Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Connaissez-vous le Talmud ?

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Lun 09 Oct 2023, 17:11

-
Connaissez-vous le Talmud ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai du mal à ne pleurer que d'un seul oeil, quand je pleure, ce sont mes deux yeux qui coulent et pas un seul. En référence avec ce qui se passe en Israël et à Gaza. Comprenne qui pourra !

Ne vous y trompez pas, l'ennemi n'est peut-être pas celui qu'on croit ! Il suffit de voir les monstruosités du Talmud pour comprendre comment les Goys, les non-juifs, sont perçus par ce peuple déchu depuis qu'ils ont tué le Christ. 
« Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » (Martin V, Sedes Apostolica, 1425).
Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament n’auront pas de place dans le monde à venir

« Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

« Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

« Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

« Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
Ils n'ont toujours pas compris que cela fait 2 000 ans qu'ils sont tout seuls, qu'aucun dieu, à part peut-être le diable, n'est avec eux, que leurs prières ne servent à rien puisque personne ne les entend, et que leur haine ne fait que retomber sur eux, Israël ne fait que récolter le mal et la mort qu'il a semés depuis des décennies en Palestine.

Un responsable militaire a dit en matin à la TV, et en parlant des Gazaouis : ce sont des animaux humains, et il faut les traiter comme tels, plus d'eau, plus d'électricité, plus de gaz, plus de nourriture, cela se nomme en Français, un génocide !

Ne vous y trompez pas, cet homme n'a rien inventé, cela est écrit depuis des siècles dans le Talmud. Ce ne sont pas des gens bien, ni des gens de bien ! Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les goyim.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

« Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30.

« Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.

Le ministre israélien de l’Énergie ordonne de couper immédiatement l’approvisionnement de Gaza en eau

- Le ministre a indiqué dans un post sur la plateforme X que le carburant et l'électricité avaient été coupés dimanche


https://www.aa.com.tr/fr/monde/le-ministre-isra%C3%A9lien-de-l-%C3%A9nergie-ordonne-de-couper-imm%C3%A9diatement-l-approvisionnement-de-gaza-en-eau-/3012740


« Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1 Connaissez-vous le Talmud ? 4156410652

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3202
Localisation : Oui

CL Watchtower et EX-Témoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Lun 09 Oct 2023, 18:34

-

Jean 8:42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

Jean 8:38 Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.


Talmud

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: Tout juif qui verse le sang de goyim revient à la même chose qu’une offrande à Dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les goyim en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les goyim le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un goy, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un goy, il peut le garder.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.

Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu avec la femme d’un goy, parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec “la femme de ton prochain”, et les goys ne sont pas des prochains.

Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les goyim pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Talmud, Zohar I, 28b: Les goyim sont les enfants du serpent de la Genèse.




Vous avez pour père le diable

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3202
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Mar 10 Oct 2023, 12:03

-
 Le ministre de la défense israélien, Yoav Galant, a annoncé un « siège complet » de ce territoire de 360 km2. « Nous combattons des animaux humains et nous agissons en conséquence », a-t-il déclaré, ajoutant que l’accès à l’électricité, à la nourriture et au gaz allait être fermé.

Gaza assiégée : « Nous combattons des animaux… », accuse Yoav Gallant

Connaissez-vous le Talmud ? F16
L’aviation israélienne bombarde Gaza.

Le ministre de la Défense israélien Yoav Gallant a annoncé lundi l’imposition d’un « siège complet » à la bande de Gaza, au troisième jour de l’offensive déclenchée contre Israël à partir de ce territoire palestinien par le mouvement islamiste Hamas.


« Nous imposons un siège complet à Gaza », a déclaré M. Gallant dans une vidéo communiquée par ses services. « Pas d’électricité, pas d’eau, pas de gaz, tout est fermé », a-t-il ajouté dans ce message en hébreu. « Nous combattons des animaux et nous agissons en conséquence », a ajouté Yoav Gallant.

La déclaration du ministre israélien est particulièrement violente, dépourvue de toute retenue. Israël a donc décrété le siège totale de la bande de Gaza. Les 2 millions d’habitants qui vivent sur cette bande de terre de 41 km de long est soumise à un blocus qui laissera la population dans une situation particulièrement tragique. Par son silence, le monde dit « libre » portera sur la conscience les potentiels milliers de morts de ce blocus.


https://lematindalgerie.com/gaza-assiegee-nous-combattons-des-animaux-accuse-yoav-gallant/




L'état d'Israël est en train de commettre sous nos yeux un crime de guerre à Gaza, il pilonne des civils, vous pensez bien que les cadres du Hamas ne sont pas à Gaza, je ne suis pas prophète, mais je peux vous faire cette prédiction que, jamais, mais jusqu'à la fin du monde, Israël ne sera et ne vivra en paix.

Je souligne que, je ne suis pas Juif, ni Musulman, qui sont pour moi, 2 religions antéchrists, je ne suis que du côté de la justice, et comme on dit : pas de justice = pas de paix !




Message de fraternité talmudique pour les Goys : 

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.



Bonne journée les animaux  Connaissez-vous le Talmud ? 4156410652


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3202
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Mar 10 Oct 2023, 12:27

Gaza, Israël, le Hamas et les crimes de guerre


Loïc
Tassé

Connaissez-vous le Talmud ? 49614d6a-2d7a-48ed-a491-195470832dd9_Chroniqueur_JDX_LoicTasse

Mardi, 10 octobre 2023 00:00
MISE À JOUR Mardi, 10 octobre 2023 00:00

Israël est en train de commettre des crimes de guerre que bien peu de dirigeants osent dénoncer, de peur d’être accusés d’antisémitisme.

Le blocus de la bande de Gaza et le bombardement de plusieurs installations civiles gazaouies, comme des écoles et des hôpitaux, constituent des crimes de guerre.

Le ministre de la Défense israélien est même allé jusqu’à déclarer : « nous combattons contre des animaux humains et nous agissons en conséquence ».


Dans une démocratie normale, la déclaration du ministre de la Défense israélien, qui revient à considérer les Palestiniens comme des animaux, aboutirait à son renvoi.


Les blocus de l’armée russe contre des civils ukrainiens et ses bombardements contre les installations civiles ukrainiennes ont été à juste titre considérés comme des crimes de guerre. Certaines actions de l’armée israélienne tombent dans la même catégorie.


Hamas extrémiste
Le Hamas, qui a ciblé des civils et pris de nombreux otages parmi eux, a aussi commis des crimes de guerre.

Le Hamas est une organisation extrémiste qui cherche à chasser tous les Juifs du territoire israélien pour y établir une république islamiste totalitaire. Rien n’étonne plus de sa part.


  • Écoutez l'expert en politique international Loïc Tassé à l'émission de Benoit Dutrizac via QUB radio :


Mais on s’attend à davantage d’Israël, dirigé par un gouvernement démocratique, et qui est censé défendre les droits et libertés.
Cependant, en raison de son système électoral proportionnel, la politique israélienne est de plus en plus prise en otage par des Juifs religieux extrémistes. Ceux-ci veulent occuper l’ensemble des territoires palestiniens et ils cherchent à imposer leur propre logique religieuse totalitaire.

Paix impossible
La paix entre Israéliens et Palestiniens aurait encore été possible il y a 30 ans.
Mais le gouvernement israélien a laissé augmenter l’influence religieuse extrémiste tant juive qu’islamique. Pire, il a même encouragé l’implantation des extrémistes islamistes en territoires palestiniens afin, pensait-il, d’affaiblir Yasser Arafat, dont le gouvernement était d’orientation laïque.
Le résultat est qu’à présent, le nationalisme israélien et le nationalisme palestinien sont portés en grande partie par des extrémistes religieux. Discuter avec eux est impossible.

Mise en garde
Les gouvernements des pays démocratiques devraient faire très attention à leurs condamnations des Palestiniens. Certes, les soldats du Hamas se comportent comme des barbares. Certes, ils ont attaqué les premiers. Mais ceci ne peut pas servir d’excuse aux actions criminelles de l’armée israélienne, qu’il faut aussi dénoncer.


Les opinions publiques des pays musulmans établissent déjà un parallèle entre les passe-droits dont bénéficie Israël et le traitement réservé à la Russie en Ukraine. Ceci pourrait beaucoup affaiblir le soutien à l’Ukraine.

Israël a le droit de se défendre. Mais les habitants de la bande de Gaza ont aussi le droit de mener une vie décente, plutôt que d’être forcés à vivre dans des conditions carcérales.
Ce nouvel épisode de la guerre entre Israéliens et Palestiniens va probablement aboutir à une victoire d’Israël. Cependant, tant que les extrémistes religieux juifs et musulmans prospéreront, ce conflit s’envenimera.

https://www.journaldemontreal.com/2023/10/10/gaza-israel-le-hamas-et-les-crimes-de-guerre

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3202
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  EX-Témoin Mar 10 Oct 2023, 12:44

Mikaël Malik a écrit:
-
Connaissez-vous le Talmud ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai du mal à ne pleurer que d'un seul oeil, quand je pleure, ce sont mes deux yeux qui coulent et pas un seul. En référence avec ce qui se passe en Israël et à Gaza. Comprenne qui pourra !

Ne vous y trompez pas, l'ennemi n'est peut-être pas celui qu'on croit ! Il suffit de voir les monstruosités du Talmud pour comprendre comment les Goys, les non-juifs, sont perçus par ce peuple déchu depuis qu'ils ont tué le Christ. 
« Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » (Martin V, Sedes Apostolica, 1425).
Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament n’auront pas de place dans le monde à venir

« Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

« Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

« Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

« Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
Ils n'ont toujours pas compris que cela fait 2 000 ans qu'ils sont tout seuls, qu'aucun dieu, à part peut-être le diable, n'est avec eux, que leurs prières ne servent à rien puisque personne ne les entend, et que leur haine ne fait que retomber sur eux, Israël ne fait que récolter le mal et la mort qu'il a semés depuis des décennies en Palestine.

Un responsable militaire a dit en matin à la TV, et en parlant des Gazaouis : ce sont des animaux humains, et il faut les traiter comme tels, plus d'eau, plus d'électricité, plus de gaz, plus de nourriture, cela se nomme en Français, un génocide !

Ne vous y trompez pas, cet homme n'a rien inventé, cela est écrit depuis des siècles dans le Talmud. Ce ne sont pas des gens bien, ni des gens de bien ! Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les goyim.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

« Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30.

« Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.

Le ministre israélien de l’Énergie ordonne de couper immédiatement l’approvisionnement de Gaza en eau

- Le ministre a indiqué dans un post sur la plateforme X que le carburant et l'électricité avaient été coupés dimanche


https://www.aa.com.tr/fr/monde/le-ministre-isra%C3%A9lien-de-l-%C3%A9nergie-ordonne-de-couper-imm%C3%A9diatement-l-approvisionnement-de-gaza-en-eau-/3012740


« Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1 Connaissez-vous le Talmud ? 4156410652

bé oui, mais quand on sème la haine et la mort, on ne peut que récolter que la haine et la mort

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2466
Localisation : oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Mar 10 Oct 2023, 19:17

Je l'avais pensé, pour tout dire, je le savais, mais j'ai oublié de le souligner, vous allez voir de plus en plus de fanatiques religieux de tout poil débarquer avec leurs vidéos plus débiles les unes que les autres sur internet. Je posterai chaque vidéo en commençant par celle de ce fanatique 'chrétien' qui ose dire que l'état politique d'Israël est la lumière du monde, qu'Israël, c'est le royaume de Dieu, contre le royaume de satan. 

Je rappelle que la lumière du monde pour les vrais chrétiens, c'est Jésus, et pas le peuple d'Israël qui a trahi son Dieu et a tué son fils unique. 

Par exemple, il croit que Jésus va revenir physiquement en Israël pour régner dans le 3e Temple qui sera reconstruit à Jérusalem Connaissez-vous le Talmud ? 4156410652 = Non biblique !

Cet homme sur la vidéo est un antéchrist et un suppôt de l'Etat d'Israël, ce qu'il dit n'est pas biblique, d'ailleurs, il ne donne aucun verset pour confirmer ses conneries dignes d'un fou fanatique.

Il se prend pour un prophète et un oint, et il ajoute que, Jésus lui a parlé, et lui parle personnellement.......... à enfermer d'urgence  Connaissez-vous le Talmud ? 4156410652


Voyez par vous-même où mène le fanatisme religieux  5


LA GUERRE ISRAËL-HAMAS : Explications & Révélations


le 9 oct. 2023 #Palestine #israel

Réaction du Pasteur Daniel VINDIGNI suite à l'annonce de la guerre en Israël du 07 Octobre 2023 : Le royaume de Satan contre le Royaume de Dieu.

Soyez édifiés, éclairés, fortifiés et bénis par ce message, qui, nous le prions, sera pour vous une source de révélation dans les temps troublés que nous vivons.





Ceux qui connaissent bien la Bible vont se marrer à ce que raconte cet illuminé fini, effet rire garanti Connaissez-vous le Talmud ? 4156410652


Je pense que nous allons être inondés, comme jamais auparavant, par des centaines de vidéos plus fanatiques les unes que les autres, par les religions corrompues, de ce monde corrompu.



  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3202
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Mar 10 Oct 2023, 20:05

Israël impose un "siège complet" à la bande de Gaza | AFP
Connaissez-vous le Talmud ? APkrFKaD3AcYeOtlIff31u7HQICJmkgBjSe8bVJHuf-Ce4M=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

AFP


9 oct. 2023

Israël a annoncé lundi l'imposition d'un "siège complet" à la bande de Gaza au troisième jour de l'offensive déclenchée contre Israël à partir de ce territoire palestinien par le mouvement islamiste Hamas.

Nous imposons un siège complet à Gaza. Pas d'eau, pas de nourriture, pas de gaz, tout est fermé. Nous combattons des animaux et devons agir en conséquence.

= crime de guerre et racisme envers l'humanité tout entière puisque, les Goys, les non-juifs, sont des animaux selon le TALMUD.


Maintenant, imaginez un instant que ces mots soient sortis de la bouche d'un haut responsable musulman = Tollé mondial, et ici, pas un mot sur aucune chaîne de télévision, il y a même des vidéos où les derniers mots sont coupés, ou changés, comme sur cette vidéo : nous sommes confrontés à des sauvages, au lieu de : nous combattons des animaux et nous devons agir en conséquence.

Voyez par vous-même cette vidéo où les mots ont été changés, ils ont tellement honte de dire la vérité et de bien traduire ce qu'a dit ce haut responsable israélien.




Bonne soirée les Goys  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3202
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Arlitto Mer 11 Oct 2023, 12:30

Le chrétien biblique ne doit pas prendre part à la haine ou à la guerre, il doit vivre en paix avec tous les humains, sans exception. Il n'appartient pas à un chrétien biblique de juger son prochain, et peu importe qui il est ou ce qu'il fait, le jugement appartient à Dieu, car personne ne rendra compte à Dieu pour un autre, (chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même. Romains 14:12. Matthieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.)

Le chrétien biblique ne doit pas être le partisan d'un camp ou d'un autre, d'un Pays ou d'un autre, le chrétien biblique doit être d'une neutralité absolue dans ce monde qui est gouverné et dominé par "satan", il est celui qui égare et qui séduit toute la terre. (Apo 12:9).


Perso, je pense que nous sommes entrés dans la phase finale de ce monde, et je pense aussi que, c'est par le Moyen-Orient, Israël, et les Pays arabo-musulmans, que les dernières prophéties de La Bible vont se réaliser.

Paix, paix a tous les hommes de bonne volonté.  Connaissez-vous le Talmud ? 4056160534 A la haine !

« Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. Ne vous vengez pas vous-​mêmes » (Romains 12:18, 19).

Matthieu 5:9 Heureux les pacifiques, car ils seront appelés enfants de Dieu!



Dans la paix et la vérité   Connaissez-vous le Talmud ? 2449933732

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Josué2 Mer 11 Oct 2023, 14:51

Et je ne voie pas le rapport entre le Talmud et les événements actuel en Israël.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2001
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Arlitto Mer 11 Oct 2023, 15:55

Josué2 a écrit:Et je ne voie pas le rapport entre le Talmud et les événements actuel en Israël.

C'est "Mikaël Malik" qui a fait la parallèle avec le Talmud, Israël, et la Palestine, pas moi ! 

Voir le premier message du sujet Connaissez-vous le Talmud ? 2449933732


Le Talmud, je le connais depuis longtemps.
Lien : Judaïsme / Talmud / Messianique / Kabbale


.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Mer 11 Oct 2023, 19:18

Arlitto a écrit:Le chrétien biblique ne doit pas prendre part à la haine ou à la guerre, il doit vivre en paix avec tous les humains, sans exception. Il n'appartient pas à un chrétien biblique de juger son prochain, et peu importe qui il est ou ce qu'il fait, le jugement appartient à Dieu, car personne ne rendra compte à Dieu pour un autre, (chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même. Romains 14:12. Matthieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.)

Le chrétien biblique ne doit pas être le partisan d'un camp ou d'un autre, d'un Pays ou d'un autre, le chrétien biblique doit être d'une neutralité absolue dans ce monde qui est gouverné et dominé par "satan", il est celui qui égare et qui séduit toute la terre. (Apo 12:9).


Perso, je pense que nous sommes entrés dans la phase finale de ce monde, et je pense aussi que, c'est par le Moyen-Orient, Israël, et les Pays arabo-musulmans, que les dernières prophéties de La Bible vont se réaliser.

Paix, paix a tous les hommes de bonne volonté.  Connaissez-vous le Talmud ? 4056160534 A la haine !

« Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. Ne vous vengez pas vous-​mêmes » (Romains 12:18, 19).

Matthieu 5:9 Heureux les pacifiques, car ils seront appelés enfants de Dieu!



Dans la paix et la vérité   Connaissez-vous le Talmud ? 2449933732

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec vous, l'injustice me révolte et me dégoûte, je ne peux pas ne pleurer que d'un seul oeil, quand cela vient d'un côté, c'est du terrorisme, mais quand cela vient de l'autre, c'est de la défense ? Mais, tout le monde connaît cet adage : pas de justice, pas de paix, c'est valable pour tous et dans tous les cas !

Celui qui tue par l'épée, périra par l'épée. L'état d'Israël récolte ce qu'il a semé depuis des décennies, en tuant, méprisant, rabaissant, insultant, en volant leur terre par la colonisation qui continue à ce jour. Comme je l'ai écrit plus haut, ce ne sont pas des gens bien, ni des gens de bien, ils prennent les Goys pour des animaux méprisables qu'ils peuvent tuer sans que cela soit un péché, la Bible dit exactement le contraire, dehors les chiens, les meurtriers...

Ils se prend encore pour le peuple élu, alors qu'il n'est plus qu'un peuple déchu et rejeté depuis qu'ils ont tué Jésus. N'est-ce pas biblique ce que je dis ? N'est-ce pas écrit ? Vous voulez les versets ?

Je sais qu'il faut du courage dans ce monde de lâches pour dire ce que je dis, et écrire ce que j'écris, et pourtant, je ne dis que la vérité, vous pouvez vous-même le vérifier dans la Bible, dans l'ancien, comme dans  nouveau testament.

Je ressens de la peine pour toutes les victimes innocentes, mais de la peine pour les deux côtés, et pas seulement d'un seul comme le fait le monde actuellement, car, je le redis aux hypocrites, je ne peux pas ne pleurer que d'un oeil, je laisse cela aux hypocrites, aux lâches et aux sans courage.

Je ne peux pas rester neutre, il faut choisir son camp et mon camp est celui de la justice pour tous, la même pour tous.


  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3202
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Josué2 Mer 11 Oct 2023, 19:19

Arlitto a écrit:
Josué2 a écrit:Et je ne voie pas le rapport entre le Talmud et les événements actuel en Israël.

C'est "Mikaël Malik" qui a fait la parallèle avec le Talmud, Israël, et la Palestine, pas moi ! 

Voir le premier message du sujet Connaissez-vous le Talmud ? 2449933732


Le Talmud, je le connais depuis longtemps.
Lien : Judaïsme / Talmud / Messianique / Kabbale


.Je sais bien et le rapport vole bien bas

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2001
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum