Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel

Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les "religions" Antichrist

+3
Yacoub
yehouda26
Arlitto
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les "religions" Antichrist - Page 3 Empty Les "religions" Antichrist

Message  Arlitto Lun 30 Mai 2016, 17:49

Rappel du premier message :

Les "religions" Antichrist

Une religion qui prône comme un fait établi par sa divinité ou sa "révélation" que Jésus n'est pas le Christ (Messie) et qu'il n'est pas le Fils Unique de Dieu, qu'il n'est pas mort et que Dieu ne l'a pas relevé d'entre les morts, cette "religion" est une "religion" antichrist = contre le Christ. C'est aussi simple que ça !  Les "religions" Antichrist - Page 3 Icon_e_smile


L'islam = Antichrist

Le judaïsme = Antichrist

Le Bouddhisme = Antichrist...



Bible :
1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. 

1 Jean 4:15
 Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

Parole de Jésus : 
Lorsque la vie de Jésus-Christ fut menacée à cause de fausses accusations portées devant le gouverneur romain Ponce Pilate, Il répondit à ce dernier : « Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix » (Jean 18 :37)

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

Jean 3:18
 Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Jean 3:36
 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.



.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17641
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les "religions" Antichrist - Page 3 Empty Re: Les "religions" Antichrist

Message  Josué2 Lun 20 Mai 2024, 10:19

ἀντίχριστος (antikhristos[nom masc.] ; litt. : qui est contre Christ) <G500> (5x)
|| a. Celui qui s’oppose à Christ • L’antichrist vient (1 Jean 2. 18a ; 4. 3). D’origine juive, l’antichrist s’alliera à l’Empire romain reconstitué. Il fera des miracles et séduira ses compatriotes, mais il recevra sa puissance de Satan. Il séduira également ceux qui se disent chrétiens après l’enlèvement de l’Église, et il entraînera ces apostats (voir [APOSTASIE]) à un culte idolâtre (voir [IDOLE 1]). Il sera jeté vif dans l’étang de feu lorsque le Seigneur Jésus introduira son règne. Autres noms de l’antichrist : le faux prophète, l’autre bête, l’homme de péché, le fils de perdition, l’inique. Voir Daniel 11. 36-39 ; 2 Thessaloniciens 2. 1-12 ; Apocalypse 13. 11-18 ; 19. 19-21. || b. D’autres personnes qui s’opposent à Christ • L’apôtre Jean parle de plusieurs antichrists qui sont sortis du milieu des chrétiens et sont, eux aussi, caractérisés par le mensonge et la séduction (1 Jean 2. 18b, 22 ; 2 Jean 7)

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2481
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum