Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Secte Des Temoins De Jehovah, Demain L'apocalypse Documentaire Reportage

4 participants

La Secte Des Temoins De Jehovah, Demain L'apocalypse Documentaire Reportage Empty La Secte Des Temoins De Jehovah, Demain L'apocalypse Documentaire Reportage

Message  Manouche Mer 22 Juin 2016, 23:32

Je suis fort impressionné de const@ter que des gens se disent chrétien & rejettent les enseignements de Christ dont il sont sensé imiter le modèle
Ils veule faire comme bon leur semble -- se fondre dans la masse sans que personne n'en dise rien  Shocked
C'est une évidence --  les TJ dans leur ensemble s'efforcent de vivre suiv@nt les principes de la Bible -- meme s'il peut y@voir des écart inhérent aux personnalités des individus -- Ils ne sont pas parfai & ne l'ont jamais prétendu -- Reconnaissons le svp  Smile  Smile  Smile  si les TJ étaient plus nombreux que les membres des autres sectes -- celles que la société approuve --  il y aurait moins de crime Smile Smile Smile
Manouche

Revenir en haut Aller en bas

La Secte Des Temoins De Jehovah, Demain L'apocalypse Documentaire Reportage Empty Re: La Secte Des Temoins De Jehovah, Demain L'apocalypse Documentaire Reportage

Message  Arlitto Jeu 23 Juin 2016, 10:43

Moi j'aime bien quand on "tape" sur les TJ, parce que ce n'est certainement pas pour rien que le monde ne les aime pas  Smile

Paroles de Jésus :
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non

http://arlitto.forumprod.com/

La Secte Des Temoins De Jehovah, Demain L'apocalypse Documentaire Reportage Empty Re: La Secte Des Temoins De Jehovah, Demain L'apocalypse Documentaire Reportage

Message  Josué2 Ven 24 Juin 2016, 17:23

Arlitto a écrit:Moi j'aime bien quand on "tape" sur les TJ, parce que ce n'est certainement pas pour rien que le monde ne les aime pas  Smile

Paroles de Jésus :
Pas faux ce que ti dis là ! La Secte Des Temoins De Jehovah, Demain L'apocalypse Documentaire Reportage 1804581383

(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Message  dan 26 Ven 24 Juin 2016, 23:38

Manouche a écrit:

Je suis fort impressionné de const@ter que des gens se disent chrétien & rejettent les enseignements de Christ dont il sont sensé imiter le modèle
Ils veule faire comme bon leur semble -- se fondre dans la masse sans que personne n'en dise rien  Shocked
C'est une évidence --  les TJ dans leur ensemble s'efforcent de vivre suiv@nt les principes de la Bible -- meme s'il peut y@voir des écart inhérent aux personnalités des individus -- Ils ne sont pas parfai & ne l'ont jamais prétendu -- Reconnaissons le svp  Smile  Smile  Smile  si les TJ étaient plus nombreux que les membres des autres sectes -- celles que la société approuve --  il y aurait moins de crime Smile Smile Smile
Peux tu nous dire où étaient les TDJ avant Russel ?
amicalement ,

dan 26

Religion : Athée de raison

Message  Arlitto Sam 25 Juin 2016, 00:27

Russel était étudiant de la Bible et pas TJ !
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non

http://arlitto.forumprod.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé