Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PROPHÉTESSE NAOMIE

Aller en bas

PROPHÉTESSE NAOMIE Empty PROPHÉTESSE NAOMIE

Message  Arlitto Dim 06 Mar 2016, 18:13

PROPHÉTESSE NAOMIE

UN SONGE!


J’ai eu un songe il y a plusieurs semaines, et dans ce dernier, je ne tenais assise à une table rustique, mais très grande, rectangulaire, avec 2 bancs, un de chaque côté de la table.
Je me tenais au centre de cette table, et un peu plus loin de moi, Monsieur Sarkozy, encore président. Il se tenait assis, et entre nous quelques personnes nous tenaient éloignés l’un de l’autre, mais nous parlions ensemble.


Il me posait un grand nombre de questions, auxquelles je répondais simplement; l’avertissant aussi, jusqu’au moment ou je le vis, assis au bout du banc, une fesse a l’extérieur du banc, prêt à tomber.
Faut-il penser que Monsieur Sarkozy va perdre la présidence, je ne saurai l’affirmer, mais je le crois en grand danger, et c’est bien plus qu’une perte d’un poste quel qu’il soit!
Bien des actions sont mises en avant, et des lois sont votées; il existe des lois pour tout, et bientôt nous aurons une loi pour l’air que nous respirons!
Nous devenons des robots, avec des capacités d’agir limitées, nous perdons notre droit à la liberté de nous exprimer, mais nous avons été avertit! Yéshua nous a averti de 3 Chocs; nous les vivons.
France! Ta politique est négative, parce que Christ n’a plus droit de cité dans tes frontières ouvertes au croissant; tu a rejeté Israël et ceux qui manifestent une foi profonde en Christ, régénérés et rejetant œcuménisme que tu cherches a nous imposer, tout comme tu veux nous imposer ta loi laïque!


FRANCE! TU NE FAIS PLUS DROIT AU PAUVRE ET A LA VEUVE,

TU MEPRISES TES ORPHELINS, et GRATIFIE TON OPPRESSEUR EN LUI REDONNANT PLUS QU’IL NE POSSEDE DEJA!


Proverbes 18/23 – Le pauvre parle en suppliant, Et le riche répond avec dureté.
Proverbes 22/16 – Opprimer le pauvre pour augmenter son bien, C’est donner au riche pour n’arriver qu’à la disette.
Matthieu 19/24 – Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.
Jacques 1/11 Le soleil s’est levé avec sa chaleur ardente, il a desséché l’herbe, sa fleur est tombée, et la beauté de son aspect a disparu: ainsi le riche se flétrira dans ses entreprises.
Nous sommes prisonniers d’une image exportée et nous nous imposons des contraintes de servitudes qui font que ferment les usines, et s’enrichissent les riches! Nouveau mot d’ordre français : que vive la spéculation!


Tu trouves normal d’éclairer tes vitrines sur un luxe illusoire alors qu’à tes pieds se dressent des toiles de tentes pour abriter ceux qui manquent de tout!
Tu ressembles à ces pays d’Orient ou à la fois sont érigés des tours pour que vivent les nababs de ce monde injuste et aux pieds de ces tours des bidonvilles abritant les miséreux ; tu fais la publicité pour tes palaces mais tu manques de logements pour ceux qui n’ont rien!… Oh France, tu t’es perdue dans les méandres du Palais Élyséen, et tes enfants ont faim!
France, tu manques du nécessaire, et j’en apporte la preuve, tu es ruinée! Tu te caches encore sous des semblants mais tu ressembles à tous ceux-là à qui tu parles d’apporter de l’aide : médecin! Guéris-toi toi même dit l’adage!


Proverbes 22/7 – Le riche domine sur les pauvres, et celui qui emprunte est l’esclave de celui qui prête).
France! Tu es asservie à ce que tu as semé, et en te libérant de Christ, tes richesses coulent entre tes doigts, il ne reste rien! Le sablier du temps est actif!
Psaumes 12/5 (12-6) – Parce que les malheureux sont opprimés et que les pauvres gémissent, Maintenant, dit l’Eternel, je me lève, J’apporte le salut à ceux contre qui l’on souffle


JE LANCE UN APPEL : FRANCE! TU ES GRAVEMENT MALADE ET TA MORT EST PROCHE!


Ton « église » est malade, comment vas-tu t’en sortir?


REFLECHIT AUX JOURS QUI VIENNENT…


Bientôt il te faudra faire un choix crucial : TON AME OU TA PERTE!
Déjà sonne le tocsin mais l’église est sourde à tout appel!
ET L’AGNEAU FUT IMMOLE!


Par cette Pâques, par cette mort et cette résurrection de Christ Yéshua, nous qui n’étions rien sommes devenus plus que victorieux, et notre victoire ne réside pas dans une action guerrière, mais dans une mort atroce, révélant ainsi au monde un Dieu d’amour dont nous faisons (pour certains) nos délices. La résurrection de Christ nous propulse dans une sphère que jamais nous n’aurions pu supposer la réalité, et nous avons définitivement quitté le « purgatoire » afin d’entrer de plein pied dans le salut éternel.

Je suis interpellée par des frères et sœurs qui ont a cœur le devenir de notre Nation, et je dois dire que ce ne sont pas des français, mais des ivoiriens, ou encore d’autres Nations africaines, qui se posent des questions pertinentes sur le devenir de notre nation face aux évènements internationaux actuels.


Ils vivent des difficultés très importantes, et leur vie sont en danger, mais ils s’alarment du sort de la France! Ils ont raison de le faire, la France est dangereusement en danger!
Pourquoi ce danger imminent? Parce que ton Eglise, France, s’est détournée des vraies priorités, qui ne consistent pas à se rendre à des réunions stériles, mais de se mettre a genoux dans le lieu secret de sa chambre, et d’attendre la visitation de l’Esprit Saint qui souhaite la rencontrer, mais sincèrement, déchirée, le cœur, pas le vêtement!
shalom


Source: le site de naomi
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17563
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTESSE NAOMIE Empty Re: PROPHÉTESSE NAOMIE

Message  Arlitto Dim 06 Mar 2016, 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côte d’Ivoire / Les révélations délirantes de la « prophétesse Nahomie »… 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]…et  « que le monde soit sauvé ou pas cela dépendra de la Côte d’Ivoire ». Mais oui c’est bien sûr !
Plus encore, elle affirme que « Christ est en Côte d’Ivoire », oubliant que le Christ lui même avait prévenu de manière catégorique : « Si quelqu’un vous dit alors : « Le Christ est ici », ou : « Il est là », ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus » (Matthieu 24 v 23-25).
Enfin, il est à noter que la prophétesse Nahomie a reçu une grâce particulière… comme elle en témoigne, Dieu dit à son sujet : « Je communique de façon directe avec Nahomie sans qu’elle ne dorme ».
Bref, Actu-Chretienne.Net vous invite à accueillir sa révélation comme un cas d’école en matière d’abus spirituel. Il est temps que l’Eglise de Côte d’Ivoire devienne mature et cesse de se laisser fourvoyer par tous ces soit-disant prophètes de l’Eternel.


Eglise Patmos : La Prophétesse Nahomie lance le message de Dieu


« Je suis venu effectuer un tri. Le tri entre les brebis et les boucs dont la Bible a fait mention, c’est à cause de ce tri que je suis venu. Je suis descendu, donc si je dois quitter cette terre, cela sera synonyme de la fin du monde. Je suis venu effectuer un tri entre mes brebis et les boucs ; alors je m’en irai avec mes brebis. Le travail que je suis venu effectuer en Côte d’Ivoire n’est pas une partie de plaisir. Dieu qui est encore appelé l’Eternel, c’est lui-même qui effectue son travail. J’utilise un être humain comme une couverture mais en réalité c’est moi Dieu qui effectue mon travail à travers lui. En son temps, Noé a annoncé le déluge en vain ; il n’y a eu que la petite famille de Noé qui a eu la vie sauve. C’est le même travail que je viens effectuer à votre temps. Dites aux êtres humains que Dieu est venu détruire le monde. Actuellement Dieu est sur terre et incarne un être humain pour séparer les brebis des boucs (Matthieu 25 :32-33 : 32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les boucs; 33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche). 

Que celui qui entend ces Paroles, s’il sait garder, les garde alors. L’Eternel Dieu est sur terre en train de faire le tri entre les brebis et les boucs. Que l’on dise à la Côte d’Ivoire que c’est le dilemme qui s’impose à elle. L’Eternel Dieu est sur le sol Ivoirien. Que la Côte d’Ivoire sache que moi Dieu je suis à Elle. Si donc la Côte d’Ivoire m’accueille comme tel, cela sera bénéfique pour elle, si au contraire elle me rejette, elle l’apprendra à ses dépends. Le premier monde a été emporté sous l’ère de Noé, cette fois ; mon choix s’est porté sur la Côte d’Ivoire et j’ai choisi Nahomie qui est native de la Côte d’Ivoire pour qu’elle annonce la fin du monde qui est imminente, tel Noé l’a annoncé en son temps. Que l’on dise à la Côte d’Ivoire que voilà le message de Dieu à son endroit ; J’incarne un homme en Côte d’Ivoire et je communique de façon directe avec Nahomie sans qu’elle ne dorme, car je veux qu’elle annonce ma bonne nouvelle aux hommes. Voici donc l’évènement qui se produit actuellement en Côte d’Ivoire ! Il faut donc que je l’informe de cet état de chose. Le travail de la fin du monde appartient à la Côte d’Ivoire. Que le monde soit sauvé ou pas cela dépendra de la Côte d’Ivoire. Que l’on dise à la Côte d’Ivoire que Christ est en Côte d’Ivoire. L’Eternel Dieu demande que la Côte d’Ivoire soit informée de sa descente sur son sol ».
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17563
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTESSE NAOMIE Empty Re: PROPHÉTESSE NAOMIE

Message  Arlitto Dim 06 Mar 2016, 18:15

LA FRANCE EST EN DANGER

Par Naomie, le 8 Mai 2011.


Parce que l’Eglise dort et ne combat plus.


Osée 4/1 – Car l’Eternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu’il n’y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.
Shalom a vous tous qui lirez ces pages; j’ai essayé de demeurer « neutre » dans l’écriture, sans animosité ni rancoeur, mais sachez que demeure la peine lorsque votre Nation se trouve dans la situation de la France telle qu’elle est à ce jour, et je sais, OUI JE SAIS que ce n’est qu’un avant goût, un avertissement de plus devant ce qui va nous arriver si nous demeurons tels que nous sommes, arrogants, orgueilleux, fratricides aussi.


Déjà le Seigneur a parlé, mais ce n’est pas finit pour nous; ce n’est que le commencement! Tant pis pour ceux qui pensent que la parole prophétique n’est pour pour nos jours, que c’est du passé! Vous vous trompez, vous vous cachez derrière de faux semblants; cela risque de vous couter très cher. Vous abusez de la sainte patience de Yéshua dans vos allégories fantasmagoriques.
Lorsque je dis que la France est en danger, c’est strictement la pure vérité! Nous avons joué avec les allumettes, et maintenant le feu est devenu actif, c’est la poudre qui va faire exploser toutes nos certitudes, et nous allons être dan l’obligation de porter le deuil.


Le Seigneur nous a averti de très nombreuses fois, mais nous avons ignoré la portée de ses paroles qui nous avertissaient, jour après jour, siècle après siècle et comme la fourmi à pu le dire à la cigale : vous avez chanté? Et bien, dansez maintenant!


France, tu danses sur un baril d’explosif qui porte le nom de PETROLE et tu t’es prostituée, jusqu’à la limite du possible, allant jusqu’à mettre ton âme en jeu sur la table de poker à laquelle tu t’es assises, devant un adversaire de taille : SATAN!
Il triche! Et tu es devenue victime de ta CUPIDITE!
Lors de la seconde guerre mondiale, le Premier ministre anglais d’alors : Winston ChurchilL proclama ces paroles : « Le doute paralyse l’énergie; la foi est la vraie force ; et aussi : trouver au fin fond du malheur la force d’aller de l’avant »


Moi cela me rappelle cette parole : Jean 15/5 – Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
La Grande Bretagne fut victorieuse parce qu’elle eut foi en la victoire, soumise à son Dieu et à son roi, mais toi, France, tu es inflexible, incapable de te soumettre à celui-là qui veut faire de toi une Nation forte comme tu le fus par le passé; forte et énergique, victorieuse et triomphante face à ton adversaire! Tu sais être ton pire ennemi! Oui, parfois tu te bats contre toi-même!
FRANCE ! ECOUTE ET PRENDS CONSCIENCE DE CET AVERTISSEMENT DU SEIGNEUR,


Parole donnée il y a une semaine :


LE SEIGNEUR VA ABATTRE LE « CHENE DE SAINT LOUIS » OU SE RENDAIT LA JUSTICE DE FRANCE!(description du songe en fin de texte)
Depuis la Révolution, période dont on veut cacher derrière des mots l’idéologie sanguinaire, d’autres prirent exemple sur toi, France, et de part le monde, le sang coula selon cette période dépeinte comme une période de Terreur! Aujourd’hui, à la tête de l’Etat français se pavane une « mère maquerelle » qui surveille tes amants, et celle qui refait ton lit se nomme « Marianne » ou encore Déesse Raison, coiffée, telle Attis, du bonnet phrygien, Attis étant une divinité d’origine phrygienne, ou bien encore Aphrodite-Astarté – déesse de la paillardise (d’où la renommée française dans le libertinage) et le pire : TAMMUZ qui est aussi Ishtar, représentatif dans la nation Greque, de Christ mourant et renaissant dans des saisons différentes. Cela est également encore aujourd’hui dans les restes de l’ancien Empire romain.

Lorsque nous sommes enseignés dans notre histoire, nous sommes dans l’obligation de constater que nous sommes porteurs des fruits amers de notre passé; Marianne en est la preuve « vivante »

Nous portons le poids de plusieurs malédictions dit-on, mais je préfère dire que nous sommes sous le joug d’une malédiction dépeinte dans le livre de Deutéronome avec plusieurs ramifications qui sont actuelles et qui a pris naissance dans la désobéissance et l’insoumission à Dieu l’Eternel, rejetant le Fils et activé la colère – Psaumes 2/12 – Baisez le fils, de peur qu’il ne s’irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s’enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!


Lorsque la France subissait le danger d’invasion, avec promptitude, elle se réunissait et ne faisait plus qu’un devant le péril et comprenant l’importance de sa réaction dans l’unité, elle faisait front, ayant reconnu d’où venait la gravité de l’action face à son adversaire; mais aujourd’hui, la France vit dans le désordre, dans l’incertitude, dans l’incapacité d’aller de l’avant n’ayant plus de chef, et tout comme la grenouille de l’histoire, elle s’est laissée immerger dans de l’eau froide que Satan a chauffé peu à peu, sans que l’animal (la France) s’en inquiète, et avant même de s’en apercevoir, mourir ébouillantée.


France! Quelle est la température de ton eau à ce jour?


FRANCE! TON DANGER VIENT DE L’IMPOSTURE DE CEUX QUI SONT A TA TETE ET QUI GOUVERNENT.


Ils sont tous, à plus ou moins grande échelle, corrompus, menteurs, païens et idolâtres, pourvoyeurs en âmes à l’adversaire de la Nation, de l’Eglise choisie par Yéshua, asservie au triangle, à l’équerre et au compas : bref, comme ta sœur cadette l’Amérique, semblables toutes deux à Ohola et Oholiba (Ezéchiel 23)
vous vous êtes prostituées aux Illuminatis et à la Franc-Maçonnerie sur l’air de la Carmagnole et du « ça ira ».


LE ROI EST MORT! DIEU N’EST PLUS! VIVE LA REPUBLIQUE, L’ETRE SUPREME ET LA DEESSE RAISON!


C’est sur la proclamation de quelques hommes sanguinaires tels Robespierre également Franc-Maçon, que la nation déclare que “Dieu est mort” et le remplace par “l’Etre suprême” accompagné de la “Déesse Raison”. Même ces hommes-là n’aiment pas le vide et vont le combler par des emblèmes qui n’ont rien à voir avec l’emblème de la croix élevée!
C’est une déviation de la gloire de Dieu vers « le Grand Architecte de l’Univers » et puisque les emblèmes de ce faux dieu sont le compas et l’équerre, il n’est donc plus besoin de cette croix qui fait de l’ombre à l’homme ivre d’orgueil et assoiffé de pouvoir!


FRANCE! TON PECHE TE SUIT et Rachel pousse des cris à fendre l’âme, (Jérémie 31/15) refoulée dans le Veld’Hiv, à Dachau, puis en Allemagne, ou se trouvent des gouffres sans fond, des puits profonds ou gronde la mort! Mais toi, France, tu t’en moque, tu danses encore et toujours!


France! Tu étais une Nation prospère et les chiffres nous en apportent la preuve : dans les années 1970, 2% de la population est sans travail (on ne parle pas de chômage car il n’y a pas d’indemnisation financière de l’Etat devant ce phénomène que l’on ne nomme pas fléau) et à ce jour, plus de 2.700.000 chômeurs (avec assistance pécuniaire pour quelques uns) mais en réalité plus de quatre millions de personnes sans emploie, malgré des diplômes, des petits boulots, et un seuil de pauvreté dont nous n’aurions pas même imaginé la possibilité dans notre pays il y a encore une vingtaine d’années. France! N’as-tu pas compris que le sable a filé entre tes doigts et qu’à ce jour, tes greniers sont vides? Dieu a soufflé sur tes récoltes, et à ce jour, les éleveurs de vaches laitières sont dans l’obligation, faute de pouvoir les nourrir, les vendre en partie pour la boucherie! Ils crient au secours, mais toi, France, tu fais la belle devant tes amants et tu es devenue sourde aux cris qui montent de la terre!
Pourquoi cela? Parce que tu pratiques l’iniquité à grande échelle, et que, devant le Fils que tu as écarté de ton chemin, tu refuses avec obstination de fléchir l’échine, la croix abaissée, cachée, devant une élévation nouvelle : le croissant de l’islam triomphal et triomphant, assuré de sa victoire puisque ton Eglise ronfle, empêtrée par « les Droits de l’Homme » et nous assistons au déferlement de l’islamisation et du défis musulman sur notre terre, et leur rage envers toi, France, qu’a tout prix ils veulent mettre à genoux, avec ta propre bénédiction!
“Ils étaient faibles (à notre image), mais ils devinrent forts. Ils furent redoutables à la guerre (Hébreux 11/34). Ils te font la guerre « sainte » et tu est en danger de mort!
Regarde et prends garde à toi France! Le croissant pose des bombes et c’est lui qui te traque chez toi! Tes enfants sont maintenant en danger, l’Islam montre le poing.
FRANCE! Je veux te dire que tu vas avoir besoin d’une transfusion sanguine dont le donateur ne peut être que Yéshua, celui que tu n’aimes pas!


Si tu prends conscience de tes actes alors il existe pour toi un remède :


Psaumes 22/24 – (22-25) Car il n’a ni mépris ni dédain pour les peines du malheureux, Et il ne lui cache pas sa face; Mais il l’écoute quand il crie à lui. 34/6 – (34-7) Quand un malheureux crie, l’Éternel entend Et le sauve de toutes ses détresses. 72/12 – Car il délivrera le pauvre qui crie Et le malheureux qui n’a point d’aide.
Marchons, marchons, qu’un sang impur, abreuve nos sillons


France, si tu te veux honnête, tu comprendras d’où te vient ton aversion pour le Fils bénit de l’Eternel Dieu (que tu refuses dans ta loi de laïcité derrière laquelle tu t’abrites) parce que ta préférences va vers le sang pollué, le sang de la mort, plutôt que celui qui donne la vie!


Le sang révolutionnaire, le sang « démocratique » à pollué ton sol, et tu pleures en ce jour sur la sécheresse, le manque d’eau qui n’irrigue pas ta terre, qui te mènes pas à pas vers une sécheresse inégalée (supérieure à celle de 1976); France, le Sida est chez toi, sida spirituel, sida de l’homme, sida de l’animal, et la seule proposition qui t’es faite pour te soustraire à l’influenza est le préservatif, tout en jouant la carte de la permissivité


France! Sais-tu combien te coûte le péché d’infamie, à ta Sécurité Sociale, à ton système médical entier?
L’homosexualité, nouveau mode de vie, agréé par tous, par les chefs d’Etat qui parfois sont animés de la même luxure, et toléré par l’église infâme qui préfère se taire plutôt que de dénoncer le péché, par peur de voir les chaises vides, ou qui procède à des mariages qui font que les « Justes » se retournent dans leurs tombeaux!
Vous aurez à en répondre devant le Trône éternel si vous continuez ainsi.


France! Comprends-tu pourquoi tu ne peux pas être participante à la coupe de Yéshua? Tout simplement par ce que tu t’es rendue participante de celle de Satan, et la Nation trinque, et le peuple danse, et meurt l’Eglise frileuse.


1 Corinthiens 10/21 – Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.
Seigneur! Je proclame sur la France ta croix élevée, et son ombre couvrant notre nation entière, dans un repentir sincère de cette dernière.


Tant pis pour ceux que cela gratte!


France! Pourquoi t’es-tu rendue de nouveau esclave? Tu es esclave de la Franc-Maçonnerie, de Vatican (hé oui) du croissant, du pétrole, de tes propres lois iniques, et surtout tu pratiques « la marche des crabes », un pas en avant, deux en arrière… Tu nous as démontré ton incapacité de faire face dans une situation particulière, je parle ici de ton manque d’entrain devant les actes d’émancipation des nations arabes, à cause de ta vision pro-arabe et palestinienne contre Israël, dont tu viens de recevoir le représentant légal, mais dont le seul soucis a été de faire plier Israël devant Goliath? Tu rêves ou quoi? Comme il t’a été dit, et que la terre entende la voix du seigneur : Israël est sur sa terre! NE TOUCHEZ PAS AU CHOIX DE DIEU, sinon vous en répondrez! Il vous sera fait comme vous avez fait!
France! Révises ta copie, sinon ce sera zéro pointé et une réprimande sévère de la part du Seigneur car celui qui touche à l’oint du Seigneur touche à la pupille de l’œil de Dieu (Zacharie 2/8)
Galates 5/1 – c’est pour la liberté que Christ nous a libéré. Demeurez donc fermes et ne vous remettez pas de nouveau sous le joug de l’esclavage .

Ce n’est rien d’autre qui assure la liberté d’un peuple, et la vraie liberté se trouve en Christ seul.


Contrairement à l’idée forgée dans des esprits sataniques, le « Code Napoléon » régissant notre République ne s’appuie pas sur des préceptes démocratiques, mais bien plutôt sur la volonté démoniaque de Satan de nous asservir et c’est par le biais de ses « sbires et serviteurs méchants » les Illuminatis, Francs-Maçons et consorts que cela peut se faire. Des hommes d’Etats, des Chefs financiers, des Organismes tels l’ONU, l’OTAN, l’OMS, le FMI, sont à sa solde! Scandales sur scandales! Les personnalités que nous nommons VIP tombent, les unes après les autres, et tout bascule, tout chancelle, tes bases sont pourries!


En quoi la République ainsi manipulée dans les « éprouvettes » de ce temps a ouvert la porte au salut ? En quoi nous garde-t-elle de l’iniquité qui se pratique sur notre sol, dans nos vies de « citoyen », dans le temple babylonien moderne qu’est l’église apostate, dont le hall d’entrée se situe au palais élyséen?


Ou se trouve donc cette liberté annoncée à grand renfort de sang versé ?


Tant de langues trompeuses nous ont donné l’espérance d’un jour nouveau, d’une période meilleure, de l’Eldorado…Songez à ces fous, menteurs, trompeurs, agissant par les pouvoirs de la parole, de la pensée. Et tous ces sanguinaires qui firent le malheur de notre patrie. Voyez quelles furent leur fin .Si nous parlions de notre société actuelle, comment pourrions la définir puisque nous ne savons plus à « quel saint se vouer »… Les politiques offrant la main sur le cœur des lendemains qui chantent jusqu’au jour glacial ou nous connaissons que ces lendemains-là nous font déchanter. Alors, quoi ?…


TOUTE MALEDICTION N’A D’EFFET QUE SI IL Y A LA CAUSE!

Pour LA FRANCE, LA MALEDICTION repose sur LE DEICIDE


engendré par LE REGICIDE


Nous sommes les héritiers de la colère passée et nous payons, nous les enfants, petits-enfants de « Marianne » le fruit de cette haine.
OUI ! Des malédictions, nous en avons quelques unes à nos trousses, et elles sont sur nous parce qu’elles sont notre héritage spirituel. Elles sont sur nous parce qu’elles sont le produit de la semence putride qui a largement été répandue, surtout par le sang versé. Pas de malédiction sans cause ? Pas de cause sans effet ! …


Deutéronome 11/28 – la malédiction, si vous n’obéissez pas aux commandements de l’Éternel, votre Dieu, et si vous vous écartez de la voie que je vous commande aujourd’hui, pour vous rallier à d’autres dieux que vous ne connaissez pas.


Malachie 2/2 – Si vous n’écoutez pas, Si vous ne prenez pas à cœur De donner gloire à mon nom, Dit l’Éternel des armées, J’enverrai parmi vous la malédiction Et je maudirai vos bénédictions: Oui, je maudis votre bénédiction, Parce que vous ne la prenez pas à cœur


Qui -a-t-il de nouveau sous le soleil de la vanité humaine ?


Le luxe de Versailles et sa puanteur, des seaux, pas de toilette ! Risible peut-être bien, mais en ce jour, France, tu revis les mêmes évènements. Peut-être des toilettes publiques, mais pas de logement…et au Palais de l’Elysée, les seaux sont pleins, voir débordants; tu va te mouiller les pieds et ton odeur pestilentielle devient dérangeante! Vide tes seaux!
Nous trouvons normal de voir des hommes, en hiver, dans le froid, vivre sous des toiles de tentes ou « à l’abri » dans des logements de fortune. Vanité des vanités, tout est vanité, et toi, France, tu es assise en reine sur le trône de la vanité, les fesses bien au chaud!


Attention, France! Tu es en danger parce que tu n’offres rien de véritable à ton peuple et ce dernier à faim, faim de tout, sauf de ce que tu lui propose! Ce que tu proposes en ce jour est âpre et plein d’amertume, et la colère gronde! Ventre affamé n’a pas d’oreille dit-on, mais moi, je dis que l’homme a aussi besoin d’autre chose que du pain, aussi frais soit-il! France! Tu ne peut pas offrir la vraie nourriture à l’homme affamé car toi-même souffre de la même faim, mais tu l’as oublié!

Deutéronome 8/3 – Il t’a humilié, il t’a fait souffrir de la faim, et il t’a nourri de la manne, que tu ne connaissais pas et que n’avaient pas connue tes pères, afin de t’apprendre que l’homme ne vit pas de pain seulement, mais que l’homme vit de tout ce qui sort de la bouche de l’Eternel.

Matthieu 4/4 – Jésus répondit: Il est écrit: L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
France, Dieu t’a humilié, mais il faut croire que tu ne t’en es pas aperçue!


Normal, nous pleurons devant la défection de l’équipe de France de football, nous jonglons sur les mots qu’il ne faut plus prononcer qu’en catimini tant ils font de brouhaha, et encore une fois, débattre de faux problèmes afin de mettre sous la cendre ceux dont il faudrait débattre, mais qui font du vent et des vagues dans l’Hémicycle de l’Assemblée Nationale ou bien au sein-même du Gouvernement! Et vogue la galère, et secoué est le cocotier!…


France, tu t’es enrichie avec des richesses illicites qui ne t’appartenaient pas, et pourtant, les coffres de ta banque sont pleins d’or – toi-même a eu l’impudeur de démontrer par le biais de la télévision, qu’il en était ainsi, mais pourquoi l’homme de ta terre manque de tout, que les personnes âgées craignent la disette, que tes jeunes ne trouvent pas d’emplois, et que toi, tu danses sur des parquets cirés?
Qu’as-tu fait des « richesses » des juifs déportés jusqu’en Allemagne, dans des camps de la mort ? Est-ce pour te faire oublier dans la chaleur de ton vin que tu projettes en avant des « patriotes » morts pour toi? Pour tout ça, tu devras rendre des comptes à qui de droit, et ce « qui de droit » n’est rien d’autre que Yéshua… Il est juif, est-ce pour cela que tu l’as poussé dehors avec pertes et fracas?
A ce jour, es-tu au clair en ce qui concerne les restitutions aux survivants ou bien gardes-tu précieusement, loin des yeux, ces biens dérobés injustement ? Après-tout, n’as-tu pas cultivé, tout comme aujourd’hui encore, malgré tes nombreuses démonstrations contraires, la phobie du juif en faveur de l’Islam?


France! Tu es scandale parce que tu as versé le sang de façon inique et ton injustice a été flagrante, tout comme ta perfidie envers ceux-là même qui t’accordaient leur confiance (Algérie, Crimée, Indochine, Vietnam (pour ceux qui ne le savent pas) et les autres!


France! Tu as trouvé dans tes souliers des richesses provenant de scandales financiers, ainsi que de ton attitude face à certains problèmes humains et religieux, face à ta position actuelle pour le pétrole contre Israël – tu viens encore d’appuyer la volonté de certaines nations qui se plaisent à infléchir ce pays dans ses décisions historiques, politiques, religieuses, sans te souvenir que Dieu est Dieu et que celui qui touche à l’Israël de Dieu touche à Ses prunelles. Zacharie 2/8 – Car ainsi parle l’Eternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m’a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son œil.


FRANCE, TU VAS RECOLTER LE FRUIT DE TA SEMENCE!


(quelle portée donnes-tu à ce terme de « semence »? N’est-ce pas la semence qui donne vie et dont tu es à ce jour dépourvue dont il faut faire mention?
L’homme moderne manque de virilité et ses spermatozoïdes sont en perte de vigueur, d’où une stérilité évidente! Pour pallier à ta défaillance, tu t’es fait prescrire du « viagra » mais à ta honte, cela n’apporte aucun secours à tes déficiences.

Toi, tu as resserré tes pantalons jusqu’à l’indécence et jusqu’à ton appauvrissement physique qui te conduit dans l’appauvrissement spirituel; alors que le Seigneur te dit : élargis ta tente et affermis tes pieux (élargis tes pantalons, tu retrouveras virilité et vitalité dans une semence spirituelle renaissante) et viendra une nouvelle moisson!
Esaïe 54:2 Elargis l’espace de ta tente; Qu’on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!


SOUVENEZ-VOUS!

3 CHOCS annonça le Seigneur :


UN CHOC ECONOMIQUE, UN CHOC SOCIAL, UN CHOC POLITIQUE!
Nous vivons cela, le Seigneur nous ayant averti que la France serait touchée dans ces trois domaines, avec une prépondérance pour le chômage! Tu veux une preuve : le chômage ne régresse pas alors qu’il paraît que le PIB augmente! Quelle contradiction! France, sais-tu bien contre qui tu veux lutter? Son bras est plus puissant que le tien, et sa parole est véritable, alors que toi, ta langue est fourchue!
France insolente et arrogante, sans scrupule, tu n’as pas fini de pleurer, parce que c’est au tour de ta tête qui va souffrir, vient le CHOC POLITIQUE!
                        UN SONGE!
J’ai eu un songe il y a plusieurs semaines, et dans ce dernier, je ne tenais assise à une table rustique, mais très grande, rectangulaire, avec 2 bancs, un de chaque côté de la table.
Je me tenais au centre de cette table, et un peu plus loin de moi, Monsieur Sarkozy, encore président. Il se tenait assis, et entre nous quelques personnes nous tenaient éloignés l’un de l’autre, mais nous parlions ensemble.
Il me posait un grand nombre de questions, auxquelles je répondais simplement; l’avertissant aussi, jusqu’au moment ou je le vis, assis au bout du banc, une fesse a l’extérieur du banc, prêt à tomber.
Faut-il penser que Monsieur Sarkozy va perdre la présidence, je ne saurai l’affirmer, mais je le crois en grand danger, et c’est bien plus qu’une perte d’un poste quel qu’il soit!
Bien des actions sont mises en avant, et des lois sont votées; il existe des lois pour tout, et bientôt nous aurons une loi pour l’air que nous respirons!
Nous devenons des robots, avec des capacités d’agir limitées, nous perdons notre droit à la liberté de nous exprimer, mais nous avons été avertit! Yéshua nous a averti de 3 Chocs; nous les vivons.
France! Ta politique est négative, parce que Christ n’a plus droit de cité dans tes frontières ouvertes au croissant; tu a rejeté Israël et ceux qui manifestent une foi profonde en Christ, régénérés et rejetant œcuménisme que tu cherches a nous imposer, tout comme tu veux nous imposer ta loi laïque!
FRANCE! TU NE FAIS PLUS DROIT AU PAUVRE ET A LA VEUVE,
TU MEPRISES TES ORPHELINS, et GRATIFIE TON OPPRESSEUR EN LUI REDONNANT PLUS QU’IL NE POSSEDE DEJA!

Proverbes 18/23 – Le pauvre parle en suppliant, Et le riche répond avec dureté.
Proverbes 22/16 – Opprimer le pauvre pour augmenter son bien, C’est donner au riche pour n’arriver qu’à la disette.
Matthieu 19/24 – Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.
Jacques 1/11 Le soleil s’est levé avec sa chaleur ardente, il a desséché l’herbe, sa fleur est tombée, et la beauté de son aspect a disparu: ainsi le riche se flétrira dans ses entreprises.
Nous sommes prisonniers d’une image exportée et nous nous imposons des contraintes de servitudes qui font que ferment les usines, et s’enrichissent les riches! Nouveau mot d’ordre français : que vive la spéculation!

Tu trouves normal d’éclairer tes vitrines sur un luxe illusoire alors qu’à tes pieds se dressent des toiles de tentes pour abriter ceux qui manquent de tout!
Tu ressembles à ces pays d’Orient ou à la fois sont érigés des tours pour que vivent les nababs de ce monde injuste et aux pieds de ces tours des bidonvilles abritant les miséreux ; tu fais la publicité pour tes palaces mais tu manques de logements pour ceux qui n’ont rien!… Oh France, tu t’es perdue dans les méandres du Palais Élyséen, et tes enfants ont faim!
France, tu manques du nécessaire, et j’en apporte la preuve, tu es ruinée! Tu te caches encore sous des semblants mais tu ressembles à tous ceux-là à qui tu parles d’apporter de l’aide : médecin! Guéris-toi toi même dit l’adage!
Proverbes 22/7 – Le riche domine sur les pauvres, et celui qui emprunte est l’esclave de celui qui prête).
France! Tu es asservie à ce que tu as semé, et en te libérant de Christ, tes richesses coulent entre tes doigts, il ne reste rien! Le sablier du temps est actif!
Psaumes 12/5 (12-6) – Parce que les malheureux sont opprimés et que les pauvres gémissent, Maintenant, dit l’Eternel, je me lève, J’apporte le salut à ceux contre qui l’on souffle
JE LANCE UN APPEL : FRANCE! TU ES GRAVEMENT MALADE ET TA MORT EST PROCHE!
Ton « église » est malade, comment vas-tu t’en sortir?
REFLECHIT AUX JOURS QUI VIENNENT…
Bientôt il te faudra faire un choix crucial : TON AME OU TA PERTE!
Déjà sonne le tocsin mais l’église est sourde à tout appel!
ET L’AGNEAU FUT IMMOLE!
Par cette Pâques, par cette mort et cette résurrection de Christ Yéshua, nous qui n’étions rien sommes devenus plus que victorieux, et notre victoire ne réside pas dans une action guerrière, mais dans une mort atroce, révélant ainsi au monde un Dieu d’amour dont nous faisons (pour certains) nos délices. La résurrection de Christ nous propulse dans une sphère que jamais nous n’aurions pu supposer la réalité, et nous avons définitivement quitté le « purgatoire » afin d’entrer de plein pied dans le salut éternel.
Je suis interpellée par des frères et sœurs qui ont a cœur le devenir de notre Nation, et je dois dire que ce ne sont pas des français, mais des ivoiriens, ou encore d’autres Nations africaines, qui se posent des questions pertinentes sur le devenir de notre nation face aux évènements internationaux actuels.

Ils vivent des difficultés très importantes, et leur vie sont en danger, mais ils s’alarment du sort de la France! Ils ont raison de le faire, la France est dangereusement en danger!
Pourquoi ce danger imminent? Parce que ton Eglise, France, s’est détournée des vraies priorités, qui ne consistent pas à se rendre à des réunions stériles, mais de se mettre a genoux dans le lieu secret de sa chambre, et d’attendre la visitation de l’Esprit Saint qui souhaite la rencontrer, mais sincèrement, déchirée, le cœur, pas le vêtement!
shalom

Source: le site de naomi


                   LA COTE D’IVOIRE
 
   PAROLE PROPHETIQUE
Par Naomie le 12 Février 2009.
Ce que je vais vous décrire ci-après est la réalité de la vérité que m’a confiée le Seigneur.
Parfois, il est difficile de parler, pour bien des raisons pas toujours valables. Il y a aussi un fait établit : lorsque ce n’est pas le temps de parler, il est bon de se taire (Ecclésiaste 3/7), mais quand vient le temps de parler, il n’est pas bon faire silence Ezékiel 3/18 -

Quand je dirai au méchant: Tu mourras! Si tu ne l’avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.


Comprenez-vous la gravité de l’action en son temps ?
Je vais vous donner un témoignage de ce que j’avance-là, afin que vous compreniez comme il m’a fallut comprendre la parole, voir la sentence de la Parole de Dieu, et qu’il n’y a pas a la prendre à la légère.
Il y a bien des années maintenant, alors que nous étions au cœur d’une tourmente suite au comportement méchant d’un frère, fils spirituel de mon époux, que nous aimions et chérissions autant que notre propre fils, , j’eus un songe dans lequel était résumé toute la situation.
Mais ce qui était d’autant plus grave, c’est que le Seigneur voulait me faire aller vers un autre frère, bien plus âgé que chacun d’entre nous, les protagonistes de l’histoire, et qui s’était montré partial envers nous, mon époux et moi-même.

Aussi, au matin, j’avais bien compris de quoi il était question, mais je résistais, ne voulant pas prendre contact avec ce frère âgé.

Il y eut un temps de neuf mois qui passa jusqu’au moment ou le Seigneur m’interpella fortement dans un songe qui me fit méditer à la gravité de mon silence tant était sévère le ton employé envers ma rébellion (oui, la désobéissance n’est que de la rébellion aux yeux de Dieu).
Comme je ne bougeais pas vite, j’eus droit à cette parole d’Ezéchiel 3 et Ezéchiel 33.

J’ai réagis parce qu’il était question de payer la désobéissance d’un prix élevé, voyez par vous-même en lisant ces deux chapitres du livre d’Ezéchiel, et vous comprendrez comme moi qu’il vaut mieux mettre son orgueil sous ses pieds et avancer dans la volonté de Dieu, surtout lorsque vous êtes appelés à son service. C’est bien plus sage !
Je téléphonais à ce frère (que j’aimais malgré tout) et l’avertis que je passais le voir de suite dans l’urgence à vrai dire.
Nous nous embrassâmes tous les deux parce que son amour pour moi était aussi vrai que celui que j’avais pour lui (je parle au passé, ce cher frère étant auprès de notre Seigneur maintenant), et je lui fis part de ce songe, et en quoi il était urgent d’apporter un remède à la situation.
Il m’entendit et je sais qu’il fit ce qu’il devait faire. Parce que dans ce songe, je voyais les « portes d’or » se fermer devant lui et lui demeurer dehors de la présence divine.

Ce message qui va suivre, certes, son destinataire ne l’a pas lu, pourtant il en a eu d’autres de la même mouture qui lui ont été adressés personnellement par le biais de son mail personnel.
Au cours de certains évènements difficiles à vivre pour le pays, il a été averti aussi de vive voix qui lui confirmait mes dires.
A-t-il bougé pour autant ? Je ne le crois pas parce que les évènements qui ont jalonné son vécu ne montrent pas une action de sa part, action contraignante oui, mais il n’y a pas d’autre issue pour lui que d’obéir à la voix du Seigneur Dieu (soi-disant son Dieu, mais ça non plus, je ne le crois pas).

Alors, sans fioriture aucune, en simplicité, parce que le temps d’agir est venu ; parce que le Seigneur a parlé en force pour l’Afrique et particulièrement pour la Côte d’Ivoire, parce que le temps de la repentance personnelle du Président Laurent Gbagbo devant sa nation qu’il a détourné des voix de Dieu est urgente, je ne me tais pas.
Dieu veut une Afrique pour lui, pas pour un homme, ni pour une femme, mais pour lui.
Il a rompu les chaînes de la servitude en brisant le joug de la malédiction de Cham ; Il veut que l’Afrique entre dans son héritage spirituel qui n’appartient pas aux gens qui le rejette.
Cet héritage est pour toi Afrique, alors entre dedans maintenant.

Shalom.
Naomie.
             Samedi 27 Octobre 2006 
Je vous affirme qu’en recevant cette vision, les larmes étaient abondantes, tant je pouvais voir dans une dimension, ce que les hommes ne voyaient pas.
C’est ainsi que le Saint Esprit de Dieu m’a montré comment ce président était perçu par le plus grand nombre.
Il vous appartient de vous faire votre opinion, toujours à la lumière sainte de notre Seigneur. Amen.


                       VISION
« Je vois un homme avec le nez rouge « une petite balle rouge ». Il est triste, c’est l’Auguste, le clown triste.
Cet homme comprend ce qui lui arrive, mais il veut encore faire bonne figure, paraître !
Il est la risée de tous, et tous ris de lui !
Sous son maquillage, il pleure mais personne ne le voit !
Il y a un très beau parquet en bois ciré qui s’effondre sous ses pieds, et pour ne pas tomber, il lui faut faire un grand bond en avant, pour passer au-dessus de ce plancher qui continue à s’effondrer. Il faut que ses pieds retombent sur le dur et prendre appuie sur ce parquet devant lui !
Une porte de côté droit, au fond d’une grande pièce s’ouvre violemment avec fracas, et les soldats entrent, mais PERSONNE ne touche à cet homme. Les soldats sont surpris de ce qu’ils voient et ne bougent pas. Ils constatent que le « clouwn » se débarrasse de son masque et ils voient l’homme tel qu’il est en réalité.
L’homme pleure : sur lui, sur sa vie, sur tout ce qu’il voit autour de lui. Il expose sa souffrance et il comprend son erreur.

Il va connaître sa déchéance devant « ceux qui ont gagné » – alors du fond de « l’abîme » dans lequel il se trouve, il va lever les yeux au ciel et il va invoquer, reconnaître le Seigneur Yeshua.
C’est après une période de rejet, dont je ne connais pas le temps réel, qu’il y aura
un retournement de situation et il sera « redemandé » je le vois accoudé à un balcon, une foule devant lui qui l’acclame »

Parole du Seigneur : « Je veux faire cesser tous les conflits et donner le salut à ce peuple » – Je vais faire taire les tambours pour que ma musique couvre et surplombe ce pays . Celui que je te montre actuellement, avec ce titre de « docteur » sera mis en relation avec le président parce qu’il va avoir besoin d’aide et de support, d’appui spirituel. »
Alors que je demande au Seigneur si tout cela est bien de Lui je reçois en réponse : Ne t’ai-Je pas dis : si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? Alors écris !
« Je vais faire cesser le négoce qui appauvrit le pays et Je donnerai à faire un négoce équitable pour tous ! Je vais mettre en place un « conseil spirituel » qui sera une aide pour ce pays (je le voyais caché, en retrait)
Je vais chasser les faux prophètes et les faux docteurs parce qu’ils mènent ce pays à sa ruine et parce qu’ils sont de mauvais conseil ! »
C’est ce que Je veux que tu dises au Président Gbagbo. Je te le dis, parle ! Qu’il écoute ou qu’il n’écoute pas, parle !
Après ce sera Mon affaire dit le Seigneur !

Je demande une confirmation au Seigneur – Il me donne : « Je ferais reverdir le Saron et Je couvrirais le pays d’eau afin que son désert reverdisse !
Je t’ai montré l’état de ce pays : poussiéreux, séché, désertique et pauvre !
Ce que Je t’ai fait voir au travers du pétrole qui jaillit que telle était Ma volonté de faire du bien à ce pays, en lui donnant Ma bienveillance et Ma détermination de lui faire du bien dans tous les domaines.

Je te l’ai fais voir parce que ce pays te fera participer à ses richesses pour Mon œuvre et pour Ma gloire !

Il y aura un changement radical dans ce pays « si le président enfin, Me reconnaît dans ses voies » !
Je n’ai rien ajouté, ni rien retranché, j’ai simplement dit ce que le Saint Esprit veut faire savoir à la Côte d’Ivoire, et par extension, à l’Afrique « noire ».
Shalom
Naomie -
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17563
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTESSE NAOMIE Empty Re: PROPHÉTESSE NAOMIE

Message  Arlitto Dim 06 Mar 2016, 18:16

L'Appel de Naomie


MON APPEL, MA MISSION


Par la prophétesse Naomie


Désireuse de placer ce symbolisme représentatif du Mashia Yéshua, je pris soudain conscience de ceci : lorsque Dieu nous appelle, ce n'est pas a fin de satisfaire à notre vanité ni à notre contentement, mais bien plutôt afin d'être ambassadeurs  en mission, avec, pour seules lettres de noblesse, la parole de Dieu, puis pour seule gloire celle de Christ qui nous auréoles et nous fait briller.


Le nom de Christ devient alors notre bannière, sa Lumière met en évidence notre appel, et  le tout devrait nous faire souvenir quelles sont nos racines "chrétiennes"


Il n'est de secret pour personne que mon amour pour Israël est aussi vieux que ma personne, et qu'à l'origine, j'ignorais pourquoi j'aimais cette terre, ses habitants, et plus tard pourquoi j'aimais avec passion celui que l'on appelle Jésus mais qui n'en demeure pas moins Yéshua H'a Mashia.


Alors, placé dans cette dimension, vous comprendrez pourquoi j'attache une si grande importance à cet appel qui me fut fait en 1989, auquel mon époux fut rendu participant.


Je rends grâce, éternellement, à ce Sauveur merveilleux, à mon Rédempteur, au salut de mon âme, et j'attends maintenant Son avènement ou bien encore mon départ pour la patrie céleste.

L'un et l'autre ne sauraient tarder, mais je ne peux pas extrapoler ces deux évènement qui appartiennent à Christ pleinement.

Soumise à sa volonté (du moins je l'espère)


Naomie.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17563
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTESSE NAOMIE Empty Re: PROPHÉTESSE NAOMIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum