Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le "Grand Secret de l'Islam"

Aller en bas

Le "Grand Secret de l'Islam" Empty Le "Grand Secret de l'Islam"

Message  Arlitto Sam 12 Nov 2016, 16:34

Le "Grand Secret de l'Islam" dévoilé par la recherche historique 



Bernard Antony, dans son Libre Journal de la Résistance Française, entouré de Jeanne Smits et Cécile de Montmirail, recevait Olaf, le 8 juillet 2015, pour un entretien autour de son livre Le Grand Secret de l’Islam

Télécharger gratuitement Le Grand Secret de l'Islam, ou commander le livre : http://legrandsecretdelislam.com

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Grand Secret de l'Islam" Empty Re: Le "Grand Secret de l'Islam"

Message  Arlitto Sam 12 Nov 2016, 16:35

Le TOP 10 des raisons qui dissuadent de quitter sa secte  



Mon livre "Il était une foi, l'islam..." voit sa popularité grandir un peu plus chaque jour, notamment grâce au bouche à oreille de mes lecteurs qui en parlent à leurs proches (famille, amis, collègues de travail). Cette dynamique, je la ressens au quotidien à travers les messages de remerciements que je reçois de plus en plus souvent de la part des différents profils de lecteurs que ma plume a su intéresser, enthousiasmer, convaincre : Français ou non, hommes ou femmes, jeunes et moins jeunes... Les seuls messages d'hostilité que j'ai pu lire jusqu'à présent ont toujours été des récits sans arguments de fond ni nuances formulés par des gens n'ayant jamais lu mon livre (et assumant même parfois un refus catégorique de le lire).

Quand je m'intéresse à un sujet, je n'ai pas peur d'oser en faire le tour, quitte à devoir apprendre à écouter des points de vue antagoniques à mon propre sens moral. Le comportement sectariste consistant à juger un écrivain sur ses (supposées) intentions et pas sur sa production conceptuelle est une hérésie intellectuelle. Ce genre de comportement a inspiré cette nouvelle vidéo que j'ai réalisée... Une vidéo ayant pour but d'évoquer des pistes de réflexions capables d'expliquer pourquoi les gens qui sont sectaires ignorent leur état.

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum