Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Allah c'est Dieu.

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Allah c'est Dieu.

Message  Gyselle Mar 14 Fév - 0:20

Rappel du premier message :

Allah c'est dieu, pourquoi vous dites que c'est satan ?
avatar
Gyselle

Religion : islam
Sexe : Féminin Messages : 3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Mona Lun 20 Mar - 12:09

Excuse moi si je t ai offusque mais je n ai fait que reprendre tes propos et pour ton dernier post tu as ecris que satan signifie opposant et diable veut dire calomniateur car il s est oppose a dieu donc oppose a dieu veut dire que c un opposant qui voudra dire que finalement satan = diable .je ne fais que suivre ton analyse.
avatar
Mona

Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 36
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Arlitto Lun 20 Mar - 13:17

Mona a écrit:Excuse moi si je t ai offusque mais je n ai fait que reprendre tes propos et pour ton dernier post tu as ecris que satan signifie opposant et diable veut dire calomniateur car il s est oppose a dieu donc oppose a dieu veut dire que c un opposant qui voudra dire que finalement satan = diable .je ne fais que suivre ton analyse.

Bonjour Mona,

Non, tu ne m'as en rien offusqué, j'ai rappelé à plusieurs reprises que je ne me permettrais jamais de juger une personne pour ce qu'elle est ou pour ses croyances, mon approche n'est que scripturaire, et je suis bien obligé de dire la vérité concernant les  Écritures bibliques et coraniques.

Ce n'est pas pour mettre en avant l'une ou l'autre "religion", mais simplement pour comprendre le ou les messages des prophètes et les comparer, pas pour avoir raison, mais uniquement pour connaître la vérité.

Le "problème, que ce soit pour les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens, n'est pas Dieu, Dieu est reconnu par tous comme étant le seul vrai et unique Dieu.

Non, le "problème", c'est Jésus qui pour les Juifs, en gros, est un escroc, pour la chrétienté, un troisième de trois, et pour l'Islam un simple prophète. Les trois ont tout faux !

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17553
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Mona Lun 20 Mar - 15:34

Donc si tu es en quete de verite logiquement la religion la plus juste est l islam qui dit qu il n ya qu un seul dieu dans tout cet univers et qui respectent tous ses prophetes je citerai moise jesus mohamed paix soit en eux et bien d autres contrairement a d autres religions comme tu dis : les juifs traitent jesus d escroc et les chretiens adoptent la trinite en disant tantot dieu est jesus tantot jesus est le fils de dieu tantot on dit que le pere le fils et le saint esprit forment une seule divinite ce qui est logiquement et mathematiquement parlant faux puisque 1+1+1=3 et non pas 1.
avatar
Mona

Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 36
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Arlitto Lun 20 Mar - 19:55




Ce n'est pas ce genre d'"arguments" qui va me motiver à devenir musulman  Allah c'est Dieu. - Page 4 4156410652

Ce n'est pas une critique, mais tu es musulmane comme tes parents le sont, c'est comme pour les catholiques, les Juifs, les Bouddhistes, et, etc. Ils le sont parce que leurs parents et/ou leurs ancêtres le sont ou l'étaient.

Si tes parents étaient protestants, catholiques, bouddhistes, juifs, athées, je suis pratiquement sûr que tu le serais, toi aussi, comme 99% de la population mondiale qui suivent la "religion" de leurs parents.

C'est cela qui pour moi est faux !!

Chacun prétend que sa "religion" est la seule vraie "religion", alors que le père et l'inventeur des "religions" du monde n' autre que "Satan", le diable". 

Pourquoi crois-tu qu'il y a autant de rejet, de haine et de morts à cause des religions du monde ???

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17553
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Mona Lun 20 Mar - 20:45

Libre a toi de suivre les croyances que tu souhaites c sur en ce qui me concerne je suis musulmane et je remercie dieu d etre ne dans une famille et pays musulmans. Et je defends ma religion qu est l islam parce que dans le coran tout est clair il n ya pas de contradictions contrairement aux autres religions. Tu devrai relire le coran et cette fois ci sans prejuges.Dieu est juste c pour ca qu il a envoye des prophetes au fil des temps pour que personne ne dise au jour du dernier jugement qu il n a pas ete prevenu
avatar
Mona

Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 36
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Arlitto Mer 22 Mar - 11:10

Tout est clair dans le Coran ??? Tu en est sûre  Rolling Eyes

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17553
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Mona Mer 22 Mar - 11:27

Oui sur et certaine tout est clair dans le coran et si tu en doutes prouve moi le contraire et stp avec des preuves irrefutables.
avatar
Mona

Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 36
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Arlitto Mer 22 Mar - 11:53

Je n'ai rien à te prouver, je sais très clairement par mes recherches perso, que le Coran est un "message" qui ne vient pas, qui ne peut pas venir du vrai Dieu parce qu'il contredit tous les prophètes du Dieu de la Bible, et ils sont nombreux, et même le Messie Jésus, le fils unique de Dieu lui-même.

Paroles de Jésus :

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.…

Jean 3:18 Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Jean 6:40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17553
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Mona Mer 22 Mar - 12:03

De toute facon je savais d emblee que tu n allais pas me prouver le contraire parcqu il n ya pas de contradictions dans le coran parce que c la parole de dieu.
avatar
Mona

Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 36
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Mona Mer 22 Mar - 12:12

Tu te contredis enormement d ans tes discussions tu me dis que tu crois en un dieu unique sans pour autant croire aux religions apres tu dis que jesus est le fils de dieu tu crois en quoi exactement ????????? Je pense qu on s est tout dit et dieu nous a donne la raison justement pour chercher et trouver la bonne voie , sache en faire bon usage. Adieu
avatar
Mona

Religion : Islam
Sexe : Féminin Messages : 36
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Arlitto Mer 22 Mar - 12:16

Ce n'est pas moi qui dis que Jésus est le Fils Unique de Dieu, c'est lui, ses apôtres et les Prophètes de l'Ancien Testament !

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17553
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Yacoub Mer 22 Mar - 14:47

Mona a écrit:Oui sur et certaine tout est clair dans le coran et si tu en doutes prouve moi le contraire et stp avec des preuves irrefutables.

Si tout était clair dans le Saint Coran, pourquoi alors il y a des pays à charia dure et des pays à charia molle ?

Pourquoi on ne coupe pas uniformément la main du voleur ou de la voleuse ?

Allah c'est Dieu. - Page 4 4da4d18a7c680c97601890fe51956838

______________________________________________________
Allah c'est Dieu. - Page 4 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Allah c'est Dieu. - Page 4 Empty Re: Allah c'est Dieu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum