Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 4 Empty Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  EX-Témoin Sam 01 Oct 2022, 07:39

Rappel du premier message :

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance


Comment utiliser votre argent pour vous faire des amis dans le ciel, quel verset ?


cela revient à dire que si un témoin du collège central ne donne pas d'argent au collège central, il ne se fera pas d'amis dans le ciel, il est inutile de préciser que personne ne demande cela dans la Bible, l'apôtre cité dans la video parle de superflu et pas de sacrifice, et encore cela n'est pas permanent, c'est pour une seule fois et pas tous les mois, le collège central est devenu un extorqueur et un dépouilleur, ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, je pense que la preuve n'est plus à faire











Comment utiliser votre argent pour vous faire des amis dans le ciel, quel est le verset ?

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2479
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas


Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Josué2 Sam 30 Déc 2023, 11:35

Comment faire un don

https://don.ssvp.fr/camp53/~mon-don?ns_ira_cr_arg=IyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyMjIyOwToWt0x7%2BJ0qQG6bKbjU8XvV6S8cwM0nOHbUYd9OV9H2jpXqbaGsDzK08CltO7yDDgjVTqNeam1Fv8pVqrvoRuFktxQ9X5tacV%2BdiQh1Hi6wCoaKVxX07MPGScx906Wo8g7U%2F%2BNVes9dQCQZ%2FccX2S0V4GSvoRE8jneR9qdD%2BEgwjaMeObyKo%2BONArwa3tlztfCpDgonPNypSMh1S3T3P&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAnL-sBhBnEiwAJRGigjK6Zkvm6X6otVk5l2wKXRCmfZIa00wMTs0xRarMEbc10QGvEBlqPRoClZEQAvD_BwE&_cv=1


En donnant à la Société de Saint-Vincent-de-Paul, vous pouvez bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % du montant de votre don dans la limite de 1000 € (plafond 2023). Au-delà de ce plafond, la réduction est de 66 %.


Mon don

Je souhaite que mon don soit affecté à : *TOUTES LES ACTIONS DE LA SSVPLA SSVP PRES DE CHEZ MOI


    Département :*  01 - SSVP DE L'AIN  02 - SSVP DE L'AISNE  03 - SSVP DE L'ALLIER  04 - SSVP DES ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE  05 - SSVP DES HAUTE ALPES  06 - SSVP DES ALPES MARITIMES  08 - SSVP DES ARDENNES  11 - SSVP DE L'AUDE  12 - SSVP DE L'AVEYRON  13A - SSVP DES BOUCHES DU RHONE AIX  13M - SSVP DES BOUCHES-DU-RHONE MARSEILLE  14 - SSVP DU CALVADOS  15 - SSVP DU CANTAL  16 - SSVP DE CHARENTE  18 - SSVP DU CHER  19 - SSVP DE CORREZE  20 - SSVP DE LA  CORSE  21 - SSVP DE COTE-D'OR  22 - SSVP DES COTES-D'ARMOR  24 - SSVP DE DORDOGNE  25 - SSVP DU DOUBS  26 - SSVP DE LA DROME  27 - SSVP DE L'EURE  28 - SSVP DE L'EURE-ET-LOIR  29 - SSVP DU FINISTERE  30 - SSVP DU GARD  31 - SSVP DE LA HAUTE-GARONNE  32 - SSVP DU GERS  33 - SSVP DE LA GIRONDE  34 - SSVP DE L'HERAULT  35 - SSVP D'ILLE-ET-VILAINE  37 - SSVP DE L'INDRE-ET-LOIRE  38 - SSVP DE L'ISERE  39 - SSVP DU JURA  40 - SSVP DES LANDES  41 - SSVP DU LOIR-ET-CHER  42R - SSVP DE LA LOIRE - ROANNE  42S - SSVP DE LA LOIRE - SAINT ETIENNE  43 - SSVP DE HAUTE-LOIRE  44 - SSVP DE LOIRE-ATLANTIQUE  45 - SSVP DU LOIRET  47 - SSVP DU LOT-ET-GARONNE  48 - SSVP  DE LA LOZERE  49 - SSVP DU MAINE-ET-LOIRE  50 - SSVP DE LA MANCHE  51 - SSVP DE LA MARNE  52 - SSVP DE HAUTE-MARNE  53 - SSVP DE LA MAYENNE  54 - SSVP DE MEURTHE-ET-MOSELLE  55 - SSVP DE LA MEUSE  56 - SSVP DU MORBIHAN  57 - SSVP DE MOSELLE  58 - SSVP DE LA NIEVRE  59C - SSVP NORD-CAMBRAI  59L - SSVP NORD-LILLE  60 - SSVP DE L'OISE  61 - SSVP DE L'ORNE  62 - SSVP DU PAS-DE-CALAIS  63 - SSVP DU PUY-DE-DOME  64 - SSVP DES PYRENEES-ATLANTIQUES  65 - SSVP DES HAUTES-PYRENNEES  66 - SSVP DES PYRENNEES ORIENTALES  67 - SSVP DU BAS-RHIN  68 - SSVP DU HAUT-RHIN  69 - SSVP DU RHONE  71 - SSVP DE SAONE-ET-LOIRE  72 - SSVP DE LA SARTHE  73 - SSVP DE SAVOIE  74 - SSVP DE HAUTE SAVOIE  75 - SSVP DE PARIS  76 - SSVP DE LA SEINE-MARITIME  77 - SSVP DE SEINE-ET-MARNE  78 - SSVP DES YVELINES  80 - SSVP DE LA SOMME  81 - SSVP DU TARN  82 - SSVP DU TARN-ET-GARONNE  83 - SSVP DU VAR  84 - SSVP DU VAUCLUSE  85 - SSVP DE VENDEE  86/79 - SSVP DE LA VIENNE / DEUX SEVRES  87 - SSVP DE LA HAUTE-VIENNE  88 - SSVP DES VOSGES  89 - SSVP DE L'YONNE  90 - SSVP DU TERRITOIRE DE BELFORT  91 - SSVP DE L'ESSONNE  92 - SSVP  DES HAUTS-DE-SEINE  93 - SSVP DE LA SEINE-SAINT-DENIS  94 - SSVP DU VAL-DE-MARNE  95 - SSVP DU VAL D'OISE  971 - SSVP DE LA GUADELOUPE  972 - SSVP DE LA MARTINIQUE  973 - SSVP DE LA GUYANE FRANCAISE  974 - SSVP DE LA REUNION  Département :*



  • Don ponctuel




  • Don régulier




______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2026
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  CL Watchtower Sam 30 Déc 2023, 19:22

Eux aussi demandent de l'argent donc nous faisons la même chose ? Bienvenue à Babylone, (rire).

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 387
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance.... - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis dans le ciel moyennant finance....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum