Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La révélation du Coran signé S

Aller en bas

La révélation du Coran signé S Empty La révélation du Coran signé S

Message  Arlitto Dim 13 Nov 2016 - 12:32

La révélation du Coran signé S

Les anges Harout et Marout 

[2:102] Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : 


ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord :


«Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant»; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah.


 Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

La révélation du Coran signé S Empty Re: La révélation du Coran signé S

Message  Arlitto Dim 13 Nov 2016 - 12:35

Coran :

Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni. [81:25] L'obscurcissement (At-Takwir)  

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Il s'est vendu lui même  Twisted Evil

Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allâh contre le Diable banni.  [16:98] Les abeilles (An-Nahl)  


Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. [4:120] Les femmes (An-Nisa')  


Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppòts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point [7:27] Al-Araf  
Bible : Genèse 3:10 Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché. 11 Et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger?

L'arbre de la connaissance
Bible : Genèse 2:16 L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; 17 mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
« Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d' un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l' huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. » (Coran, 24 : 35)


"(Ce flambeau) s'allume de l'huile de l'arbre béni, de cet olivier qui n'est ni de l'Orient ni de l'Occident et dont l'huile semble s'allumer sans que le feu y touche" (S24V35)

Ésaïe 14:12 (KJF) Comment es-tu tombé du ciel, ô Lucifer, fils du matin ! Comment as-tu été abattu à terre, toi qui affaiblissais les nations !
14:12 (LSG) Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

La révélation du Coran signé S Empty Re: La révélation du Coran signé S

Message  Arlitto Dim 13 Nov 2016 - 12:39

Sourate Yâ Sîn [36]

Le Prophète  a dit : " Toute chose a un cœur, et le cœur du Coran est la sourate Yâ sîn. A celui qui la récite, Allah inscrira un salaire équivalent à dix fois la lecture du Coran". (rapporté par at-Tirmidhi et ad-Dirami d'après Anas.)

Le Cheikh Mohammed 'Alî Essaboûnî a dit à ce sujet dans son exégène " Safwat Essafwa":

"Cette sourate a été appelée Yâ-Sîn parce que Allah l'a fait commencer par cette formule. Dans le commencement avec cette formule, il y a une indication sur le caractère miraculeux du saint Coran".

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cela a au moins le mérite d'être clair !.

Coran :

Sourate 36
YA-SIN (YA-SIN) 
83 versets
Pré-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Yâ-Sîn.2. Par le Coran plein de sagesse.

Ecoutez au début de la vidéo à "0.08 secondes" le chant invoque très clairement Yâ Sîn. "Yâ-Sîn est le cœur du Qu'ran". Je rappelle que, Yâ Sîn veut dire ô Sîn: titre de révérence à "Sîn", faisant clairement référence au dieu : Sîn.




La révélation du Coran signé S Dieu-Lune-Sin 
La révélation du Coran signé S Sin04.1

dieu "Sîn", symbole que l'on retrouve sur la "porte 
du repentir" à l'intérieur de la Kaaba à La Mecque. 



Intérieur de la Kaaba 



LISTE DES GRANDS DIEUX MÉSOPOTAMIENS

NANNA......... SIN........... Ur- la Lune le temps qui passe 

Lien : http://www.ezida.com/dieux.htm


On ne le nomme pas le "malin" pour rien  Evil or Very Mad


.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

La révélation du Coran signé S Empty Re: La révélation du Coran signé S

Message  Arlitto Dim 13 Nov 2016 - 12:42

.


"Allâh" selon le Coran a créé les Djinns dont Iblis "le satan musulman" ferait partie.


Coran :

"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent" ( Sourate 51 -  verset 56 )

Et lorsque Nous dîmes aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam”, ils se prosternèrent, excepté Iblis qui était du nombre des djinns..  (18:50)

Selon le Coran, Iblis est un Djinn que "Allâh, le seigneur de la Kaaba" a créé !.

Iblis (Satan) dans le Coran accuse Dieu de l'avoir mis en erreur, jouant ainsi la victime, n'est-ce pas signé S ???

« "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé." "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants." »(Sourate 7, verset 14-17)

Ont-ils une preuve qu'il est Dieu ? 



Allah est-il le Dieu d'Abraham de Jacob et de Moïse?
Satan a défié Dieu et s'est pris tout simplement pour Lui depuis la création , et nous allons aujourd'hui à nouveau le démasquer dans ce traité !

Qui a planté l'arbre ?



Coran 24.35 Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci [Allah] ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d´un arbre béni.


Allah le seigneur de la constellation du cheveux ! 


______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

La révélation du Coran signé S Empty Re: La révélation du Coran signé S

Message  Arlitto Dim 13 Nov 2016 - 12:43

.

Nous avons vu que le Coran représente clairement la divinité "Allâh" comme étant un Astre brillant qui se "nourrit" d'un arbre béni d'où vient son combustible.

« Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat son combustible vient d' un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l' huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. » (Coran, 24 : 35)


L'Astre brillant est clairement identifié dans la Bible comme étant le chérubin qui s'est rebellé contre Dieu, ce Chérubin est devenu Satan, le Diable, l'opposant et le calomniateur.

"Comment es-tu tombé du ciel, Astre brillant, Fils de l'Aurore ? Comment as-tu été précipité à terre, toi qui réduisais les nations, toi qui disais : Je monterai dans les cieux, je hausserai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu […] je serai comme le Très-Haut". Mais tu as dû descendre dans le séjour des morts au plus profond de la Fosse" (Isaïe 14,12-15). 

Ézéchiel 28:13 Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. 14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. 15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.

Paroles de Jésus : "Je voyais Satan tomber du ciel comme l'éclair" (Lc 10, 18). 


De plus "Allâh" recommande aux musulmans de ne pas prendre pour amis les Juifs et les Chrétiens qui seraient tous des pervers en puissance :

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. » (Coran 5 :56) 

Rolling Eyes Pour quelle raison à votre avis ???


Nous savons par la Bible que ( Satan) se transforme en ange de lumière pour égarer les gens et leur faire croire au mensonge, lui qui est le père du mensonge, qu'il égare toute la terre habitée et qu'il recherche l'adoration de n'importe quelle manière et par n'importe quel moyen, même par des moyens détournés, et qu'il veut se placer au-dessus des étoiles "Anges" de Dieu et prendre en quelque sorte sa place et le remplacer dans le cœur des hommes, il a même essayé de tenter le Christ Jésus...

Paroles de Jésus : 

Matthieu 4:8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 10 Jésus lui dit : Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.…

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

La révélation du Coran signé S Empty Re: La révélation du Coran signé S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum