Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ?

2 participants

Aller en bas

2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ? Empty 2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ?

Message  Arlitto Ven 27 Aoû 2021, 17:08

.

2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ?




Lemaistre de Sacy - 1701 - SAC

pour ces infidèles dont le dieu de ce siècle a aveuglé les esprits, afin qu’ils ne soient point éclairés par la lumière de l’Évangile de la gloire de Jésus -Christ, qui est l’image de Dieu.
Est absent de :

Ancien Testament Samuel Cahen - 1831 - CAH 2 Corinthiens 4.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

Les Évangiles de Félicité Robert de Lamennais - 1846 - LAM 2 Corinthiens 4.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

Ancien testament Zadoc Kahn - 1899 - ZAK 2 Corinthiens 4.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

Les Évangiles de Sœur Jeanne d’Arc - 1990 -JDC 2 Corinthiens 4.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

Les Évangiles de Claude Tresmontant - 1991 -TRE 2 Corinthiens 4.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

La Septante - 270 avant Jésus-Christ - LXX 2 Corinthiens 4.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

Ancien testament hébreu - Biblia Hebraica Stuttgartensia - 1967 -BHS 2 Corinthiens 4.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !


https://www.levangile.com/Comparateur-Bible-47-4-4.htm

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ? Empty Re: 2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ?

Message  Josué2 Ven 10 Sep 2021, 11:54

Ancien testament Zadoc Kahn - 1899 - ZAK 2 Corinthiens 4.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Forcément car il ne cite pas le Nouveau Testament.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 1984
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ? Empty Re: 2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ?

Message  Arlitto Ven 10 Sep 2021, 12:52

Josué2 a écrit:Ancien testament Zadoc Kahn - 1899 - ZAK 2 Corinthiens 4.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Forcément car il ne cite pas le Nouveau Testament.

Ancien testament Zadoc Kahn  2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ? 4156410652 Oui, c'est évident !.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ? Empty Re: 2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ?

Message  Josué2 Ven 10 Sep 2021, 14:06

Et en plus je ne connais pas cette évangile (Les Évangiles de Sœur Jeanne d’Arc ) et comme il est question que des évangiles l'épitre aux Corinthiens n'apparait pas.
Ta source ne me semble pas sur.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 1984
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ? Empty Re: 2 Corinthiens 4.4 : encore un ajout ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum