Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Signe des Temps

Aller en bas

Signe des Temps Empty Signe des Temps

Message  Manouche Ven 03 Juin 2016, 15:19

Signe des Temps

Actes 2:18-20
18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.
19 Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;
20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.

Ce qui s'est produit cette semaine en Russie est un des exemples. Des évènements de ce type vont se multiplier maintenant.Les gens ont eu peur, pourtant ... ce n'est que le début.

Signe des Temps 3143536754_2_2_Z4YSceS8

Luc 21:11
il y aura de grands tremblements de terre en divers endroits, ainsi que des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terrifiants et de grands signes dans le ciel.

Nous ne savons pas pendant combien de temps encore nous aurons à constater ces avertissements. Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques années ?
Le plus important c'est que de toute façon ça va arriver !!!

______
Comment avertir ceux qui n'ont pas la foi ?

Tite 3:9
(...) Mais évite les discussions folles, les généalogies, les querelles, les disputes relatives à la loi; car elles sont inutiles et vaines.
2 Timothée 2:23
Repousse les discussions folles et inutiles, sachant qu'elles font naître des querelles.

Si vous n'êtes pas prêt, il vaut mieux se taire que de faire fuir celui qui n'est pas disposé à croire. Reprenez-vous vite, demandez la sagesse au Père, puis revenez. Car la moisson est grande et il y'a peu d'ouvriers. La meilleure façon de prêcher c'est d'abord par son comportement.
Il faut qu'on voit en vous quelqu'un de différent, d'honnête, qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs ...

Psaumes 1:1
Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,
... qui cherche à réconcilier les individus, qui cherche la paix. Un enfant de Dieu n'est pas celui qui jette de l'huile sur le feu, mais il essaye de réconcilier 2 personnes qui se sont brouillées.
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

Signe des Temps Empty Re: Signe des Temps

Message  Manouche Ven 03 Juin 2016, 15:20

Matthieu 5:9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

Signe des Temps 3143536754_1_10_oVEzHC5t

2 Timothée 4:2
prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.

Signe des Temps 3143536754_2_6_I1mnWtKE

1 Pierre 3:15
Mais sanctifiez dans vos coeurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous,
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

Signe des Temps Empty Re: Signe des Temps

Message  Manouche Ven 03 Juin 2016, 15:23

tres bon article -- merci Seigneur de nous faire s@voir tout ce chose @men
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

Signe des Temps Empty Re: Signe des Temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum