12 mois déjà se sont écoulés depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés dans notre salle du Royaume
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Enseignement :: Organisation :: Témoins de Jéhovah :: TJ - Global
Page 1 sur 1
12 mois déjà se sont écoulés depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés dans notre salle du Royaume
12 mois déjà se sont écoulés depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés dans notre salle du Royaume C'était en mars 2020 maintenant nous sommes en mars 2021.
À cette époque, nous ne savions pas, mais aujourd’hui nous pouvons témoigner à quel point les paroles de
: 1 Corinthiens 7:31 sont vraies:
′′ La scène de ce monde est en train de changer ."
Tout a changé du jour au lendemain :
notre façon de nous rencontrer
notre façon de prêcher
et d’étudier
une commémoration spéciale où chaque maison était une salle du Royaume
une assemblée régionale pré-enregistrée et vue dans chaque maison ️ en un mois et demi.
Expressions et mots que nous n'utilisions pas avant nous sont commun maintenant
Exemple :
Confinement
Streaming
Code d'accès, mot de passe
Vous m'entendez ? Vous me voyez ?
Zoom, etc..
Ceux d'entre nous qui ne connaissaient rien à la technologie ️ nous avons maintenant appris
ceux qui ne savaient pas bien prêcher par le moyen des lettres ou n’osaient pas le faire ... le font maintenant ,
'' Ceux d'entre nous qui parlaient peu au téléphone '' parlent beaucoup maintenant
Nous qui n'utilisons pas WhatsApp 🥏 maintenant nous l'utilisons régulièrement
Nous avons aussi vu comment Jéhovah nous a soutenu spirituellement et physiquement.
Jéhovah accompli ce qu'il avait promis à Isaïe 60 :16
′′ Oui, Tu boiras le lait des nations, tu téteras le sein des rois ; et tu sauras à coup sûr que moi, Jéhovah, suis ton Sauveur, et que le Puissant de Jacob est ton Racheteur."
Ces derniers mois, Jéhovah utilise la technologie développée par les nations pour nous fournir de la nourriture spirituelle
Même dans les pays où il n'y a pas d'internet cette nourriture a été fournie via TV et via Radio
Pour tout cela, nous rendons grâce à Jéhovah, le Seul Vrai Dieu
Et maintenant nous sommes plus confiant que quoi qu'il arrive, peu importe combien de temps cette situation durera , Jéhovah tiendra toujours sa promesse de Isaïe 60 : 2
′′ Oui, Les ténèbres couvriront la terre et une obscurité épaisse les nations ; Mais sur toi, Jéhovah brillera et sur toi on verra sa gloire."
Alors courage à nous mes frères, soeurs ! Et nous marcherons toujours au rythme du char de Jéhovah.
Même si les choses ont beaucoup changé en 12 mois et dans un proche avenir, elles vont changer encore plus,
Ne nous inquiétons pas trop parce que nous sommes sous le regard bienveillant de notre Dieu et qu'il maîtrise tout.
À cette époque, nous ne savions pas, mais aujourd’hui nous pouvons témoigner à quel point les paroles de
: 1 Corinthiens 7:31 sont vraies:
′′ La scène de ce monde est en train de changer ."
Tout a changé du jour au lendemain :
notre façon de nous rencontrer
notre façon de prêcher
et d’étudier
une commémoration spéciale où chaque maison était une salle du Royaume
une assemblée régionale pré-enregistrée et vue dans chaque maison ️ en un mois et demi.
Expressions et mots que nous n'utilisions pas avant nous sont commun maintenant
Exemple :
Confinement
Streaming
Code d'accès, mot de passe
Vous m'entendez ? Vous me voyez ?
Zoom, etc..
Ceux d'entre nous qui ne connaissaient rien à la technologie ️ nous avons maintenant appris
ceux qui ne savaient pas bien prêcher par le moyen des lettres ou n’osaient pas le faire ... le font maintenant ,
'' Ceux d'entre nous qui parlaient peu au téléphone '' parlent beaucoup maintenant
Nous qui n'utilisons pas WhatsApp 🥏 maintenant nous l'utilisons régulièrement
Nous avons aussi vu comment Jéhovah nous a soutenu spirituellement et physiquement.
Jéhovah accompli ce qu'il avait promis à Isaïe 60 :16
′′ Oui, Tu boiras le lait des nations, tu téteras le sein des rois ; et tu sauras à coup sûr que moi, Jéhovah, suis ton Sauveur, et que le Puissant de Jacob est ton Racheteur."
Ces derniers mois, Jéhovah utilise la technologie développée par les nations pour nous fournir de la nourriture spirituelle
Même dans les pays où il n'y a pas d'internet cette nourriture a été fournie via TV et via Radio
Pour tout cela, nous rendons grâce à Jéhovah, le Seul Vrai Dieu
Et maintenant nous sommes plus confiant que quoi qu'il arrive, peu importe combien de temps cette situation durera , Jéhovah tiendra toujours sa promesse de Isaïe 60 : 2
′′ Oui, Les ténèbres couvriront la terre et une obscurité épaisse les nations ; Mais sur toi, Jéhovah brillera et sur toi on verra sa gloire."
Alors courage à nous mes frères, soeurs ! Et nous marcherons toujours au rythme du char de Jéhovah.
Même si les choses ont beaucoup changé en 12 mois et dans un proche avenir, elles vont changer encore plus,
Ne nous inquiétons pas trop parce que nous sommes sous le regard bienveillant de notre Dieu et qu'il maîtrise tout.
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.