création des plusieurs univers par Dieu
2 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Enseignement :: Organisation :: Etudiants de la Bible
Page 1 sur 1
création des plusieurs univers par Dieu
Il existe plusieurs univers que Dieu a créé.
Le premier monde c’est Le Paradis, le deuxième c’est le nôtre car il est divisé à trois univers 1- le monde de vivant visible, 2- Un monde éphémère crée par les hommes des différents tribus, ethnies, différentes nations, les sorciers, les chamanes, les mondes ésotérique ou satanique etc... 3- monde invisible que nous nous partageons ensemble dans la vie de tout le jour on se croisent le Plus souvent dans les rues, dans les transports en commun, dans nos maisons sans le savoir, au travail etc. Enfin il y a un monde intermédiaire « un monde d’attente que Dieu a créé pour que nous nous répondons en paix à l’attente de restauration de future monde très pieux pour ceux qui se sont bien porté dans leur passage sur terre, mais il y a un endroit où Dieu a créé pour faire punir ceux qui ont ôté la vie humaine que Dieu a créé »
L’enfer n’a jamais existé et il n’existera au grand jamais car tout est déjà créé.
Monsieur Le Satan par respect avec ses disciples : vivent tous que dans le monde de vivant seulement avec nous pas ailleurs.
Le premier monde c’est Le Paradis, le deuxième c’est le nôtre car il est divisé à trois univers 1- le monde de vivant visible, 2- Un monde éphémère crée par les hommes des différents tribus, ethnies, différentes nations, les sorciers, les chamanes, les mondes ésotérique ou satanique etc... 3- monde invisible que nous nous partageons ensemble dans la vie de tout le jour on se croisent le Plus souvent dans les rues, dans les transports en commun, dans nos maisons sans le savoir, au travail etc. Enfin il y a un monde intermédiaire « un monde d’attente que Dieu a créé pour que nous nous répondons en paix à l’attente de restauration de future monde très pieux pour ceux qui se sont bien porté dans leur passage sur terre, mais il y a un endroit où Dieu a créé pour faire punir ceux qui ont ôté la vie humaine que Dieu a créé »
L’enfer n’a jamais existé et il n’existera au grand jamais car tout est déjà créé.
Monsieur Le Satan par respect avec ses disciples : vivent tous que dans le monde de vivant seulement avec nous pas ailleurs.
Yacths- Religion : Kimbanguiste
Re: création des plusieurs univers par Dieu
Il serait de bon ton d'argumenter cela avec des preuves bibliques.
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Bonjour,
Ce que je viens d’écrire ne fait pas partir en aucun révélation de la Bible, et ne fera pas partir en aucun livre saint. C’est une nouveauté pour certain et pour les autres.
Dieu nous a révélé beaucoup plus comme il a aussi parlé pour d’autre peuple. Ce qu’on a vécu et plus que ce que j’ai écrit, et je pourrais développer à chaque monde que j’ai mentionné.
Yacths- Religion : Kimbanguiste
Jéhovah est le Souverain de tout l’univers parce qu’il est le Créateur. Il a le droit de diriger toutes ses créatures, dont les humains, et de leur donner des lois (Dt 3:24 ; Ac 4:24).
Dieu n'a créer plusieurs univers il a créer qu'un seul.
L c'est une idée de gnostique tout simplement.
Dieu n'a créer plusieurs univers il a créer qu'un seul.
L c'est une idée de gnostique tout simplement.
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.