Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  EX-Témoin Sam 01 Oct 2022, 07:39

Rappel du premier message :

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance


Comment utiliser votre argent pour vous faire des amis dans le ciel, quel verset ?


cela revient à dire que si un témoin du collège central ne donne pas d'argent au collège central, il ne se fera pas d'amis dans le ciel, il est inutile de préciser que personne ne demande cela dans la Bible, l'apôtre cité dans la video parle de superflu et pas de sacrifice, et encore cela n'est pas permanent, c'est pour une seule fois et pas tous les mois, le collège central est devenu un extorqueur et un dépouilleur, ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, je pense que la preuve n'est plus à faire











Comment utiliser votre argent pour vous faire des amis dans le ciel, quel est le verset ?

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2479
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas


Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Josué2 Lun 10 Avr 2023, 14:28


______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2026
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Mikaël Malik Lun 10 Avr 2023, 17:06

Et dans les autres religions il  est possible de faire des dons et aussi des legs.

Alors, bienvenue à Babylone la Grande  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3226
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Mikaël Malik Lun 10 Avr 2023, 17:16

Martyr a écrit:
EX-Témoin a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance


Comment utiliser votre argent pour vous faire des amis dans le ciel, quel verset ?


cela revient à dire que si un témoin du collège central ne donne pas d'argent au collège central, il ne se fera pas d'amis dans le ciel, il est inutile de préciser que personne ne demande cela dans la Bible, l'apôtre cité dans la video parle de superflu et pas de sacrifice, et encore cela n'est pas permanent, c'est pour une seule fois et pas tous les mois, le collège central est devenu un extorqueur et un dépouilleur, ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, je pense que la preuve n'est plus à faire











Comment utiliser votre argent pour vous faire des amis dans le ciel, quel est le verset ?

comment? c'est simple: ENVOYEZ VOTRE ARGENT DIRECTEMENT AU COLLEGE CENTRAL ET VOUS VOUS FEREZ DES AMIS DANS LE CIEL, PLUS STUPIDE ET PLUS RIDICULE JE CROIS QUE CELA N'EXISTE PAS, TU VEUX DES AMIS DANS LE CIEL? C'EST SIMPLE TU DONNE TON ARGENT A QUI DE DROIT, Loool

MEGA GROS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


BIBLIOTHÈQUE EN LIGNE Watchtower

Offrandes de soutien à l’œuvre d’enseignement
Nombreux sont ceux qui mettent de côté ou prévoient dans leur budget une certaine somme d’argent qu’ils déposent dans la boîte à offrandes destinée à l’œuvre d’enseignement.
Il est également possible d’adresser directement un chèque d’offrande à une association nationale*
. Une brève lettre doit accompagner ces offrandes pour indiquer qu’il s’agit bien de dons.

CONTRATS DE PRÊT
Il est possible de consentir un prêt sans intérêt à une association utilisée sur le plan national.
AUTRES FORMES DE SOUTIEN DU CULTE

Il existe d’autres façons de faire un don en faveur de l’œuvre du Royaume.


Contrats d’assurance vie : Une association cultuelle peut être désignée bénéficiaire d’un contrat d’assurance vie. C’est le cas de l’Association Cultuelle Les Témoins de Jéhovah de France.

Prélèvements bancaires à l’initiative d’un donateur : Des offrandes peuvent être adressées au moyen de prélèvements effectués à l’initiative d’un donateur et limités à des offrandes cultuelles modiques.

Donations : Dans certains pays, comme en France métropolitaine et dans les départements d’outre-mer, il est possible de faire des donations devant notaire de biens immobiliers ou de sommes d’argent en faveur d’associations régulièrement habilitées. Prends contact avec la filiale avant de faire don de tout bien immobilier.

Testaments : Des biens immobiliers ou de l’argent peuvent être légués à une association cultuelle au moyen d’un testament régulièrement établi. Il est possible de léguer une fraction de ses biens ou la totalité.

L’Association Cultuelle Les Témoins de Jéhovah de France peut bénéficier de donations ou de legs. Avant de rédiger un testament, le testateur doit s’assurer de la portion de ses biens dont il peut disposer librement. Lorsqu’il s’agit d’un testament olographe (établi de façon manuscrite directement par le testateur), il est recommandé de le déposer chez un notaire.


Réduction d’impôt : Sous certaines conditions, il est possible de faire des dons ouvrant droit à des réductions d’impôt. Par exemple, en ce qui concerne la France métropolitaine et les départements d’outre-mer, l’Association Cultuelle Les Témoins de Jéhovah de France peut recevoir des dons et des legs et émettre des reçus fiscaux permettant à ses donateurs de bénéficier d’une réduction d’impôt.


Ces différentes façons de soutenir l’œuvre du Royaume requièrent une réflexion de la part du donateur. Chaque situation étant différente, il peut être nécessaire de se renseigner auprès d’un notaire ou d’un conseil habilité. Il est également possible de prendre contact avec la filiale par courrier ou en téléphonant au +33 (0)2 32 25 55 55. Les bureaux de la filiale pourront fournir des renseignements utiles sur les questions de succession et sur toute question se rapportant aux donations et aux dons de bienfaisance.

Des offrandes modiques peuvent être réalisées en ligne à l’adresse suivante : https://tjf.fr

http://wol.jw.org/fr/wol/h/r30/lp-f

C'est gravissime, je suis choqué. Merci

Dépouiller les veuves et les orphelins, déshériter les héritiers légaux, demander de l'argent aux pauvres même s'ils n'en ont pas beaucoup, ils peuvent quand même faire des mini-crédits pour faire des dons volontaires, etc. Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 4156410652

Cela ne les choque pas du tout à la watch, bien au contraire, ils trouvent normal de dépouiller et de faire travailler gratis leurs esclaves  

1444502515

Elle n'est pas belle la vérité du dieu bizness ? La vérité du dieu américain, le dollar  cheers


  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3226
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Josué2 Mar 11 Avr 2023, 10:09

Comment l'église a confisqué la dîme

Florian Mazel, Michel Lauwers dans mensuel 403
daté septembre 2014 - Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Picto_cadenas_ferme

La dîme : un impôt d'origine carolingienne destiné à soutenir les pauvres et les clercs, dont l'Église a su s'approprier intégralement le contrôle. Un des prélèvements les plus lourds qui aient pesé sur les populations, et qui n'est remis en cause qu'à la Révolution.
Jusqu'à son abolition en France par la Révolution de 1789 puis un peu partout ailleurs en Europe dans le courant du XIXe siècle, la dîme constitua le plus important et le plus lourd prélèvement pesant sur les populations. Cette contribution en nature, qui portait pour l'essentiel sur un dixième (d'où le mot dîme) des fruits de la terre (grains, raisins) et du croît de l'élevage (les bêtes nées dans l'année) et qui devait avant tout profiter à l'Église et aux pauvres, avait été instaurée dans la seconde moitié du VIIIe siècle par les souverains carolingiens. Son étude est longtemps restée figée dans une vulgate juridique issue de travaux remontant au début du siècle dernier, à peine infléchie par quelques recherches originales d'historiens américains dans les années 1950-19601. Mais l'histoire de la dîme fait aujourd'hui l'objet d'enquêtes renouvelées et d'interprétations variées : alors que certains envisagent ce prélèvement comme une institution de redistribution d ...
Mots clés :
MOYEN AGE
DÎME
ÉGLISE
IMPÔT
SOCIÉTÉ

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2026
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Mikaël Malik Mar 11 Avr 2023, 13:29

EX-Témoin a écrit:
Comment vous dépouiller vous mêmes avec le sourire ? LOOOL

METHODE DU COLLEGE CENTRAL

BIBLIOTHÈQUE EN LIGNE Watchtower
Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Mimj

Offrandes de soutien à l’œuvre d’enseignement
Nombreux sont ceux qui mettent de côté ou prévoient dans leur budget une certaine somme d’argent qu’ils déposent dans la boîte à offrandes destinée à l’œuvre d’enseignement.
Il est également possible d’adresser directement un chèque d’offrande à une association nationale*
. Une brève lettre doit accompagner ces offrandes pour indiquer qu’il s’agit bien de dons.

CONTRATS DE PRÊT
Il est possible de consentir un prêt sans intérêt à une association utilisée sur le plan national.
AUTRES FORMES DE SOUTIEN DU CULTE

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 U1ycComment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Esbu

Il existe d’autres façons de faire un don en faveur de l’œuvre du Royaume.


Contrats d’assurance vie : Une association cultuelle peut être désignée bénéficiaire d’un contrat d’assurance vie. C’est le cas de l’Association Cultuelle Les Témoins de Jéhovah de France.

Prélèvements bancaires à l’initiative d’un donateur : Des offrandes peuvent être adressées au moyen de prélèvements effectués à l’initiative d’un donateur et limités à des offrandes cultuelles modiques.

Donations : Dans certains pays, comme en France métropolitaine et dans les départements d’outre-mer, il est possible de faire des donations devant notaire de biens immobiliers ou de sommes d’argent en faveur d’associations régulièrement habilitées. Prends contact avec la filiale avant de faire don de tout bien immobilier.

Testaments Des biens immobiliers ou de l’argent peuvent être légués à une association cultuelle au moyen d’un testament régulièrement établi. Il est possible de léguer une fraction de ses biens ou la totalité.

L’Association Cultuelle Les Témoins de Jéhovah de France peut bénéficier de donations ou de legs. Avant de rédiger un testament, le testateur doit s’assurer de la portion de ses biens dont il peut disposer librement. Lorsqu’il s’agit d’un testament olographe (établi de façon manuscrite directement par le testateur), il est recommandé de le déposer chez un notaire.

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Imb3

Réduction d’impôt : Sous certaines conditions, il est possible de faire des dons ouvrant droit à des réductions d’impôt. Par exemple, en ce qui concerne la France métropolitaine et les départements d’outre-mer, l’Association Cultuelle Les Témoins de Jéhovah de France peut recevoir des dons et des legs et émettre des reçus fiscaux permettant à ses donateurs de bénéficier d’une réduction d’impôt.

Ces différentes façons de soutenir l’œuvre du Royaume requièrent une réflexion de la part du donateur. Chaque situation étant différente, il peut être nécessaire de se renseigner auprès d’un notaire ou d’un conseil habilité. Il est également possible de prendre contact avec la filiale par courrier ou en téléphonant au +33 (0)2 32 25 55 55. Les bureaux de la filiale pourront fournir des renseignements utiles sur les questions de succession et sur toute question se rapportant aux donations et aux dons de bienfaisance.



Des offrandes modiques peuvent être réalisées en ligne à l’adresse suivante : https://tjf.fr


Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Hpjp
 Le lien pour les offrandes "volontaires" n'est plus accessible au public mais seulement aux témoins de la société, mais pourquoi donc  Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 9jhg

 L'arnaque est tellement énorme qu'il n'y a plus guère que les adeptes qui ne le voient pas. Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 272804297 La watch tower


Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Ut44


"Le collège central ne réclame jamais d'argent" - L'ouvrier mérite son salaire



Le collège central ne réclame jamais d'argent, LOOOL

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Ut44

Excellent  Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 4156410652

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3226
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Josué2 Mar 11 Avr 2023, 15:49

Comment se finance l'Église catholique ?


Il faut rappeler ici que les diocèses disposent de cinq ressources principales, provenant toutes de la générosité des fidèles : le Denier de l'Eglise, les quêtes, le casuel (offrandes réalisées à l'occasion des grandes cérémonies), les offrandes de messe et les legs.
IL FAUT SAVOIR QUE UNE MESSE POUR LES MORTS SE PAIE.



Victor Hugo, "Pour Dieu, contre ses prêtres"

Je donne cinquante mille francs aux pauvres, je désire être porté au cimetière dans leur corbillard, je refuse l'oraison de toutes les Eglises, je demande une prière à toutes les âmes, je crois en Dieu." Telles sont les célèbres ultimes volontés de Victor Hugo et les dernières lignes écrites de sa main, trois jours avant sa mort, le 22 mai 1885.
Le départ fait entre Dieu et ses prêtres semble donc clair. Au premier, plus que le respect, la croyance ; aux autres, plus que le rejet, la détestation. Cette allergie à l'oraison, où plutôt cette interrogation sur la légitimité de l'intercession entre Dieu et les hommes, Victor Hugo l'avait, bien avant ses derniers instants, maintes fois formulée. On songe à ce passage de La légende des siècles (1877) :

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2026
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  EX-Témoin Mar 11 Avr 2023, 16:41

Josué2 a écrit:Comment se finance l'Église catholique ?


Il faut rappeler ici que les diocèses disposent de cinq ressources principales, provenant toutes de la générosité des fidèles : le Denier de l'Eglise, les quêtes, le casuel (offrandes réalisées à l'occasion des grandes cérémonies), les offrandes de messe et les legs.
IL FAUT SAVOIR QUE UNE MESSE POUR LES MORTS SE PAIE.



Victor Hugo, "Pour Dieu, contre ses prêtres"

Je donne cinquante mille francs aux pauvres, je désire être porté au cimetière dans leur corbillard, je refuse l'oraison de toutes les Eglises, je demande une prière à toutes les âmes, je crois en Dieu." Telles sont les célèbres ultimes volontés de Victor Hugo et les dernières lignes écrites de sa main, trois jours avant sa mort, le 22 mai 1885.
Le départ fait entre Dieu et ses prêtres semble donc clair. Au premier, plus que le respect, la croyance ; aux autres, plus que le rejet, la détestation. Cette allergie à l'oraison, où plutôt cette interrogation sur la légitimité de l'intercession entre Dieu et les hommes, Victor Hugo l'avait, bien avant ses derniers instants, maintes fois formulée. On songe à ce passage de La légende des siècles (1877) :

ici on parle du collège central et pas de l'église catholique, la diversion est toujours la même, accuser les autres de ce que l'on fait soi-même

votre diversion ne trompe personne, on connaît cette technique immonde qui consiste à faire croire que ce sont les autres qui commentent de telles abominations, comme pour la pédophilie, et les demandes honteuses d'argents même au plus pauvres, VOUS FAITE LA MEME CHOSE QU'EUX, et en les jugeant, c'est vous même que vous jugez puisque vous faites pareil, mais avec en bonus l'HYPOCRISIE dont le collège central a le secret, loool


Romains 2,1O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes chose

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2479
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Josué2 Mar 11 Avr 2023, 19:08

Pourquoi des prêtres volent-ils?[/size]

La chronique est régulièrement défrayée par des cas de prêtres coupables de vols ou de détournement de l’argent de l’Eglise. Comment ces gardiens de la foi en arrivent-ils à trahir le 7e commandement de Dieu?


Pourquoi les prêtres volent-ils? Telle est la question sur laquelle s’est penchée une très sérieuse étude américaine. Ses conclusions valent peu ou prou pour l’Eglise universelle.
Les prêtres qui volent sont souvent motivés par le ressentiment, l’envie et la volonté de couvrir d’autres manquements moraux, estime une récente étude américaine, publiée dans le numéro de janvier-juin du Journal of Forensic and Investigative Accounting et recensée par le site catholique The Pillar.
Si la confiance accordée aux prêtres et la faiblesse des organes de surveillance facilitent le passage à l’acte, on ne peut pas cependant considérer que la profession attire particulièrement les escrocs.
Les chercheurs Robert Warren et Timothy J. Fogarty ont rassemblé des informations sur les délits financiers commis par des prêtres catholiques américains au cours des six dernières décennies. Ils ont examiné les facteurs environnementaux et personnels, afin de comprendre comment les curés peuvent être tentés par la criminalité financière dans leurs paroisses.

Le triangle de la fraude


Leur analyse porte sur le cas d’une centaine de prêtres reconnus coupables de vols ou d’escroquerie depuis 1963  aux Etats-Unis. L’étude vise à évaluer les délits à la lumière de ce que les chercheurs appellent le «triangle de la fraude»: pression, opportunité et rationalisation. 

«Les prêtres ont la possibilité de voler non seulement une fois, mais aussi de continuer au fil du temps»

Plus de 90% des prêtres exerçaient un ministère paroissial au moment où ils ont commis leurs délits, d’un montant moyen de près de 230’000 dollars, sur une période moyenne de six ans.
Dans tous ces cas, notent les auteurs, l’occasion de voler correspond aux conditions d’activité des prêtres exerçant un ministère paroissial, avec non seulement la possibilité d’agir une seule fois, mais aussi de continuer avec succès au fil du temps.
L’analyse retient quatre méthodes principales:»Prendre directement de l’argent de la collecte dominicale ou du tronc des pauvres; contraindre des paroissiens âgés et vulnérables (principalement des femmes veuves) à donner de l’argent à la paroisse ou au prêtre personnellement sous divers prétextes; détourner des chèques à l’ordre de la paroisse vers des comptes non paroissiaux; se faire rembourser indûment des dépenses personnelles sur les finances paroissiales.

Une détection et une prévention trop faibles


Les auteurs pointent la faiblesse des moyens de prévention et d’enquête au sein de l’Eglise. Le droit canonique donne au curé le contrôle exclusif des finances de la paroisse, même s’il est obligé de les utiliser pour le bien de la communauté. Ainsi, il peut unilatéralement ouvrir des comptes bancaires, distribuer des fonds et vendre des biens.

«La détection est laissée au hasard. Seuls 29,5 % des cas de fraude ou de vol ont été découverts au cours de contrôles financiers»

Les conseils paroissiaux, composés de bénévoles, ont tendance à assurer un contrôle uniquement formel, approuvant systématiquement les actes du prêtre considéré comme une personne au-dessus de tout soupçon, indique le rapport. Du côté des responsables diocésains, on attend des paroisses qu’elles soient autonomes. Elles ne font dès lors pas l’objet de contrôles réguliers.  
Selon le rapport, la détection est laissée au hasard. Seuls 29,5 % des cas de fraude ou de vol ont été découverts au cours de contrôles financiers au niveau de la paroisse ou d’un audit diocésain de routine. Près de la moitié des cas étudiés ont été révélés par des dénonciateurs, des opérations d’infiltration ou des enquêtes extérieures.
Les données suggèrent que la prêtrise n’attire pas les fraudeurs intentionnels, ni ceux qui sont prédisposés au vol. Les cas examinés ont eu lieu après une moyenne de plus de deux décennies dans le ministère, et à un âge moyen de 52 ans.  

Le premier vol


Dans la population générale, les facteurs qui peuvent pousser à commettre un premier délit financier sont une nécessité matérielle soudaine, comme la perte d’un emploi et la difficulté à subvenir aux besoins essentiels d’une famille. Mais ces éléments ne concernent pas, a priori, les prêtres catholiques.

«Dans plus de la moitié de cas, il s’agit d’obtenir un train de vie supérieur et de donner l’apparence de la réussite matérielle»

Il faut donc chercher les motivations ailleurs. Le besoin de ressources financières pour couvrir d’autres manquements moraux, généralement d’ordre sexuel, revient dans près de 12% des cas. De l’argent a été prélevé pour soutenir des «relations illicites». Les dettes de jeu apparaissent dans 8,4% des cas.
Mais en dehors des besoins aigus, il s’agit, dans plus de la moitié de cas, d’obtenir un train de vie supérieur et de donner l’apparence de la réussite matérielle.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2026
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Mikaël Malik Mer 12 Avr 2023, 13:10

EX-Témoin a écrit:
Josué2 a écrit:Comment se finance l'Église catholique ?


Il faut rappeler ici que les diocèses disposent de cinq ressources principales, provenant toutes de la générosité des fidèles : le Denier de l'Eglise, les quêtes, le casuel (offrandes réalisées à l'occasion des grandes cérémonies), les offrandes de messe et les legs.
IL FAUT SAVOIR QUE UNE MESSE POUR LES MORTS SE PAIE.



Victor Hugo, "Pour Dieu, contre ses prêtres"

Je donne cinquante mille francs aux pauvres, je désire être porté au cimetière dans leur corbillard, je refuse l'oraison de toutes les Eglises, je demande une prière à toutes les âmes, je crois en Dieu." Telles sont les célèbres ultimes volontés de Victor Hugo et les dernières lignes écrites de sa main, trois jours avant sa mort, le 22 mai 1885.
Le départ fait entre Dieu et ses prêtres semble donc clair. Au premier, plus que le respect, la croyance ; aux autres, plus que le rejet, la détestation. Cette allergie à l'oraison, où plutôt cette interrogation sur la légitimité de l'intercession entre Dieu et les hommes, Victor Hugo l'avait, bien avant ses derniers instants, maintes fois formulée. On songe à ce passage de La légende des siècles (1877) :

ici on parle du collège central et pas de l'église catholique, la diversion est toujours la même, accuser les autres de ce que l'on fait soi-même

votre diversion ne trompe personne, on connaît cette technique immonde qui consiste à faire croire que ce sont les autres qui commentent de telles abominations, comme pour la pédophilie, et les demandes honteuses d'argents même au plus pauvres, VOUS FAITE LA MEME CHOSE QU'EUX, et en les jugeant, c'est vous même que vous jugez puisque vous faites pareil, mais avec en bonus l'HYPOCRISIE dont le collège central a le secret, loool


Romains 2,1O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes chose

Quand vous êtes élevé au lait du mensonge et au pain de l'hypocrisie, et que des gourous vous font croire que, vous êtes dans la vérité qu'il n'y en a pas d'autre, il ne vous reste qu'une solution pour vous en tirer, accuser les autres, pointer du doigt les autres, c'est toujours les autres les responsables, ce sont eux qui font ces choses, pas nous  Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 4156410652

Accusation, devrait être le mot-clé de cette organisation, la watch ressemble de plus en plus à Poutine qui a réussi à faire croire que, ce sont les autres qui sont responsables, PAS LUI, les autres qui l'attaquent, PAS LUI, que c'est l'Ukraine qui a commencé et a attaqué son Pays, PAS LUI, que c'est l'OTAN qui a lancé cette guerre, PAS LUI, que c'est l'Europe, PAS LUI.

Lui qui a osé dire qu'il était, la vérité, et qu'il était dans la vérité  Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 4156410652

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3226
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Martyr Ven 14 Avr 2023, 14:24

Mikaël Malik a écrit:
Martyr a écrit:
EX-Témoin a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance


Comment utiliser votre argent pour vous faire des amis dans le ciel, quel verset ?


cela revient à dire que si un témoin du collège central ne donne pas d'argent au collège central, il ne se fera pas d'amis dans le ciel, il est inutile de préciser que personne ne demande cela dans la Bible, l'apôtre cité dans la video parle de superflu et pas de sacrifice, et encore cela n'est pas permanent, c'est pour une seule fois et pas tous les mois, le collège central est devenu un extorqueur et un dépouilleur, ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, je pense que la preuve n'est plus à faire











Comment utiliser votre argent pour vous faire des amis dans le ciel, quel est le verset ?

comment? c'est simple: ENVOYEZ VOTRE ARGENT DIRECTEMENT AU COLLEGE CENTRAL ET VOUS VOUS FEREZ DES AMIS DANS LE CIEL, PLUS STUPIDE ET PLUS RIDICULE JE CROIS QUE CELA N'EXISTE PAS, TU VEUX DES AMIS DANS LE CIEL? C'EST SIMPLE TU DONNE TON ARGENT A QUI DE DROIT, Loool

MEGA GROS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


BIBLIOTHÈQUE EN LIGNE Watchtower

Offrandes de soutien à l’œuvre d’enseignement
Nombreux sont ceux qui mettent de côté ou prévoient dans leur budget une certaine somme d’argent qu’ils déposent dans la boîte à offrandes destinée à l’œuvre d’enseignement.
Il est également possible d’adresser directement un chèque d’offrande à une association nationale*
. Une brève lettre doit accompagner ces offrandes pour indiquer qu’il s’agit bien de dons.

CONTRATS DE PRÊT
Il est possible de consentir un prêt sans intérêt à une association utilisée sur le plan national.
AUTRES FORMES DE SOUTIEN DU CULTE

Il existe d’autres façons de faire un don en faveur de l’œuvre du Royaume.


Contrats d’assurance vie : Une association cultuelle peut être désignée bénéficiaire d’un contrat d’assurance vie. C’est le cas de l’Association Cultuelle Les Témoins de Jéhovah de France.

Prélèvements bancaires à l’initiative d’un donateur : Des offrandes peuvent être adressées au moyen de prélèvements effectués à l’initiative d’un donateur et limités à des offrandes cultuelles modiques.

Donations : Dans certains pays, comme en France métropolitaine et dans les départements d’outre-mer, il est possible de faire des donations devant notaire de biens immobiliers ou de sommes d’argent en faveur d’associations régulièrement habilitées. Prends contact avec la filiale avant de faire don de tout bien immobilier.

Testaments : Des biens immobiliers ou de l’argent peuvent être légués à une association cultuelle au moyen d’un testament régulièrement établi. Il est possible de léguer une fraction de ses biens ou la totalité.

L’Association Cultuelle Les Témoins de Jéhovah de France peut bénéficier de donations ou de legs. Avant de rédiger un testament, le testateur doit s’assurer de la portion de ses biens dont il peut disposer librement. Lorsqu’il s’agit d’un testament olographe (établi de façon manuscrite directement par le testateur), il est recommandé de le déposer chez un notaire.


Réduction d’impôt : Sous certaines conditions, il est possible de faire des dons ouvrant droit à des réductions d’impôt. Par exemple, en ce qui concerne la France métropolitaine et les départements d’outre-mer, l’Association Cultuelle Les Témoins de Jéhovah de France peut recevoir des dons et des legs et émettre des reçus fiscaux permettant à ses donateurs de bénéficier d’une réduction d’impôt.


Ces différentes façons de soutenir l’œuvre du Royaume requièrent une réflexion de la part du donateur. Chaque situation étant différente, il peut être nécessaire de se renseigner auprès d’un notaire ou d’un conseil habilité. Il est également possible de prendre contact avec la filiale par courrier ou en téléphonant au +33 (0)2 32 25 55 55. Les bureaux de la filiale pourront fournir des renseignements utiles sur les questions de succession et sur toute question se rapportant aux donations et aux dons de bienfaisance.

Des offrandes modiques peuvent être réalisées en ligne à l’adresse suivante : https://tjf.fr

http://wol.jw.org/fr/wol/h/r30/lp-f

C'est gravissime, je suis choqué. Merci

Dépouiller les veuves et les orphelins, déshériter les héritiers légaux, demander de l'argent aux pauvres même s'ils n'en ont pas beaucoup, ils peuvent quand même faire des mini-crédits pour faire des dons volontaires, etc. Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 4156410652

Cela ne les choque pas du tout à la watch, bien au contraire, ils trouvent normal de dépouiller et de faire travailler gratis leurs esclaves  

1444502515

Elle n'est pas belle la vérité du dieu bizness ? La vérité du dieu américain, le dollar  cheers


  :bye au revoir:

Les religions sont une plaie ouverte et béante, elles ne servent à rien sinon à faire du mal à ceux qui ne sont pas de la même religion, merci.
Martyr
Martyr

Religion : aucune
Sexe : Masculin Messages : 124
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Josué2 Lun 17 Avr 2023, 15:45

[url=https://fr.readytodistribute.com/ar?q=denier du culte en ligne][/url]
Denier du culte en ligne - Juste Ici
[url=https://fr.readytodistribute.com/ar?q=denier du culte en ligne][/url]



fr.readytodistribute.com
https://fr.readytodistribute.com › localisés › résultats


[url=https://fr.readytodistribute.com/ar?q=denier du culte en ligne][/url]












Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 XAAAAABJRU5ErkJggg==











Obtenez Les Résultats. Trouvez Les Denier du culte en ligne Et Les Dernières Informations Ici! Trouver Des Denier du culte en ligne. Recherchez-Les Ici! Infos mises à jour. Toutes dernières infos. Résultats incroyables. Résultats pertinents. Recherchez ici. Plus pertinent

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2026
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Mikaël Malik Lun 17 Avr 2023, 15:49

Josué2 a écrit:[url=https://fr.readytodistribute.com/ar?q=denier du culte en ligne][/url]
Denier du culte en ligne - Juste Ici
[url=https://fr.readytodistribute.com/ar?q=denier du culte en ligne][/url]



fr.readytodistribute.com
https://fr.readytodistribute.com › localisés › résultats


[url=https://fr.readytodistribute.com/ar?q=denier du culte en ligne][/url]













Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 XAAAAABJRU5ErkJggg==











Obtenez Les Résultats. Trouvez Les Denier du culte en ligne Et Les Dernières Informations Ici! Trouver Des Denier du culte en ligne. Recherchez-Les Ici! Infos mises à jour. Toutes dernières infos. Résultats incroyables. Résultats pertinents. Recherchez ici. Plus pertinent

413514669

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3226
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 2 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum