Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aide pour un frère

2 participants

Aller en bas

Aide pour un frère  Empty Aide pour un frère

Message  yabouya Mar 05 Mar 2024, 20:05

Bonjour a toutes et à tous,

Je vous écris aujourd'hui pour aider et soutenir un frère dans le besoin et sachez que la religion a peu d'importance si vous le pouvez j'en appelle donc à votre humanité j'ai moi même des amis venant de toutes confessions croyant ou non croyant, sa femme est tombé malade et suite à sa il a eu plusieurs factures électricités, téléphone, loyer qui se sont cumuler lui qui faisait tout avec sa femme il est aujourd'hui en grande difficulté avec ces 2 enfants en bas âge, il cherche a ce qu'on l'aide que ce soit en participation ou en partageant son lien de cagnotte il a déjà des participants et ce n'est pas une question de religion donc s'il vous plaît essayer de comprendre sa situation je sais qu'il doit y avoir sans doute plus miséreux que lui mais il a du mettre sa fierté de côté pour ces enfants et sa femme qu'il aime tant donc je vous demande humblement de l'aider en participant ou en partageant son lien de cagnotte svp, merci a vous de me lire et que dieu vous le rende x1000 🙏🏾

yabouya
yabouya

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1
Localisation : Val doise

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un frère  Empty Re: Aide pour un frère

Message  Admin Mar 05 Mar 2024, 20:30

yabouya a écrit:Bonjour a toutes et à tous,

Je vous écris aujourd'hui pour aider et soutenir un frère dans le besoin et sachez que la religion a peu d'importance si vous le pouvez j'en appelle donc à votre humanité j'ai moi même des amis venant de toutes confessions croyant ou non croyant, sa femme est tombé malade et suite à sa il a eu plusieurs factures électricités, téléphone, loyer qui se sont cumuler lui qui faisait tout avec sa femme il est aujourd'hui en grande difficulté avec ces 2 enfants en bas âge, il cherche a ce qu'on l'aide que ce soit en participation ou en partageant son lien de cagnotte il a déjà des participants et ce n'est pas une question de religion donc s'il vous plaît essayer de comprendre sa situation je sais qu'il doit y avoir sans doute plus miséreux que lui mais il a du mettre sa fierté de côté pour ces enfants et sa femme qu'il aime tant donc je vous demande humblement de l'aider en participant ou en partageant son lien de cagnotte svp, merci a vous de me lire et que dieu vous le rende x1000 🙏🏾

Désolés, mais nous n'acceptons pas ce genre de message demandant de l'argent à nos membres ou aux invités. Je laisse le message, mais, je retire l'URL.


Sur ce forum, tout est gratuit et bénévole, aucun responsable, Admin ou Modérateur ne touche un centime pour sa participation à nos forums, il est donc hors de question de faire de la propagande pour qui que ce soit et peu importe la cause. "Lire la charte du Forum"


Merci pour votre compréhension.






.
Admin
Admin
Admin
Admin

Religion : .
Sexe : Autre / Ne pas divulguer Messages : 38
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un frère  Empty Re: Aide pour un frère

Message  Admin Mar 05 Mar 2024, 21:08

yabouya a écrit:Okay je suis sincèrement désolée excusez moi pour cela puis je demandé a envoyer le lien en privé dans ce cas si quelqu'un est intéressé ? Et désolé encore je m'en excuse vraiment 🙏🏾

Si quelqu'un est intéressé par votre annonce, il peut toujours vous contacter par MP. (Message privé).



Aide pour un frère  2449933732
Admin
Admin
Admin
Admin

Religion : .
Sexe : Autre / Ne pas divulguer Messages : 38
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un frère  Empty Re: Aide pour un frère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum