L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse
3 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Babylone la Grande :: Babylone :: Babylone : la mère des prostituées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rappel du premier message :
Petit à petit, l'église catholique s'est détournée de la simplicité du message évangélique pour se préoccuper de tout autre chose... Au point d'en venir à illustrer de façon étonnante une prophétie de l'Apocalypse de Saint Jean.
Voici le texte illustré du chapitre 17 de l'Apocalypse
Pourpre et écarlate
Remarque: pourpre: violet, écarlate: rouge vif.
(C'est Saint Jean qui parle) Je vis une femme (la grande prostituée) assise sur une bête.. La femme était vêtue d'habits de pourpre et d'écarlate
Petit à petit, l'église catholique s'est détournée de la simplicité du message évangélique pour se préoccuper de tout autre chose... Au point d'en venir à illustrer de façon étonnante une prophétie de l'Apocalypse de Saint Jean.
Voici le texte illustré du chapitre 17 de l'Apocalypse
Pourpre et écarlate
Remarque: pourpre: violet, écarlate: rouge vif.
(C'est Saint Jean qui parle) Je vis une femme (la grande prostituée) assise sur une bête.. La femme était vêtue d'habits de pourpre et d'écarlate
Manouche- Messages : 734
Re: L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse
je combat avec les mots l'intégrisme et le fondamentalisme religieux , je m'exprime, je pose des questions auxquelles personnes ne réponds . Car tu sais bien que tes réponses montreront tes limites , et tes contradictions .Arlitto a écrit:À part critiquer et détourner les sujets, tu fais quoi exactement sur ce forum ???
exemple quand je dis que Le JC de la foi, est impossible à juxtaposer avec le JC de l'histoire. Tu refuses de l'admettre sans aucun argument .Ensuite je te pose la question de me donner la date précise de la naissance et la mort de ce personnage . Et là tu refuses de répondre . C'est exactement ce que je dis tu refuses l'échange, tu te défiles , toujours, tu n'y connais donc rien . tu crois ...............simplement .
amicalement .
dan 26- Religion : Athée de raison
lolll pourquoi t'enerve tu --- parce que je dis ce que je croie
tu parle de critique bin toi te pas mieu -- te bien au dessus de moi - donc regarde toi avant de parler des autres
Ma réponse s'adresse à dan 26 et pas à toi Manouche
Comme je l'ai banni 1 jour, ces réponses sont cachées, mais tu peux cliquer sur : (L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message) qui est au-dessus pour les voir.
.
Comme je l'ai banni 1 jour, ces réponses sont cachées, mais tu peux cliquer sur : (L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message) qui est au-dessus pour les voir.
.
je me disai bien arlitto -- j'ai cru que tu a peté les plons hahaha
ce mec sais un clown comme il peut dire ca ce sont l'Église qui @ gardé la Bible n'importe quoi
Manouche a écrit: je me disai bien arlitto -- j'ai cru que tu a peté les plons hahaha
Ouiiiiiiiiiii, j'ai pété les plombsssssssssssssss
j'suis MDR
Page 2 sur 2 • 1, 2