Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que dit le Talmud sur Jésus ?

Aller en bas

Que dit le Talmud sur Jésus ? Empty Que dit le Talmud sur Jésus ?

Message  Mikaël Malik Ven 9 Fév 2024 - 18:10

-
Que dit le Talmud sur Jésus ?


[DOCUMENTAIRE CHOC] Le satanisme et la magie juive infiltre le christianisme


 7 nov. 2022 #Judaïsme #Repentance #Chretien

#JesusChrist #Repentance #Chretien #Judaïsme #shekinah 

Il y a plus de 4 000 ans, Dieu est apparu à Abraham en Mésopotamie et lui a dit : "Va-t'en de ton pays, de ta famille et de la maison de ton père, dans un pays que je te montrerai. Et je ferai de toi une grande nation." Abraham obéit au Seigneur et arriva dans la terre promise de Canaan, où il vécut avec son fils Isaac et son petit-fils Jacob, qui fut plus tard rebaptisé "Israël."

Israël et ses 12 fils sont descendus en Égypte à cause d'une famine au pays de Canaan, et là, ils se sont multipliés pour devenir une nation puissante. Les Égyptiens se sentaient menacés par la puissante nation d'Israël qui vivait parmi eux, alors ils les ont réduits en esclavage et leur ont rendu la vie amère par une dure servitude. Après 430 ans en Égypte, ils ont été conduits hors de l'esclavage par Moïse, puis ont traversé la mer Rouge et sont allés en Arabie, où ils ont reçu la loi de Dieu au mont Sinaï.

La génération d'Israélites qui a quitté l'Égypte avec Moïse n'a pas été autorisée à entrer dans la terre promise en raison de son manque de foi dans le Seigneur. Ils ont été contraints d'errer dans le désert pendant 40 ans, jusqu'à ce qu'une nouvelle génération se lève, fasse confiance au Seigneur et entre dans la terre promise avec Josué.

Pendant environ 400 ans, les 12 tribus d'Israël ont été gouvernées par les Juges, conformément à la loi de Moïse. Lorsqu'elles ont souhaité avoir un roi comme toutes les autres nations, Dieu a désigné Saül pour être leur roi, qui a régné sur elles pendant 40 ans, suivi du roi David qui a régné 40 ans, et du fils de David, Salomon, qui a régné 40 ans. Pendant le règne de Salomon, le royaume d'Israël était à son apogée, et le premier temple a été construit, mais parce que le cœur de Salomon s'est détourné du Seigneur dans sa vieillesse, Dieu lui a dit que 10 des tribus ne seraient pas gouvernées par son fils.

Après la mort de Salomon, le royaume d'Israël a été divisé et les 10 tribus du nord ont été gouvernées par une série de rois méchants, qui ne descendaient pas de David et de Salomon. Ce royaume du Nord a conservé le nom d'Israël et a fini par avoir Samarie comme capitale. Le Royaume du Sud, plus petit, a pris le nom de Juda, avait Jérusalem pour capitale et était gouverné par les descendants de David. À partir de 2 Rois 16, le peuple du royaume du Sud est connu sous le nom de "Juifs", d'après le nom du royaume de Juda.

En raison de sa méchanceté, le royaume d'Israël du Nord a été renversé et emmené en captivité par les Assyriens. Les Israélites qui sont restés se sont mêlés aux nations païennes qui sont arrivées et ont occupé le pays. Ces gens seront connus sous le nom de Samaritains, et les 10 tribus du nord d'Israël ne seront plus jamais une nation.

Le royaume méridional de Juda sera finalement emmené en captivité à Babylone pour le punir d'avoir servi d'autres dieux, et le temple sera détruit, mais après 70 ans, les Juifs reviendront en Juda, reconstruiront le temple de Jérusalem et continueront à être gouvernés par des rois descendant de David.

À l'époque du Christ, la nation de Juda était devenue la Judée et était sous domination romaine. Jésus-Christ et ses disciples ont prêché l'Évangile dans toute la Judée, à la recherche des brebis perdues de la maison d'Israël. Après 3 ans et demi de ministère, les Juifs ont rejeté Jésus comme leur Messie et ont convaincu le gouverneur romain de le crucifier. Trois jours plus tard, il est ressuscité des morts et s'est montré vivant à ses disciples avant de monter à la droite du Père dans les cieux.

Peu avant d'être crucifié, Jésus a prophétisé qu'en punition de son rejet, Jérusalem serait brûlée, le temple serait détruit et les Juifs seraient emmenés captifs dans toutes les nations. Cette prophétie s'est réalisée en l'an 70 lorsque le futur empereur romain Titus a conquis Jérusalem. Pendant plus de 1800 ans, les Juifs sont restés dispersés dans toutes les nations.

Puis, en 1948, l'impossible s'est produit. L'État d'Israël a été fondé, et les Juifs ont à nouveau possédé la terre promise. De nombreux chrétiens ont proclamé qu'il s'agissait d'un miracle et d'une bénédiction de Dieu, mais était-ce vraiment la bénédiction du Seigneur ou des forces plus sombres étaient-elles à l'œuvre ? Ce film apporte la réponse.

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Que dit le Talmud sur Jésus ? Empty Re: Que dit le Talmud sur Jésus ?

Message  Mikaël Malik Ven 9 Fév 2024 - 19:00

« Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » (Martin V, Sedes Apostolica, 1425).

Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament n’auront pas de place dans le monde à venir

« Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

« Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

« Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

« Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a




Jean 8:42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre pèreIl a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

Jean 8:38 Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Que dit le Talmud sur Jésus ? Empty Re: Que dit le Talmud sur Jésus ?

Message  Mikaël Malik Ven 9 Fév 2024 - 19:31

LE TALMUD révélé. La haine raciste envers envers Jésus et Marie


Nous publions la documentation irréfutable suivante dans l'espoir de libérer tout le monde, y compris le peuple juif, des illusions corrosives et du racisme de cette littérature haineuse talmudique, qui est le manuel des juifs orthodoxes et hassidiques du monde entier.

Il contient d’horribles blasphèmes contre Jésus-Christ.

Bien que ce soit la pratique habituelle de désinformation des apologistes du Talmud de nier qu'il contient des références scandaleuses sur Jésus-Christ, certaines organisations juives orthodoxes sont plus ouvertes et admettent que le Talmud ne mentionne pas seulement Jésus mais le dénigre (comme un sorcier et un monstre sexuel dément).

Que dit le Talmud sur Jésus ? DGVHIBbAwws


Insultes contre Marie, la mère de Jésus

Sanhédrin 106a. La mère de Jésus était une putain: "Elle qui était la descendante des princes et des gouverneurs a joué la prostituée avec des charpentiers."

Toujours dans la note de bas de page n ° 2 du Shabbath 104b de l'édition Soncino, il est indiqué que dans le texte" non censuré "du Talmudil est écrit que la mère de Jésus, "Miriam la coiffeuse", a eu des relations sexuelles avec de nombreux hommes.


Jubilations sur le Christ mourant jeune


Un passage du Sanhédrin 106 jubile au sujet de la mort de Jésus dans sa jeunesse: "As-tu entendu quel âge avait Balaam (Jésus)? ~ Il a répondu: Ce n'est pas réellement déclaré mais puisqu'il est écrit, Sanglant et trompeur les hommes ne vivront pas la moitié de leurs jours, il s'ensuit qu'il avait trente-trois ou trente-quatre ans.".

Jésus a puni en enfer pour l'éternité en étant obligé de s'asseoir dans un chaudron d'excréments bouillants.

Cette image apparaît dans les premiers manuscrits du Talmud de Babylone, tout comme un bref compte rendu du procès et de l'exécution de Jésus - non par les Romains mais par la haute cour juive, le Sanhédrin.

La communauté juive, dans la mesure où les juifs étaient même au courant de ces textes excisés, s'est contentée de les laisser obscurs et inconnus.

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Que dit le Talmud sur Jésus ? Empty Re: Que dit le Talmud sur Jésus ?

Message  Mikaël Malik Ven 9 Fév 2024 - 19:39

-
JÉSUS DANS LE TALMUD


Horribles blasphèmes contre Jésus-Christ Bien que ce soit la pratique habituelle de désinformation des apologistes pour le Talmud de nier qu'il contient des références scandaleuses à Jésus-Christ, certaines organisations juives orthodoxes sont plus ouvertes et admettent que le Talmud ne mentionne pas seulement Jésus mais le dénigre (comme un sorcier et un monstre sexuel dément).

Ces organisations juives orthodoxes font cet aveu peut-être de la conviction que la suprématie juive est si bien établie dans le monde moderne qu'elles n'ont pas à se préoccuper des réactions indésirables.

Par exemple, sur le site Web du groupe orthodoxe juif hassidique Loubavitch ~ l'un des plus importants au monde ~, nous trouvons la déclaration suivante, avec des citations talmudiques: "Le Talmud (édition babylonienne) enregistre d'autres péchés de 'Jésus le Nazaréen':


1) Lui et ses disciples pratiquaient la sorcellerie et la magie noire, entraînaient les Juifs dans l'idolâtrie et étaient parrainés par des puissances étrangères gentiles dans le but de renverser le culte juif (Sanhédrin 43a).



2) Il était sexuellement immoral, adorait des statues de pierre (une brique est mentionnée), a été coupé du peuple juif pour sa méchanceté et a refusé de se repentir (Sanhedrin 107b; Sotah 47a).


3) Il a appris la sorcellerie en Égypte et, pour faire des miracles, a utilisé des procédures qui impliquaient de couper sa chair, ce qui est également explicitement interdit dans la Bible (Chabbat 104b).

Citation finale de http: // www.noahide.com/yeshu.htm (site Web de Loubavitch) 20 juin 2000.

[Remarque: nous avons imprimé et conservé dans nos fichiers une copie papier de cette déclaration du "site Web de Noah's Covenant" de Loubavitch, telle qu'elle apparaissait sur leur site Web à l'adresse http: // www.noahide.com le 20 juin 2000, dans l'éventualité où des dénégations seraient émises ultérieurement et la déclaration elle-même supprimée].


Examinons plus en détail certains de ces passages du Talmud anti-Christ:

Gittin 57a. Dit que Jésus est en enfer, bouilli dans "des excréments chauds".

Sanhedrin 43aDit que Jésus ("Yeshu" et dans Soncino note #6, Yeshu "le Nazaréen") a été exécuté parce qu'il pratiquait la sorcellerie: "
Il est enseigné qu'à la veille de la Pâque, Jésus a été pendu, et quarante jours avant cela, la proclamation a été faite: Jésus doit être lapidé à mort parce qu'il a pratiqué la sorcellerie et a attiré le peuple vers l'idolâtrie.

C'était un séducteur et tu ne devrais avoir pour lui ni pitié ni tolérance. "
Kallah 51a.




"Les Sages étaient assis une fois devant la porte quand deux jeunes garçons sont passés; l'un s'est couvert la tête et l'autre avait la tête non couverte.
À propos de celui qui avait la tête non couverte, le rabbin Eliezer dit qu'il était un bâtard. Le rabbin Joshua a dit qu'il est le fils d'un niddah (un enfant conçu pendant la période menstruelle d'une femme). Le rabbin Akiba a dit qu'il était à la fois un bâtard et le fils d'un niddah."


Ils lui ont alors dit:" Qu'est-ce qui vous a amené à contredire l'opinion de vos collègues? "
Il a répondu: "Je vais vous prouver ce que je dis."
Il est allé voir la mère du garçon et l'a trouvée assise au marché en train de vendre des haricots. Il lui dit: 'Ma fille, si tu réponds à la question que je te poserai, je t'amènerai dans le monde à venir.' (Vie éternelle).
Elle lui a dit: Jure-le-moi.

Le rabbin Akiba, prêtant le serment avec ses lèvres mais l'annulant dans son cœur, lui dit: "Quel est le statut de ton fils?" Elle a répondu: « Quand je suis entrée dans la chambre nuptiale, j'étais niddah (menstruations) et mon mari s'est tenu à l'écart de moi; mais mon meilleur homme a eu des rapports sexuels avec moi et ce fils est né pour moi. »

Par conséquent, l'enfant était à la fois un bâtard et le fils d'un niddah.

Il a été déclaré : Béni soit le Dieu d'Israël qui a révélé son secret au rabbin Akiba."

Que dit le Talmud sur Jésus ? 250989188



En plus du thème que Dieu récompense les menteurs intelligentsla discussion précédente sur le Talmud concerne en réalité Jésus-Christ (le bâtard qui " a découvert sa tête " et a été conçu dans la crasse des menstruations).


La mère adultère du garçon dans cette histoire du Talmud est la mère du Christ, Marie (appelée Miriam et parfois, Miriam la coiffeuse, dans le Talmud).


"L'Editio Princeps de l'intégralité du Code de droit talmudique, Mishneh Torah de Maïmonide regorge non seulement des préceptes les plus offensants contre tous les Gentils, mais aussi d'attaques explicites contre le christianisme et contre Jésus (au nom duquel l'auteur ajoute pieusement " Puisse le nom du méchant périr ').


Dr. Israel ShahakHistoire juive, religion juive, p. 21.
"Le Talmud contient quelques références explicites à Jésus. Ces références ne sont certainement pas complémentaires. Il ne fait aucun doute que le récit de l'exécution de Jésus à la veille de la Pâque fait référence au Jésus chrétien. Le passage dans lequel le châtiment de Jésus en enfer est décrit semble également faire référence au Jésus chrétien. Il s'agit d'un morceau de polémique antichrétienne datant de la période postérieure à 70 CE."~
Hyam Maccoby, Judaism on Trial, pp. 26-27.


Selon le Talmud, Jésus a été exécuté par un tribunal rabbinique approprié pour idolâtrie, incitant d'autres Juifs à l'idolâtrie et au mépris de l'autorité rabbinique.

Toutes les sources juives classiques qui mentionnent son exécution sont très heureuses d'en assumer la responsabilité; dans le récit talmudique, les Romains ne sont même pas mentionnés.

Les récits les plus populaires - qui ont néanmoins été pris très au sérieux - comme le fameux Toldot Yeshu sont encore pires, car en plus des crimes ci-dessus, ils l'accusent de sorcellerie.

Le nom même de «Jésus» était pour les Juifs un symbole de tout ce qui est abominable et cette tradition populaire persiste encore.
"La forme hébraïque du nom Jésus ~ Yeshu ~ a été interprétée comme un acronyme pour la malédiction," que son nom et sa mémoire soient effacés ", qui est utilisé comme une forme extrême d'abus.

En fait, les juifs orthodoxes antisionistes (comme Neturey Qarta) appellent parfois Herzl «Herzl Jesus» et j'ai trouvé dans les écrits religieux sionistes des expressions telles que «Nasser Jesus» et plus récemment «Arafat Jesus».
"~ Dr. Israel Shahak, Jewish History, Jewish Religion, p. 97-98, 118.


Source : TRUTH ABOUT THE TALMUD: RACIST, RABBINIC HATE LITERATURE
Traduction : Hannibal GENSERIC

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Que dit le Talmud sur Jésus ? Empty Re: Que dit le Talmud sur Jésus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum