Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Paul, l'homme choisi par Jésus pour porter son nom

Paul, l'homme choisi par Jésus pour porter son nom Empty Paul, l'homme choisi par Jésus pour porter son nom

Message  Arlitto Mar 14 Juin 2016, 17:24

Paul, l'homme choisi par Jésus pour porter son nom

Paul, l'apôtre des Nations choisi par Jésus :

Actes 9:15
Louis Segond Bible
Mais le Seigneur lui dit: Va, car cet homme est un instrument que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d'Israël;
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paul, l'homme choisi par Jésus pour porter son nom Empty Re: Paul, l'homme choisi par Jésus pour porter son nom

Message  Arlitto Mar 14 Juin 2016, 17:24

Galates 1:1 
Paul, apôtre, non de la part des hommes, ni par un homme, mais par Jésus-Christ et Dieu le Pèrequi l'a ressuscité des morts, 2 et tous les frères qui sont avec moi, aux Eglises de la Galatie:…

Galates 1:11
Je vous déclare, frères, que l'Evangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;

Galates 1:12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus-Christ

Romains 1:1
Paul, serviteur de Jésus-Christ, appelé à être apôtre, mis à part pour annoncer l'Evangile de Dieu, -

1 Corinthiens 1:1
Paul, appelé à être apôtre de Jésus-Christ par la volonté de Dieu, et le frère Sosthène,

2 Timothée 1:1
Paul, apôtre de Jésus-Christ, par la volonté de Dieu, pour annoncer la promesse de la vie qui est en Jésus-Christ,

Éphésiens 3:8
A moi, qui suis le moindre de tous les saints, cette grâce a été accordée d'annoncer aux païens les richesses incompréhensibles de Christ,
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas