Allah c'est Dieu.
5 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Focus/Questions :: Q/Islamiques
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Allah c'est Dieu.
Rappel du premier message :
Allah c'est dieu, pourquoi vous dites que c'est satan ?
Allah c'est dieu, pourquoi vous dites que c'est satan ?
Gyselle- Religion : islam
Re: Allah c'est Dieu.
Il n'y a pas un seul chef d'État dans le monde qui ne soit pas juif. Depuis la deuxième guerre mondiale ils dominent toute la planète.
Ridha- Religion : Je crois en Dieu. Toutes les religions sont fausses.
Prk tu detournes la conversation je parle de preuves comme koi il a ete falsifiede toute facon tu n en trouveras pas le coran est la parole de dieu et l islam est la derniere des religions monotheistes
Mona- Religion : Islam
La Torah est la parole de Dieu, et pourtant ils l'ont falsifiée. Pourquoi ils ne feraient pas de même avec le Coran ?
Ecoute la torah a ete falsifie mais cela ne veut pas dire que le coran a ete falsifie ne te base pas sur ce que les gens disent et je t invite a lire le coran et bien le comprendre avant de le critiquer. Bonne soiree
Bonne soirée.
Ridha a écrit:La Torah est la parole de Dieu, et pourtant ils l'ont falsifiée. Pourquoi ils ne feraient pas de même avec le Coran ?
La torah a été écrite par Moïse à l'exception des 10 commandements
La torah est la parole de dieu certes elle a ete falsifiee mais ce n est certainement pas par moise le prophete et le messager de dieu moise est la seule personne qui a eu le privilege de parler a dieu comment aurait il pu falsifier la torah stp fais des recherches avant d ecrire yacoub . Ce que je viens de dire est ecrit dans le coran
Le Saint Coran, la Parole d'Allah, n'est autre que la parole de PBSL et de ses nègres.
Ecoute c ce genre de propos haineux et racistes qui font propager la violence dans le monde . Aussi en ce qui concerne tes allegations contre les musulmans comme quoi ils sont violents je te dirai de ne pas generaliser parce que tu ne peux pas incriminer tout un peuple ( des millions de musulmans ) pour les actes d une minorite.
Mona a écrit:Bonjour tout le monde il n ya qu un seul dieu dans tout cet univers en arabe on dit allah en francais on dit dieu et en anglais god et c le dieu de tous le monde et de tous les prophetes a savoir mohamed jesus moise isaac jacob abraham paix soit en eux et bien d autres
Justement, si "Allâh", comme tu le dis, veux simplement dire "Dieu", pourquoi ce titre "Allah c'est Dieu".
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
allah est le nom de dieu
Nous sommes d'accord, il ne s'agit donc pas du Vrai et Unique Dieu dont le nom est YHWH, le seul très haut sur toute la terre.
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5