Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[b]Prière à Dieu pour mon chat Speedy[/b]

2 participants

[b]Prière à Dieu pour mon chat Speedy[/b] Empty [b]Prière à Dieu pour mon chat Speedy[/b]

Message  dsb Mar 26 Fév 2019, 01:11

Prière à Dieu pour mon chat Speedy

Mon Dieu mon chat Speedy est hospitalisé dans la clinique vétérinaire depuis hier et je sais que tu lira ma lettre

Alors voilà en ce moment il est déshydraté et pourtant son bilan sanguin est assez bon

S'il te plait aide -le à se rétablir car il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui et c'est le seul à me comprendre

Il sait que je suis autiste et il sait comment dialoguer avec moi

Que vais-je devenir sans lui?

Les humains ne sont pas adaptés pour pouvoir dialoguer avec moi et Toi tu ne me dis jamais rien

Alors s'il te plait aide-le

Je sais que tu vas faire quelque chose car ma lettre est désespérée

Je sais bien que les humains vont se foutre de moi en disant que mon chat n'est rien qu'un chat

Je n'ai pas envie d'aller au lit car à chaque fois que je vais au lit mon chat vient se placer à coté de moi et c'est là que nous parlons le plus

En clair je perds le sommeil alors fait quelque chose s'il te plait

Mon chat est très intelligent et il te le rendra au centuple

Merci de prendre en compte que mon chat est lié à moi et que s'il disparait alors mon corps refusera de continuer à fonctionner

Il refusera car c'est ma psychologie qui domine mon corps complètement et ma psychologie est très liée à mon chat  

Je redoute que tu pense que je m'en remettrai mais méfie toi je suis autiste et donc plus félin qu'humain

Les félins ont ceci de particulier : ils sont toujours rancuniers et toujours dangereux quand on méprise leurs prières    

Je sais bien que tu ne crains personne mais je te rendrai ma tristesse insupportable
dsb

Religion : machinale

Revenir en haut Aller en bas

[b]Prière à Dieu pour mon chat Speedy[/b] Empty Re: [b]Prière à Dieu pour mon chat Speedy[/b]

Message  dsb Mar 26 Fév 2019, 01:15

Edit fautes d'orthographes corrigées

dsb a écrit:Prière à Dieu pour mon chat Speedy

Mon Dieu mon chat Speedy est hospitalisé dans la clinique vétérinaire depuis hier et je sais que tu lira ma lettre

Alors voilà en ce moment il est déshydraté et pourtant son bilan sanguin est assez bon

S'il te plait aide -le à se rétablir car il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui et c'est le seul à me comprendre

Il sait que je suis autiste et il sait comment dialoguer avec moi

Que vais-je devenir sans lui?

Les humains ne sont pas adaptés pour pouvoir dialoguer avec moi et Toi tu ne me dis jamais rien

Alors s'il te plait aide-le

Je sais que tu vas faire quelque chose car ma lettre est désespérée

Je sais bien que les humains vont se foutre de moi en disant que mon chat n'est rien qu'un chat

Je n'ai pas envie d'aller au lit car à chaque fois que je vais au lit mon chat vient se placer à coté de moi et c'est là que nous parlons le plus

En clair je perds le sommeil alors fait quelque chose s'il te plait

Mon chat est très intelligent et il te le rendra au centuple

Merci de prendre en compte que mon chat est lié à moi et que s'il disparait alors mon corps refusera de continuer à fonctionner

Il refusera car c'est ma psychologie qui domine mon corps complètement et ma psychologie est très liée à mon chat  

Je redoute que tu pense que je m'en remettrai mais méfie toi je suis autiste et donc plus félin qu'humain

Les félins ont ceci de particulier : ils sont toujours rancuniers et toujours dangereux quand on méprise leurs prières    

Je sais bien que tu ne crains personne mais je te rendrai ma tristesse insupportable
dsb

Religion : machinale

[b]Prière à Dieu pour mon chat Speedy[/b] Empty Re: [b]Prière à Dieu pour mon chat Speedy[/b]

Message  Nomade Dim 31 Mar 2019, 09:58

Bonjour dsb

Comment va Speedy ?

Religion : unitarien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé