Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme
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Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme
Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme
Jérémie 17:5 Louis Segond Bible
Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel!
Martin Bible
Ainsi a dit l'Eternel : maudit soit l'homme qui se confie en l'homme, et qui fait de la chair son bras, et dont le cœur se retire de l'Eternel.
Darby Bible
Ainsi dit l'Eternel: Maudit l'homme qui se confie en l'homme, et qui fait de la chair son bras, et dont le coeur se retire de l'Eternel!
Ne placez pas votre confiance dans les nobles, ni dans le fils de l’homme tiré du sol, à qui n’appartient pas le salut. - Psaumes 146:3
Louis Segond Bible
Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l'homme, qui ne peuvent sauver.
Martin Bible
Ne vous assurez point sur les principaux [d'entre les peuples, ni] sur [aucun] fils d'homme, à qui [il n'appartient] point de délivrer.
Darby Bible
Ne vous confiez pas dans les principaux, dans un fils d'homme, en qui il n'y a pas de salut.
Jérémie 17:5 Louis Segond Bible
Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel!
Martin Bible
Ainsi a dit l'Eternel : maudit soit l'homme qui se confie en l'homme, et qui fait de la chair son bras, et dont le cœur se retire de l'Eternel.
Darby Bible
Ainsi dit l'Eternel: Maudit l'homme qui se confie en l'homme, et qui fait de la chair son bras, et dont le coeur se retire de l'Eternel!
Ne placez pas votre confiance dans les nobles, ni dans le fils de l’homme tiré du sol, à qui n’appartient pas le salut. - Psaumes 146:3
Louis Segond Bible
Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l'homme, qui ne peuvent sauver.
Martin Bible
Ne vous assurez point sur les principaux [d'entre les peuples, ni] sur [aucun] fils d'homme, à qui [il n'appartient] point de délivrer.
Darby Bible
Ne vous confiez pas dans les principaux, dans un fils d'homme, en qui il n'y a pas de salut.
Re: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme
Les religieux avec leurs religions ont toutes trahies Dieu, je sais que Dieu maudit les religieux avec leurs religions qu'ils ont inventées et que toutes les religions sont sous la coupelle de Satan qui en est l'inventeur et le père, ne vous y trompez pas, votre vie ne dépend que du Christ Jésus, le sauveur du monde et d'aucun autre homme !.
Mes amis sachez ceci : aucune religion au monde ne peut vous sauver !!. Dieu n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais une religion.
Histo :
[ltr]Origine du mot "RELIGION"[/ltr]P
Étymologie
Etymologie du mot religion Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant Jésus Christ, pour désigner le culte des démons.
L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".
Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à Dieu".
Initialement utilisé pour le christianisme, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestation sociale en rapport avec le sacré.
La religion, c'est le mal
CQFD !.
Mes amis sachez ceci : aucune religion au monde ne peut vous sauver !!. Dieu n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais une religion.
Histo :
[ltr]Origine du mot "RELIGION"[/ltr]P
Étymologie
Etymologie du mot religion Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant Jésus Christ, pour désigner le culte des démons.
L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".
Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à Dieu".
Initialement utilisé pour le christianisme, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestation sociale en rapport avec le sacré.
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