Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons
5 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Critiques/Religions :: Watchtower
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons
Rappel du premier message :
Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démon mdr
vous savez que c'est triste de dire que les témoins c'est une secte p@rce que s'y s'était vr@iment un secte -- Il n'y aurait pas 8,2 million de temoins de Jéhovah les temoinS de jehovah connais mieu la bible p@s comme les catholique ect.....
Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démon mdr
vous savez que c'est triste de dire que les témoins c'est une secte p@rce que s'y s'était vr@iment un secte -- Il n'y aurait pas 8,2 million de temoins de Jéhovah les temoinS de jehovah connais mieu la bible p@s comme les catholique ect.....
Manouche- Messages : 734
Re: Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons
[quote="Josué2"]J'ai dit aussi que Dieu est esprit il faut bien lire .les anges aussi sont des esprits que je sache!
(Hébreux 1:13, 14) 13 Mais à propos duquel des anges a-t-il jamais dit : “ Assieds-toi à ma droite, jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds ” ? 14 Ne sont-ils pas tous des esprits pour un service public, envoyés pour servir ceux qui vont hériter du salut ?
[/quote
ah oups, tu t'es surement trompé alors dans le commentaire plus haut
(Hébreux 1:13, 14) 13 Mais à propos duquel des anges a-t-il jamais dit : “ Assieds-toi à ma droite, jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds ” ? 14 Ne sont-ils pas tous des esprits pour un service public, envoyés pour servir ceux qui vont hériter du salut ?
[/quote
ah oups, tu t'es surement trompé alors dans le commentaire plus haut
Danielroland- Religion : Chrétien protestant
Re: Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons
nous lisons, à propos des anges, que ce sont “des esprits pour le service public, envoyés pour servir ceux qui vont hériter le salut”. Et, parlant de “la conclusion du système de choses”, l’époque particulière que nous traversons, Jésus a dit: “Il enverra ses anges avec un grand son de trompette, et ils rassembleront ses élus, des quatre vents, d’une extrémité des cieux à l’autre extrémité.” — Matthieu 24:3, 30, 31.
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Page 2 sur 2 • 1, 2