Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  Louisa Mar 23 Mai 2023, 14:59

Rappel du premier message :

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 1f443  BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 1f443  BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 1f443

Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas


BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  flappie Dim 06 Aoû 2023, 10:06

Louisa a écrit:
BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Heureu10

C'est vrai qu'il faut être pauvre en esprit et sans intelligence pour croire en ces conneries qui n'apportent rien, et qui ne servent à rien dans la vie réelle. 2 000 ans et toujours rien, ça, c'est la vie réelle, la réalité !
flappie
flappie

Religion : non
Sexe : Masculin Messages : 70
Localisation : Ok

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  Louisa Lun 07 Aoû 2023, 11:01

et être témoin de la guérison soudaine (et définitive)  d’un proche, au lendemain d’une visite à Lourdes, ce n’est pas la vie réelle ? pour moi qui l’ai vécue, SI ! mais Dieu nous a laissé la liberté de croire ou non …
Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  flappie Lun 07 Aoû 2023, 14:29

Louisa a écrit:et être témoin de la guérison soudaine (et définitive)  d’un proche, au lendemain d’une visite à Lourdes, ce n’est pas la vie réelle ? pour moi qui l’ai vécue, SI ! mais Dieu nous a laissé la liberté de croire ou non …

L'Église a érigé une simple femme en une déesse, aucune femme ne peut être une déesse ou un homme un dieu, ce sont des hommes qui ont inventé ces conneries, quant aux miracles de Lourdes, laissez-moi rire, c'est plus la conviction religieuse de cette personne qui l'a guérie, qu'une femme morte depuis 2 000 ans. C'est du même principe que la méthode Coué.

Vous avez aussi des gens qui font des NDE et qui sont persuadés qu'il y a une vie après la mort, mais tout cela n'est que foutaise, ce sont des balivernes, il n'y avait rien avant, il n'y aura rien après, c'est ça la vie réelle, et même s'il y avait quelque chose après, personne ne le saurait, ni ne pourrait dire quoi. La foi, c'est autre chose que la religion, les religions divisent et haïssent, détruit l'homme dans sa conscience naturelle. Au nom de l'amour religieux, les religions ont commis les pires atrocités.

Si c'était si naturel que ça de croire, alors pourquoi faut-il l'apprendre à un enfant ? Et pourquoi, si on ne lui inculque pas la religion jamais il se tournerait naturellement vers elle ? C'est justement que la religion n'est pas naturelle, elle est pour moi contre nature.
flappie
flappie

Religion : non
Sexe : Masculin Messages : 70
Localisation : Ok

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  Louisa Lun 07 Aoû 2023, 15:08

flappie a écrit:quant aux miracles de Lourdes, laissez-moi rire, c'est plus la conviction religieuse de cette personne qui l'a guérie, qu'une femme morte depuis 2 000 ans. C'est du même principe que la méthode Coué.


Détrompez-vous, la personne qui a été totalement guérie n’était pas très portée vers la religion, (mais d’une grande bonté et générosité, discrétion aussi ) c’est celle qui l’accompagnait qui a pris de l’eau à une des fontaines de Lourdes et qui lui a demandé de la boire. J’ai appris bien plus tard par la personne guérie qu'elle avait ressenti une grande chaleur dans tout son corps, presqu’une douleur après avoir bu cette eau. Elle n’avait rien dit à ce moment-là, j’étais présente.  

Je ne dis pas que Marie est une déesse mais une créature divine, oui.
Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  Louisa Lun 28 Aoû 2023, 16:07



Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  flappie Ven 08 Sep 2023, 11:35

Louisa a écrit:
flappie a écrit:quant aux miracles de Lourdes, laissez-moi rire, c'est plus la conviction religieuse de cette personne qui l'a guérie, qu'une femme morte depuis 2 000 ans. C'est du même principe que la méthode Coué.


Détrompez-vous, la personne qui a été totalement guérie n’était pas très portée vers la religion, (mais d’une grande bonté et générosité, discrétion aussi ) c’est celle qui l’accompagnait qui a pris de l’eau à une des fontaines de Lourdes et qui lui a demandé de la boire. J’ai appris bien plus tard par la personne guérie qu'elle avait ressenti une grande chaleur dans tout son corps, presqu’une douleur après avoir bu cette eau. Elle n’avait rien dit à ce moment-là, j’étais présente.  

Je ne dis pas que Marie est une déesse mais une créature divine, oui.

Marie était une femme mortelle comme les autres, elle n'avait rien de spéciale, c'est l'Église qui l'a divinisée et en a fait une idole que vous allez prier et adorer à Lourdes.
flappie
flappie

Religion : non
Sexe : Masculin Messages : 70
Localisation : Ok

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  Louisa Sam 09 Sep 2023, 18:09

A propos de ses rencontres avec " la Dame ", Sainte Bernadette disait  :

" Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire ".

C'est le Ciel qui a divinisé Marie.
Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  Louisa Sam 09 Sep 2023, 23:21

Spectacle Bernadette de Lourdes

Paris et Tournée dans toute la France - 2023 / 2024 !


https://www.bernadettedelourdes.fr/

Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  flappie Dim 10 Sep 2023, 18:58

Louisa a écrit:A propos de ses rencontres avec " la Dame ", Sainte Bernadette disait  :

" Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire ".

C'est le Ciel qui a divinisé Marie.

Sainte Bernadette ? Il n'y a pas de saintes, tout cela relève de la superstition et de l'invention religieuse, le ciel n'a divinisé personne, c'est l'église qui a divinisé des personnes prétendument saintes.

Si Dieu existe, alors c'est lui seul que vous devriez prier et pas des mortels que l'église a divinisés et béatifiés, prier des humains en religieux ne peut être qu'une idolâtrie.

Maintenant un spectacle sur Bernadette de Lourdes pour faire quoi ? Du fric et tromper les gens!!!

Je ne connais pas grand-chose aux religions, mais je sais d'instinct que c'est de la merde, et que ça ne sert à rien et à personne si ce n'est à tromper et à contrôler les gens en les dépouillant au passage.

" Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire ".

Phrase bateau et typique des imposteurs !
flappie
flappie

Religion : non
Sexe : Masculin Messages : 70
Localisation : Ok

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  flappie Dim 29 Oct 2023, 17:06

flappie a écrit:
Louisa a écrit:A propos de ses rencontres avec " la Dame ", Sainte Bernadette disait  :

" Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire ".

C'est le Ciel qui a divinisé Marie.

Sainte Bernadette ? Il n'y a pas de saintes, tout cela relève de la superstition et de l'invention religieuse, le ciel n'a divinisé personne, c'est l'église qui a divinisé des personnes prétendument saintes.

Si Dieu existe, alors c'est lui seul que vous devriez prier et pas des mortels que l'église a divinisés et béatifiés, prier des humains en religieux ne peut être qu'une idolâtrie.

Maintenant un spectacle sur Bernadette de Lourdes pour faire quoi ? Du fric et tromper les gens!!!

Je ne connais pas grand-chose aux religions, mais je sais d'instinct que c'est de la merde, et que ça ne sert à rien et à personne si ce n'est à tromper et à contrôler les gens en les dépouillant au passage.

" Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire ".

Phrase bateau et typique des imposteurs !

Pas de réponse, je m'en doutais. Tous les mêmes.
flappie
flappie

Religion : non
Sexe : Masculin Messages : 70
Localisation : Ok

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  Louisa Dim 29 Oct 2023, 17:45

Alors juste une petite phrase pour le reste du voyage, en bateau ou autre :

« Si Dieu n’existait pas, ni vous, ni moi, ni personne, n’existerait »

mais vous dîtes quand même : " si Dieu existe ..."
Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  Louisa Lun 30 Oct 2023, 11:45

flappie a écrit:
Si Dieu existe, alors c'est lui seul que vous devriez prier ...


Oui, c’est bien DIEU qu’il faut prier … et  c’est ce que font la plupart des croyants ! en plus il y a quantité de " personnes " à qui nous pouvons nous adresser (une partie sont fêtées chaque jour, les calendriers nous donnent leurs prénoms , et à la Toussaint toutes sont concernées) .

Même à Marie nous demandons de « prier pour nous, pauvres pécheurs »

Nous prions Avec les saints et saintes et non pas eux directement, indirectement oui, ils sont des intercesseurs.

Et je crois qu’au vu de la situation mondiale, il vaut mieux prier quand il en est encore temps.
Louisa
Louisa

Religion : judéo chretienne
Sexe : Féminin Messages : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES - Page 2 Empty Re: BANDE ANNONCE DU FILM MIRACLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum