Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un rassemblement évangélique de gens du voyage en Moselle provoque la colère des élus

Aller en bas

Un rassemblement évangélique de gens du voyage en Moselle provoque la colère des élus Empty Un rassemblement évangélique de gens du voyage en Moselle provoque la colère des élus

Message  Josué2 Lun 31 Juil 2023 - 17:17

Un rassemblement évangélique de gens du voyage en Moselle provoque la colère des élus


Les faits 
Des élus lorrains s’opposent à la tenue d’un rassemblement évangélique de gens du voyage du 3 au 10 septembre à Grostenquin (Moselle), après des nuisances signalées lors des éditions précédentes. L’association Vie et Lumière, à l’origine de l’événement, estime que ces critiques sont disproportionnées.


  • Juliette Vienot de Vaublanc (avec AFP), 
  • le 31/07/2023 à 12:22

réservé aux abonnés
Un rassemblement évangélique de gens du voyage en Moselle provoque la colère des élus Maxnewsworldfour597341_0

Une quarantaine de caravanes des gens du voyage se sont installées à Hettange-Grande, en septembre 2018. Des élus lorrains s’opposent à la tenue d’un rassemblement évangélique de gens du voyage du 3 au 10 septembre 2023 à Grostenquin, en Moselle.JULIO PELAEZ / LE REPUBLICAIN LORRAIN


Le rassemblement de l’association Vie et Lumière, qui devait se tenir à Nevoy (Loiret), aura finalement lieu à Grostenquin (Moselle) du 3 au 10 septembre. La décision, prise par la première ministre Élisabeth Borne, a soulevé l’ire des élus lorrains. Réunis jeudi 27 juillet par le président de la communauté d’agglomération de Saint-Avold, Salvatore Coscarella, ils ont clamé leur opposition à ce rassemblement évangélique de gens du voyage.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2001
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum