La Secte Des Temoins De Jehovah, Demain L'apocalypse Documentaire Reportage
4 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Critiques/Religions :: Watchtower
Page 1 sur 1
La Secte Des Temoins De Jehovah, Demain L'apocalypse Documentaire Reportage
Je suis fort impressionné de const@ter que des gens se disent chrétien & rejettent les enseignements de Christ dont il sont sensé imiter le modèle
Ils veule faire comme bon leur semble -- se fondre dans la masse sans que personne n'en dise rien
C'est une évidence -- les TJ dans leur ensemble s'efforcent de vivre suiv@nt les principes de la Bible -- meme s'il peut y@voir des écart inhérent aux personnalités des individus -- Ils ne sont pas parfai & ne l'ont jamais prétendu -- Reconnaissons le svp si les TJ étaient plus nombreux que les membres des autres sectes -- celles que la société approuve -- il y aurait moins de crime
Manouche- Messages : 734
Re: La Secte Des Temoins De Jehovah, Demain L'apocalypse Documentaire Reportage
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Peux tu nous dire où étaient les TDJ avant Russel ?Manouche a écrit:
Je suis fort impressionné de const@ter que des gens se disent chrétien & rejettent les enseignements de Christ dont il sont sensé imiter le modèle
Ils veule faire comme bon leur semble -- se fondre dans la masse sans que personne n'en dise rien
C'est une évidence -- les TJ dans leur ensemble s'efforcent de vivre suiv@nt les principes de la Bible -- meme s'il peut y@voir des écart inhérent aux personnalités des individus -- Ils ne sont pas parfai & ne l'ont jamais prétendu -- Reconnaissons le svp si les TJ étaient plus nombreux que les membres des autres sectes -- celles que la société approuve -- il y aurait moins de crime
amicalement ,
dan 26- Religion : Athée de raison
Russel était étudiant de la Bible et pas TJ !