La vérité définitive sur la pédophilie au sein de la W.T
+2
Mikaël Malik
EX-Témoin
6 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Babylone la Grande :: Babylone :: Babylone : la mère des prostituées
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La vérité définitive sur la pédophilie au sein de la W.T
Rappel du premier message :
La vérité définitive sur les viols et la pédophilie au sein de la watchtower
CL Watchtower aime ce message
Re: La vérité définitive sur la pédophilie au sein de la W.T
Gerrit Lösch : "Je ne dépends pas de la WatchTower !
Incroyable déclaration de Gerrit Lösch : "Je ne dépends pas de la Watchtower ".
La déclaration faite par Gerrit Lösch pour éviter de comparaître a été rendue publique
La plupart des Témoins de Jéhovah considèrent la Société Watch Tower comme étant presque le synonyme de "l'organisation de Dieu". En tant que tel, ils doivent obéir à toutes les instructions qui leur sont transmises comme s'ils recevaient ces instructions de Jéhovah lui-même.
Toutefois, un important Témoin de Jéhovah affirme aujourd'hui qu'il n'est pas obligé "d'obéir à la Watchtower", et a même déclaré que la Watchtower "n'a pas, et n'a jamais eu, aucun pouvoir sur moi." Qui est cet homme audacieux ? Nul autre que Gerrit Lösch, membre du Collège Central !
La Watchtower rappelons-le, a été condamnée à $13,5 millions pour son rôle dans les agressions sexuelles subies par Jose Lopez de la part de Gonzalo Campos , qui a pu abuser de plusieurs victimes à San Diego, dans les années 80 et 90, sans que l'organisation n'intervienne.
Une des raisons pour lesquelles le procès a mal tourné pour la Watchtower fut son refus de répondre aux injonctions du Tribunal, qui lui demandait, entre autres choses, que Gerrit Lösch, membre le plus ancien du Collège Central, se présente en tant que témoin.
Lorsque ceci, et d'autres injonctions raisonnables, furent catégoriquement refusées par la Watchtower, en faisant fi des obligations qui lui étaient imposées, et en refusant de répondre aux preuves présentées par Irwin Zalkin au nom de Lopez.
Voici maintenant, ci après, la déclaration personnelle de trois pages signée de Gerrit Lösch, dans laquelle il donne les raisons qui l'ont conduit à refuser l'ordonnance du Tribunal...
Traduction de la déclaration de Guerrit Lösch
1) Je suis âgé de plus de 18 ans, sain d'esprit, et apte pour faire cette déclaration. J'ai pris connaissance personnellement de l'objet des présentes, elles sont toutes vraies et exactes.
2) Je fournis cette déclaration pour soutenir la requête en annulation de la motion présentée par l'accusation demandant le témoignage de Gerrit Losch ainsi que la notification sous-jacente exigeant que le témoignage de Guerrit Losch, s'accompagne de documents et d'enregistrements requis – pour les besoins du procès.
3) Si je suis appelé à témoigner dans cette poursuite au civil, je voudrais fournir les informations suivantes au sujet du contenu de la déclaration.
4) Je ne suis pas destinataire de la demande de témoignage, mais j'ai appris que la Watchtower s'était opposée à cette demande après qu'elle ait reçue la notification de l'accusateur.
5) Je viens d'apprendre que ce Tribunal a rendu une ordonnance contraignant la Watchtower à me demander de témoigner (Voir doc 1, ci-après dénommé "Watchtower"), mais je n'avais pas reçu de copie de l'ordonnance du Tribunal.
6) Je suis membre du Collège Central de l'église des Témoins de Jéhovah ayant été nommé à ce poste le 1er juillet 1994. Je n'étais donc pas membre de ce Collège Central en 1986, quand l'accusateur allègue avoir été abusé par Gonzalo Campos.
7) Le Collège Central des Témoins de Jéhovah est l'autorité religieuse la plus élevée dans l'église des Témoins de Jéhovah, elle exerce une surveillance spirituelle sur tous les Témoins de Jéhovah dans le monde.
8) Je ne suis pas, et n'ai jamais été un mandataire social, directeur, représentant légal, un membre ou un employé de la Watchtower. Je ne dirige pas, et n'ai jamais dirigé à aucun moment le fonctionnement de la Watchtower. Je ne dépends pas de la Watchtower. Je n'ai pas, ni n'ai jamais eu aucun pouvoir personnel pour faire ou pour déterminer la politique générale de la Watchtower ou dans un quelconque département de la Watchtower.
9) La Watchtower n'a et n'a jamais eu aucun pouvoir sur moi.
10) Je n'ai aucune connaissance personnelle des faits ou des événements concernant le sujet du cas cité, parce que, entre autres choses :
(a) Je n'ai jamais dirigé ou travaillé pour le département juridique ou pour le département au Service.
(b) Je n'ai jamais vécu au Etats-Unis avant 1990.
(c) Avant 1990, je résidais en Autriche.
(d) Je ne connais pas, et n'ai jamais rencontré le plaignant, José Lopez.
(e) Je ne connais pas, et n'ai jamais rencontré Leticia Lopez, la mère du
plaignant José Lopez.
(f) Je ne connais pas et n'ai jamais rencontré l'accusé Gonzalo Campos qui est
poursuivi
11) Je réside dans l'Etat de New York, je vis et je travaille à Brooklyn où se trouve le quartier général des Témoins de Jéhovah.
Je déclare sous serment, conformément aux lois de l'Etat de Californie, que tout ce qui précède est véridique et correct, et que cette déclaration a été faite le 4 février 2014.
Gerrit Lösch
-
L'organisation Watchtower est comme leur maman !
L'affaire Gordon Leighton
Ronald Lawrence, récidiviste
Un ancien avoue
Reportage de 1986 sur la watchtower
Rien n'a changé, c'est même encore pire qu'avant, Loool
L'organisation Watchtower est comme leur maman !
L'affaire Gordon Leighton
Ronald Lawrence, récidiviste
Un ancien avoue
Reportage de 1986 sur la watchtower
Rien n'a changé, c'est même encore pire qu'avant, Loool
-
La pédophilie au sein de la société watch tower est une fausse rumeur et des mensonges véhiculés par des apostats, pourtant, plus de 23 000 cas de pédophilie ont été soigneusement bien cachés par la société watch tower dont elle possède les dossiers.
L'affaire pédophile Candace CONTI !
Alma Deus
En 2012, la Société Watchtower perd une bataille juridique mettant en cause son rôle dans les affaires d'abus sexuels sur les enfants.
Les 13 et 14 juin 2012, la Société Watchtower est condamnée par la Cour supérieure du comté d'Alameda en Californie à verser plusieurs millions de dollars de réparation : 21 millions en dommages et intérêts punitifs, et 2,8 millions en dommages et intérêts compensatoires.
De nombreux rapports et reportages télévisés à travers le monde font état de cas de pédophilie cachés chez les Témoins de Jéhovah. L'organisation a délibérément caché les cas d'abus sexuels chez les enfants dans le but de protéger son image publique. Elle ne rapporte pas les cas de pédophilie à la police et les pédophiles ne sont pas punis à l'interne à cause de la règle des «deux témoins».
S'il n'y a que l'enfant victime seul qui témoigne contre l'accusé, ce n'est pas suffisant. L'accusé sera acquitté. Selon William «Bill» H. Bowen de http://www.silentlambs.org, la Watchtower a une base de données faisant état de 23 720 pédophiles. Ce nombre date de 2002, mais aujourd'hui ça pourrait aller jusqu'à 40 000.
-R-U : les Témoins de Jéhovah sous pression concernant le traitement des plaintes pour abus sexuels. 12 août 2016.
https://www.theguardian.com/society/2016/aug/12/jehovahs-witnesses-under-pressure-over-handling-of-sexual-abuse-claims
-É-U : nouvelle lettre aux collèges des Anciens concernant la protection des pédophiles dans les congrégations des Témoins de Jéhovah partout dans le monde. 1 août 2016.
http://www.silentlambs.org/BOEAUGUST2016abuse.htm
-R-U : les Témoins de Jéhovah font face à une facture juridique de 1 million de £ après qu'une jeune fille ait été abusée sexuellement par un de leurs membres. 8 juillet 2016.
http://www.leicestermercury.co.uk/jehovah-s-witnesses-face-1m-legal-bill-after-young-girl-was-sexually-abused-by-one-of-its-members/story-29491614-detail/story.html
É-U : le Juge sanctionne les Témoins de Jéhovah. 24 juin 2016.
http://www.sandiegoreader.com/news/2016/jun/24/ticker-judge-sanctions-jehovahs-witnesses/
É-U : Une femme poursuit les Témoins de Jéhovah pour possible abus. Cette poursuite est la première en son genre au Nouveau Mexique, mais la troisième déposée aux É-U par l'avocat Irwin Zalkin. 15 août 2015.
La pédophilie au sein de la société watch tower est une fausse rumeur et des mensonges véhiculés par des apostats, pourtant, plus de 23 000 cas de pédophilie ont été soigneusement bien cachés par la société watch tower dont elle possède les dossiers.
L'affaire pédophile Candace CONTI !
Alma Deus
En 2012, la Société Watchtower perd une bataille juridique mettant en cause son rôle dans les affaires d'abus sexuels sur les enfants.
Les 13 et 14 juin 2012, la Société Watchtower est condamnée par la Cour supérieure du comté d'Alameda en Californie à verser plusieurs millions de dollars de réparation : 21 millions en dommages et intérêts punitifs, et 2,8 millions en dommages et intérêts compensatoires.
Abus sexuels cachés par la Watchtower
De nombreux rapports et reportages télévisés à travers le monde font état de cas de pédophilie cachés chez les Témoins de Jéhovah. L'organisation a délibérément caché les cas d'abus sexuels chez les enfants dans le but de protéger son image publique. Elle ne rapporte pas les cas de pédophilie à la police et les pédophiles ne sont pas punis à l'interne à cause de la règle des «deux témoins».
S'il n'y a que l'enfant victime seul qui témoigne contre l'accusé, ce n'est pas suffisant. L'accusé sera acquitté. Selon William «Bill» H. Bowen de http://www.silentlambs.org, la Watchtower a une base de données faisant état de 23 720 pédophiles. Ce nombre date de 2002, mais aujourd'hui ça pourrait aller jusqu'à 40 000.
-R-U : les Témoins de Jéhovah sous pression concernant le traitement des plaintes pour abus sexuels. 12 août 2016.
https://www.theguardian.com/society/2016/aug/12/jehovahs-witnesses-under-pressure-over-handling-of-sexual-abuse-claims
-É-U : nouvelle lettre aux collèges des Anciens concernant la protection des pédophiles dans les congrégations des Témoins de Jéhovah partout dans le monde. 1 août 2016.
http://www.silentlambs.org/BOEAUGUST2016abuse.htm
-R-U : les Témoins de Jéhovah font face à une facture juridique de 1 million de £ après qu'une jeune fille ait été abusée sexuellement par un de leurs membres. 8 juillet 2016.
http://www.leicestermercury.co.uk/jehovah-s-witnesses-face-1m-legal-bill-after-young-girl-was-sexually-abused-by-one-of-its-members/story-29491614-detail/story.html
É-U : le Juge sanctionne les Témoins de Jéhovah. 24 juin 2016.
http://www.sandiegoreader.com/news/2016/jun/24/ticker-judge-sanctions-jehovahs-witnesses/
É-U : Une femme poursuit les Témoins de Jéhovah pour possible abus. Cette poursuite est la première en son genre au Nouveau Mexique, mais la troisième déposée aux É-U par l'avocat Irwin Zalkin. 15 août 2015.
Toutes ces horreurs au sein de l'organisation ne les empêchent pas de danser, Loool
Samuel Herd, une célébrité au Brésil. Samba, loool
Samuel Herd, un des responsables des Témoins de Jéhovah, qui travail pour la société d'édition, la Watchtower, un membre du collège central est reçut tel une célébrité par les Brésiliens; lors de leur assemblée international de 2019.
Dancing for Jehovah Why International Conventions Bend the Rules on Music and Entertainment
Danser pour Jéhovah Pourquoi les conventions internationales contournent les règles de la musique et des divertissements
Geoffrey jackson dancing
Témoin depuis 40 ans, il dénonce dans sa congrégation, et devant les anciens
En plus de dénoncer les cas de pédophiles bien cachés par le collège central qui règle cela à coup de millions de dollars, aux usa cela est possible pour que l'affaire ne sorte jamais, il dit que l'EPRIT SAINT a été retiré du baptême, et que cela le meurtrit.
En s'adressant aux témoins et aux anciens de la salle, il pose cette question: avez-vous entendu que l'esprit saint a été retiré du baptême ? Il dit quitter les témoins après une dernière prière ce que les anciens tentent de l'empêcher de faire.
En plus de dénoncer les cas de pédophiles bien cachés par le collège central qui règle cela à coup de millions de dollars, aux usa cela est possible pour que l'affaire ne sorte jamais, il dit que l'EPRIT SAINT a été retiré du baptême, et que cela le meurtrit.
En s'adressant aux témoins et aux anciens de la salle, il pose cette question: avez-vous entendu que l'esprit saint a été retiré du baptême ? Il dit quitter les témoins après une dernière prière ce que les anciens tentent de l'empêcher de faire.
EX-Témoin a écrit:-
La femme violée ne doit pas oublier que son violeur est un humain, oh le pauvre petit être humain criminel violeur , et elle devrait traiter son criminel qui a ruiné et détruit sa vie avec compréhension ?
Comment une organisation supposément théocratique, et conduite par des supposés oints, peut-elle écrire une telle débilité, quand on lit cela, on comprend mieux le traitement des pédophiles au sein de cette société. heureux les violeurs et les pédophiles témoins de la société INC watchtower, ils ont encore de beaux jours devant eux
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Mikaël Malik a écrit:EX-Témoin a écrit:-La vérité définitive sur les viols et la pédophilie au sein de la watchtower
La femme violée ne doit pas oublier que son violeur est un humain, oh le pauvre petit être humain criminel violeur , et elle devrait traiter son criminel qui a ruiné et détruit sa vie avec compréhension ?
Comment une organisation supposément théocratique, et conduite par des supposés oints, peut-elle écrire une telle débilité, quand on lit cela, on comprend mieux le traitement des pédophiles au sein de cette société. heureux les violeurs et les pédophiles témoins de la société INC watchtower, ils ont encore de beaux jours devant eux
C'est invraisemblable !
Martyr- Religion : aucune
Et vous n'avez rien lu… Il existe en effet pour les Anciens (terme spécifique pour le statut de certains Témoins de Jéhovah) un livre secret qui n'est écrit que par dictée afin qu'il n'y ait aucune trace ni preuve officielle d'impression de la part du Collège Central et les consignes sont sidérantes. Heureusement nous avons pu avoir accès à un de ces livres. On est dans un autre monde…
Marmhonie- Modérateur
- Religion : Catholique
Marmhonie a écrit:Et vous n'avez rien lu… Il existe en effet pour les Anciens (terme spécifique pour le statut de certains Témoins de Jéhovah) un livre secret qui n'est écrit que par dictée afin qu'il n'y ait aucune trace ni preuve officielle d'impression de la part du Collège Central et les consignes sont sidérantes. Heureusement nous avons pu avoir accès à un de ces livres. On est dans un autre monde…
Pourrait-on, nous aussi, avoir accès à ce livre secret svp ?
CL Watchtower- Religion : contre la watchtower
Je trouve que ce sujet est particulièrement écœurant, vous pourriez aussi bien le faire avec toutes les autres religions parce qu'ils sont partout, et malheureusement pas que dans les religions, merci.
Martyr a écrit:Je trouve que ce sujet est particulièrement écœurant, vous pourriez aussi bien le faire avec toutes les autres religions parce qu'ils sont partout, et malheureusement pas que dans les religions, merci.
Le plus écoeurant c'est que le collège central cache la pédophilie en son sein à leurs adeptes et protège les pédophile avec cette règle insensé des deux témoins pour un tel acte sachant parfaitement que cela est impossible, et le meilleurs, c'est que non seulement il faut deux témoins, mais deux témoins du collège central, se qui rend encore plus impossible la détection d'un tel crime, heureux les pédophiles de la watch qui peuvent compter sur la protection du collège central
Si cela est vrai, ils le paieront cher, merci.EX-Témoin a écrit:Martyr a écrit:Je trouve que ce sujet est particulièrement écœurant, vous pourriez aussi bien le faire avec toutes les autres religions parce qu'ils sont partout, et malheureusement pas que dans les religions, merci.
Le plus écoeurant c'est que le collège central cache la pédophilie en son sein à leurs adeptes et protège les pédophile avec cette règle insensé des deux témoins pour un tel acte sachant parfaitement que cela est impossible, et le meilleurs, c'est que non seulement il faut deux témoins, mais deux témoins du collège central, se qui rend encore plus impossible la détection d'un tel crime, heureux les pédophiles de la watch qui peuvent compter sur la protection du collège central
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5