Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école

2 participants

Aller en bas

L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école Empty L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école

Message  Manouche Mar 31 Mai 2016, 16:22

L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école

Le président du conseil de l'Eglise protestante d'Allemagne, l'évêque Heinrich Bedford-Strohm, s'est prononcé pour l'introduction de cours sur l'islam
dans toutes les écoles du pays afin, dit-il, de rendre les jeunes musulmans imperméables à la "tentation des fondamentalistes".

Des cours de ce genre sont déjà dispensés dans sept des 16 Länder allemands.Dans une interview accordée au quotidien Heilbronner Stimme, il estime qu'intégrer un enseignement sur l'islam dans le cursus scolaire donnerait l'occasion aux jeunes musulmans d'avoir une approche critique de leur religion.
Dans son esprit, les organisations musulmanes d'Allemagne seraient chargées de cet enseignement.

L'Allemagne compte environ quatre millions de musulmans, soit 5% de la population.Comme d'autres pays européens, l'Allemagne a vu depuis 2012 plusieurs centaines de jeunes gens partir faire le djihad en Syrie et en Irak, selon le ministère de l'Intérieur.
Avec la crise migratoire qui s'est traduite par l'arrivée l'an dernier de plus d'un million de réfugiés, musulmans pour la plupart, et la montée en puissance du parti anti-immigration Alternatif für Deutschland (AfD), le regard de la société allemande sur l'islam s'est également modifié. D'après un récent sondage, près des deux tiers des personnes interrogées considèrent que l'islam n'a pas sa place en Allemagne.
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école Empty Re: L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école

Message  Manouche Mar 31 Mai 2016, 16:24

En retour, il & évident que le christianisme sera enseigné dans les écoles des pays musulm@ns
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école Empty Re: L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école

Message  Yacoub Mar 31 Mai 2016, 16:43

À bas la calotte allemande !
Le président du Conseil de l’Église protestante d’Allemagne, l’évêque Heinrich Bedford-Strohm, aurait-il fait la trouvaille du siècle ?

Pierre Cassen

Militant associatif et auteur

Fondateur de Riposte Laïque
En voilà là, une idée qu’elle paraît bonne ! Le président du Conseil de l’Église protestante d’Allemagne, l’évêque Heinrich Bedford-Strohm, aurait-il fait la trouvaille du siècle ? Dans une interview accordée au quotidien Heilbronner Stimme, il suggère, dans le cursus des étudiants allemands, d’intégrer un enseignement sur l’islam. Le but : donner l’occasion aux jeunes musulmans d’avoir une vision critique sur leur religion. Et qui donnerait ces cours ? Les organisations musulmanes d’Allemagne !

Si on comprend bien la démarche de cet honorable évêque, il s’agit donc que les futurs enseignants musulmans – tel un Louis Chagnon, ce professeur d’histoire français qui avait raconté à ses élèves que Mahomet était « un voleur et un assassin » – disent la vérité sur la réalité de l’islam, pour que les élèves, épouvantés, s’éloignent d’un dogme dirigé par un tel prophète.

Il suffirait donc d’expliquer aux jeunes musulmans que le Coran encourage les hommes à imiter leur prophète dans tous les actes de sa vie, et donc à épouser, à 53 ans, une enfant de 6 ans qu’il déflorera à 9 ans, pour que ceux-ci, horrifiés, quittent cette religion qui autorise la pédophilie.

Il suffirait donc d’expliquer aux jeunes musulmans que le Coran autorise le viol des non-musulmanes, comme cela s’est produit à Cologne le 31 décembre, ainsi que leur esclavage sexuel, comme cela se déroule pour les femmes yézidies au sein de l’État islamique, pour que ceux-ci, épouvantés, quittent cette religion ségrégationniste et sexiste.

Il suffirait donc d’expliquer aux jeunes musulmans que le Coran les autorise à tuer tous les infidèles pour que ceux-ci, scandalisés, quittent cette religion qui encourage le meurtre des non-musulmans.

Comment n’y avoir pas pensé plus tôt ? Sauf que…

Il faut vraiment avoir une vision occidentale de l’islam pour penser que ces faits, connus de la majorité des musulmans, puissent les révolter. Pour eux, cela s’appelle la charia. Et la loi musulmane devra s’appliquer à tous dès que le grand califat aura transformé la planète en terre d’islam. Et tout bon musulman, y compris en Allemagne, doit œuvrer à cet objectif, tout au long de sa vie.

Intuitivement, les Allemands sentent le problème. Près de deux tiers des compatriotes d’Angela Merkel estimaient, dans un récent sondage, que cette religion n’avait pas sa place en Allemagne. Le parti Alternative pour l’Allemagne, présidé par Frauke Petry, qui assume son islamophobie, vient de réussir une percée électorale très spectaculaire. Et il y a PEGIDA…

Il est vrai que la situation allemande devient très préoccupante. Ce pays, qui comptait 4 millions de musulmans, vient d’accueillir, à cause de Merkel, plus d’un million de nouveaux migrants, majoritairement disciples d’Allah, hommes seuls âgés de 18 à 30 ans. Et Tatjana Festerling, porte-parole de PEGIDA Dresde, expliquait que ce chiffre représente 20 % de la population allemande, dans cette tranche d’âge.

Tel le pape qui paraît passer davantage de temps à s’occuper des musulmans que des catholiques et des chrétiens d’Orient, les protestants se sentent donc obligés, par solidarité entre les croyants, de voler au secours de ceux qui, dans leurs textes sacrés, ont comme mission d’éradiquer tout ceux qui ne sont pas musulmans, ou de les convertir. Ils imposent donc aux Allemands de s’adapter aux nouveaux venus, tel ce maire de Cologne, Henriette Reker, qui demandait aux femmes, après les agressions sexuelles, de changer leur comportement, à cause de la nouvelle situation de l’Allemagne.

Autrement dit, la soumission à l’islam.

En agissant ainsi, cet évêque, comme la chancelière Merkel et tous les gauchistes immigrationnistes, accélère la disparition de son peuple, le changement de civilisation, et donc l’inéluctable fin du christianisme.

À bas la calotte allemande !

______________________________________________________
L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école Empty Re: L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école

Message  Manouche Mar 31 Mai 2016, 16:48

À bas la calotte allemande Laughing Laughing Laughing mdr
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école Empty Re: L'Eglise protestante allemande pour des cours sur l'islam à l'école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum