Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Témoins gagnent des Telly Awards pour deux vidéos

Aller en bas

Les Témoins gagnent des Telly Awards pour deux vidéos Empty Les Témoins gagnent des Telly Awards pour deux vidéos

Message  Josué2 Ven 08 Avr 2016, 10:17

Les Témoins gagnent des Telly Awards pour deux vidéos

NEW YORK. Deux vidéos parues dans la section « Actualités » de jw.org ont été récompensées à la 36e cérémonie annuelle des Telly Awards. Les vidéos Dernières infos : les Témoins de Jéhovah vont de l’avant et Rénovation du Stanley ont gagné chacune un Telly Award de bronze dans la catégorie « Vidéos d’actualité en ligne ».


Jared Kushner, directeur général de Kushner Companies (vidéo en ligne Dernières infos : les Témoins de Jéhovah vont de l’avant).
La vidéo Dernières infos : les Témoins de Jéhovah vont de l’avant expliquait que, le 2 octobre 2013, les Témoins de Jéhovah avaient vendu un complexe de cinq bâtiments situés à Brooklyn (État de New York) à RFR et Kushner Companies. Cette vente fait partie du projet de déménagement de leur siège mondial de Brooklyn à Warwick (État de New York). Dans cette vidéo, on découvre des extraits de l’interview de Jared Kushner, directeur général de Kushner Companies. À propos de la collaboration avec les Témoins, M. Kushner a déclaré : « [Les Témoins de Jéhovah] tiennent parole. C’est tellement plus facile de faire affaire avec des gens en qui on peut vraiment avoir confiance. »


Richard Polton, historien de l’architecture et auteur (vidéo en ligne Rénovation du Stanley).
La vidéo Rénovation du Stanley a décrit la rénovation, qui a duré six mois, du théâtre Stanley, bâtiment historique de Jersey City (État du New Jersey). Celui-ci a ouvert de nouveau le 13 avril 2013. Cette vidéo montre des Témoins qui ont voyagé à leurs propres frais pour participer à ce projet. On peut aussi découvrir des commentaires de Richard Polton, historien de l’architecture et auteur. Il a parlé de l’importance historique du Stanley et du travail méticuleux des Témoins pour préserver le caractère du bâtiment. « C’était l’un des principaux cinémas du Grand New York », déclare M. Polton. Selon lui, la rénovation du théâtre par les Témoins de Jéhovah est « un exemple encourageant qui montre ce qu’on peut faire d’un bâtiment historique [...] grâce à une organisation déterminée à l’utiliser au maximum, mais sans endommager son caractère architectural. »

Ces deux vidéos sont disponibles au téléchargement depuis la section « Salle de presse » de jw.org, où l’on peut retrouver des articles et des vidéos d’actualité, autant de sources officielles destinées aux médias et aux universitaires.

Les Telly Awards ont été créés en 1979 pour récompenser les programmes et les spots publicitaires de la télévision, les productions de films et de vidéos, les vidéos et les films sur Internet. Plus de 12 000 vidéos, produites entre 2013 et 2015, étaient en concurrence pour cette compétition de 2015. « Les Telly Awards ont la mission de rendre hommage au meilleur du film et de la vidéo, déclare Linda Day, directrice exécutif aux Telly Awards. Ce que les Témoins de Jéhovah réalisent dans la section “Actualités” de jw.org illustre leur créativité, leur talent et leur dévouement dans leur métier. Cela témoigne d’une production de films et de vidéos de grande qualité. »
https://www.jw.org/fr/actualites/actualites/par-region/international/temoins-de-jehovah-gagnent-deux-telly-awards/

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2020
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins gagnent des Telly Awards pour deux vidéos Empty Re: Les Témoins gagnent des Telly Awards pour deux vidéos

Message  Josué2 Dim 10 Avr 2016, 16:01


______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2020
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum