L'échec des anciens de la Société Watch Tower et du collège central
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rappel du premier message :
-
L'échec des anciens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
22 févr. 2024
D'après Watchtower, les anciens sont dépeints comme étant des bergers aimants pour chaque témoin de jéhovah. Pourtant, là n'est pas l'expérience vécue par la plupart des témoins...Est-ce que les anciens sont des protecteurs fiables pour les fidèles? Jetons un coup d'oeil.
Lien au podcast de Surviving paradise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis d'accord avec vous : il y a très peu de "bons" anciens. Beaucoup de dictateur, qui attendent une obéissance. Lorsqu'on a besoin d'eux, ils en ont rien à faire et traite les personnes de manière très humiliantes. Comme vous le dites, c'est la faute au Collège Central et non aux anciens qui sont de grandes victimes de ce mauvais esclave.
-
L'échec des anciens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
22 févr. 2024
D'après Watchtower, les anciens sont dépeints comme étant des bergers aimants pour chaque témoin de jéhovah. Pourtant, là n'est pas l'expérience vécue par la plupart des témoins...Est-ce que les anciens sont des protecteurs fiables pour les fidèles? Jetons un coup d'oeil.
Lien au podcast de Surviving paradise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, Je suis complètement d'accord avec vous. Moi même j'avais peur des anciens.Je suis d'accord avec vous : il y a très peu de "bons" anciens. Beaucoup de dictateur, qui attendent une obéissance. Lorsqu'on a besoin d'eux, ils en ont rien à faire et traite les personnes de manière très humiliantes. Comme vous le dites, c'est la faute au Collège Central et non aux anciens qui sont de grandes victimes de ce mauvais esclave.
ces anciens qui font partis du comité judiciaire m'ont toujours fait pensé a des gendarmes répressifs. tu te sent toujours épiais, surveillé et jugé par eux , et j'ai toujours fuit ce genre d'individus toxiques pour moi .______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin- Membre - V.I.P
- Religion : *
Mikaël Malik aime ce message
Re: L'échec des anciens de la Société Watch Tower et du collège central
EX-Témoin a écrit:Geoffrey Jackson, membre du collège central des Témoins de Jéhovah, a été convoqué ce vendredi 14 août devant la Commission Royale d’Australie dans le cadre de l'enquête sur la pédophilie au sein de l'organisation.Présentation du rôle et du fonctionnement du collège central:Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise""Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis", page 255:
Geoffrey Jackson Jure la main droite sur la Bible de dire, la vérité, toute la vérité, rien que la vérité
Pour ensuite répondre ceci à Stewart:
Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise"
La preuve en image
En jurant sur la Bible à l'appui d'un mensonge, il a péché contre qui ? Je vous laisse deviner
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
EX-Témoin et Martyr aiment ce message
Mikaël Malik a écrit:EX-Témoin a écrit:Geoffrey Jackson, membre du collège central des Témoins de Jéhovah, a été convoqué ce vendredi 14 août devant la Commission Royale d’Australie dans le cadre de l'enquête sur la pédophilie au sein de l'organisation.Présentation du rôle et du fonctionnement du collège central:Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise""Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis", page 255:
Geoffrey Jackson Jure la main droite sur la Bible de dire, la vérité, toute la vérité, rien que la vérité
Pour ensuite répondre ceci à Stewart:
Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise"
La preuve en image
En jurant sur la Bible à l'appui d'un mensonge, il a péché contre qui ? Je vous laisse deviner
Sur jw.org, l'organisation dit que ce ne sont que des mensonges des juges et des médias, voir des apostats de la watchtower, ils demandent même aux témoins de ne pas écouter ou de vérifier ce qu'ils disent sur l'organisation. Nous pouvons honnêtement nous poser la question. Qui ment dans cette affaire ?
Nous voyons bien que c'est un membre du CC qui parle et qui juge sur la Bible dans la vidéo. Merci
1 Corinthiens 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Martyr- Religion : aucune
Comission Royale de Nouvelle Zélande 4ème partie
3 nov. 2024
Nous arrivons maintenant à la conclusion de mon analyse de la comission royale Néo Zélandaise! Les conclusions sont désolantes mais aussi encourageante, car de plus en plus de gens vont pouvoir prendre connaissance de la réalité.
3 nov. 2024
Nous arrivons maintenant à la conclusion de mon analyse de la comission royale Néo Zélandaise! Les conclusions sont désolantes mais aussi encourageante, car de plus en plus de gens vont pouvoir prendre connaissance de la réalité.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2