Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'energie et l'espace-temps

L'energie et l'espace-temps Empty L'energie et l'espace-temps

Message  on3 Mer 20 Déc 2023, 14:06

Bonjour a tous,
Etant allez que j'usqu'en 3eme generale, j'essaie d'expliquer l'energie a ma maniere

Deja je connais 2 lois dessus : Elle ne ce crée par ni ne se perd pas, mais ce diffuse. et L'energie est la capacitée a faire un travail celons le temps donnée.

Remplacer le mot temps et energie dans different poeme et vous verrez que c'est vrai, l'espace-temps est l'energie.
Alors l'energie est negative a la base, et ais comme le temps ( le temps c'est de l'argent, l'energie c'est de l'argent ) elle ce diffuse attirée par la masse, les morts ou djins

Le big bang, un nouveau cycle pour nos vie? notre ame est qu'electron et energie, et elle et incassable, insecable.
et ont etais des amalgame qui par equilibre nous ont donnée vie, a la base ont etais tous lié dans les flammes.
L'energie un courant, par l'equation A + B = C
                                               (1A = reception, + 2B = unique ) = C3 ( venus ou  notre paradis libertin ou toute une histoire fantasmagorique )
tout est logique.

L'energie ce repend, affectant notre espace-temps, mais elle deviens de plus en plus petite, a moins d'etre canaliser par un miroir qui vous reverait au passé.
Ont ne peut voir le temp que par synchronisation avec la partie tierce, tout comme l'energie ont ne peut la voir qu'en la canalisant.

Ont peut meme dire que l'energie est un ressort qui ce canalyse
on3
on3

Religion : chretiens-muslim

Revenir en haut Aller en bas

L'energie et l'espace-temps Empty Re: L'energie et l'espace-temps

Message  on3 Mer 20 Déc 2023, 19:30

Je rajouterais que l'energie viens d'une impulsion negative a la base, un recyclage, l'energie est un Cataliseur du temps.

Si ont admet ma theorie le big bang n'est qu'une redondance cyclique, mais reste pour l'instant le maitre de notre univers
on3
on3

Religion : chretiens-muslim

Revenir en haut Aller en bas