avec une expansion extraordinaire, du jamais vu tralala, le gros baratin habituel, vous allez voir que le collège central va faire une annonce comme quoi il n'y a jamais eu autant de monde lors de ce mémorial............. je suis prêt à la parier, Loool

souvenez-vous du dernier annuaire avec les baptêmes de plus en plus en baissent chaque années, et comme par magie l'année suivante après la disparition de l'annuaire, abracadabra, il y a eu, parait-il, plus de 300 000 baptêmes, du jamais vu selon le collège central, sauf que personne ne pouvait le vérifier

vous croyez vraiment que jésus va descendre du ciel et compter le nombre de participant, et des non-participants aux emblèmes ce soir? et dire, lui ok, lui euh, non, lui, qui c'est celui là?, et etc. Loool


Le plus important à retenir, c'est qu'une commémoration telle que proposée par la watchtower n'existe nulle part dans la Bible. Jésus a fêté la pâque Juive, PESSAH, et à la pâque Juive, chaque Juif, enfant compris, est invité à manger la pâque, ce n'était pas que pour que quelques supposés élus juifs y participent, mais pour que tous les Juifs la mangent, et ce, jusqu'à ce jour  Invitation au mémorial 2002109569

la pâque juive ne commence que demain, le 5 mars, le collège central n'a peut-être pas voulu faire correspondre la vraie date de pâque juive avec la sienne, Loool


Pessa'h 2023. De la soirée du: 5 avril À la soirée du: 13 avril

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2457
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  Mikaël Malik Mer 05 Avr 2023, 20:49

Le plus important à retenir, c'est qu'une commémoration telle que proposée par la watchtower n'existe nulle part dans la Bible. Jésus a fêté la pâque Juive, PESSAH, et à la pâque Juive, chaque Juif, enfant compris, est invité à manger la pâque, ce n'était pas que pour que quelques supposés élus juifs y participent, mais pour que tous les Juifs la mangent, et ce, jusqu'à ce jour  Invitation au mémorial 2002109569

la pâque juive ne commence que demain, le 5 mars, le collège central n'a peut-être pas voulu faire correspondre la vraie date de pâque juive avec la sienne, Loool


Pessa'h 2023. De la soirée du: 5 avril À la soirée du: 13 avril

La véritable date de la Pâque est aujourd'hui, le 5 mars 2023, les Juifs célèbrent Pessah à partir de ce soir  :bye au revoir:


Matinée de la veille de Pessa’h – 14 Nissan
par hassidout | 5 Avr, 2023 – 14 Nisan 5783

https://hassidout.org/matinee-de-la-veille-de-pessah-14-nissan/

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  EX-Témoin Jeu 06 Avr 2023, 13:42

Mikaël Malik a écrit:
Le plus important à retenir, c'est qu'une commémoration telle que proposée par la watchtower n'existe nulle part dans la Bible. Jésus a fêté la pâque Juive, PESSAH, et à la pâque Juive, chaque Juif, enfant compris, est invité à manger la pâque, ce n'était pas que pour que quelques supposés élus juifs y participent, mais pour que tous les Juifs la mangent, et ce, jusqu'à ce jour  Invitation au mémorial 2002109569

la pâque juive ne commence que demain, le 5 mars, le collège central n'a peut-être pas voulu faire correspondre la vraie date de pâque juive avec la sienne, Loool


Pessa'h 2023. De la soirée du: 5 avril À la soirée du: 13 avril

La véritable date de la Pâque est aujourd'hui, le 5 mars 2023, les Juifs célèbrent Pessah à partir de ce soir  :bye au revoir:


Matinée de la veille de Pessa’h – 14 Nissan
par hassidout | 5 Avr, 2023 – 14 Nisan 5783

https://hassidout.org/matinee-de-la-veille-de-pessah-14-nissan/

c'est vrai c'est bizarre que les juifs qui fêtes la pâque depuis environ trois mille ans à la même date, ont commencé le 5 au lieu de 4 avril 2023, le collège central nous auraient encore menti?, Loool


Les dates de Pessah 2023
Pessah - la Pâque juive - commence mercredi 5 avril 2023 au coucher du soleil. Le premier Séder a lieu ce même mercredi 5 avril après la tombée de la nuit,...

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2457
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  Mikaël Malik Lun 04 Mar 2024, 20:25

Celui qui n'est pas invité au repas du Seigneur, pourquoi vient-il pour passer les emblèmes de main en main et regarder ou voir les supposés oints diners ? Si tu n'es pas invité, tu ne viens pas !  Invitation au mémorial 4156410652
Moralité - Si tu n'es pas invité, tu ne viens pas ! 

Rebelote pour le Mémorial, le 24 mars 2024  

Selon la watch, seuls les zointszoints seraient invités au repas du Seigneur, puisque, toujours selon la watch, seuls les apôtres qui, comme, paraît-il, les zointszoints de la watch,  avaient l'espérance céleste étaient invités  scratch

Donc, il n'y avait aucun chrétien, 'qui avait l'espérance terrestre' invité à ce repas, nous sommes bien d'accord ? 

Mais, alors, pourquoi les zointszoints de la watch invitent tout le monde à ce mémorial s'ils ne sont pas invités au repas du Seigneur ? Qui plus est, pour ne pas participer aux emblèmes de ce repas scratch

Vous commencez à voir l'embrouille arriver ou pas ?  Invitation au mémorial 4156410652

Tout ceci n'est qu'une mascarade pour gonfler les chiffres et se vanter par la suite en disant par exemple: il y a eu 20 millions de participants au mémoriel 2024 afin de laisser croire à leurs témoins qu'ils y auraient une progression, une croissance, bla-bla......


Maintenant, je pose LA question: si tu n'es pas invité à un mariage, vas-tu y aller et t'incruster quand même ?

Voyez ce qu'a dit Jésus à celui qui n'était pas invité à ses noces, mais qui s'est quand même incrusté !

Matthieu 22:8 Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n'en étaient pas dignes. 9 Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez. 10 Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.
11 Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. 12 Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. 13 Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Le conseil que je peux donner, et c'est valable dans tous les cas: si vous n'êtes pas invité au repas du Seigneur pour y participer, n'y allez pas !


  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  EX-Témoin Ven 08 Mar 2024, 20:09

Mikaël Malik a écrit:
Celui qui n'est pas invité au repas du Seigneur, pourquoi vient-il pour passer les emblèmes de main en main et regarder ou voir les supposés oints diners ? Si tu n'es pas invité, tu ne viens pas !  Invitation au mémorial 4156410652
Moralité - Si tu n'es pas invité, tu ne viens pas ! 

Rebelote pour le Mémorial, le 24 mars 2024  

Selon la watch, seuls les zointszoints seraient invités au repas du Seigneur, puisque, toujours selon la watch, seuls les apôtres qui, comme, paraît-il, les zointszoints de la watch,  avaient l'espérance céleste étaient invités  scratch

Donc, il n'y avait aucun chrétien, 'qui avait l'espérance terrestre' invité à ce repas, nous sommes bien d'accord ? 

Mais, alors, pourquoi les zointszoints de la watch invitent tout le monde à ce mémorial s'ils ne sont pas invités au repas du Seigneur ? Qui plus est, pour ne pas participer aux emblèmes de ce repas scratch

Vous commencez à voir l'embrouille arriver ou pas ?  Invitation au mémorial 4156410652

Tout ceci n'est qu'une mascarade pour gonfler les chiffres et se vanter par la suite en disant par exemple: il y a eu 20 millions de participants au mémoriel 2024 afin de laisser croire à leurs témoins qu'ils y auraient une progression, une croissance, bla-bla......


Maintenant, je pose LA question: si tu n'es pas invité à un mariage, vas-tu y aller et t'incruster quand même ?

Voyez ce qu'a dit Jésus à celui qui n'était pas invité à ses noces, mais qui s'est quand même incrusté !

Matthieu 22:8 Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n'en étaient pas dignes. 9 Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez. 10 Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.
11 Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. 12 Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. 13 Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Le conseil que je peux donner, et c'est valable dans tous les cas: si vous n'êtes pas invité au repas du Seigneur pour y participer, n'y allez pas !


  :bye au revoir:

ils ne sont pas invités à manger le repas du seigneur, mais ils y vont quand même, waouw

LOOOOL

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2457
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  Josué2 Sam 09 Mar 2024, 09:12

Comme ânerie vous êtes champions.
Cette invitation n'est pas fait pour manger mais pour se souvenir de la mort de Jésus.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 1996
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au mémorial Empty Re: Invitation au mémorial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum