Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 Empty Les Témoins du collège central face à -607 et 1914

Message  EX-Témoin Mar 12 Oct 2021, 18:01

Rappel du premier message :

Les Témoins de Jéhovah du collège central face à -607 et 1914



Quelles sont les doctrines des Témoins de Jéhovah liées à 1914 ?
Quelle est l'origine de cette date ?
Pourquoi est-elle dépendante de la date de la destruction de Jérusalem par l'empire néo-babylonien ? Quand cette destruction a-t-elle eu lieu ? -607 ou -586 ?
Comment peut-on expliquer les 70 années de désolation de Jérusalem tout en acceptant la date profane de -586 ?


Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 AAUvwnjD0h0DbXuB6ctCXC8t_P0makBw7H0G3Vyr1w=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Jean Claude CHRISTIEN            
Le collège central des témoins n'a pas gardé en vue, " la simplicité et la pureté de CHRIST ( 2 Corinthiens 11 : 3 a 4 ), il a surtout essayé de justifier l' injustifiables, par des " vérité digne de foi et venant de Dieu YHWH lui-même, qui quelques années plus tard ne le sont plus. L'injustifiable : prétendre être le seul canal qu'utilise Dieu YHWH pour apporter le salut aux hommes, et exiger une soumission inconditionnelle à cette organisation, condition première pour être sauvé.Une imposture totale, car CHRIST n'a certainement pas établi une organisation, un collège central, ou tout autre religion a laquelle l'homme doit être soumis ( 1 Corinthiens 7 :22 à 23 ) , il a établi un chemin, une voie, que chacun est libre de suivre ou pas , ( jean 14 : 6 ). Une chose est certaine, l' Evangile de CHRIST s'adresse d'abord aux juifs et aux prosélytes de la justice.( Actes 3 : 25 a 26, Romains 9 : 4 a 5 , 1: 26 .)

Beaucoup de versets, de prophéties, exhortations s'adressent exclusivement aux juifs. Ce n'est que très tardivement , mais avant la destruction de Jérusalem que les païens, ou gentils, et les prosélytes de la porte sont intégrés dans la nouvelle alliance, et ainsi bénéficient de la " grâce " de CHRIST , par un seul acte : la foi , et devinrent aussi héritiers de la promesse accomplissant ainsi cette promesse faite à Abraham. ( Genèse 12: 3, 22 : 17 a 18 , 26 : 4 ). Cette génération qui ne passera pas, ( Matthieu 24 : 33a 34 )" génération " chère au collège central des témoins de Jéhovah, tellement tordue dans une multitude d'explications , ne concerne et ne peut-être attribuée qu'à la génération " perverties " de juifs sous la loi mosaïque qui devait voir la destruction de Jérusalem et de son temple, cette génération qui avait était témoin du baptême d' onction de Jésus CHRIST , ainsi que de la destruction de Jérusalem, ces quarante années dont fait allusion l'apôtre Paul en hébreux : 3 : 15 a 19 : , comparable au 40 années d' errance dans le désert conséquences de leur désobéissance. De même cette génération tortueuse ( Actes : 2 38 a 40 ) avait quarante années pour se repentir et croire en CHRIST et ainsi rentrer dans la nouvelle alliance et bénéficier de sa grâce. Voilà ce qu'est j' en suis convaincu, la " simplicité et la vérité " en CHRIST, rien à voir avec l'usine à gaz monté de toutes pièces par le collège central pour justifier sa légitimité, son autorité, mais qui dévoile surtout une magistrale imposture !!! Bienvenue à vous deux, et merci pour vôtre excellent travail de recherche. ( 1 Pierre 3 : 15 a 17 ).



Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 AAUvwng4PZ9N22wudyV3VTenCjMP0Tx3Lq3NunNYbglU=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Vérité en Christ
Quel travail, c'est époustouflant! La fausse date de 607 fait tomber un peu plus le CC dans l'erreur doctrinale. À partir du moment où on décèle cette erreur, c'est le jeu du 'domino' qui est lancé. 


Tout s'écroule ! Faut vraiment que les tjs visionnent cette étude remarquable pour réaliser qu'ils baignent dans le mensonge. Je suis tellement heureux que vous ayez pu rencontrer le Christ ! Que Dieu vous bénisse mon frère ma sœur, en son fils Jésus Christ !




Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 AAUvwng8leLnWhQAaMJCNu9kuKUarSOUEg-FFZrFMA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Rico              
ai arrêté d aller a la salle en 2018 et j ai commencé a faire des recherches et notamment sur la  destruction de jerusalem et mais le pire c est qu ils s enfoncent dans le mensonge car depuis la fin des années 70 ils le savent très bien ce qui prouvent la malhonnêteté de l organisation. Et malheureusement il y a bien d autres faux enseignements merci pour la video.

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2451
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas


Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 Empty Re: Les Témoins du collège central face à -607 et 1914

Message  Mikaël Malik Lun 13 Nov 2023, 14:41

CL Watchtower a écrit:
EX-Témoin a écrit:
CL Watchtower a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
EX-Témoin a écrit:Comment un témoin de Jéhovah peut-il réfuter 1914 en utilisant JW.org ?

Version traduite

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 T8LRmWpqn6HqwV1W-iAtt4f_xU04kdQ1LaE-nJvuoOwtx0QMz3D-ZQ9T2eFCreZDoQXsvrxw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Context is Everything!







- Démystifiez la doctrine de 1914 en 5 minutes en utilisant JW.ORG - Liens complets vers JW.org ci-dessous :
#1914 #témoindejehovah #607bce #587bce

Les Témoins de Jéhovah utilisent la date 607 avant notre ère (destruction de Jérusalem par Babylone) pour déterminer la date de 1914 qui figure en bonne place dans leur doctrine. Il y a un problème cependant - Jérusalem a été détruite en
** 587 avant notre ère ** - donc leurs dates sont fausses et donc tout ce que vous avez été amené à croire sur l'Organisation doit donc être remis en question car c'est le point zéro de toutes leurs croyances.

Nabonide (17 ans)
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/8eemst

Labashi-Marduk
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/8m6wlk

Labashi-Marduk (9 mois)
Nériglissar (4 ans)
Evil-merodach (2 ans )
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/m3e2pn

Nabuchodonosor (43 ans)
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/zkuisn

La chute de Jérusalem
"La 19e année de Nabuchodonosor si l'on compte à partir de son année d'accession ou de sa 18e année de règne"
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/yugok9

LISTE DES ROIS
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/u1xtni



- Démystifiez la doctrine de 1914 en 5 minutes en utilisant JW.ORG 

En 5 minutes, c'est trop, je fais mieux en zéro seconde, voilà c'est fait !  Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 4156410652

Trahis par leur propre littérature, ils se trahissent eux-mêmes, ils n'ont même plus besoin d'ennemis, ils sont les ennemis d'eux-mêmes. Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis, (rire).

c'est normal, ils écrivent et racontent n'importent quoi depuis plus de un siècle et ils ne se relisent jamais, c'est pour cela qu'ils sont trahis par leurs propres éditions, Loool

C'est sûrement pour cela que la watch interdit aux adeptes de chercher et de trop fouiller dans son obscur passé de peur qu'ils n'ouvrent les yeux sur ce que cette organisation est réellement, et ils osent quand même appeler cela, la vérité, (rire). C'est tellement la vérité que jamais rien ne se réalise au nom de leur pseudo vérité, et depuis plus de 100 ans que de prédictions toutes ratées, c'est le signe des faux prophètes.

Cela fait longtemps que je l'ai compris  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

CL Watchtower et EX-Témoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 Empty Re: Les Témoins du collège central face à -607 et 1914

Message  CL Watchtower Ven 17 Nov 2023, 17:14

Mikaël Malik a écrit:
CL Watchtower a écrit:
EX-Témoin a écrit:
CL Watchtower a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
EX-Témoin a écrit:Comment un témoin de Jéhovah peut-il réfuter 1914 en utilisant JW.org ?

Version traduite

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 T8LRmWpqn6HqwV1W-iAtt4f_xU04kdQ1LaE-nJvuoOwtx0QMz3D-ZQ9T2eFCreZDoQXsvrxw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Context is Everything!







- Démystifiez la doctrine de 1914 en 5 minutes en utilisant JW.ORG - Liens complets vers JW.org ci-dessous :
#1914 #témoindejehovah #607bce #587bce

Les Témoins de Jéhovah utilisent la date 607 avant notre ère (destruction de Jérusalem par Babylone) pour déterminer la date de 1914 qui figure en bonne place dans leur doctrine. Il y a un problème cependant - Jérusalem a été détruite en
** 587 avant notre ère ** - donc leurs dates sont fausses et donc tout ce que vous avez été amené à croire sur l'Organisation doit donc être remis en question car c'est le point zéro de toutes leurs croyances.

Nabonide (17 ans)
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/8eemst

Labashi-Marduk
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/8m6wlk

Labashi-Marduk (9 mois)
Nériglissar (4 ans)
Evil-merodach (2 ans )
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/m3e2pn

Nabuchodonosor (43 ans)
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/zkuisn

La chute de Jérusalem
"La 19e année de Nabuchodonosor si l'on compte à partir de son année d'accession ou de sa 18e année de règne"
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/yugok9

LISTE DES ROIS
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/u1xtni



- Démystifiez la doctrine de 1914 en 5 minutes en utilisant JW.ORG 

En 5 minutes, c'est trop, je fais mieux en zéro seconde, voilà c'est fait !  Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 4156410652

Trahis par leur propre littérature, ils se trahissent eux-mêmes, ils n'ont même plus besoin d'ennemis, ils sont les ennemis d'eux-mêmes. Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis, (rire).

c'est normal, ils écrivent et racontent n'importent quoi depuis plus de un siècle et ils ne se relisent jamais, c'est pour cela qu'ils sont trahis par leurs propres éditions, Loool

C'est sûrement pour cela que la watch interdit aux adeptes de chercher et de trop fouiller dans son obscur passé de peur qu'ils n'ouvrent les yeux sur ce que cette organisation est réellement, et ils osent quand même appeler cela, la vérité, (rire). C'est tellement la vérité que jamais rien ne se réalise au nom de leur pseudo vérité, et depuis plus de 100 ans que de prédictions toutes ratées, c'est le signe des faux prophètes.

Cela fait longtemps que je l'ai compris  :bye au revoir:

Beaucoup l'ont compris mais, beaucoup restent car, ils ne peuvent pas sortir tranquilles et en paix de cette organisation, ce sont les PIMO, et les Pimo sont de plus en plus nombreux, mais restent prisonniers de cette secte, alors, ils font semblant de........

Par contre, ils sont inactifs et n'envoient plus un centime à cette organisation, ni ne prêchent plus, c'est cela la bonne nouvelle, c'est peut-être pour cela que la watch n'oblige plus leurs témoins à leur rendre des comptes, (rire).

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 373
Localisation : Belgique

Mikaël Malik et EX-Témoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 Empty Re: Les Témoins du collège central face à -607 et 1914

Message  Mikaël Malik Dim 19 Nov 2023, 14:54

CL Watchtower a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
CL Watchtower a écrit:
EX-Témoin a écrit:
CL Watchtower a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
EX-Témoin a écrit:Comment un témoin de Jéhovah peut-il réfuter 1914 en utilisant JW.org ?

Version traduite

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 T8LRmWpqn6HqwV1W-iAtt4f_xU04kdQ1LaE-nJvuoOwtx0QMz3D-ZQ9T2eFCreZDoQXsvrxw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Context is Everything!







- Démystifiez la doctrine de 1914 en 5 minutes en utilisant JW.ORG - Liens complets vers JW.org ci-dessous :
#1914 #témoindejehovah #607bce #587bce

Les Témoins de Jéhovah utilisent la date 607 avant notre ère (destruction de Jérusalem par Babylone) pour déterminer la date de 1914 qui figure en bonne place dans leur doctrine. Il y a un problème cependant - Jérusalem a été détruite en
** 587 avant notre ère ** - donc leurs dates sont fausses et donc tout ce que vous avez été amené à croire sur l'Organisation doit donc être remis en question car c'est le point zéro de toutes leurs croyances.

Nabonide (17 ans)
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/8eemst

Labashi-Marduk
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/8m6wlk

Labashi-Marduk (9 mois)
Nériglissar (4 ans)
Evil-merodach (2 ans )
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/m3e2pn

Nabuchodonosor (43 ans)
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/zkuisn

La chute de Jérusalem
"La 19e année de Nabuchodonosor si l'on compte à partir de son année d'accession ou de sa 18e année de règne"
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/yugok9

LISTE DES ROIS
- Lien JW.ORG :
https://rb.gy/u1xtni



- Démystifiez la doctrine de 1914 en 5 minutes en utilisant JW.ORG 

En 5 minutes, c'est trop, je fais mieux en zéro seconde, voilà c'est fait !  Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 4156410652

Trahis par leur propre littérature, ils se trahissent eux-mêmes, ils n'ont même plus besoin d'ennemis, ils sont les ennemis d'eux-mêmes. Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis, (rire).

c'est normal, ils écrivent et racontent n'importent quoi depuis plus de un siècle et ils ne se relisent jamais, c'est pour cela qu'ils sont trahis par leurs propres éditions, Loool

C'est sûrement pour cela que la watch interdit aux adeptes de chercher et de trop fouiller dans son obscur passé de peur qu'ils n'ouvrent les yeux sur ce que cette organisation est réellement, et ils osent quand même appeler cela, la vérité, (rire). C'est tellement la vérité que jamais rien ne se réalise au nom de leur pseudo vérité, et depuis plus de 100 ans que de prédictions toutes ratées, c'est le signe des faux prophètes.

Cela fait longtemps que je l'ai compris  :bye au revoir:

Beaucoup l'ont compris mais, beaucoup restent car, ils ne peuvent pas sortir tranquilles et en paix de cette organisation, ce sont les PIMO, et les Pimo sont de plus en plus nombreux, mais restent prisonniers de cette secte, alors, ils font semblant de........

Par contre, ils sont inactifs et n'envoient plus un centime à cette organisation, ni ne prêchent plus, c'est cela la bonne nouvelle, c'est peut-être pour cela que la watch n'oblige plus leurs témoins à leur rendre des comptes, (rire).

C'est vrai que, pour ceux qui ont de la famille endoctrinée depuis des décennies, c'est plus dur de sortir de cette secte, perso, j'ai étudié, mais ne me suis jamais fait baptiser, trop de choses étaient obscures, floues et hors biblique dans leur enseignement, sans compter les questions que je posais, et qui sont restées sans réponse, et ce, jusqu'à ce jour.

Sauf que me concernant, je n'ai aucun membre de ma famille dans cette organisation.  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 Empty Re: Les Témoins du collège central face à -607 et 1914

Message  EX-Témoin Dim 19 Nov 2023, 17:54

Sauf que me concernant, je n'ai aucun membre de ma famille dans cette organisation.  

moi non plus, Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2451
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 Empty Re: Les Témoins du collège central face à -607 et 1914

Message  Mikaël Malik Mar 19 Déc 2023, 20:10

EX-Témoin a écrit:
Sauf que me concernant, je n'ai aucun membre de ma famille dans cette organisation.  

moi non plus, Loool

Il est certain qu'il est plus facile de sortir, ou de ne pas entrer, dans cette organisation pour des gens qui comme nous n'avons pas de membres de notre famille dans cette secte qui détruit des vies au nom de LEUR vérité, vérité qu'ils ne peuvent même pas prouver ou démontrer par La Bible tout en prétendant que Leur vérité est biblique Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 4156410652 

Cherchez l'erreur !

 :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 Empty Re: Les Témoins du collège central face à -607 et 1914

Message  EX-Témoin Mer 20 Déc 2023, 16:39

Mikaël Malik a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Sauf que me concernant, je n'ai aucun membre de ma famille dans cette organisation.  

moi non plus, Loool

Il est certain qu'il est plus facile de sortir, ou de ne pas entrer, dans cette organisation pour des gens qui comme nous n'avons pas de membres de notre famille dans cette secte qui détruit des vies au nom de LEUR vérité, vérité qu'ils ne peuvent même pas prouver ou démontrer par La Bible tout en prétendant que Leur vérité est biblique Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 4156410652 

Cherchez l'erreur !

 :bye au revoir:

bé oui, prétendre être, ou carrément, posséder la vérité, rien que cela, c'est drôle, Loool, sans pouvoir le prouver avec la bible, mais tout en prétendant que leur vérité est bien biblique, c'est fort de café

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2451
Localisation : oui

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 Empty Re: Les Témoins du collège central face à -607 et 1914

Message  Mikaël Malik Mar 26 Mar 2024, 16:01

EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Sauf que me concernant, je n'ai aucun membre de ma famille dans cette organisation.  

moi non plus, Loool

Il est certain qu'il est plus facile de sortir, ou de ne pas entrer, dans cette organisation pour des gens qui comme nous n'avons pas de membres de notre famille dans cette secte qui détruit des vies au nom de LEUR vérité, vérité qu'ils ne peuvent même pas prouver ou démontrer par La Bible tout en prétendant que Leur vérité est biblique Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 4156410652 

Cherchez l'erreur !

 :bye au revoir:

bé oui, prétendre être, ou carrément, posséder la vérité, rien que cela, c'est drôle, Loool, sans pouvoir le prouver avec la bible, mais tout en prétendant que leur vérité est bien biblique, c'est fort de café

Bah oui, cela s'appelle la religion  Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 4156410652 

En même temps, toutes les autres religions prétendent la même chose  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 Empty Re: Les Témoins du collège central face à -607 et 1914

Message  EX-Témoin Jeu 28 Mar 2024, 15:18

Mikaël Malik a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Sauf que me concernant, je n'ai aucun membre de ma famille dans cette organisation.  

moi non plus, Loool

Il est certain qu'il est plus facile de sortir, ou de ne pas entrer, dans cette organisation pour des gens qui comme nous n'avons pas de membres de notre famille dans cette secte qui détruit des vies au nom de LEUR vérité, vérité qu'ils ne peuvent même pas prouver ou démontrer par La Bible tout en prétendant que Leur vérité est biblique Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 4156410652 

Cherchez l'erreur !

 :bye au revoir:

bé oui, prétendre être, ou carrément, posséder la vérité, rien que cela, c'est drôle, Loool, sans pouvoir le prouver avec la bible, mais tout en prétendant que leur vérité est bien biblique, c'est fort de café

Bah oui, cela s'appelle la religion  Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 4156410652 

En même temps, toutes les autres religions prétendent la même chose  :bye au revoir:

ce qui prouve que toutes les religions sont sataniques et babyloniennes

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2451
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins du collège central face à -607 et 1914 - Page 3 Empty Re: Les Témoins du collège central face à -607 et 1914

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum