Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le génocide chinois, tabou chez Baidu.

Aller en bas

Le génocide chinois, tabou chez Baidu. Empty Le génocide chinois, tabou chez Baidu.

Message  Arlitto Sam 26 Mar 2016, 19:16

Quand vous faites une recherche sur le Falun gong avec le moteur de recherche chinois Baidu, vous ne vous étes jamais demandé pourquoi vous ne trouvez rien ?
Le génocide chinois, tabou chez Baidu. Image-4e7e8d9

Quand vous cherchez sur Baidu, moteur de recherche chinois aussi puissant que Google, le génocide chinois actuel sur le 法轮功 Falun gong, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il n'y a rien ?
Le génocide chinois, tabou chez Baidu. Image-4e7e8dd

Quand vous cherchez sur Baidu les exterminations de masse au XX siècle, pourquoi ne trouvez-vous que sur les nazis d'Hitler, 6 millions de juifs, et rien sur les 70 millions de chinois sous 毛泽东 Mao Zedong ?
Le génocide chinois, tabou chez Baidu. Image-4e7e8e5

Être référencé par Baidu obligé, d'accord. Signer avec Baidu pour se faire référencer, pas d'accord ! On n'est pas des pourris.
Le génocide chinois, tabou chez Baidu. Image-4e7d0e0

Les religions artificielles en Chine continentale, moi je les dénonce et je signale les charniers des véritables pratiquants !
Le génocide chinois, tabou chez Baidu. Image-4e7e8f1

La méthode officielle de recensement de Baidu, on dit NON, et on aime défendre la liberté de penser, de croyance ou pas.
Le génocide chinois, tabou chez Baidu. Image-4e7b9d6

"Aimez la Chine continentale, promouvez-la et dites du mal de nos adversaires dont voici la liste jointe", moi je ne remplis pas ce genre de formulaire.
Le génocide chinois, tabou chez Baidu. Image-4e7b7fa

Liberté, liberté chérie !
Le génocide chinois, tabou chez Baidu. Image-4e7bf90
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17559
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum