Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys

Aller en bas

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Empty Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020, 11:49

Il est Permis de Tuer les Goyim : "des non juifs"


Le rabbin Yitzhak Shapiro dirige l'Od Yosef Chai Yeshiva dans la colonie de Yitzhar. Il est l'auteur de "La Torah du roi". Il y permet l'assassinat des bébés et des enfants menaçant Israël. Les juifs peuvent tuer les Gentils (goy) qui menacent Israel.

« Il est permis de tuer les Justes parmi des Nations, même si ils ne sont pas responsables de la situation menaçante. [...] Si nous tuons un païen qui a péché ou violé l'un des sept commandements -- parce que nous nous soucions des commandements -- il n'y a rien de mal à l'assassiner ».




Plusieurs rabbins éminents, dont le rabbin Yithak Ginzburg et le rabbin Yaakov Yosef, ont recommandé le livre à leurs étudiants et disciples.

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Empty Re: Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020, 11:50

Les non juifs ont une Nechama?  "une âme"

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Lwb9
rachlou06femme
Bonjour Rav,
Je me demandai si un goy a ou non une nechama?

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Esow
Rav Azriel Cohen-Arazi
Mardi 09 juin 2015 à 21h27
Chalom Ouvrah'a!
 
Je ne sais pas très bien pourquoi ce sujet vous travaille tellement, qu'est ce que cela vous change?
 
Mais pour vous répondre de façon très succincte (on pourrai vraiment s'allonger énormément sur la question!)
 
Le Zohar H'adach (Parachat Béréchit page 18b) affirme qu'ils n'en n'ont pas.
 
Le livré Béer Maïm H'aïm (Parachat Vayéra chapitre 19) écrit qu'ils ont une Néchama mais qui est complètement impure matérielle un peu comme le Néfech animal) contrairement à la Néchama du juif qui est complètement spirituelle et qui a une influence positive énorme sur le corps.
 
Dans tous les cas, il est clair que ce sont des notions de Kabbale qui nous échappent. Et à nouveau je ne pense pas que cela nous change énormément hormis la fierté qui doit être la notre d'être juif et donc investis d'une Néchama particulière.
 
Kol touv!


http://www.torahacademy.fr/nechama

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Empty Re: Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020, 11:52

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc, si je comprends bien, selon la Bible, le premier homme "Adam" que Dieu a créé et qui a engendré toute l'humanité était juif, quoi..

Ça joue les grands rabbins et les docteurs de la loi, mais en réalité, ce ne sont des ignares Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Oldtimer

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Empty Re: Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020, 11:52

Est-ce exact que les non-juifs n'ont pas de néchama?

Shalom Rav

Quelqu'un m'a soutenu que les goyim n'ont pas de nechama... cela se peut-il ?

Quelle est la différence à ce niveau-là entre un juif et un goy ?

Il me semble que parmi les Lamed Vav Tsadikim, il y a aussi des Goyim.

Me trompé-je ?

Merci de vos réponses.
Merci pour vos enseignements.



Pessah casher véSameah'


Chalom Rav Chaya

Qu'est ce que l'âme d'un juif a de plus par rapport à celle d'un goy ?

Est-ce le niveau de "yehida" ?
Et de quoi est constitué l'âme d'un "erev rav", est-ce la même que celle d'un juif ?
Et si oui comment expliquer sa différence ?

D'avance merci pour vos réponses



Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Ncld
Chalom Corinne,

Le juif a 5 niveaux :
Néfech, roua'h, néchama, ‘haya et yé'hida.

Chacun de ces niveaux est lui-même subdivisé en 5 niveaux :
Néfech, roua'h, néchama, ‘haya et yé'hida.


Le goy n'a que le niveau de néfech, qui est subdivisé en 5 niveaux. Il a aussi une néchama, mais la néchama qu'il a fait partie de la subdivision du néfech, donc il a : néfech de néfech, roua'h de néfech, néchama de néfech, ‘haya de néfech et yé'hida de néfech, mais il n'a aucun niveau de néfech, roua'h, néchama, ‘haya et yé'hida qui sont plus haut que son néfech (je parle du néfech qui est subdivisé en 5 niveaux).

Les âmes du erev rav, bien qu'elles possèdent les cinq niveaux d'âme des juifs, ont leur source dans la périphérie de la divinité, alors que celle des juifs qui ne sont pas du erev rav se trouve dans l'intériorité même d'Hachem.

Au revoir,
Rav Ron Chaya.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Empty Re: Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020, 11:53

Les guilgoulim s'appliquent-ils aussi pour des non-juifs?Guilgoulim = réincarnations de l'âme

Jordana,
Question de Jordana

Kavod HaRav,
J'ai entendu un cours dernièrement disant que même les goyim ont des gilgoulim (comme certains qui racontent des choses incroyables du passé et on se rencontre qu'ils auraient vraiment vécu cette vie avant celle-ci).
D'abord, est-ce vrai?
Et si oui, je ne comprends pas pourquoi.

Je comprends les gilgoulim pour les Juifs, réparation, etc. Mais pour les goyim, d'abord, il n'y a que
[ltr]7 lois[/ltr]
...pourquoi Hashem leur donnerait plusieurs chances pour se parfaire, eux aussi?

De plus, je peux comprendre le concept qu'une nechama juive revienne en personne handicapée, comme vous l'aviez expliqué dans vos cours, mais pourquoi un goy est né handicapé ?

C'est sa 'malchance', ou vraiment une réparation aussi ?

Et encore plus, si une néchama juive est née dans un corps de goy, ça peut être pour revenir et se convertir, mais est-ce qu'une néchama juive peut venir dans un corps handicappé de goy qui ne sera jamais responsable de ses actes ?

Dernière chose...paracha Noah, si l'ambiance de la Terre était pourrie par les avérots des hommes, et que même les animaux faisaient des choses interdites, pourquoi Hachem punirait les animaux qui n'ont pas le libre arbitre ?
Merci et shavoua tov



Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys S7jt
Rav Ron CHAYA


Chalom Jordanna,
 
En vérité, j'ignore si la réalité des guilgoulim s'applique chez les goïm ou pas, il est vrai qu'il y a beaucoup de témoignages chez eux de choses de ce type.
 
Je pense qu'il se peut que cette réalité existe chez eux car s'ils ont 7 mitsvot à pratiquer leur donnant droit au olam haba, je pense que le plus juste serait de dire qu'une partie des goïm y a droit, ceux qui ont un certain mérite mais qui ont certaines choses a réparé qui nécessite, le cas échéant, des guilgoulim pour le faire ; mais une autre partie n'a pas agit suffisamment bien pour mériter le olam haba et disparaît.
Mais je ne dis cela que par moi-même sans avoir vu quoi que ce soit d'écrit à ce sujet.

J'en ai parlé à quelques rabbanim et j'avoue que personne ne sait quoi me répondre exactement.
 
Ceci dit, il est possible que des âmes juives entrent dans des corps de goïm, mêmes handicapés, car le fait de souffrir non seulement d'être dans le corps d'un goy mais en plus d'être handicapé est certainement un grand tikoun pour ces âmes.
 
A propos du
[ltr]déluge[/ltr]
, même si les animaux n'ont pas de libre-arbitre, néanmoins ils ont été influencés par les charges négatives créées par les péchés des hommes, et elles aussi ont commencé à mal agir.
 
Bien qu'elles n'en soient pas responsables, elles sont néanmoins devenues des membres du mal et comme je l'ai dit, même si elles ne sont pas responsables de cela, étant devenues une partie intégrante du mal, elles devaient disparaître lors du déluge.
 
Au revoir,
Rav Ron Chaya

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Empty Re: Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020, 11:54

Je tiens à ajouter fermement que, ces abominations proférées par ce genre de personnage ne trouvent aucun écho dans la parole du vrai Dieu, la Bible, donc, rassurez-vous, ce ne sont que des élucubrations sorties de cerveaux atteints par la maladie du racisme envers l'humanité non juive  Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys 2rxq


Leurs écrits, tel le Talmud et autres inepties pseudo-juives, ne sont pas des livres inspirés de Dieu, mais des livres sorties de leurs égarements !

Ne les croyez pas et n'ayez pas peur de leurs arrogances supérieures ni de leurs croyances mensongères, ce sont des antichrists finis qui sont déjà jugés par Dieu Notre Père et par Notre Seigneur Jésus-Christ  :-

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Empty Re: Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020, 11:55

Ils n'ont pas écouté le prophète que Moïse a annoncé pour leur propre malheur, c'est pour cette raison qu'ils sont perdus et inventent et racontent n'importe quoi avec leurs livres non inspirés comme le Talmud que certains nomment, "le saint talmud".



Bible :

Jean 5:45 Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance. 46 Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi. 47 Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles?


[ltr]Deutéronome 18.15
Crampon[/ltr]

Yahweh, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d’entre tes frères, un prophète tel que moi : vous l’écouterez.


Actes 3:22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, 23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple. 24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.…

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Empty Re: Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020, 11:56

Interdit aux Goyim - (Non-Juifs)








Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Icon_wtf

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Empty Re: Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys

Message  Arlitto Mar 31 Mar 2020, 11:57

Heureusement qu'il reste encore quelques Juifs qui ont encore une capacité de réflexion 



Le rav Raphaël Sadin fait le point sur les polémiques brûlantes de l'actualité : Racisme, Liberté d'expression, Talmud, Subversivité, Suprémacisme, Peuple élu, Judéophobie, Antisystème, Antisionisme, Darwin, Scandales... Tout y passe !

Retrouvez tous les cours de Pensée juive du Rav Raphaël Sadin sur : http://www.espacetorah.com 

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/espacetorah

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys Empty Re: Il est Permis de Tuer les Goyim - "La Torah du roi", nous pouvons tuer les goys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum