Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine
4 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Critiques/Religions :: Islam / Coran
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rappel du premier message :
Les arabes avant l'islam pratiquaient le pèlerinage à la Mecque et
tournaient autour de la Kaaba en invoquant leur Allah Houbal
(لبيك اللهم هبل). Mais qui était le dieu Allah du début de l'islam
.
.
Qui était Houbal avant l'Islam ?
Qui était Houbal avant l'Islam ?
Les versets sataniquesAvez-vous vu [les divinités] Lat et Uzza, Et l’autre, Manat, la troisième? Ce sont des déesses de haut rang, Et leur intercession est des plus prisées.
(sourate an-Najm (l’étoile, sourate 53, la 23e révélée selon l’Azhar)
Les arabes avant l'islam pratiquaient le pèlerinage à la Mecque et
tournaient autour de la Kaaba en invoquant leur Allah Houbal
(لبيك اللهم هبل). Mais qui était le dieu Allah du début de l'islam
.
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Re: Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine
EX-Témoin a écrit:Josué2 a écrit:Dieu et une divinité, mais comme il n'a pas de nom propre dans le Coran c'est quelle divinité.
Un Dieu sans nom ça peut être n'importe qui.
Tien l'exemple des grecs qui rendaient un culte à un Dieu inconnu.
(Actes 17:22, 23) [...] . 23 Par exemple, tandis que je passais et observais attentivement vos objets de vénération, j’ai même trouvé un autel sur lequel on avait inscrit : ‘ À un Dieu inconnu. ’ Ce que donc vous révérez sans le connaître, cela moi je vous l’annonce.
alors faites comme ce témoin du collège central, convertisez-vous à l'islam si vous croyez que c'est la vérité, que allah est dieu, et que jésus était musulman, Loool
y'a pas plus antéchrist que cette religion qui ne peut venir que de satan
TÉMOIN DE JEHOVAH VS ISLAM - JÉSUS ÉTAIT MUSULMAN - DÉBAT ÉMOUVANT
Islam & Découvertes
Les témoins de Jéhovah sont des experts de la Bible et de la prédication. Regardez ce que ce témoin de Jéhovah dit du Coran.
Cette vidéo sert d'exemple pratique sur la manière d'appeler à l'Islam un témoin de Jéhovah.@alicestjalme6622
Je suis musulmane. J étais temoins de Jéhovah avant. Dieu merci je ai été guidée et je suis convaincue que beaucoup de TJ sont guidés a l'islam car beaucoup d'entre eux sont très sincères et surtout ils refusent la trinité ... Qu Allah guide les témoins de Jéhovah sincères. Amine.
Les musulmans sont aussi des croyants sincères et pieux pour la plupart, ce n'est donc pas à toi de juger, qui, quoi, ou qu'est-ce, le jugement appartient à Dieu, c'est lui voit, c'est lui qui sait, c'est lui qui juge.
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
C'est quoi le sujet?
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2 a écrit:C'est quoi le sujet?
y comprends même pas c'est quoi le sujet, Loool
Allah est pour moi un ambivalent de dieu, ALLAH signe a La ! et prend le cliché demandé, pour le jugement
DIEU c'est plutot Dit Eux, exprimmer la masse, clichés vs amalgamme, perso je suis des 2 religions et je vous expliquerait ma vision de la bible et du coran.
DIEU c'est plutot Dit Eux, exprimmer la masse, clichés vs amalgamme, perso je suis des 2 religions et je vous expliquerait ma vision de la bible et du coran.
on3- Religion : chretiens-muslim
Page 2 sur 2 • 1, 2