Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 17:50

Les événement en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

 Le ministre de la défense israélien, Yoav Galant, a annoncé un « siège complet » de ce territoire de 360 km2. « Nous combattons des animaux humains et nous agissons en conséquence », a-t-il déclaré, ajoutant que l’accès à l’électricité, à la nourriture et au gaz allait être fermé.

Gaza assiégée : « Nous combattons des animaux… », accuse Yoav Gallant

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes F16
L’aviation israélienne bombarde Gaza.

Le ministre de la Défense israélien Yoav Gallant a annoncé lundi l’imposition d’un « siège complet » à la bande de Gaza, au troisième jour de l’offensive déclenchée contre Israël à partir de ce territoire palestinien par le mouvement islamiste Hamas.


« Nous imposons un siège complet à Gaza », a déclaré M. Gallant dans une vidéo communiquée par ses services. « Pas d’électricité, pas d’eau, pas de gaz, tout est fermé », a-t-il ajouté dans ce message en hébreu. « Nous combattons des animaux et nous agissons en conséquence », a ajouté Yoav Gallant.

La déclaration du ministre israélien est particulièrement violente, dépourvue de toute retenue. Israël a donc décrété le siège totale de la bande de Gaza. Les 2 millions d’habitants qui vivent sur cette bande de terre de 41 km de long est soumise à un blocus qui laissera la population dans une situation particulièrement tragique. Par son silence, le monde dit « libre » portera sur la conscience les potentiels milliers de morts de ce blocus.


https://lematindalgerie.com/gaza-assiegee-nous-combattons-des-animaux-accuse-yoav-gallant/




L'état d'Israël est en train de commettre sous nos yeux un crime de guerre à Gaza, il pilonne des civils, vous pensez bien que les cadres du Hamas ne sont pas à Gaza, je ne suis pas prophète, mais je peux vous faire cette prédiction que, jamais, mais jusqu'à la fin du monde, Israël ne sera et ne vivra en paix.

Je souligne que, je ne suis pas Juif, ni Musulman, qui sont pour moi, 2 religions antéchrists, je ne suis que du côté de la justice, et comme on dit : pas de justice = pas de paix !




Message de fraternité talmudique pour les Goys : 

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.



Bonne journée les animaux  Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes 4156410652


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

CL Watchtower et EX-Témoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Re: Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 17:52

-
Vous allez voir de plus en plus de fanatiques religieux de tout poil débarquer avec leurs vidéos plus débiles les unes que les autres sur internet. Je posterai chaque vidéo en commençant par celle de ce fanatique 'chrétien' qui ose dire que l'état politique d'Israël est la lumière du monde, qu'Israël, c'est le royaume de Dieu, contre le royaume de satan. 

Je rappelle que la lumière du monde pour les vrais chrétiens, c'est Jésus, et pas le peuple d'Israël qui a trahi son Dieu et a tué son fils unique. 

Par exemple, il croit que Jésus va revenir physiquement en Israël pour régner dans le 3e Temple qui sera reconstruit à Jérusalem = Non biblique !

Cet homme sur la vidéo est un antéchrist et un suppôt de l'Etat d'Israël, ce qu'il dit n'est pas biblique, d'ailleurs, il ne donne aucun verset pour confirmer ses conneries dignes d'un fou fanatique.

Il se prend pour un prophète et un oint, et il ajoute que, Jésus lui a parlé, et lui parle personnellement.......... à enfermer d'urgence  Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes 4156410652


Voyez par vous-même où mène le fanatisme religieux  5


LA GUERRE ISRAËL-HAMAS : Explications & Révélations


le 9 oct. 2023 #Palestine #israel

Réaction du Pasteur Daniel VINDIGNI suite à l'annonce de la guerre en Israël du 07 Octobre 2023 : Le royaume de Satan contre le Royaume de Dieu.

Soyez édifiés, éclairés, fortifiés et bénis par ce message, qui, nous le prions, sera pour vous une source de révélation dans les temps troublés que nous vivons.





Ceux qui connaissent bien la Bible vont se marrer à ce que raconte cet illuminé fini, effet rire garanti Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes 4156410652


Je pense que nous allons être inondés, comme jamais auparavant, par des centaines de vidéos plus fanatiques les unes que les autres, par les religions corrompues, de ce monde corrompu.



  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Re: Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 17:54

-
Selon le Talmud non censuré, les Goys sont des animaux, des chiens et des porcs, et eux, la race supérieure  rabbin07


Rabbins racistes: ''Hitler avait raison''



"La culture laïque qui prône la croyance en l'homme, c’est ça l’Holocauste" (rabbin Giora Radler)

Deux rabbins d’une école religieuse pré-militaire dans une implantation en Cisjordanie ont été enregistrés prônant des propos racistes et exaltant la politique d’Adolf Hitler, a rapporté lundi la chaîne 13.


"Oui, nous sommes racistes, nous croyons au racisme, il existe des races dans le monde et chaque peuple a des caractéristiques génétiques", a lancé le rabbin Eliezer Kastiel, directeur de l'école talmudique Bnei David à Eli.


"Les Arabes sont génétiquement déficient et devraient être nos esclaves, les Juifs sont la race supérieure", a-t-il affirmé.


Dans un autre enregistrement, le rabbin Giora Radler fait l’éloge d'Hilter lors d'un cours sur la Shoah.


"Commençons par la question de savoir si Hitler avait raison ou non, or il est la personne la plus juste qui soit, et il a certainement raison dans chaque mot qu'il a dit", a jugé le rabbin.

« Les enseignements du Talmud sont au-dessus de toutes les autres lois. Ils sont plus importants que les lois de Moïse. » Rabbin Issael, rabbin Chasbar, et autres. 

« Il est plus mauvais de douter des paroles des rabbins que de celles de la Torah. » Michna Sanhedryn 11:3 

« Tout goy qui étudie le Talmud et tout Juif qui l'aide en cela, doit mourir. » Sanhedryn, 59a, Aboda Zora 8-6, Szagiga 13 

« Les Juifs sont des êtres humains, mais les nations du monde ne sont pas des êtres humains mais des bêtes... » Saba Mecia 114, 6 

 « Quand le Messie viendra, chaque Juif aura 2800 esclaves. » Siméon Haddarsen, fol. 56-D  Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes 4156410652

 « Communiquer à un goy quelque chose concernant nos lois religieuses équivaudrait à assassiner tous les Juifs, car si les goïm savaient ce que nous enseignons à leur sujet, ils nous mettraient à mort publiquement. » Libbre David 37 



:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Re: Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 17:56

-


David Ben Gourion
Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes 8448_6624_0vry_COPY_800 Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes David-ben-gourion-250


Premier ministre du pays de 1948 à 1954 et de 1955 à 1963.

Ben Gourion : Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays.

Certes, Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute? Ils ne voient qu’une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ?

https://www.babelio.com/auteur/Nahum-Goldmann/323670/citations


Jean 8:42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty CHARLES TAZE RUSSELL - LE SIONISTE

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 17:58

-

N'oublions pas que Charles Russell, second président de la watchtower, et pas le premier président, fut l'un des premiers sionistes américains au service des Rothschild pour le retour du peuple Juif en Palestine.


CHARLES TAZE RUSSELL - LE SIONISTE AMERICAIN

COMMISSION D'ISRAËL

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes 3vwl Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes T58c

 Ầ propos du

Pasteur CHARLES TAZE RUSSELL

« David Horowitz présente le rapport précis concernant les convictions et les œuvres remarquables de Charles Taze Russell. Une reconnaissance du rôle important du Pasteur Russell en tant que défenseur précurseur chrétien américain du Sionisme est attendue depuis longtemps. Mr Horowitz a rendu un service admirable en remettant à la connaissance du public l’histoire de cet important sioniste chrétien 
                                   
Benjamin Netanyahu. Ambassadeur d’Israël à l’O.N.U. 

BIBLIOTHÈQUE PHILOSOPHIQUE
West 57 th Street New York, N.Y.

Les Juifs doivent demeurer juifs.
Les Juifs et les chrétiens doivent-ils s'unir ?
Les Juifs doivent éviter les sectes chrétiennes.
Les Juifs ne doivent pas se convertir au christianisme.
Ces quelques articles d'une série spéciale des 12 articles [sur le peuple juif] intitulée « Le peuple choisi de Dieu » ont parue dans la revue, « The Overland Monthly ». Cette revue fut lancée par le journaliste et auteur Francis Bret Harte et publiée à San Francisco, en Californie.
Dans les derniers mois de 1908, il demanda au Pasteur Charles Taze Russell d'écrire une série d'articles sur « Le Dessein Divin » qui commencèrent à paraître en février 1909. La réponse à cette série fut si importante que ses articles sur une variété de sujets continuèrent à paraître
mensuellement jusqu'à la mort de C.T. Russell le 31 octobre 1916.


CHARLES TAZE RUSSELL - ISRAËL VIVRA

www.israelvivra.com › ...
Un simple coup d'œil sur les Index topiques de ses ouvrages prouve l'intérêt que C. T. RUSSELL apporta, non seulement au peuple juif, mais au Sionisme politique ...



23

CHARLES TAZE RUSSELL LE SIONISTE

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Re: Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 18:02

-
Regardez ces américains sionistes 'chrétiens' qui ne comprennent rien aux écritures, et qui racontent absolument n'importe quoi, ils croient encore que ce peuple est le peuple de.... Bref, alors qu'ils ne sont plus rien depuis 2 000 ans.


John Hagee : Ce que Dieu dit d'Israël, de ses ennemis et de la fin des temps | tbnfr
Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes VgGHMwsKVkgCgqzae1N5himcB6cNDa-sxpY84ys9J1U2pCcELEXvmjBTltAU9PvQaarmBmfHa8c=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
TBN FR



John Hagee rejoint Matt et Laurie Crouch sur TBN's Praise, avec Erick Stakelbeck, présentateur de The Watchman sur TBN. Écoutez le pasteur Hagee expliquer comment la parole de Dieu a prophétisé les événements mondiaux actuels, la fin des temps et la protection surnaturelle de Dieu sur son peuple.

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Re: Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 18:04

Deux prophètes à Jérusalem ! 1/2
Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes APkrFKbIir-fLnMzCIRnQRwQ0NuQ9swQswA51xbuhS-dQw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Missions Inter-Francophones


15 oct. 2023

************************************* ANNONCE SPÉCIALE *************************************
En raison de la censure de certaines de nos prédications sur YOUTUBE nous devons toutes les transférer sur notre site rbmif.org.
Comme cela prendra un certain temps nous vous invitons à visiter notre site de façon régilière.
Enseignement apporté par le pasteur Raymond Bourgier sous l'onction du Saint-Esprit. Pour consulter le répertoire des enseignements, conférences et cours bibliques du pasteur Bourgier, visitez le site www.rbmif.org



Deux prophètes à Jérusalem ! 2/2







Comme je vous l'avais dit, il y a de plus en plus de vidéos plus débiles les unes que les autres sur internet, voici encore un supposé pasteur 'chrétien' sioniste qui se prend lui aussi, pour ce qu'il n'est pas, et qui croit que l'état actuel actuel joue encore un rôle biblique  Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes 4156410652

Je rappelle à toutes fins utiles que, Jésus nous avait prévenus à l'avance que des ploucs de ce genre viendraient avant à la fin des temps.

+
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Re: Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 18:06

Les non juifs ont une Nechama? "une âme"

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Lwb9
rachlou06femme
Bonjour Rav,
Je me demandai si un goy a ou non une nechama?

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Esow
Rav Azriel Cohen-Arazi
Mardi 09 juin 2015 à 21h27
Chalom Ouvrah'a!
 
Je ne sais pas très bien pourquoi ce sujet vous travaille tellement, qu'est ce que cela vous change?
Mais pour vous répondre de façon très succincte (on pourrai vraiment s'allonger énormément sur la question!)
Le Zohar H'adach (Parachat Béréchit page 18b) affirme qu'ils n'en n'ont pas.


Le livré Béer Maïm H'aïm (Parachat Vayéra chapitre 19) écrit qu'ils ont une Néchama mais qui est complètement impure matérielle un peu comme le Néfech animal) contrairement à la Néchama du juif qui est complètement spirituelle et qui a une influence positive énorme sur le corps.
 
Dans tous les cas, il est clair que ce sont des notions de Kabbale qui nous échappent. Et à nouveau je ne pense pas que cela nous change énormément hormis la fierté qui doit être la notre d'être juif et donc investis d'une Néchama particulière.  Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes 4156410652
 
Kol touv!

http://www.torahacademy.fr/nechama



Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

« Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30.

« Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.

:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Re: Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 18:08

-
Dans la série des vidéos plus débiles les unes que les autres, comme promis, en voici une autre  :bye au revoir:

Guerre mondiale de GOG et MAGOG ou guerre limitée au Proche Orient ? Quel scénario ? Rav Ron Chaya
Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes QLY432eDS2KmfjY3fqDSbFcuVnIR_CVerHMjIz8dl_ivwi2D7TETDPUnKb2iQmwa2olsyMP28w=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Rav Ron Chaya - Myleava


17 oct. 2023 #TorahIsraël #RavRonChaya #IsraelunderFire

Une guerre a commencé.
Cette guerre entre Israël et le Hamas (que son nom soit maudit et effacé) va prendre de l'ampleur et l'intervention terrestre d'Israël est programmée.


Les autres ennemis d'Israël au nord et ailleurs menacent également de frapper.


Les USA et les Anglais ont déployé des forces navales.


Joe Biden et les autres présidents occidentaux viennent en Israël.


Qui, à part le Créateur du Monde, peut savoir quel sera le scénario de cet affrontement ?


Les prophéties citent la guerre finale qui verra l'avènement du Machiah.


Israël vivra et Israël vaincra. Le peuple d'Israël se tient uni, derrière ses soldats et sous la protection d'Hachem.

Nous assistons à un réveil spirituel inédit en Israël et chacun devient le gardien de son frère.


La guéoula est proche !

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Re: Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 18:11

-
Dans la série des vidéos plus débiles les unes que les autres, comme promis, en voici une autre  :bye au revoir:


Guerre en Israël : (fin des temps, retour de Jésus) avec Mario Massicotte et Frank Poulin
Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes SENA4b73NcFH-5cvRkc0yyFRPw0_XmYL-f2YZ1S56KmWrvl9hpVYL__3qpaGWEDbY6UZ_5XjAp0=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
EMCI TV


Avec plus de 50 ans d'étude dans le domaine de la prophétie Biblique à son actif et plus de 40 voyages dans le pays d'Israël, l'évangéliste Mario Massicotte nous partage un point de vue prophétique et biblique sur les évènements liés à la guerre en Israël qui a débuté le samedi 07 octobre 2023.


Plus de 50 ans d'études dans la prophétie biblique, et il ne comprend même pas ce qui est écrit clairement

Watchtower

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Re: Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 18:13

-
Dans la série des vidéos plus débiles les unes que les autres, comme promis, en voici une autre  :bye au revoir:

La fin du 'Hamas dans la Torah

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes APkrFKZKa9OBJ9a_qUt5fejjowp7UaXbswULBkvsr869Og=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Shaarey Kedusha


15 oct. 2023

Un cours du Rav David Daniel Hacohen יצ"ו - Parashat Noa'h 5784


Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes APkrFKafSuCy3-SFBcNz4HxvHXlJL-Hi59zfcQQzulQe7sqo---uQpWnu2Yt1Qvnmtzi=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@mwemakasikila-mi7mz


L' alliance de DIEU avec son peuple élu est éternelle ; et bientôt, IL vengera son peuple de la manière qui étonnera le monde entier... nous prions jour et nuit pour vous, vôtre délivrance arrive très bientôt.





La fin du 'Hamas dans la Torah 5

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Re: Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023 - 18:15

-
Dans la série des vidéos plus débiles les unes que les autres, comme promis, en voici une autre  Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes 1652982867



Israël : une prophétie tout près de s’accomplir l partie 1
Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes APkrFKaB5aYnBBWMaI-1L3WVDOphotNpwb6RupD_g-x4Ug=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Le Chemin


17 oct. 2023  #LeChemin #palestine #isreal

Depuis quelques jours l'actualité relate des nouvelles de la guerre en Israël. Divers pays européen et les États-Unis ont clairement prononcé leur solidarité pour Israël. Olaf Scholz, le premier ministre allemand est actuellement en visite en Israël. Macron, le président de la France veut faire de même.
Que dit Dieu de ce qui est en train de se passer ? La Bible donne des réponses d'une précision impressionnante.




Ces deux gugusses racontent absolument n'importe quoi et avec l'accent Belge ou Suisse, c'est encore plus drôle  Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes 4156410652

Ceux qui connaissent la Bible et sa chronologie vont bien se marrer   :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes Empty Re: Les événements en Israël par les chrétiens sionistes et les juifs talmudistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum