Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel

Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

"Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer" - Page 2 Empty "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"

Message  Arlitto Sam 03 Nov 2018, 21:22

Rappel du premier message :

"Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"









"Satan au Vatican" -  "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"



Apocalypse 18:4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.




Rolling Eyes 
Comment Jésus pourrait-il être "le fils de lucifer", comme chanter par le prêtre, si "lucifer" peut représenter, soit Jésus, soit "satan". C'est n'importe quoi cette Église idolâtre et trinitaire, c'est une abomination citée dans l'apocalypse de Jean comme la mère des prostituées !

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17641
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas


"Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer" - Page 2 Empty Re: "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"

Message  Mikaël Malik Lun 25 Déc 2023, 19:10

Quelle que soit la religion, elles sont toutes sous la coupe de satan dont il est le père et l'inventeur  Twisted Evil Mais, la plupart ne le savent pas.

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3421
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

"Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer" - Page 2 Empty Re: "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"

Message  EX-Témoin Mar 26 Déc 2023, 18:04

Mikaël Malik a écrit:Quelle que soit la religion, elles sont toutes sous la coupe de satan dont il est le père et l'inventeur  Twisted Evil Mais, la plupart ne le savent pas.

mais si ils le savent, mais, ils font semblants, ils font minent devant leurs adeptes pour une question de pouvoir et d'argent de l'ignorer, s'ils craignaient vraiment Dieu, ils ne seraient pas hypocrites et ne mentiraient pas devant sa face comme le font toutes les religions, aucune n'échappe à cette réalité, tous des menteurs, des hypocrites, des falsificateurs, des imposteurs, des faux prophètes, des faux oints, des faux élus, etc

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2921
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

"Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer" - Page 2 Empty Re: "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"

Message  l'apprentie Mer 27 Déc 2023, 14:23

Je ne voudrais pas plomber le sujet, mais comme je vous ai dit, j'apprends. Et moi aussi, j'ai été étonné par cette appellation au sujet de Jésus. Et quand on veut vraiment savoir, on cherche et on trouve.
avatar
l'apprentie

Religion : christianisme
Sexe : Autre / Ne pas divulguer Messages : 3
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

"Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer" - Page 2 Empty Re: "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"

Message  l'apprentie Mer 24 Jan 2024, 18:39

Comme je l'ai dit quand on cherche, on trouve. Et si je vous disais que Jésus a dit qu'il était Lucifer, cela vous poserait problème ?

Et si, depuis tous ces siècles où nous appelons satan Lucifer, c'était ça l'erreur ?

En fait, rappelons-nous que la Bible a été écrite en grec, puis en latin.

Et, dans cette Bible, Jésus se dit " l'étoile brillante du matin". Et en latin "l'étoile du matin" qui se voit juste avant le levé du soleil c'est "Lucifer".
avatar
l'apprentie

Religion : christianisme
Sexe : Autre / Ne pas divulguer Messages : 3
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

"Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer" - Page 2 Empty Re: "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"

Message  Arlitto Mer 31 Jan 2024, 13:10

l'apprentie a écrit:Comme je l'ai dit quand on cherche, on trouve. Et si je vous disais que Jésus a dit qu'il était Lucifer, cela vous poserait problème ?

Et si, depuis tous ces siècles où nous appelons satan Lucifer, c'était ça l'erreur ?

En fait, rappelons-nous que la Bible a été écrite en grec, puis en latin.

Et, dans cette Bible, Jésus se dit " l'étoile brillante du matin". Et en latin "l'étoile du matin" qui se voit juste avant le levé du soleil c'est "Lucifer".

Salut l'apprentie,  sourireeeeee

Dans le latin d'Église, "Lucifer" désigne "satan", et selon leur prière, Jésus est le fils de "Lucifer". 

Si 'Lucifer" désigne Jésus, comment peut-il être son fils  Rolling Eyes

Lucifer : latin d'église, définition du lexique = le "Diable, Satan" en latin d'église.
Lucifer, latin d’église : Lucifer, le Diable Satan. Définition du lexique.


Lien : "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"


Vatican Des louanges à Lucifer dont Jésus serait le fils



Vatican  Des louanges à Lucifer dont Jésus serait le fils from Vidéos on Vimeo.


______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17641
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer" - Page 2 Empty Re: "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"

Message  Mikaël Malik Lun 05 Fév 2024, 12:24

Arlitto a écrit:
l'apprentie a écrit:Comme je l'ai dit quand on cherche, on trouve. Et si je vous disais que Jésus a dit qu'il était Lucifer, cela vous poserait problème ?

Et si, depuis tous ces siècles où nous appelons satan Lucifer, c'était ça l'erreur ?

En fait, rappelons-nous que la Bible a été écrite en grec, puis en latin.

Et, dans cette Bible, Jésus se dit " l'étoile brillante du matin". Et en latin "l'étoile du matin" qui se voit juste avant le levé du soleil c'est "Lucifer".

Salut l'apprentie,  sourireeeeee

Dans le latin d'Église, "Lucifer" désigne "satan", et selon leur prière, Jésus est le fils de "Lucifer". 

Si 'Lucifer" désigne Jésus, comment peut-il être son fils  Rolling Eyes

Lucifer : latin d'église, définition du lexique = le "Diable, Satan" en latin d'église.
Lucifer, latin d’église : Lucifer, le Diable Satan. Définition du lexique.


Lien : "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"


Vatican Des louanges à Lucifer dont Jésus serait le fils



Vatican  Des louanges à Lucifer dont Jésus serait le fils .


Eh ben dis donc  "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer" - Page 2 486641423 Cette vidéo a au moins le mérite d'être claire sur sur l'origine satanique de cette église.

Jésus serait le fils de Lucifer ? Quelle honte !  "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer" - Page 2 3425897337

 J'ai envie de vomir là !   "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer" - Page 2 3988052723

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3421
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

"Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer" - Page 2 Empty Re: "Jésus est, selon l'église catholique, le fils de Lucifer"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum