Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dieu, la science, les preuves

2 participants

Aller en bas

Dieu, la science, les preuves Empty Dieu, la science, les preuves

Message  Arlitto Dim 28 Nov - 19:10

Bande annonce du livre "Dieu, la science, les preuves - L'aube d'une révolution"





Livre "Dieu, la science, les preuves" - Extrait du Webinaire organisé par Livre-Hebdo le 30-08-21



Pour voir l'intégralité du Webinaire organisé par Livre-Hebdo : https://youtu.be/KaIvviZ6ge8

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, la science, les preuves Empty Re: Dieu, la science, les preuves

Message  Arlitto Dim 28 Nov - 19:11

Dieu, La science, Les preuves


"20.En effet ses perfections invisibles, son éternelle puissance et sa divinité sont, depuis la création du monde, rendues visibles à l'intelligence par le moyen de ses œuvres. Ils sont donc inexcusables,"
Romains, 1

Dieu, La science, Les preuves
L'aube d'une révolution
présentation du livre avec Michel-Yves Bolloré et Olivier Bonnassies
(2021).



Dieu existe-t-il ? Trois signes tangibles de son existence



Dieu existe-t-il ? Trois signes tangibles de son existence
Dieu, la science, les preuves AIdro_m90kELDtKyQtaUrMdInG7FnBiZzUj2ljAObOCH=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Et pourtant Dieu existe



.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, la science, les preuves Empty Re: Dieu, la science, les preuves

Message  Arlitto Dim 28 Nov - 19:20

Grand débat « Dieu, la science, les preuves » salle Gaveau le 20 novembre 2021



Le livre événement « Dieu, la science, les preuves » est en tête des ventes en France depuis sa sortie le 13 octobre 2021. La soirée organisée le 20 novembre à la salle Gaveau peut être considérée comme le lancement de ce grand débat qui devrait se poursuivre avec le grand public mais aussi bien sûr avec tous les scientifiques, les savants, les philosophes et les intellectuels qui accepteront.

Intervenants :
MICHEL-YVES BOLLORÉ, ingénieur en informatique, maître ès sciences et docteur en gestion des affaires de l’Université Paris Dauphine.

OLIVIER BONNASSIES, ancien élève de l’École Polytechnique (X86), diplômé de l’Institut HEC start up et de l’Institut Catholique de Paris (licence en théologie), auteur d’une vingtaine de livres et de vidéos sur des sujets souvent liés à la rationalité de la foi.

Auteurs ensemble du livre événement : « DIEU, LA SCIENCE, LES PREUVES : L’AUBE D’UNE RÉVOLUTION »

YVES DUPONT, normalien, agrégé de physique, docteur en physique théorique, professeur en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles au Collège Stanislas de Paris.

Soirée et débat animé par :
IGOR BOGDANOV, docteur en physique
GRICHKA BOGDANOV, docteur en mathématiques
Auteurs ensemble de nombreux livres sur le sujet de  « Dieu et la science »

Réalisation: Gabriel Grinda
Technique: Valentin Touly, Kris Picart, Kévin Delanne, Alexandre Nachat

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, la science, les preuves Empty Re: Dieu, la science, les preuves

Message  Arlitto Lun 29 Nov - 16:04

“Est-ce que vous croyez à Dieu” ? (Albert Einstein, lettre à un enfant. Princeton,1936)

Dieu, la science, les preuves Vpu2

En 1936 à Princeton, Einstein voit apparaître devant lui un enfant, qui lui posa cette question :
“Monsieur est ce que vous croyez en Dieu?”…

Albert Einstein lui dit : je ne peux pas te répondre tout de suite, mais donnes moi ton adresse, je vais te répondre…
et une semaine plus tard, l’enfant recevra une réponse:

Voici ce qu’il a écrit :
Tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la science finiront par comprendre qu’un Esprit se manifeste dans les lois de l’univers, un Esprit immensément supérieur a celui de l’homme
(Albert Einstein, lettre à un enfant. Princeton,1936)

Dieu, la science, les preuves Gdpm

Dieu existe t-il ? Einstein


______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, la science, les preuves Empty Re: Dieu, la science, les preuves

Message  Arlitto Lun 3 Jan - 13:20

DIEU LA SCIENCE LES PREUVES



Dieu, la science, les preuves AKedOLSzDsfPYyiblgxSLpdqUUZ7wCy0mwSbA2ZUgPUC=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Evolution Ou Creation

Etonnant non ?!  La science est devenue la nouvelle alliée de Dieu : ce que la science nous a appris dans les 100 dernières années nous pousse inexorablement à croire en l'existence de Dieu, créateur de l'univers et de la vie. Et ce livre "Dieu, la science, les preuves" est une très bonne présentation de cette réalité, et nous pousse à reconnaître que l'athéisme devient de plus en plus irrationnel.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, la science, les preuves Empty Re: Dieu, la science, les preuves

Message  on3 Mer 20 Déc - 17:04

Alors etant toujours étét athé, mais gardant mes vertue, j'ai fini par lire la bible et le coran, a ma facon de voir et c'est l'histoire d'un homme qui rime avec plusieurs vie. en transfugeant le temps, ce sont des livre saint et il m'on deja parler.
Je vous expliquerait ma vision de ces livre si vous le souhaiter.

MAis je peut vous dire que le coran est plus pour l'impact, la vie.
et la bible le testament et le coeur Dieu, la science, les preuves 1589499074 les 2 ont une relation sinequanone, j'essaie de trouver le pilier d'or qui accorrderaient les differente religion entre elle s'apellera Loi,, ou l'eau à.
on3
on3

Religion : chretiens-muslim
Sexe : Masculin Messages : 32
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Dieu, la science, les preuves Empty Re: Dieu, la science, les preuves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum