le collège central avait juré qu'il ne demanderait jamais d'argent aux adeptes, bande d'hypocrites
4 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Babylone la Grande :: Babylone :: Babylone : la mère des prostituées
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
le collège central avait juré qu'il ne demanderait jamais d'argent aux adeptes, bande d'hypocrites
Rappel du premier message :
La nouvelle disposition relative aux offrandes prouve que Jéhovah ne soutient pas l’organisation
31 août 2021 • Si vous souhaitez nous aider à poursuivre cette œuvre, cliquez ici :
https://beroeans.net/support/
La nouvelle disposition relative aux offrandes prouve que Jéhovah ne soutient pas l’organisation
31 août 2021 • Si vous souhaitez nous aider à poursuivre cette œuvre, cliquez ici :
https://beroeans.net/support/
EX-Témoin- Membre - V.I.P
- Religion : *
Mikaël Malik aime ce message
Re: le collège central avait juré qu'il ne demanderait jamais d'argent aux adeptes, bande d'hypocrites
Les religions sans l'argent des adeptes n'existeraient plus depuis longtemps.
flappie- Religion : non
Re: le collège central avait juré qu'il ne demanderait jamais d'argent aux adeptes, bande d'hypocrites
EX-Témoin a écrit:CL Watchtower a écrit:quote a écrit:le collège central avait juré qu'il ne demanderait jamais d'argent aux adeptes
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, (rire).
ils se sont trahie au plus au point et à tous les niveaux et sur toute leur vérité depuis le début qui n'a pas arrêté de changer et continue de changer comme si la vérité pouvait changer, une vérité qui se change contre une autre se nomme UN MENSONGE, un mensonge, c'est comme un faux prophète, en aucun cas cela peut devenir la vérité ou un faux devenir un vrai prophète, ce qui est faux reste faux éternellement
Leur supposée vérité, c'est comme la fausse monnaie, cela ressemble à de la vraie monnaie, mais ce n'en est pas, jamais la fausse monnaie ne deviendra de la vraie. Ce qui est faux au départ, reste faux à l'arrivée. Cela résume assez bien cette organisation.
flappie a écrit:Les religions sans l'argent des adeptes n'existeraient plus depuis longtemps.
Je pense que vous vous trompez, ce n'est pas l'argent qui vient en premier, c'est le pouvoir, le pouvoir de dominer sur les autres, et de les asservir pour imposer leurs dictats, ou leurs multiples vérités, mais, je vous rassure, l'argent vient juste après.
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Mikaël Malik a écrit:flappie a écrit:Les religions sans l'argent des adeptes n'existeraient plus depuis longtemps.
Je pense que vous vous trompez, ce n'est pas l'argent qui vient en premier, c'est le pouvoir, le pouvoir de dominer sur les autres, et de les asservir pour imposer leurs dictats, ou leurs multiples vérités, mais, je vous rassure, l'argent vient juste après.
Peut-être, mais n'empêche que ce sont toujours des connards qui croient à d'autres connards qui ont inventé des religions pour leurs intérêts et qui promettent la lune en récompense alors qu'ils sont tout aussi mortels que les autres.
Je hais les religions de ces imposteurs du mensonge auquel ils finissent par y croire eux-mêmes, ces religions monstrueuses qu'ils ont inventé pour faire le malheur des gens, et pour faire du mal aux autres en leur promettant monts et merveilles.
Je ne comprends pas comment un être normal et sensé puisse croire en ces hommes qui se sont élevé aux dessus des autres, en mimant une fausse modestie bien hypocrite, comme s'ils avaient un pouvoir quelconque. Faut vraiment être con, et vouloir gâcher sa vie, pour croire en ces bastringues dominateurs et fanatisés qui promettent un futur hypothétique.
La vie c'est maintenant, il n'y en a pas d'autres.
flappie a écrit:Mikaël Malik a écrit:flappie a écrit:Les religions sans l'argent des adeptes n'existeraient plus depuis longtemps.
Peut-être, mais n'empêche que ce sont toujours des connards qui croient à d'autres connards qui ont inventé des religions pour leurs intérêts et qui promettent la lune en récompense alors qu'ils sont tout aussi mortels que les autres.
Je hais les religions de ces imposteurs du mensonge auquel ils finissent par y croire eux-mêmes, ces religions monstrueuses qu'ils ont inventé pour faire le malheur des gens, et pour faire du mal aux autres en leur promettant monts et merveilles.
Je ne comprends pas comment un être normal et sensé puisse croire en ces hommes qui se sont élevé aux dessus des autres, en mimant une fausse modestie bien hypocrite, comme s'ils avaient un pouvoir quelconque. Faut vraiment être con, et vouloir gâcher sa vie, pour croire en ces bastringues dominateurs et fanatisés qui promettent un futur hypothétique.
Cela se nomme des gourous qui se sont autoproclamés des élus, et les naïfs tombent dans leur piège et perde leur liberté que le vrai christianisme apporte.
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Mikaël Malik a écrit:flappie a écrit:Mikaël Malik a écrit:flappie a écrit:Les religions sans l'argent des adeptes n'existeraient plus depuis longtemps.
Cela se nomme des gourous qui se sont autoproclamés des élus, et les naïfs tombent dans leur piège et perde leur liberté que le vrai christianisme apporte.
C'est quoi ça le vrai christianisme, puffff, 2 000 ans, et toujours rien, cela ne vous suffit pas comme attente.
C'est quoi ça le vrai christianisme
Le vrai christianisme, c'est simple, aucune religion, aucune organisation, et encore moins une secte dite chrétienne, ne pratiquent le vrai christianisme, celui des Ecritures, je dis bien aucune, vous pouvez chercher, vous ne trouverez pas.
Matthieu 5:43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.
Si vous trouvez une seule religion dite chrétienne qui pratique cela, faite le moi vite savoir, ne vous fatiguez pas à chercher, aucune ne pratique cela, même chez ceux qui prétendent être les seuls vrais chrétiens, (rire).
Remarquez, 2 000 ans d'attente et toujours rien, vous pouvez encore attendre 2 000 ans, et je sais d'avance qu'il n'y aura toujours rien pour ceux qui seront vivants en 4023 et qui diront que, Jésus revient bientôt, que la fin du monde est à nos portes, car tous les signes sont là.
Ils avaient juré qu'ils ne demanderaient jamais directement de l'argent à leurs témoins Laissez-moi rire !
Réparer ma foi (EXJW)
3 août 2023
Des paiements mensuels obligatoires doivent être versés à la watchtower (organe directeur). De cette façon, ils peuvent payer la nouvelle maison d'Anthony Morris et toutes les factures légales. Source :
https://avoidjw.org/featured/the-decl... https://avoidjw.org/news/anthony-morr...
Réparer ma foi (EXJW)
3 août 2023
Des paiements mensuels obligatoires doivent être versés à la watchtower (organe directeur). De cette façon, ils peuvent payer la nouvelle maison d'Anthony Morris et toutes les factures légales. Source :
https://avoidjw.org/featured/the-decl... https://avoidjw.org/news/anthony-morr...
@bgramirez966
Alors permettez-moi de comprendre, ils demandent maintenant un don d'un montant fixe et rien de moins ? Vous ne pouvez pas donner n'importe quoi ? si cela ne réveille pas les témoins de JW, je ne sais pas ce qui peut les réveiller.@Mimi-uv2nh
Salut Verne. Ils ont des frais mensuels depuis environ 2012 ou 2014 ? L'année dernière, j'ai interrogé ma sœur à ce sujet et elle s'est offensée et a dit "c'est seulement 8 $ par personne et par mois!" Eh bien plus maintenant ! Maintenant c'est 10$/pp/pm. Et ça continuera à monter !! Pour sa famille, c'est 30 $/mois, 360 $/an... POUR QUOI ? Pour écouter une bande de VIEUX HOMMES vous dire comment vivre ??? Arnaquer. Ils sont comme un service d'abonnement en ligne maintenant !@ibettch4122
Pourquoi ne sont-ils pas autorisés à facturer légalement la littérature ? C'est nouveau pour moi. Je me souviens de la congrégation à deux étages de Cypress Hills à Fountain Avenue, Brooklyn. Toute la congrégation l'a acheté. Il abritait 5 congrégations. C'était dans les années 80 et 90. C'était à côté des projets où il y avait beaucoup de moutons. Ils ont vendu la salle du royaume à une église baptiste et tous ses membres, dont beaucoup sont âgés, doivent maintenant prendre des bus pour une autre congrégation. Je suis content d'avoir quitté la secte.@sparklecanada0112
10,75 $ fois le chiffre WT promu de 8 millions de JW = 86 MILLIONS DE DOLLARS ! Maintenant, imaginez si certains de ces JW "généreux et zélés" donnaient plus que le montant minimum suggéré par l'organisation. Ce paiement total dépasse l'imagination ! Pas étonnant que WT Org fasse pression sur Rank and File pour couvrir ses Keesters financiers.______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower- Religion : contre la watchtower
S'il n'y avait pas eu argent et pouvoir à la clé, il n'y aurait pas eu de religion sur terre.
EX-Témoin aime ce message
2024, c'est le montant demandé par la watchtower pour chaque pays qui doit être envisagé par les anciens avec une somme précise que doivent payer les adeptes de l'organisation, mais, bien sûr, la watch ne demande jamais d'argent à leurs fidèles comme le font toutes les fausses religions de Babylone, (rire).
Quelle hypocrisie sans nom, c'est un puits sans fond !
CL Watchtower a écrit:2024, c'est le montant demandé par la watchtower pour chaque pays qui doit être envisagé par les anciens avec une somme précise que doivent payer les adeptes de l'organisation, mais, bien sûr, la watch ne demande jamais d'argent à leurs fidèles comme le font toutes les fausses religions de Babylone, (rire).
Le collège central n'a plus honte de rien, il s'auto trahie et font ce qu'ils veulent de leurs adeptes comme le font tous les gourous dans toutes les sectes du monde, il n'y a que les témoins du collège central qui ne le voient pas, c'est la définition même d'un membre d'une secte, il ne voit rien, et il ne sait même pas qu'il est dans une secte, Loool
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4